09-Apr-11 12:08

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Eldarion a écrit :

kartoch a écrit :

bliver83 a écrit :

En parlant de MG, a partir de quel seuil on peut prendre en compte ce calcul sans considérer qu'on est en sous poids ?

Parce que bon j'ai une MG de 2% la.

Je suis a 1.86 pour 70kg faut que je prenne en poids un peu lol

Je pense pas que t'es un taux de MG de l'ordre de 2% lol

En dessous de 5% tu risques de mourir je crois..

J'ai vu quelques photos de mecs à 3-4% de MG, c'est vraiment dégueulasse. M'est avis que tu es plus autour de 15%, comme la plupart des sportifs amateurs. Les balances et les calculs ne servent à rien, c'est forcément erroné.

Le seul truc qui compte, c'est le reflet de ton miroir, c'est lui qui te dira si tu as perdu de la masse graisseuse ou non.

Perso, j'ai commencé la muscu il y a un mois et 1/2, j'ai perdu 5kg et je vais bientôt commencer une prise de masse.    https://www.footmarseille.com/images/smileys/haltere.gif

Moi j'avais fait l'inverse à une époque,Prise de masse puis ensuite une seche car même si la muscu ne transforme pas la graisse en muscle,tu gagnes du muscle même si c'est pas visible.

Sinon,quels sont les meilleurs exos pour développer tous ce qui est épaule,dos?

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-11 12:12

canaHeinze
Membre

lorikcanaforever a écrit :

Eldarion a écrit :

kartoch a écrit :

Je pense pas que t'es un taux de MG de l'ordre de 2% lol

En dessous de 5% tu risques de mourir je crois..

J'ai vu quelques photos de mecs à 3-4% de MG, c'est vraiment dégueulasse. M'est avis que tu es plus autour de 15%, comme la plupart des sportifs amateurs. Les balances et les calculs ne servent à rien, c'est forcément erroné.

Le seul truc qui compte, c'est le reflet de ton miroir, c'est lui qui te dira si tu as perdu de la masse graisseuse ou non.

Perso, j'ai commencé la muscu il y a un mois et 1/2, j'ai perdu 5kg et je vais bientôt commencer une prise de masse.    https://www.footmarseille.com/images/smileys/haltere.gif

Moi j'avais fait l'inverse à une époque,Prise de masse puis ensuite une seche car même si la muscu ne transforme pas la graisse en muscle,tu gagnes du muscle même si c'est pas visible.

pour developper les epaules les tractions non ? et le dos si t'a une salle pas loin de chez toi la poulie haute ca fait bien travailler

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

09-Apr-11 12:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Mon programme épaules :

- Développé militaire
- élévations latérales
- Oiseau avec haltères

Mon programme dos :

- Rowing à un bras avec haltère
- Tirage poitrine prise large
- Rowing assis à la poulie
- Relevé de buste

Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Apr-11 12:20

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

J'ai pas trop le temps d'aller à la salle de muscu.

Combien de poids et de série pour elevations laterales et oiseau avec halteres ?

Dernière modification par lorikcanaforever (09-Apr-11 12:21)

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

09-Apr-11 12:22

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

J'ai pas trop le temps d'aller à la salle de muscu.

Combien de poids et de série pour elevations laterales et oiseau avec halteres ?

Désolé, je ne connais pas du tout l'entrainement hors-salle de muscu. Méthode Lafay pour toi.

Pour les séries, je fais toujours du 3*10/12 répétitions, voire 4 parfois. Pas plus. Pour le poids, ça dépend, tu soulève beaucoup moins avec l'oiseau et les élévations qu'avec le reste des exercices. C'est limite les deux exos où tu prendras le moins lourd, tous muscles compris, à moins d'avoir des épaules vraiment développées.

