23-May-11 14:48

GangdeRequins
 Exclu

Re: [NEWS] Dassier furieux, l'OM sanctionné ?

Psshiiitounet a écrit :

GangdeRequins a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

La encore tu prouves ta méconnaissance du sujet
Diouf avait deja la LFP au cul qui lui cassait les couilles pour qu'il porte plainte contre les craqueurs chose qu'il n'a JAMAIS fait et JAMAIS voulu faire

Après, pour les clubs, je vais te sortir quelques photos si tu me laisses quelques minutes le temps de compiler tout ca

Sous Diouf la LFP ne nous l'a pas déjà mise bien profond ?

C'était ça que je voulais dire, pas que Diouf voulait porter plainte ou je ne sais quoi, faut pas extrapoler comme ça.

Ah je l'avais compris comme ca
Parce que la LFP fout la pression au club depuis 2007 je crois pour le club porte plainte systématiquement pour les fumis, Diouf n'a jamais voulu, Dassier était evidemment bien plus conciliant

Dassier a porté plainte contre les supporters ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-11 14:49

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

rasta70 a écrit :

fait pas des pros ca donne quand meme une autre allure au stade
mais c'est vrai sans controle c'est vraiment dangereux

Parfois j'ai l'impression que tu viens pas de la même planète que nous lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

23-May-11 14:49

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

GangdeRequins a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

GangdeRequins a écrit :

Sous Diouf la LFP ne nous l'a pas déjà mise bien profond ?

C'était ça que je voulais dire, pas que Diouf voulait porter plainte ou je ne sais quoi, faut pas extrapoler comme ça.

Parce que la LFP fout la pression au club depuis 2007 je crois pour le club porte plainte systématiquement pour les fumis, Diouf n'a jamais voulu, Dassier était evidemment bien plus conciliant

Il l'a fait en décembre suite à la seule fois avant samedi où il y avait eu des fumis (2 et c'était pour le dernier match avec la banderole "un noel en bleu et blanc") sad

Direction démission !

23-May-11 14:50

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Magic Waddle 78 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Hé mais Dassier faut qu'il arrête de croire que le Vélodrome appartient à sa tata, qu'il s'estime déjà heureux que les supporters soient bien plus soft qu'auparavant concernant les fumigènes.... bientôt tu pourras plus chanter dans les stades... c'est clair que ça fait chier de se prendre des amendes pour ça, mais dire les fumigènes c'est inacceptable, oh c'est bon coco, on sait que tu connais que dalle au football, (même pas le non du stade vélodrome quand il est arrivé sur Marseille, elle était belle aussi celle là), mais faudrait que quelqu'un t'explique comme ça se dansait avant dans les stades....

Si faut savoir craquer des fumis pour dire qu'on connaît qqchose au football... roll

La vitesse sur les routes, y'en a beaucoup qui pensent que ce n'est pas la principale cause du nombre de mort... pourtant y'a des limitations... et si tu les respectent pas tu te fais punir... bein voilà, y'a une loi, suffit juste de l'appliquer quoi

Je vais rebondir la dessus sur les fumis
La route c'est dangereux, pourtant on interdit pas aux gens de pas prendre leur voiture

Pour les fumis, c'est "dangereux" mais on l'interdit

Pourquoi au contraire ne pas tolérer qu'on ait envie de craquer un fumi, comme prendre la voiture malgré le danger inhérant à l'utilisation des dits engins et ne pas sanctionner comme c'est le cas pour un mec qui conduit bourré le fait de jeter les fumis sur la pelouse ou sur un adversaire ...

On arrive ainsi à un compromis, on s'expose à des sanctions logiques dans certains cas et on tolère pour d'autre ...

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

23-May-11 14:52

Psshiiitounet
Membre

Pastaga a écrit :

GangdeRequins a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Il l'a fait en décembre suite à la seule fois avant samedi où il y avait eu des fumis (2 et c'était pour le dernier match avec la banderole "un noel en bleu et blanc") sad

Il l'a fait aussi après Sainté pour le glaçonage d'un bus Steph

23-May-11 14:55

Magic Waddle 78
 Exclu

@ForzaMarseille & Psshiiitounet : Ok pour la participation à la fête, le côté festif et tout, et pour l'ambiance générale du stade, l'image volcanique...

