06-May-11 13:20
Re: [Aide informatique] SOS computix !
J'ai réussi à virer l'infection de mon ordi finalement.
C'était ça : http://www.microsoft.com/security/porta … fAlureon.A
07-May-11 20:21
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
J'ai une page "My computer online scan" qui est visiblement un virus qui refuse de se fermer comment je dois m'y prendre pour la virer ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-May-11 22:28
J'ai pas du tout compris ton problème, c'est une page internet, ou un autre programme que tu n'avais pas jusque là ?
Fin bref j'imagine que tu as essayé avec le gestionnaire des tâches ? ^^ (Ctrl+Alt+Suppr)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-May-11 22:30
Au fait j'imagine aussi que tu n'as pas télécharger le sois-disant logiciel de protection qu'il te propose avec hin ? Si tu ne l'as pas dl, ça craint rien, c'est juste chiant mais pas dangereux a priori.. Maintenant reste à voir comment t en débarrasser si ça revient systématiquement.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-May-11 22:35
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
geo06 a écrit :
J'ai pas du tout compris ton problème, c'est une page internet, ou un autre programme que tu n'avais pas jusque là ?
Fin bref j'imagine que tu as essayé avec le gestionnaire des tâches ? ^^ (Ctrl+Alt+Suppr)
C'était une page internet et en fait c'était un virus bien connu visiblement "Windows 7 total security" ça utilise la même interface que W7 donc au début difficile de comprendre que c'est un virus .... il voulait absolument que je télécharge un logiciel et si tu télécharge pas impossible de virer la page !
Mon antivirus n'a rien pu faire, ni CC cleaner, finalement avec Malwarebytes j'ai eu raison de lui
07-May-11 22:37
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
geo06 a écrit :
Au fait j'imagine aussi que tu n'as pas télécharger le sois-disant logiciel de protection qu'il te propose avec hin ? Si tu ne l'as pas dl, ça craint rien, c'est juste chiant mais pas dangereux a priori.. Maintenant reste à voir comment t en débarrasser si ça revient systématiquement.
Ben si j'ai téléchargé comme un con au début mais pas installé .... mais bon là finalement je pense que j'ai réglé le problème .
07-May-11 22:49
DEZ le roi du pétrol a écrit :
geo06 a écrit :
Ben si j'ai téléchargé comme un con au début mais pas installé .... mais bon là finalement je pense que j'ai réglé le problème .
Ouais de toute façon là apparemment tu l'as viré..
Moi j'ai fait comme toi j'ai googlé pour voir si je pouvais t'aider, parce que perso j'suis sur mac alors les virus c'est pas mon rayon
Mais ouais, apparemment c'est un "virus" connu et Malwarebytes semble être la solution préconisée donc ça devrait être bon.
07-May-11 22:52
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Merci quand même pour ta volonté de m'aider
08-May-11 11:26
Bon je sais bien que c'est pas vraiment le topic approprié mais j'aurai besoin d'un conseil.
En fait je suis un grand consommateur de films, et évidemment en général je les télécharge, (donc .avi, .mkv ... ), et en ce moment je télécharge pas mal de 720Po..
Bon le truc c'est que sur mon macbook mon disque dur fait jor 128Go, et a 5Go le film ça va pas le faire ^^
Donc je vais investir dans un disque dur multimédia.. Il m'en faudrait donc un, de 1 ou 2 To, qui lit tous les formats vidéos tel VLC, et en HD également. J'ai encore jamais eu de disque dur multimédia donc je sais pas trop comment ça fonctionne, et de quoi il faut se méfier parce que là je regarde un peu et ça me paraît trop beau pour être vrai ^^
Jor là je vois celui là : http://www.amazon.fr/dp/B002Y08YNE/ref= … B002Y08YNE
Ca me paraît pas cher, puis c'est écrit :
• Compatibilité étendue: MKV, H.264, MOV, DivX, XviD, WMV et bien plus encore
• Films en Full HD 1080p sur votre téléviseur haute définition
Mais voilà je lis sur le net des gens qui disent qu'il ne lit pas tous les fichiers MKV ou DivX, qu'iil galère avec les films en HD ....
Donc j'imagine bien qu'à ce prix là y'a anguille sous roche, et si quelqu'un a un DD Multimedia et qui en fait la même utilisation que moi et en est satisfait, merci de me faire signe
08-May-11 11:40
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
geo06 a écrit :
Bon je sais bien que c'est pas vraiment le topic approprié mais j'aurai besoin d'un conseil.
Jor là je vois celui là : http://www.amazon.fr/dp/B002Y08YNE/ref= … B002Y08YNE
http://www.lesnumeriques.com/comparatif … e-320.html
celui que tu veux prendre à 3 étoiles sur 5 donc c'est moyen
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
08-May-11 12:04
Yep merci pour le site.
Du coup en regardant (vite fait, je regarderai de plus près ce soir), je me dis que celui là à l'air pas mal : http://www.lesnumeriques.com/western-di … 5_162.html avec un disque 1To integré, puis il à apparemment l'air de tout lire, je regarderai plus en profondeur mais il m'a vraiment l'air cool..
15-May-11 02:41
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
J'ai un pc portable et des que j'écris avec la barre d'écriture se déplace n'importe ou sur le texte ce qui fait que je ne peux pas bosser dessus sans que la moitié de mon boulot se retrouve placer n'importe ou dans le texte.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
15-May-11 19:23
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
c'est ton pad qui fait de la merde, désactive le et utilise une souris
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
15-May-11 19:26
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
maxleharmek a écrit :
J'ai un pc portable et des que j'écris avec la barre d'écriture se déplace n'importe ou sur le texte ce qui fait que je ne peux pas bosser dessus sans que la moitié de mon boulot se retrouve placer n'importe ou dans le texte.
nettoie ton touchpad avec un produit non agressif et tu n'auras plus le pb .
vieux de la vieille
15-May-11 20:32
- rastamat
- Membre
- Lieu: Auvergne
un ptit besoin d'aide les gars!
mon frere a choppé un virus, je lui ai pris son pc pour essayer de regarder, et au final, il me faudrais le CD d installation livré avec son pc, ce qu'évidement il n'a plus!
quelqu'un sait ou je peux telecharger ca, et quel programme telecharger exactement?
son pc: TOSHIBA sattelite C650D PSC16E sous windows 7
15-May-11 20:50
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
normalement tu dois avoir un système de recovery intégré pour la reinstall du système
sinon tu peux utiliser un dvd win 7 identique à la version du pc et utiliser la licence du pc
vieux de la vieille
15-May-11 20:54
- rastamat
- Membre
kissifrot72 a écrit :
normalement tu dois avoir un système de recovery intégré pour la reinstall du système
sinon tu peux utiliser un dvd win 7 identique à la version du pc et utiliser la licence du pc
oui, je sais qu'il me suffit de trouver un cd windows 7 et d utiliser la licence de son pc, mais je connais personne autours de chez moi qui l'as, et donc je voulais savoir si il est possible de le telecharger sur le net
15-May-11 20:57
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
officielement : non, officieusement : oui
suit ce lien pour t'aider à la resto
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD9102IR0000R01FR.htm
vieux de la vieille
15-May-11 20:57
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
au démarrage tu fais F8 et tu pourras réinstaller
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
15-May-11 21:02
- rastamat
- Membre
merci les gars! on va essayer tout ca... apres le match!