13-May-11 10:55
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Un peu comme l'a dit Deschamps, ce qui me gonfle c'est que le mec est sifflé dès qu'il rentre en jeu au Vélodrome, et si ces mecs là se croient être des supporters, qu'ils réfléchissent (je sais c'est dur pour eux) 2 secondes...
Est-ce que siffler Gignac comme un con va aider Gignac (et donc l'équipe) quand il rentre en jeu ? pas besoin de répondre à cette question
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
13-May-11 10:57
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Magic Waddle 78 a écrit :
Un peu comme l'a dit Deschamps, ce qui me gonfle c'est que le mec est sifflé dès qu'il rentre en jeu au Vélodrome, et si ces mecs là se croient être des supporters, qu'ils réfléchissent (je sais c'est dur pour eux) 2 secondes...
Est-ce que siffler Gignac comme un con va aider Gignac (et donc l'équipe) quand il rentre en jeu ? pas besoin de répondre à cette question
Je pense pas que ces gens la veulent aider l'equipe, ils veulent juste que Gignac se casse en fait, c'est très con, mais c'est ça.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-May-11 11:01
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Bein oui, c'est très con, mais c'est l'impression que me donne le public du Vélodrome depuis qq temps...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
13-May-11 11:03
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
phoceen du 93 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
A 10 M,on vend.
A 10 M je l'emballe dans un papier cadeau et je l'amène moi même sur mon dos a sa futur destination.
Bolton.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
13-May-11 11:05
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-
- Lieu: Liverpool FC
C'est un joueur talentueux qui ne mérite pas toutes ces critiques.
Gignac réussira avec le soutien de tous, il nous a rendu des services cette année et je crois en lui, comme je crois en les Ayew et en Remy.
Pas besoin de recruter avec ces 4 talents, juste les encourager pour qu'ils s'épanouissent.
Carpe diem
13-May-11 11:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
phoceen du 93 a écrit :
A 10 M,on vend.
A 10 M je l'emballe dans un papier cadeau et je l'amène moi même sur mon dos a sa futur destination.
vantard.
tu ne ferais pas 100 m avec gignac sur le dos
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-May-11 11:08
A 10 M,on vend.
économiquement c'est impensable
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-May-11 11:10
Keibo a écrit :
A 10 M,on vend.
Et pourquoi donc ?
13-May-11 11:11
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Keibo a écrit :
A 10 M,on vend.
C'est soit ça,soit une deuxième année sur le banc et départ en prêt pour Hull city en Janvier.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
13-May-11 11:16
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Pytheas83bm a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
A 10 M,on vend.
vantard.
tu ne ferais pas 100 m avec gignac sur le dos
En brouette ?
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-May-11 11:16
Gotrunk a écrit :
Et pourquoi donc ?
parcque gignac est un investissement comme tout joueur de foot, et que le vendre 10m cette année, c'est une perte de 8m sur un an.
qui plus est on perd un élément offensif, qu'il faudrait donc remplacer (et selon dassier on cherche déja un attaquant pour remplacer brandao) or le transfert de gignac de toulouse et tres loin d'être payé encorec e qui ferait qu'on devrait acheter deux attaquants, plus continuer a payer le transfert de gignac. donc le vendre cette année c'est une grosse perte économique.
13-May-11 11:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Keibo a écrit :
parcque gignac est un investissement comme tout joueur de foot, et que le vendre 10m cette année, c'est une perte de 8m sur un an.
qui plus est on perd un élément offensif, qu'il faudrait donc remplacer (et selon dassier on cherche déja un attaquant pour remplacer brandao) or le transfert de gignac de toulouse et tres loin d'être payé encorec e qui ferait qu'on devrait acheter deux attaquants, plus continuer a payer le transfert de gignac. donc le vendre cette année c'est une grosse perte économique.
il a été acheté 16ME. pour un contrat de 5ans.
du point de vue club ça fait une perte de 2.8ME de le vendre 10ME cet été.
sur le plan sportif j'ai du mal à voir gignac en impact player, il va accepter et s'investir dans ce rôle alors qu'il a déjà du mal en fin de saison à le faire ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-May-11 11:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
phoceen du 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
A 10 M je l'emballe dans un papier cadeau et je l'amène moi même sur mon dos a sa futur destination.vantard.
tu ne ferais pas 100 m avec gignac sur le dosEn brouette ?
méfie toi, la brouette enflammée est une position du kamasutra
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-May-11 11:26
Keibo a écrit :
Gotrunk a écrit :
Et pourquoi donc ?
Déja Gignac son transfert c'est 16M, le reste c'est des bonus.