Et non ce n'est pas anecdotique Forza... mais on n'a pas tous la chance de pouvoir assister aux matchs de l'OM quand on le veut wink

Le pb c'est que les sanctions prévues pour ça vont carrément contre la réussite sportive du club (quoi que ne pas avoir de public sur qq matchs, vu certains sifflets débiles du stade pour certaines choses, ça pourrait être bénéfique), puisque c'est quand même préférable pour les joueurs de jouer devant leur public qui les pousse

Après, les histoires de sanctions uniquement contre l'OM (ou plus souvent), j'suis bien d'accord, tous les clubs ne sont pas jugé à la même enseigne (suffit de voir ce qui s'est passé à Lens y'a pas longtemps) yikes

23-May-11 14:56

Magic Waddle 78
 Exclu

monsieur patate a écrit :

Sans tricheurs, y'aurait pas eu de balance.  roll

J'suis d'accord avec toi sinon. Mais la Ligue pourrait être compréhensive ; des fumi ont été pété avant Noël et lors du dernier match : 2 matchs choisis sur 19, ça va.

lol

As-tu déjà vu la ligue compréhensive avec l'OM ? roll

23-May-11 14:56

Bartaza
Membre

ForzaMarseille a écrit :

Et puis avec cette mentalité légaliste, y'aurait pas eu de résistants en 1940. ''Si on résiste, ils vont nous tomber dessus''
Ben ouais c'est le jeu ma pov'lucette

big_smile balèze la comparaison entre revendication contre la loi contre les fumis, et la résistance en 40 !!! big_smile

J'aime la démesure

La vitesse sur les routes, y'en a beaucoup qui pensent que ce n'est pas la principale cause du nombre de mort... pourtant y'a des limitations... et si tu les respectent pas tu te fais punir... bein voilà, y'a une loi, suffit juste de l'appliquer quoi

osons !! big_smile

23-May-11 14:58

Magic Waddle 78
 Exclu

Pastaga a écrit :

Pastaga a écrit :

Donc foutre un feu d'artifice avec les supporters comme cible c'est penser au bien etre de l'OM? lol

Non mais restons-en au sujet ici, qui sont les fumis (sinon ban lol tongue )

pour les feux d'artifice qui atterrissent dans le public, c'est un autre débat, et c'est également une connerie sans nom !

C'est aussi dans le sujet vu que Dassier nous a visé avec son FA !  lol

La suite c'est là-bas : https://www.footmarseille.com/forum/view … 53&p=2

lol

23-May-11 14:59

Magic Waddle 78
 Exclu

GangdeRequins a écrit :

Cela a le mérite d'attirer l'attention sur l'histoire des fumis, plutôt que les histoires de bagarres, de manque d'ambiance, d'histoires diverses et variées...
Au cas où, je vais au stade très souvent.

Je ne dis pas que les supporters sont des guignols ou je ne sais quoi (je vais m'insulter moi-même quand même lol) mais certaines attitudes dans le stade sont dégueulasses.

Là c'est une très bonne chose yikes

Parce que j'ai vaguement entendu parlé de ces histoires de bagarres entre 2 groupes de sup, et c'est vraiment n'importe quoi yikes
... Un peu Candide je l'avoue, je pensais que c'était réservé à des clubs autres que celui de l'OM...

23-May-11 15:02

Magic Waddle 78
 Exclu

Psshiiitounet a écrit :

La route c'est dangereux, pourtant on interdit pas aux gens de pas prendre leur voiture

Pourquoi au contraire ne pas tolérer qu'on ait envie de craquer un fumi, comme prendre la voiture malgré le danger inhérant à l'utilisation des dits engins et ne pas sanctionner comme c'est le cas pour un mec qui conduit bourré le fait de jeter les fumis sur la pelouse ou sur un adversaire ...

On arrive ainsi à un compromis, on s'expose à des sanctions logiques dans certains cas et on tolère pour d'autre ...

...Et tu rebondis très bien pour le coup ! lol

Je suis 100% d'accord avec toi sur le sujet là, l'interdiction est débile et dans le but de tuer le supporteurisme dans les stades, mais le pb c'est qu'il faut monter au créneau contre cette loi à la con plutôt que de la défier en craquant quand même des fumigènes.

La provocation n'est pas la solution dans cette histoire, on sera toujours perdant

23-May-11 15:03

Magic Waddle 78
 Exclu

Bartaza a écrit :

osons !! big_smile

lol ça me parraissait évident que qq'un allait relever ! neutral

23-May-11 15:04

Psshiiitounet
Membre

Après, les histoires de sanctions uniquement contre l'OM (ou plus souvent), j'suis bien d'accord, tous les clubs ne sont pas jugé à la même enseigne (suffit de voir ce qui s'est passé à Lens y'a pas longtemps) yikes

Le truc c'est qu'il faut pas perdre de vue l'Euro 2016
Les pouvoirs publics veulent un Euro clean et donne les moyens à la Ligue et aux clubs de faire tomber toute forme de contestation ou d'exubérance trop marquée

Paris, Nice, Lyon et Montpellier ont subi les premiers les foudres de la repression

On est les suivants, ce qui explique la mansuétude de la LFP à l'égard des autres clubs, mais leur tour viendra ... Ca fait 1 an que je dis que Paris est le laboratoire d'essai de l'erradication de toutes formes de supportérisme qui ne cadre pas avec les bonnes moeurs édictées par les dirigeants du pays et du football en France, aujourd'hui arrive notre tour