Dernière modification par Eldarion (09-Apr-11 12:24)

Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Apr-11 12:27

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

bah moi je fais des petites élévations sur le cotés avec ma batterie de voiture qui fait une 20aine de kilo  neutral

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

09-Apr-11 12:48

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

moi j'en fais un peu, parce que j'en ai besoin pour mon job, je suis militaire  cool

surtout musclé le dos, les bras et abdo,

le dos pour les tractions, monter de cordes etc, abdo ben ça va avec, monter de cordes faut avoir des bon abdos ! et les bras ben parce que ça va avec !  lol

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

03-May-11 22:59

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Bonsoir
qqln connaitrait il un moyen de perdre rapidement graisse abdominale et faire "ressortir" les abdos.
Merci.

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

03-May-11 23:05

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

guigou a écrit :

Bonsoir
qqln connaitrait il un moyen de perdre rapidement graisse abdominale et faire "ressortir" les abdos.
Merci.

arrette la biere   lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

03-May-11 23:07

guigou
 Exclu

hubby a écrit :

guigou a écrit :

Bonsoir
Merci.

arrette la biere   lol

lol  je parle sérieusement

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

03-May-11 23:12

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

guigou a écrit :

Bonsoir
Merci.

Beaucoup de cardio, d'exercices d'abdos (forcément), fais de la natation (très bon) surveille ton alimentation, évite les plats en sauce,  les sucreries, pâtisseries (sinon que le matin), les sodas, lâche les kebab, fritures, diminue sur le Mc Do et consorts, bois beaucoup d'eau.
Faire de la muscu ne suffit pas pour avoir des abdos.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

04-May-11 12:04

guigou
 Exclu

Daryl a écrit :

guigou a écrit :

Bonsoir
Merci.

Beaucoup de cardio, d'exercices d'abdos (forcément), fais de la natation (très bon) surveille ton alimentation, évite les plats en sauce,  les sucreries, pâtisseries (sinon que le matin), les sodas, lâche les kebab, fritures, diminue sur le Mc Do et consorts, bois beaucoup d'eau.

Ok merci

penses tu que les bruleurs de graisse associés à une alimentation équilibrés et du sport peuvent être intéressants ?

L'exercice vu en page précédente à savoir : 5 min d'échauffement + 30 secondes à fond + 1min tranquille et ce 5 fois peut il être favorable à la perte de la graisse abdominale + hanche ?

Je ne suis pas inscris en salle de sport donc un footing quotidien de 30min est il intéréssant ?

04-May-11 12:09

Zamorano_13
l'Hélicoptère

guigou a écrit :

Bonsoir
Merci.

ça sent l'été  lol

04-May-11 12:18

guigou
 Exclu

Zamorano_13 a écrit :

guigou a écrit :

Bonsoir
Merci.

ça sent l'été  lol

smile

04-May-11 12:36

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

guigou a écrit :

Daryl a écrit :

guigou a écrit :

Bonsoir
Merci.

Ok merci

penses tu que les bruleurs de graisse associés à une alimentation équilibrés et du sport peuvent être intéressants ?

L'exercice vu en page précédente à savoir : 5 min d'échauffement + 30 secondes à fond + 1min tranquille et ce 5 fois peut il être favorable à la perte de la graisse abdominale + hanche ?

Je ne suis pas inscris en salle de sport donc un footing quotidien de 30min est il intéréssant ?

Les bruleurs de graisse, je t'avoue que je m'en suis toujours méfié, donc jamais vraiment essayé. Mais j'ai peut être tort.
L'exercice en fractionné de la page précédente est intéressant oui. Fatigant mais efficace.

Si tu cours 30m par jour, déjà bon courage ( lol ) mais c'est exactement ce qu'il faut faire. Ne pas oublier les étirements après et quelques séries de levés de bustes juste après le footing en pensant à bien "gainer" les abdos pour une meilleure efficacité.

Moi je ne cours que tous les 2 jours, mais ça dépend de ce que tu as à perdre.

Avec une alimentation équilibrée et riche en proteines, normalement tu dois pouvoir te la péter sur les plages cet été  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

04-May-11 12:43

guigou
 Exclu

Daryl a écrit :

guigou a écrit :

Daryl a écrit :

Ok merci

Les bruleurs de graisse, je t'avoue que je m'en suis toujours méfié, donc jamais vraiment essayé. Mais j'ai peut être tort.
L'exercice en fractionné de la page précédente est intéressant oui. Fatigant mais efficace.

Si tu cours 30m par jour, déjà bon courage ( lol ) mais c'est exactement ce qu'il faut faire. Ne pas oublier les étirements après et quelques séries de levés de bustes juste après le footing en pensant à bien "gainer" les abdos pour une meilleure efficacité.

Moi je ne cours que tous les 2 jours, mais ça dépend de ce que tu as à perdre.

Avec une alimentation équilibrée et riche en proteines, normalement tu dois pouvoir te la péter sur les plages cet été  lol

j'ai surtout à perdre au niveau de la graisse abdominale + hanche
Merci mon gars !

06-May-11 19:43

Lapin
(\___/)

Lut à tous,

j'ai quelques instruments de torture chez moi et je me demandais quel programme faire à partir de ces éléments (et à quelle fréquence= : vélo elliptique, petites haltères, sac de frappe, rameur (à translation verticale). On pourrait ajouter en espèce de truc pour faire les abdos mais bon lol

Objectif : essentiellement la perte de poids. (accompagné d'un régime alimentaire sain si j'y arrive roll lol).

La plupart du temps, je fais ça comme j'ai envie. Soit je change toutes les 5-10min, soit je fais un peu de frappe, rameur et plus (enfin 40min quoi) d'elliptique.

Possible de développer un programme correct à partir de ça ?
J'aime bien faire du sport mais chez moi lol

Merci de vos avis et conseils smile

06-May-11 19:52

Franklin.M
 Exclu

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Barthez, Niang, Deschamps

Rabbit's a écrit :

Lut à tous,

j'ai quelques instruments de torture chez moi et je me demandais quel programme faire à partir de ces éléments (et à quelle fréquence= : vélo elliptique, petites haltères, sac de frappe, rameur (à translation verticale). On pourrait ajouter en espèce de truc pour faire les abdos mais bon lol

Objectif : essentiellement la perte de poids. (accompagné d'un régime alimentaire sain si j'y arrive roll lol).

La plupart du temps, je fais ça comme j'ai envie. Soit je change toutes les 5-10min, soit je fais un peu de frappe, rameur et plus (enfin 40min quoi) d'elliptique.

Possible de développer un programme correct à partir de ça ?
J'aime bien faire du sport mais chez moi lol

Merci de vos avis et conseils smile

Pour la perte de poids Daryl a très bien expliqué cle régime alimentaire à suivre ci dessus...
Si tu veux perdre du poids les haltères et sac de frappes ne sont que peu utile, malgré tout le sac te permettrais de faire de l'exercice et de te défouler... Comme programme après tout dépend du temps libre que tu as c'est de faire au moins 15-20 minutes de vélo par jour... Et une centaine d'abdo dans la journée serait l'idéal, n'oubli pas de travailler les latéraux... Toujours dans la perte de poids la natation ainsi que courir sont très bon pour la santé je te conseil aussi la corde à sauter qui est un exercice excèllent qui muscle et affine.
La régularité est de mise fait ça 3 à 4h par semaine pour une perte de poids assez rapide... Après tout dépend de ta morphologie et de la façon dont tu stocks les graisses... Si tu veux commencer en douceur 3h par semaine me semble bien
Voilà ce sont mes conseils je ne te dis pas qu'ils sont bons qu'en penses tu?

l'axe du M A L

07-May-11 07:55

Lapin
(\___/)

Je stocke très facilement justement lol
Natation et course à mon avis j'en ferais peu puisque j'aime pas trop sortir. Je vis en ermite depuis 1978 lol

Pour le reste, j'ai du temps donc je peux faire des séances d'une heure ou plus. C'est pourquoi je demandais une sorte de programme. Ca me dérange pas d'en faire bcp quand je sais que c'est "élaboré". Moi je fais ça au pif. C'est pas motivant.

Mais je vais déjà en faire plus régulièrement.

07-May-11 21:21

guigou
 Exclu

l'exercice qui consiste à courir à fond 30 secondes puis tranquillement 1min et ce 5 fois c'est vraiment chaud...

Dernières News FM

Pied de page du Forum