07-May-11 19:24
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Re: Presentations (lire le 1er post)
Lestanquet a écrit :
bliver83 a écrit :
J'en profite pour me présenter pour tous ceux qui ne sont pas sur PM.
Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et j'habite dans le Var. Je suis en fac d'éco à Toulon. Supporter de l'OM depuis toujours, j'aime le sport en général, et il m'est venu une passion pour le RCT. D'ailleurs, mon statut reflète mon statut d'homme détestable et détesté (et qui aime être détesté) par tous les soit-disants conservateurs de l'esprit rugby de ce forum. Sinon je suis un grand fan de cinéma aussi, et de musique (plûtot hip hop mais je me laisse séduire par d'autres types). J'essaie aussi depuis peu de vous tenir informé de l'actu de l'OM avec toute l'équipe de la rédaction OMP et j'aime ça.
Ma boîte MP est pleine, inutile de perdre du temps à venir me parler.
Je me suis mal exprimé, j'ai découvert le rugby avec le RCT et je suis supporter du RCT avant d'être amateur de rugby. Je vais corriger
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-May-11 11:18
bliver83 a écrit :
J'en profite pour me présenter pour tous ceux qui ne sont pas sur PM.
Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et j'habite dans le Var. Je suis en fac d'éco à Toulon. Supporter de l'OM depuis toujours, j'aime le sport en général, et il m'est venu une passion pour le RCT depuis quelques années de par sa proximité géographique. J'ai découvert le rugby avec le RCT et je suis supporter du RCT avant d'être amateur de rugby. D'ailleurs, mon statut reflète mon statut d'homme détestable et détesté (et qui aime être détesté) par tous les soit-disants conservateurs de l'esprit rugby de ce forum. Sinon je suis un grand fan de cinéma aussi, et de musique (plûtot hip hop mais je me laisse séduire par d'autres types). J'essaie aussi depuis peu de vous tenir informé de l'actu de l'OM avec toute l'équipe de la rédaction OMP et j'aime ça.
Ma boîte MP est pleine, inutile de perdre du temps à venir me parler.
Personne ne comptait venir te parler
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-May-11 12:17
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
guistarstylers a écrit :
eto'o fils a écrit :
sailormoon a écrit :
Merci , eto'o fils c'est gentilC'est normal, mais sache que si tu n'avais pas precisé tes origines africaines celà ne serait jamais arrivé.
ps : bienvenue Julie
Le pire c'est que son commentaire à la con fait marrer en plus...
Ce serait dit dans l'autre sens, y'aurait du ban déf avec pour motif "racisme"... enfin c'est tellement ridicule et pitoyable
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
08-May-11 12:29
Magic Waddle 78 a écrit :
guistarstylers a écrit :
eto'o fils a écrit :
C'est normal, mais sache que si tu n'avais pas precisé tes origines africaines celà ne serait jamais arrivé.
ps : bienvenue JulieLe pire c'est que son commentaire à la con fait marrer en plus...
Ce serait dit dans l'autre sens, y'aurait du ban déf avec pour motif "racisme"... enfin c'est tellement ridicule et pitoyable
Je crois qu'il commence à s'enfermer dans un communautarisme inquietant
franchement on va pas pleurer non plus il pense comme il veut mbia fils
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-May-11 12:36
Samfaiplez a écrit :
Il pense comme il veut mais sans écrire ce genre de connerie.
+1 Magic
je suis d'accord mais on peut pas empecher les gens d'ecrire ce qu'ils veulent nous ne sommes pas modo
Dernière modification par homicide (08-May-11 12:37)
08-May-11 12:42
- Alexom59
- Membre
homicide a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Il pense comme il veut mais sans écrire ce genre de connerie.
+1 Magicje suis d'accord mais on peut pas empecher les gens d'ecrire ce qu'ils veulent nous ne sommes pas modo
Ils ont peut-être pas vu ce qu'il a écrit.
Un ban serait justifié pour le supporter du fc mbia.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
08-May-11 12:43
- seb
- Zen attitude
- Lieu: France
Merci de respecter les regles de ce message.
08-May-11 12:43
- Alexom59
- Membre
homicide a écrit :
guistarstylers a écrit :
ps : bienvenue JulieLe pire c'est que son commentaire à la con fait marrer en plus...
Ce serait dit dans l'autre sens, y'aurait du ban déf avec pour motif "racisme"... enfin c'est tellement ridicule et pitoyableJe crois qu'il commence à s'enfermer dans un communautarisme inquietant
franchement on va pas pleurer non plus il pense comme il veut mbia fils
Non mais il faut le stopper de suite, on va pas le laisser prendre ces aises a dire ce qu'il veut !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
08-May-11 12:47
Alexom59 a écrit :
homicide a écrit :
Le pire c'est que son commentaire à la con fait marrer en plus...
Ce serait dit dans l'autre sens, y'aurait du ban déf avec pour motif "racisme"... enfin c'est tellement ridicule et pitoyableJe crois qu'il commence à s'enfermer dans un communautarisme inquietant
franchement on va pas pleurer non plus il pense comme il veut mbia filsNon mais il faut le stopper de suite, on va pas le laisser prendre ces aises a dire ce qu'il veut !
signale le
Dernière modification par homicide (08-May-11 12:58)
11-May-11 13:32
- belibaste
- Membre
- Lieu: marseille
Je suis inscrit depuis 3h00 environ, je n'avais pas trouvé le topic de présentation.