Logiquement, les prochains seront les Stephs, et les Caennais qui n'entretiennet pas de super rapport avec leur direction

Puis viendront les clubs qui verront des présidents historiques partir : Bordeaux, Lens, Lyon etc

23-May-11 15:07

Psshiiitounet
Membre

Psshiiitounet a écrit :

...Et tu rebondis très bien pour le coup ! lol

Je suis 100% d'accord avec toi sur le sujet là, l'interdiction est débile et dans le but de tuer le supporteurisme dans les stades, mais le pb c'est qu'il faut monter au créneau contre cette loi à la con plutôt que de la défier en craquant quand même des fumigènes.

La provocation n'est pas la solution dans cette histoire, on sera toujours perdant

Ca a déja été fait (double manif en 2008, demande de réunion pour un moratoire avec la LFP sur la question)
C'est comme pisser dans un violon

23-May-11 15:12

Bartaza
Membre

Bartaza a écrit :

osons !! big_smile

on pourrait faire des concours lol

Pastaga a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pour moi ce qu'ils devraient faire, c'est un spectacle pyrotechnique maitrisé, c'est a dire avec des craqueurs désignés et responsables de leur fumi : pas en contact possible avec le public et ne le jetant pas sur la pelouse.

Et la on trouve un très bon compromis entre esthétique et sécurité.

Voila c'est ce que j'ai mis tout à l'heure (je crois que c'était sur le topic vel') il faudrait une zone prédéfini où des mecs responsable puisse faire les craquages.

Ceux qui veulent des fumis (et j'en fait parti) les aurait et ceux qui ont peur pour la sécu serait tranquille. Mais pour ça faut que les instances soit ouvert à la discussion alors que là pour eux c'est juste fait ci fait ça et ferme ta gueule donc on est pas pret d'arriver à une solution....

j'aime bien cette proposition meme si ca serait ptet trop aseptisé
et on a pu voir avec le feu d'artifice que meme des "pros" peuvent etre dangereux

23-May-11 15:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Quand on dit c'est interdit c'est que c'est interdit! Y'a des règles à respecter dans la vie et c'est comme ca! Que la règle soit appropriée ou pas c'est un autre problème, mais quand on se DOIT de la respecter! Si le vel prend deux matches à huis-clos, TOUS LES SUPPS vont y avoir droit et pas que les 10 15 abrutis qui se croient au dessus des lois! C'est comme si a un feu rouge on ne s'arrete pas parce que ca sert à rien vu qu'il n'y a personne! Aussi débile soit les règles il faut les respecter!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-May-11 15:14

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Arrêtez avec vos exemples à deux francs.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

23-May-11 15:14

Psshiiitounet
Membre

Bartaza a écrit :

Bartaza a écrit :

osons !! big_smile

on pourrait faire des concours lol

Pastaga a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pour moi ce qu'ils devraient faire, c'est un spectacle pyrotechnique maitrisé, c'est a dire avec des craqueurs désignés et responsables de leur fumi : pas en contact possible avec le public et ne le jetant pas sur la pelouse.

Et la on trouve un très bon compromis entre esthétique et sécurité.

Voila c'est ce que j'ai mis tout à l'heure (je crois que c'était sur le topic vel') il faudrait une zone prédéfini où des mecs responsable puisse faire les craquages.

Ceux qui veulent des fumis (et j'en fait parti) les aurait et ceux qui ont peur pour la sécu serait tranquille. Mais pour ça faut que les instances soit ouvert à la discussion alors que là pour eux c'est juste fait ci fait ça et ferme ta gueule donc on est pas pret d'arriver à une solution....

j'aime bien cette proposition meme si ca serait ptet trop aseptisé
et on a pu voir avec le feu d'artifice que meme des "pros" peuvent etre dangereux

Ouais enfin se rater avec un fumi faut le faire 
Ou alors faut appeler le 3637 pour une greffe urgente

23-May-11 15:15

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

monsieur patate a écrit :

Sans tricheurs, y'aurait pas eu de balance.  roll

J'suis d'accord avec toi sinon. Mais la Ligue pourrait être compréhensive ; des fumi ont été pété avant Noël et lors du dernier match : 2 matchs choisis sur 19, ça va.

lol

As-tu déjà vu la ligue compréhensive avec l'OM ? roll

Le raccourci vers le site de la LFP sur mon profil Firefox se nomme "Aulas Ligue" alors bon... lol

23-May-11 15:16

Magic Waddle 78
 Exclu

piles a écrit :

Arrêtez avec vos exemples à deux francs.

lol on fait un concours neutral

1er provisoire : la résistance de 1940 lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum