09-Apr-11 12:08
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Eldarion a écrit :
kartoch a écrit :
bliver83 a écrit :
En parlant de MG, a partir de quel seuil on peut prendre en compte ce calcul sans considérer qu'on est en sous poids ?
Parce que bon j'ai une MG de 2% la.
Je suis a 1.86 pour 70kg faut que je prenne en poids un peuJe pense pas que t'es un taux de MG de l'ordre de 2%
En dessous de 5% tu risques de mourir je crois..J'ai vu quelques photos de mecs à 3-4% de MG, c'est vraiment dégueulasse. M'est avis que tu es plus autour de 15%, comme la plupart des sportifs amateurs. Les balances et les calculs ne servent à rien, c'est forcément erroné.
Le seul truc qui compte, c'est le reflet de ton miroir, c'est lui qui te dira si tu as perdu de la masse graisseuse ou non.
Perso, j'ai commencé la muscu il y a un mois et 1/2, j'ai perdu 5kg et je vais bientôt commencer une prise de masse. https://www.footmarseille.com/images/smileys/haltere.gif
Moi j'avais fait l'inverse à une époque,Prise de masse puis ensuite une seche car même si la muscu ne transforme pas la graisse en muscle,tu gagnes du muscle même si c'est pas visible.
Sinon,quels sont les meilleurs exos pour développer tous ce qui est épaule,dos?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Apr-11 12:12
- canaHeinze
- Membre
-

lorikcanaforever a écrit :
Eldarion a écrit :
kartoch a écrit :
Je pense pas que t'es un taux de MG de l'ordre de 2%
En dessous de 5% tu risques de mourir je crois..J'ai vu quelques photos de mecs à 3-4% de MG, c'est vraiment dégueulasse. M'est avis que tu es plus autour de 15%, comme la plupart des sportifs amateurs. Les balances et les calculs ne servent à rien, c'est forcément erroné.
Le seul truc qui compte, c'est le reflet de ton miroir, c'est lui qui te dira si tu as perdu de la masse graisseuse ou non.
Perso, j'ai commencé la muscu il y a un mois et 1/2, j'ai perdu 5kg et je vais bientôt commencer une prise de masse. https://www.footmarseille.com/images/smileys/haltere.gifMoi j'avais fait l'inverse à une époque,Prise de masse puis ensuite une seche car même si la muscu ne transforme pas la graisse en muscle,tu gagnes du muscle même si c'est pas visible.
pour developper les epaules les tractions non ? et le dos si t'a une salle pas loin de chez toi la poulie haute ca fait bien travailler
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
09-Apr-11 12:16
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Moi j'avais fait l'inverse à une époque,Prise de masse puis ensuite une seche car même si la muscu ne transforme pas la graisse en muscle,tu gagnes du muscle même si c'est pas visible.
Mon programme épaules :
- Développé militaire
- élévations latérales
- Oiseau avec haltères
Mon programme dos :
- Rowing à un bras avec haltère
- Tirage poitrine prise large
- Rowing assis à la poulie
- Relevé de buste
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Apr-11 12:20
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
J'ai pas trop le temps d'aller à la salle de muscu.
Combien de poids et de série pour elevations laterales et oiseau avec halteres ?
Dernière modification par lorikcanaforever (09-Apr-11 12:21)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Apr-11 12:22
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
J'ai pas trop le temps d'aller à la salle de muscu.
Combien de poids et de série pour elevations laterales et oiseau avec halteres ?
Désolé, je ne connais pas du tout l'entrainement hors-salle de muscu. Méthode Lafay pour toi.
Pour les séries, je fais toujours du 3*10/12 répétitions, voire 4 parfois. Pas plus. Pour le poids, ça dépend, tu soulève beaucoup moins avec l'oiseau et les élévations qu'avec le reste des exercices. C'est limite les deux exos où tu prendras le moins lourd, tous muscles compris, à moins d'avoir des épaules vraiment développées.
Dernière modification par Eldarion (09-Apr-11 12:24)
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Apr-11 12:27
bah moi je fais des petites élévations sur le cotés avec ma batterie de voiture qui fait une 20aine de kilo 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
09-Apr-11 12:48
moi j'en fais un peu, parce que j'en ai besoin pour mon job, je suis militaire
surtout musclé le dos, les bras et abdo,
le dos pour les tractions, monter de cordes etc, abdo ben ça va avec, monter de cordes faut avoir des bon abdos ! et les bras ben parce que ça va avec ! 
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
03-May-11 22:59
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Bonsoir
qqln connaitrait il un moyen de perdre rapidement graisse abdominale et faire "ressortir" les abdos.
Merci.
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
03-May-11 23:05
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
guigou a écrit :
Bonsoir
qqln connaitrait il un moyen de perdre rapidement graisse abdominale et faire "ressortir" les abdos.
Merci.
arrette la biere 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
03-May-11 23:07
- guigou
Exclu-

hubby a écrit :
guigou a écrit :
Bonsoir
Merci.arrette la biere
je parle sérieusement
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
03-May-11 23:12
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
guigou a écrit :
Bonsoir
Merci.
Beaucoup de cardio, d'exercices d'abdos (forcément), fais de la natation (très bon) surveille ton alimentation, évite les plats en sauce, les sucreries, pâtisseries (sinon que le matin), les sodas, lâche les kebab, fritures, diminue sur le Mc Do et consorts, bois beaucoup d'eau.
Faire de la muscu ne suffit pas pour avoir des abdos.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-May-11 12:04
- guigou
Exclu-

Daryl a écrit :
guigou a écrit :
Bonsoir
Merci.Beaucoup de cardio, d'exercices d'abdos (forcément), fais de la natation (très bon) surveille ton alimentation, évite les plats en sauce, les sucreries, pâtisseries (sinon que le matin), les sodas, lâche les kebab, fritures, diminue sur le Mc Do et consorts, bois beaucoup d'eau.
Faire de la muscu ne suffit pas pour avoir des abdos.
Ok merci
penses tu que les bruleurs de graisse associés à une alimentation équilibrés et du sport peuvent être intéressants ?
L'exercice vu en page précédente à savoir : 5 min d'échauffement + 30 secondes à fond + 1min tranquille et ce 5 fois peut il être favorable à la perte de la graisse abdominale + hanche ?
Je ne suis pas inscris en salle de sport donc un footing quotidien de 30min est il intéréssant ?
04-May-11 12:09
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

guigou a écrit :
Bonsoir
Merci.
ça sent l'été 
04-May-11 12:18
- guigou
Exclu-

Zamorano_13 a écrit :
guigou a écrit :
Bonsoir
Merci.ça sent l'été

04-May-11 12:36
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
guigou a écrit :
Daryl a écrit :
guigou a écrit :
Bonsoir
Merci.Beaucoup de cardio, d'exercices d'abdos (forcément), fais de la natation (très bon) surveille ton alimentation, évite les plats en sauce, les sucreries, pâtisseries (sinon que le matin), les sodas, lâche les kebab, fritures, diminue sur le Mc Do et consorts, bois beaucoup d'eau.
Faire de la muscu ne suffit pas pour avoir des abdos.Ok merci
penses tu que les bruleurs de graisse associés à une alimentation équilibrés et du sport peuvent être intéressants ?
L'exercice vu en page précédente à savoir : 5 min d'échauffement + 30 secondes à fond + 1min tranquille et ce 5 fois peut il être favorable à la perte de la graisse abdominale + hanche ?
Je ne suis pas inscris en salle de sport donc un footing quotidien de 30min est il intéréssant ?
Les bruleurs de graisse, je t'avoue que je m'en suis toujours méfié, donc jamais vraiment essayé. Mais j'ai peut être tort.
L'exercice en fractionné de la page précédente est intéressant oui. Fatigant mais efficace.
Si tu cours 30m par jour, déjà bon courage (
) mais c'est exactement ce qu'il faut faire. Ne pas oublier les étirements après et quelques séries de levés de bustes juste après le footing en pensant à bien "gainer" les abdos pour une meilleure efficacité.
Moi je ne cours que tous les 2 jours, mais ça dépend de ce que tu as à perdre.
Avec une alimentation équilibrée et riche en proteines, normalement tu dois pouvoir te la péter sur les plages cet été 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-May-11 12:43
- guigou
Exclu-