Ensuite, conserver un mec avec un salaire de 3,5M/an sur le banc, ce n'est pas de la perte ça ?
S'il part, tout ce qu'il nous faut c'est une doublure à André, vu que maintenant Gignac est un ailier gauche et que André est bien meilleur que lui...
Donc en admettant qu'on le vende 10M, ça, plus 2M/an de récupéré (son remplaçant à 1,5M/an), on récupère 12M sachant qu'avec l'amortissement (16M divisé par 5 = 3.2M, 16-3.2 = 12,8 M), on ne perdrait que 800 000€.
Dernière modification par Gotrunk (13-May-11 11:29)
13-May-11 11:27
pedrosaez a écrit :
il a été acheté 16ME. pour un contrat de 5ans.
du point de vue club ça fait une perte de 2.8ME de le vendre 10ME cet été.
sur le plan sportif j'ai du mal à voir gignac en impact player, il va accepter et s'investir dans ce rôle alors qu'il a déjà du mal en fin de saison à le faire ?
je suis pas certain que la perte se calcule comme ca mais quand bien même ca resoud pas le problème du coût de l'achat d'un joueur supplementaire.
pour le plan sportif c'est un autre problème, DD l'as voulu à lui d'en tirer le meilleur.
13-May-11 11:27
- freemind
- Membre
- Lieu: Dromel
Magic Waddle 78 a écrit :
Bein oui, c'est très con, mais c'est l'impression que me donne le public du Vélodrome depuis qq temps...
+1000
J'en ai marre d'aller au stade avec des footix à côté qui ne reprennent pas un seul chant (mis à part le "aux armes" et encore...), critiquent tout le match et sifflent un joueur à son entrée sur le terrain alors qu'ils ne sifflent même pas les joueurs adverses...
Ca m'exaspère!
Gignac marque un doublé contre Sochaux, tout le monde se dit ça y'est sa saison est lancée, il va planter 15 buts = de vraies girouettes!!!
Malheureusement il se blesse et repart de zéro...
Je comprends que les gens puissent siffler un joueur à sa sortie s'il ne s'est pas donné à 100% et a été catastrophique sur le terrain mais de là à le conspuer à son entrée...
Imaginez votre patron qui vous confie une mission tout en vous disant "c'est sur que tu vas pas y arriver", c'est bon pour la confiance!
Que la chupen y sigan chupando@Diego
13-May-11 11:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
freemind a écrit :
Imaginez votre patron qui vous confie une mission tout en vous disant "c'est sur que tu vas pas y arriver", c'est bon pour la confiance!
perso si il me paye 300 k par mois je veux bien lui prouver qu'il a tort ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-May-11 11:33
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Keibo a écrit :
je suis pas certain que la perte se calcule comme ca mais quand bien même ca resoud pas le problème du coût de l'achat d'un joueur supplementaire.
pour le plan sportif c'est un autre problème, DD l'as voulu à lui d'en tirer le meilleur.
si ça se calcule exactement comme ça pour les clubs pro. idem pour la plus value.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-May-11 11:34
Gotrunk a écrit :
Keibo a écrit :
Gotrunk a écrit :
Et pourquoi donc ?
qui plus est on perd un élément offensif, qu'il faudrait donc remplacer (et selon dassier on cherche déja un attaquant pour remplacer brandao) or le transfert de gignac de toulouse et tres loin d'être payé encorec e qui ferait qu'on devrait acheter deux attaquants, plus continuer a payer le transfert de gignac. donc le vendre cette année c'est une grosse perte économique.Déja Gignac son transfert c'est 16M, le reste c'est des bonus.
Ensuite, conserver un mec avec un salaire de 3,5M/an sur le banc, ce n'est pas de la perte ça ?
S'il part, tout ce qu'il nous faut c'est une doublure à André, vu que maintenant Gignac est un ailier gauche et que André est bien meilleur que lui...
Donc en admettant qu'on le vende 10M, ça, plus 2M/an de récupéré (son remplaçant à 1,5M/an), on récupère 12M sachant qu'avec l'amortissement (16M divisé par 5 = 3.2M, 16-3.2 = 12,8 M), on ne perdrait que 800 000€.
je crois pas que la masse salariale puisse se répercuter sur le budget transfert, et de toute façon on toucherait pas les 10m en une fois, pour les bonus, c'est pas en cas de qualif en ldc ?
13-May-11 11:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
freemind a écrit :
perso si il me paye 300 k par mois je veux bien lui prouver qu'il a tort ...
ben moi, même pas je me casse le cul et je monte un syndicat rien que pour le faire chier