03-May-11 15:05
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Re: [Aide informatique] SOS computix !
Il n'y a pas de Tech informatique sur Dijon ici ? J'ai des CDD à distribuer !
Sinon, tous les techniciens informatiques peuvent m'envoyer un MP pour me dire où ils bossent.
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
03-May-11 15:06
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
acn95 a écrit :
Salut les mecs !
J'ai un souci avec mon pc et je suis une quiche en informatique. J'ai laissé mon ordi presque 1 an sans protection et des messages me signalent qu'il a été infecté par plusieurs virus. Lorsque je le démarre, ouvre un programme ou surfe sur le net, il met une plombe à s'executer. J'aimerai bien le reconfigurer à zero. ? Quoi faire ? Comment faire ? Merci de votre aide
cf mon post ci-dessus, il peut-etre aussi utile, ne serait que pour pouvoir faire un backup ton pc sans souci.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
03-May-11 15:06
- acn95
- Membre
- Lieu: in da house
homicide a écrit :
acn95 a écrit :
homicide a écrit :
Avec moi t'es tombé sur la bonne personne, en deux mots tu as trouvé "ton bonheur", je reviens t'expliquer ca dans le quart d'heureA+
Bon pour commencer, il faut remonter à la source, pourquoi as tu laisser pendant près d'un an ton ordi sans protection ?
Envois moi le nom des virus et je te dirais que tu es
J'ai renouvelé l'antivirus par négligence et radinerie. Je sais c'est débile ! Je suis au taf donc pas sur mon ordinateur perso...
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
03-May-11 15:08
- acn95
- Membre
homicide a écrit :
acn95 a écrit :
homicide a écrit :
Avec moi t'es tombé sur la bonne personne, en deux mots tu as trouvé "ton bonheur", je reviens t'expliquer ca dans le quart d'heureA+
Tu pourras peut etre en sortir unpeu d'aide :
http://www.tuxboard.com/francois-l-embr … ormatique/
J'adore et doit avoir à peu près les mêmes connaissance que lui mais pas sûr que ça règle mon souci...
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
03-May-11 15:08
acn95 a écrit :
homicide a écrit :
acn95 a écrit :
A+Bon pour commencer, il faut remonter à la source, pourquoi as tu laisser pendant près d'un an ton ordi sans protection ?
Envois moi le nom des virus et je te dirais que tu esJ'ai renouvelé l'antivirus par négligence et radinerie. Je sais c'est débile ! Je suis au taf donc pas sur mon ordinateur perso...
T'as une sauvegarde du systeme avant qu'il ne soit infecté par ces saloperies ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-May-11 15:10
- acn95
- Membre
Montreal_OM_LOVE a écrit :
acn95 a écrit :
Salut les mecs !
J'ai un souci avec mon pc et je suis une quiche en informatique. J'ai laissé mon ordi presque 1 an sans protection et des messages me signalent qu'il a été infecté par plusieurs virus. Lorsque je le démarre, ouvre un programme ou surfe sur le net, il met une plombe à s'executer. J'aimerai bien le reconfigurer à zero. ? Quoi faire ? Comment faire ? Merci de votre aidecf mon post ci-dessus, il peut-etre aussi utile, ne serait que pour pouvoir faire un backup ton pc sans souci.
J'essayerai le microsoft en rentrant chez moi. Merci
03-May-11 15:13
xiao a écrit :
Sinon, tous les techniciens informatiques peuvent m'envoyer un MP pour me dire où ils bossent.
Dommage que je sois pas dans le nord c'est rare le boulot par ces temps ci
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-May-11 15:13
- acn95
- Membre
homicide a écrit :
acn95 a écrit :
homicide a écrit :
Bon pour commencer, il faut remonter à la source, pourquoi as tu laisser pendant près d'un an ton ordi sans protection ?
Envois moi le nom des virus et je te dirais que tu esJ'ai renouvelé l'antivirus par négligence et radinerie. Je sais c'est débile ! Je suis au taf donc pas sur mon ordinateur perso...
T'as une sauvegarde du systeme avant qu'il ne soit infecté par ces saloperies ?
Pas de sauvegarde mais j'ai les CD d'installation d'origine.
03-May-11 15:19
homicide a écrit :
xiao a écrit :
Sinon, tous les techniciens informatiques peuvent m'envoyer un MP pour me dire où ils bossent.Dommage que je sois pas dans le nord c'est rare le boulot par ces temps ci
Déménage
03-May-11 15:20
Senseï a écrit :
homicide a écrit :
xiao a écrit :
Sinon, tous les techniciens informatiques peuvent m'envoyer un MP pour me dire où ils bossent.Dommage que je sois pas dans le nord c'est rare le boulot par ces temps ci
Déménage
J'ai deja un taf mais une petite experience en tant que technicien informatique ne serait pas pour me deplaire
03-May-11 15:25
homicide a écrit :
Senseï a écrit :
homicide a écrit :
Dommage que je sois pas dans le nord c'est rare le boulot par ces temps ciDéménage
J'ai deja un taf mais une petite experience en tant que technicien informatique ne serait pas pour me deplaire
Ca dépend où comment pourquoi et surtout pour qui. Pour les particulier ça reste la meilleur expérience, ou pour l'EDF (très tranquille comme boulot). Après t'as toujours des plans sympa mais à la longue...
03-May-11 15:28
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
homicide a écrit :
Senseï a écrit :
homicide a écrit :
Dommage que je sois pas dans le nord c'est rare le boulot par ces temps ciDéménage
Je boss pour une boite. J'ai des plans sur le national voire l'international. Là je cherche urgemment sur Dijon.
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
03-May-11 15:38
je suis partant pour l'international.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-May-11 15:39
Marcel Patoulacci a écrit :
je suis partant pour l'international.
Toi qui va aux states, te sens tu plus securisé depuis hier ?
03-May-11 15:42
homicide a écrit :
Senseï a écrit :
homicide a écrit :
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
03-May-11 15:45
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Senseï a écrit :
DéménageJ'ai deja un taf mais une petite experience en tant que technicien informatique ne serait pas pour me deplaire
je le kiffe ce topic aujourd'hui, j'ai deja pu aider quelqu'un unpeu plus tot, si mes competences peuvent profiter à d'autres apres tout
03-May-11 15:51
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
J'ai deja un taf mais une petite experience en tant que technicien informatique ne serait pas pour me deplaireje le kiffe ce topic aujourd'hui, j'ai deja pu aider quelqu'un unpeu plus tot, si mes competences peuvent profiter à d'autres apres tout
A l'occasion j'aurais éventuellement besoin de quelques conseils
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
03-May-11 15:52
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
je le kiffe ce topic aujourd'hui, j'ai deja pu aider quelqu'un unpeu plus tot, si mes competences peuvent profiter à d'autres apres tout
A l'occasion j'aurais éventuellement besoin de quelques conseils
Tu es grand pagis 83
Dernière modification par homicide (03-May-11 17:28)
03-May-11 15:52
- acn95
- Membre
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
J'ai deja un taf mais une petite experience en tant que technicien informatique ne serait pas pour me deplaireje le kiffe ce topic aujourd'hui, j'ai deja pu aider quelqu'un unpeu plus tot, si mes competences peuvent profiter à d'autres apres tout
Tu pourrais aller au bout de tes conseils... T'es un peu le gignac de ce topic : T'es sûr de tes qualités sans les avoir démontrer !
03-May-11 15:58
acn95 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Tu pourrais aller au bout de tes conseils... T'es un peu le gignac de ce topic : T'es sûr de tes qualités sans les avoir démontrer !
En matiere de competences informatiques je pense ne plus rien avoir à prouver sur ce forum, au contraire d'andre pierre en matiere de football
Fut un temps pas si lointain ou certains forumeurs que je ne citerai pas ( omclub,pastaga ou encore el nino phocéen) me surnomaient naturellement le zidane du pc ou encore le maradona's computer
Dernière modification par homicide (03-May-11 16:02)