Je suis abonné au virage nord, supporters depuis trés longtemps.
Je viens en toute simplicité pour échanger avec vous.
Belibaste était le dernier des parfais Cathares, aucun rapport avec moi je vous rassure.
En espérant passer des moments agréables a discuter de notre passion, je vous dis à bientôt sur les topics de Foot.
11-May-11 14:03
belibaste a écrit :
Je suis inscrit depuis 3h00 environ, je n'avais pas trouvé le topic de présentation.
Je suis abonné au virage nord, supporters depuis trés longtemps.
Je viens en toute simplicité pour échanger avec vous.
Belibaste était le dernier des parfais Cathares, aucun rapport avec moi je vous rassure.
En espérant passer des moments agréables a discuter de notre passion, je vous dis à bientôt sur les topics de Foot.
Welcome
Bon par contre moi j'suis plutôt sur les topics bouillons de culture, donc on se croisera pas très souvent. Tu n'auras pas la chance de te taper mes pavés
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
16-May-11 18:17
- Hakss
- Membre
- Lieu: Paris/ Val-D'oise
Bonjour à toutes et à tous....
Je présente vite fait, je m'appelle Hakim, j'ai 20 ans, et j'habite à Paris dans le 95.
Fan de l'OM depuis Mido, Drogba, Beye..........ancien fan du PSG, de Ronaldinho!
...bouah!
Et fan de l'Inter Milan à l'étranger , et allez l'OM et vive l'OM......
Anigo Demission !
21-May-11 16:48
Hakss a écrit :
Bonjour à toutes et à tous....
Je présente vite fait, je m'appelle Hakim, j'ai 20 ans, et j'habite à Paris dans le 95.
Fan de l'OM depuis Mido, Drogba, Beye..........ancien fan du PSG, de Ronaldinho!
...bouah!
Et fan de l'Inter Milan à l'étranger , et allez l'OM et vive l'OM......
J'savais même pas que c'était possible L'OM et le PSG c est deux monde à part pour moi, pas qu au niveau sportif, mais culture histoire et mentalité ^^
Enfin bref, vaut mieux traverser la voie dans ce sens que dans l'autre, donc bienvenue à toi
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
21-May-11 17:17
Je suis le forum depuis près de 5 ans et je ne me suis toujours présenté
Je m'appelle Charles (appelé moi Charly) j'ai 21 ans, je suis originaire de la région , j'ai habité en région parisienne pendant 12 ans mais aujourd'hui j'habite près d'Amiens.
Je mesure 1m 82 et je pèse 68 kg, je suis chatain et j'ai les yeux verts mais on est pas sur meetic hein ?
J'aime l'OM depuis tout petit, c'est ma grande passion ainsi que le foot en général meme si l'OM passe en premier. J'aime aussi beaucoup le monde des Ultras et la ferveur populaire que ce sport inspire.
Hors football, je m'interesse au rugby, au tennis et au handball. Hors sportif, j'aime bien manger, les femmes (qui ne les aime pas ), voyager etc
J'aime également beaucoup la musique, je n'ai pas de genre particulier, j'écoute de tout : rap,variété,classique,rock,métal bref j'aime vraiment la musique mais mon style de musique que j'affectionne c'est le rock (mon groupe préféré c'est les Iron Maiden)
Voilà voilà...
Dernière modification par maoulida92 (21-May-11 17:26)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
21-May-11 17:56
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
maoulida92 a écrit :
(mon groupe préféré c'est les Iron Maiden)
sauf que c'est pas du rock, c'est du Heavy Metal tu viens à Bercy en Juin?
12-Jun-11 02:53
- Sabura
- Membre
- Lieu: Marseille
Salut à tous
Supporter de l'OM habitant à Marseille,étudiant de 19ans passionné de musique(rap,électro),de littérature(surtout asiatique),de cinéma et de sport.
Voilà à bientôt sur le forum.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
12-Jun-11 02:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Welcome Sabura !
14-Jun-11 11:32
- dima27
- Membre
- Lieu: les andelys
bonjour a tous
alors moi c'est Dimitri,j'ai 24 ans et je vis en normandie...je suis supporter de l'OM depuis mon enfance au débuts des années 90,a la belle époque des JPP Boli Pelé Ometa etc...depuis cette passion m'a jamais quitté...
a bientot sur le forum
14-Jun-11 11:36
dima27 a écrit :
bonjour a tous
alors moi c'est Dimitri,j'ai 24 ans et je vis en normandie...je suis supporter de l'OM depuis mon enfance au débuts des années 90,a la belle époque des JPP Boli Pelé Ometa etc...depuis cette passion m'a jamais quitté...
a bientot sur le forum
On t'as reconnu Dimi
T'es le meilleur@mohamed
15-Jun-11 12:12
dimi3 a écrit :
White_Angel a écrit :
dima27 a écrit :
bonjour a tous
a bientot sur le forumOn t'as reconnu Dimi
Non mais même dans mes cauchemars j'aurais pas pu inventer que j'étais normand. Donc bienvenue à ce presque homonyme.
j'avais homis ce détail
T'es le meilleur@mohamed