26-May-11 20:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Amalfitano : priorité de l'OM ?

Amalfitano : priorité de l'OM ?
Si Kevin Gameiro parait s'éloigner de la Canebière, ce n'est pas le cas de Morgan Amalfitano qui, selon L'Equipe, serait l'une des priorités de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. RMC annonce pourtant aujourd'hui que le milieu offensif de Lorient privilégierait tout de même un départ pour un championnat étranger où de nombreux clubs ont pris les devants.rnrnAmalfitano serait d'ailleurs selon la radio plus un choix de José Anigo plus que celui de Didier Deschamps qui semble moins enthousiaste à l'idée de voir le passeur en série (12 passes décisives) rejoindre son groupe. Libre de tout contrat au terme de la saison, le Merlu n'a jamais caché son envie de signer à l'OM. Courtisé par  la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-11 20:33

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Amalfitano : priorité de l'OM ?

Il est gratos et ça fait toute la différence. Cette année on a vu qu'on avait du mal à faire du jeu avec  Valbuena et Lucho en difficulté.

Abriel a servi à rien en plus..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

26-May-11 20:38

l'om en force
Membre

Priorité, ouais ok, qu'il vienne, mais svp pas de amalfitano=lucho

26-May-11 20:49

Oumar78
Imad et Lahcen

Priorité parce qu'il est gratuit, c'est un bon joueur, mais je le vois pas transformer notre milieu de terrain... par contre il peut rendre de précieux services... Anigo aime bien recruter ce style de joueur qui se retrouve en fin de contrat, ça reste un bon renfort... par exemple pour remplacer Abriel mais je sais pas il a pas l'air chaud pour partir le champion du Dancefloor !

Dernière modification par Oumar78 (26-May-11 20:50)

26-May-11 21:34

Roberto Baggio
Membre

le dernier mot pour deschamps

26-May-11 23:56

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Un bon joueur pour que dalle,je suis pour,bien évidemment! neutral

En espérant bien sur que ce ne sera pas pour remplacer Lucho,mais que se sera pour étoffer le groupe tout simplement!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-May-11 00:42

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

J'ai une question....

Pourquoi il est écrit que Lucho semble s'éloigner de plus en plus de l'OM ? hmm

Car perso, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode...

Sinon Amalfitano, je suis pour bien évidemment. Ce serait vraiment dommage de pas le faire.... yikes

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-May-11 00:50

D@Ni
Membre

el niño phoceen a écrit :

J'ai une question....

Sinon Amalfitano, je suis pour bien évidemment. Ce serait vraiment dommage de pas le faire.... yikes

Dassier a dit qu'il fallait vendre avant d'acheter et diminuer la masse salariale, les médias font le lien avec un joueur à forte valeur  Lucho et Heinze ..les deux plus gros salaires.

Mais c'est que des suppositions qu'ils annoncent comme vérité.

27-May-11 01:06

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

D@Ni a écrit :

J'ai une question....

Dassier a dit qu'il fallait vendre avant d'acheter et diminuer la masse salariale, les médias font le lien avec un joueur à forte valeur  Lucho et Heinze ..les deux plus gros salaires.

Mais c'est que des suppositions qu'ils annoncent comme vérité.

« Je vais rencontrer Lucho et lui demander ce qu’il veut faire les yeux dans les yeux. Pour Heinze, comme Lucho, je ne connais pas ses intentions. Ça fait partie des urgences. Retenir un joueur contre son gré, je n’y crois pas. Il faut s’assurer de leur volonté de rester. S’ils veulent partir, il faut voir si l’on souhaite qu’ils s’en aillent, et dans quelles conditions. Tout cela se décidera en association très étroite avec Didier »
C'est Dassier qui a ouvert la porte avant de revenir sur ses propos.

Dernière modification par balo (27-May-11 01:07)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-May-11 01:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

J'ai une question....

C'est des conneries de journalistes qui cherchent à faire le buzz.
Ça me fait toujours marrer d'entendre ces âneries sur Lucho.
Lucho possède encore deux ans de contrats, il fallait se séparer d'un des deux argentins(Heinze) pour alléger la masse salariale en vue de se renforcer encore.
L'OM n'est pas à la rue, Deschamps ne va pas quitter le club et Lucho sera là, la saison prochaine.
Par ordre d'importance, la défense en premier lieu (le 6 inclus), le banc en second lieu (amalfitano et consorts...) et ensuite le grand buteur planifié depuis le début.
Si l'OM communique négativement c'est pour éviter de se faire tondre par ses propres joueurs (des mercenaires pour la plupart). Le club doit faire attention à la gestion du plus gros budget de France s'il veut se renforcer et continuer sa progression sur le plan Européen.
Il faut faire confiance à Deschamps jusqu'au bout, il est la pour ça.

Dernière modification par afonso alves (27-May-11 01:26)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-May-11 01:29

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Le problème c'est Dassier,on sait pas ce qu'il veut et où il veut en venir.C'est lui qui attise le doute,s'il avait dit que DD restera car c'est un grand entraineur,qu'on veut avancer et on lui donnera en priorité les joueurs qu'il souhaite tout en faisant attention économiquement,qu'on gardera nos meilleurs joueurs personne serait en train de parler de l'avenir de Lucho et de DD.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-May-11 02:31

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Beaucoup misent sur un départ de Lucho mais parmi ceux qui peuvent "gicler" je vois plus des joueurs comme Kaboré ou Valbuena qui sont soit en fin de cycle soit qui palpent bien trop pour un niveau de jeu pas satisfaisant pour un joueur olympien...
Si on se débarasse de ces deux joueurs pour prendre Amalfitano gratuit et un ailier de débordement qui fait plus de différences que Valbuena ainsi qu'un gros 9, je pense qu'on se sera renforcé (à condition de garder Lucho dans le même temps)

"Nous sommes Puissants" @Evra

27-May-11 02:47

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

qtip a écrit :

Beaucoup misent sur un départ de Lucho mais parmi ceux qui peuvent "gicler" je vois plus des joueurs comme Kaboré ou Valbuena qui sont soit en fin de cycle soit qui palpent bien trop pour un niveau de jeu pas satisfaisant pour un joueur olympien...
Si on se débarasse de ces deux joueurs pour prendre Amalfitano gratuit et un ailier de débordement qui fait plus de différences que Valbuena ainsi qu'un gros 9, je pense qu'on se sera renforcé (à condition de garder Lucho dans le même temps)

Et quoi d'autre ?

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

27-May-11 02:49

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Peu importe que ce qu'il se passera dans ce mercato, il faut sauter sur cette occasion, on a tout à gagner et rien à perdre avec ce recrutement.

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

27-May-11 03:22

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Un peu comme Jimmy Briand, on etait sur qu'il allait signer, 4-5 mecs nous le vendaient comme un crack, the affaire du mercato, et il signe a l'OL a la fin.
Ben Heureusement lol

Amalfitano je veux vraiment, j'espere qu'on va pas avoir une Briand et passer a cote.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

27-May-11 03:35

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Carlos Mozer13 a écrit :

qtip a écrit :

Et quoi d'autre ?

3 joueurs in dont Amalfitano libre pour deux out, je ne crois pas que ce soit totalement surréaliste. Alors ok ça va être difficile de trouver des joueurs au niveau mais concernant Amalfitano, ce dernier est libre et nous a fait un sacré appel du pied donc bon...
Après si l'OM ne vise pas un recrutement ambitieux, même avec les moyens du bord et bien on peut s'attendre à une saison bien pénible je vous le dis.

"Nous sommes Puissants" @Evra

27-May-11 04:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est surtout une priorité car c'est un bon joueur et gratuit et donc très courtisé.
Je ne sais pas si ça veut dire que Lucho partira mais ça ferait une bonne alternative pour le faire souffler au cas où il reste.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-11 04:49

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

qtip a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

qtip a écrit :

Et quoi d'autre ?

3 joueurs in dont Amalfitano libre pour deux out, je ne crois pas que ce soit totalement surréaliste. Alors ok ça va être difficile de trouver des joueurs au niveau mais concernant Amalfitano, ce dernier est libre et nous a fait un sacré appel du pied donc bon...
Après si l'OM ne vise pas un recrutement ambitieux, même avec les moyens du bord et bien on peut s'attendre à une saison bien pénible je vous le dis.

3 joueurs in, oui, mais 3 joueurs "offensifs" avec remy-gignac-les ayew et lucho...ca m'etonnerait, sur le nombre, sur les transferts et salaires, si on parle de qualitatif, apres si c'est pour empiler peut etre.
Pis je sais pas si t'as remarqué, mais on a un secteur defensif a refaire en prio, c'est 3 joueurs "defensifs" a faire au strict minimum avec en plus la contrainte CAN(ca c'est en gardant le joueur defensif qui joue sur 4 postes, que toi tu vends, ce que je pense pas qu'un deschamps ferait, si il reste) , alors si t' as 3 offensifs sans vendre lucho, 3 defensifs, du qualitatif...parce qu'on perd aussi du qualitatif, sans africain de L1, ca me parait complexe et tres optimiste cette histoire...
Perso je voudrai meme un nouveau back up pour steve, andrade c'est vraiment  un spinosi bronzé en terme de level, le jour ou steve se pete c'est mort, on joue une coupe avec andrade...on la gagnera pas, faut se le mettre en tete.
On va recruter quand on aura purgé les gros salaires des joueurs qui sont pas jouasses ou ceux qui sont trop jouasses de palper sans jouer....
Deschamps le comprendra ou pas, mais la finance c'est la finance, c'est le nerf de la guerre de l'OM, lui son nerf de la guerre c'est le sportif, normal, il a une vision a un an, personne a tort...tout le monde il a raison, tout le monde est dans son bon droit contrairement a la vieille idée recue demago au possible(dimanche soir t'auras probablement une petite illustration de la demagogie).
On fera l'effort d'investir sur du moyen-long terme, on investira pas sur des joueurs de 30 balais sans potentiel revente, la margarita elle mettrait peut etre la main a la poche...pour des actifs, des immos, du patrimoine, un fond de commerce, pas pour "du fond perdu, du perissable".

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

27-May-11 05:57

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

ca serait une bonne recrue et en gardant lucho comme ca on sera competitif, faut etre ambitieux, en plus il est polyvalent!!!

bref pour moi c'est pour remplacer abriel ( sad ).

Dernière modification par fonk (27-May-11 05:58)

27-May-11 07:56

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Ca serait bien de commencer intelligemment et tôt notre mercato !
Ce gars une bonne solution, gratuit et efficace !!!

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

Dernières News FM

Pied de page du Forum