Daryl a écrit :
guigou a écrit :
Daryl a écrit :
Beaucoup de cardio, d'exercices d'abdos (forcément), fais de la natation (très bon) surveille ton alimentation, évite les plats en sauce, les sucreries, pâtisseries (sinon que le matin), les sodas, lâche les kebab, fritures, diminue sur le Mc Do et consorts, bois beaucoup d'eau.
Faire de la muscu ne suffit pas pour avoir des abdos.Ok merci
Je ne suis pas inscris en salle de sport donc un footing quotidien de 30min est il intéréssant ?Les bruleurs de graisse, je t'avoue que je m'en suis toujours méfié, donc jamais vraiment essayé. Mais j'ai peut être tort.
L'exercice en fractionné de la page précédente est intéressant oui. Fatigant mais efficace.
Si tu cours 30m par jour, déjà bon courage () mais c'est exactement ce qu'il faut faire. Ne pas oublier les étirements après et quelques séries de levés de bustes juste après le footing en pensant à bien "gainer" les abdos pour une meilleure efficacité.
Moi je ne cours que tous les 2 jours, mais ça dépend de ce que tu as à perdre.
Avec une alimentation équilibrée et riche en proteines, normalement tu dois pouvoir te la péter sur les plages cet été
j'ai surtout à perdre au niveau de la graisse abdominale + hanche
Merci mon gars !
06-May-11 19:43
- Lapin
- (\___/)
-

Lut à tous,
j'ai quelques instruments de torture chez moi et je me demandais quel programme faire à partir de ces éléments (et à quelle fréquence= : vélo elliptique, petites haltères, sac de frappe, rameur (à translation verticale). On pourrait ajouter en espèce de truc pour faire les abdos mais bon 
Objectif : essentiellement la perte de poids. (accompagné d'un régime alimentaire sain si j'y arrive
).
La plupart du temps, je fais ça comme j'ai envie. Soit je change toutes les 5-10min, soit je fais un peu de frappe, rameur et plus (enfin 40min quoi) d'elliptique.
Possible de développer un programme correct à partir de ça ?
J'aime bien faire du sport mais chez moi 
Merci de vos avis et conseils 
06-May-11 19:52
Rabbit's a écrit :
Lut à tous,
j'ai quelques instruments de torture chez moi et je me demandais quel programme faire à partir de ces éléments (et à quelle fréquence= : vélo elliptique, petites haltères, sac de frappe, rameur (à translation verticale). On pourrait ajouter en espèce de truc pour faire les abdos mais bon
Objectif : essentiellement la perte de poids. (accompagné d'un régime alimentaire sain si j'y arrive![]()
).
La plupart du temps, je fais ça comme j'ai envie. Soit je change toutes les 5-10min, soit je fais un peu de frappe, rameur et plus (enfin 40min quoi) d'elliptique.
Possible de développer un programme correct à partir de ça ?
J'aime bien faire du sport mais chez moi
Merci de vos avis et conseils
Pour la perte de poids Daryl a très bien expliqué cle régime alimentaire à suivre ci dessus...
Si tu veux perdre du poids les haltères et sac de frappes ne sont que peu utile, malgré tout le sac te permettrais de faire de l'exercice et de te défouler... Comme programme après tout dépend du temps libre que tu as c'est de faire au moins 15-20 minutes de vélo par jour... Et une centaine d'abdo dans la journée serait l'idéal, n'oubli pas de travailler les latéraux... Toujours dans la perte de poids la natation ainsi que courir sont très bon pour la santé je te conseil aussi la corde à sauter qui est un exercice excèllent qui muscle et affine.
La régularité est de mise fait ça 3 à 4h par semaine pour une perte de poids assez rapide... Après tout dépend de ta morphologie et de la façon dont tu stocks les graisses... Si tu veux commencer en douceur 3h par semaine me semble bien
Voilà ce sont mes conseils je ne te dis pas qu'ils sont bons qu'en penses tu?
l'axe du M A L
07-May-11 07:55
- Lapin
- (\___/)
-

Je stocke très facilement justement 
Natation et course à mon avis j'en ferais peu puisque j'aime pas trop sortir. Je vis en ermite depuis 1978 
Pour le reste, j'ai du temps donc je peux faire des séances d'une heure ou plus. C'est pourquoi je demandais une sorte de programme. Ca me dérange pas d'en faire bcp quand je sais que c'est "élaboré". Moi je fais ça au pif. C'est pas motivant.
Mais je vais déjà en faire plus régulièrement.
07-May-11 21:21
- guigou
Exclu-

l'exercice qui consiste à courir à fond 30 secondes puis tranquillement 1min et ce 5 fois c'est vraiment chaud...