31-May-11 10:44

fandegourcuff
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

sbib a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Si Deschamps aime l'OM comme certains le soulignent ici qu'il se decide tres vite et evite d'entretenir le flou qui regne en ce moment. C'est vital pour la suite des choses.
Tout ce cirque doit s'arreter.

Mon sentiment avec lui c'est que l'OM, comme pour les joueurs n'est qu'un tremplin et il utilise le club pour ce vendre.

Vous etes des buses élevés au biberon de la looze sérieux....
S'il bouscule les dirigeants, c'est justement pour aider ce club...
Le flou se sont tes "dirigeants" bien aimés qui le crée, car je te rappelle que DD lui attend des réponses de leur part : qui remplacera TT (encore un beau cas ou leur non anticipation va nous couter cher...), quels leader l'an prochain (une fois les argentins virés), qui en 6, quel attaquant pour palir le depart de Brandao, et.
C'est eux qui entretiennent le flou par leur gestion desastreuse.
des "dirigeants" qui font tout pour le degouter, afin de continuer leur petite magouille entre eux.

+1

ouf, merci de rétablir un peu de lucidité

ça fait du bien

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-11 10:45

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

jeanman a écrit :

homicide a écrit :

jeanman a écrit :

Ok, donc pas de source fiable quoi.

Si un forumeur d'omp  lol

Le mec qui a un beau-frère dont la meilleure  amie de sa soeur connait le père de l'agent de Deschamps, désolé c'est pas une source pour moi  lol

Pour moi non plus

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-May-11 10:51

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

dimi3 a écrit :

SEFyusan a écrit :

dimi3 a écrit :

Et on n'entend jamais ça de Gerets qui se vend au plus offrant quitte à choisir des projets sportifs minables et dont on n'a toujours pas saisi avec exactitude les raisons qui l'ont poussé à partir.

l'actu de l'om c'est DD et non gerets. Il se trouve qu'actuellement on assiste un combat entre lui et les dirigeants donc on peut librement parler. Oui j'ai osé dire que DD n'était pas parfait et que lui donner tous les pouvoirs n'est pas forcément une bonne idée. Moi je suis pour un DD encadré.

Aucun rapport avec mon post ta réponse. Je réagissais à l'opportunisme supposé de Deschamps et ça m'étonne de ne jamais l'avoir entendu pour son prédecesseur alors qu'il y aurait eu matière.
Et ton avis sur DD est respectable même si j'aimerais que les gens qui l'encadrent soient plus compétents.

P. Diouf par exemple ?

Je pense donc je gêne.

31-May-11 10:57

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

cOMpere a écrit :

P. Diouf par exemple ?

Diouf il aurait juste fallu qu'il comprenne que produire des faux documents (faire signer des documents contractuels par son adjoints qui n'avait pas la délégation pour) c'est pas trop acceptable dans la vie d'une entreprise.

31-May-11 11:01

fandegourcuff
 Exclu

SEFyusan a écrit :

dimi3 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Si c'était un opportuniste, il serait parti à Liverpool l'eté dernier.  wink

Et on n'entend jamais ça de Gerets qui se vend au plus offrant quitte à choisir des projets sportifs minables et dont on n'a toujours pas saisi avec exactitude les raisons qui l'ont poussé à partir.

l'actu de l'om c'est DD et non gerets. Il se trouve qu'actuellement on assiste un combat entre lui et les dirigeants donc on peut librement parler. Oui j'ai osé dire que DD n'était pas parfait et que lui donner tous les pouvoirs n'est pas forcément une bonne idée. Moi je suis pour un DD encadré.

mais encadré par qui ?

anigo est incompétent, faux-cul, individualiste et a des aspects pas clairs, pour ne pas dire plus...

les autres ne pensent qu'à limiter les dépenses

31-May-11 11:04

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

@Nikoko
Tu m'as l'air assez chiasseux comme type en fait.
Je souhaite que tu ne me parles plus, merci.

Je pense donc je gêne.

31-May-11 11:06

fandegourcuff
 Exclu

tu kiffes pape diouf ?  big_smile

31-May-11 11:07

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

fandegourcuff a écrit :

tu kiffes pape diouf ?  big_smile

Zubar aussi à l'époque  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

31-May-11 11:07

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

fandegourcuff a écrit :

SEFyusan a écrit :

dimi3 a écrit :

mais encadré par qui ?

anigo est incompétent, faux-cul, individualiste et a des aspects pas clairs, pour ne pas dire plus...

Le supporter lyonnais à fond dans la vie d'un club rival, avoue que tu te converti en fait  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-May-11 11:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

fandegourcuff a écrit :

mais encadré par qui ?

ça sert à rien. le "débat" est faussé d'entrée tellement le sujet est basée sur les légendes habituelles autour de DD, illustrées par des exemples choisis alors que ses prédécesseurs ont les mêmes cagades au cul  wink  . t'as beau sortir les exemples et contre-exemples que tu veux c'est toujours la même.
les mecs qui doivent encadré DD c'est sans doute ceux qui dépensent 9+1 ME sur Koné et qui prenne Erbate en charnière  wink

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-May-11 11:10

fandegourcuff
 Exclu

le seul argument valable c'est les titres

DD a plus prouvé que tous les autres entraineurs de l'OM depuis goethals

31-May-11 11:15

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

cOMpere a écrit :

@Nikoko
Tu m'as l'air assez chiasseux comme type en fait.
Je souhaite que tu ne me parles plus, merci.

Si t'aimes pas qu'on t'apporte la contradiction, faut pas participer à un forum.

31-May-11 11:17

sbib
Membre
Lieu: Holly Land

On sait tous ce qui se passe dans ce club :
- Il sert de vache à lait à la famille LD (cf le Proces des compte ou RLD s'est fait epingler par la justice) comme vecteur de com, sponsoring sous payé et marchaandising (l'OM 5e club europeen en terme de ventes... mais 25e en terme de rentrées fi ! Chercher l"erreur !!!)
- il sert de vache à lait à l'indéboulonable Nigo et à la "mafia" locale : transfert bidonnés ou gonflés (pour arroser tout le monde), reventes toujours à perte (pour permettre un maquillage des comptes), cambriolages à répétitions, etc.
- il sert de vache à lait à un petit nb d'agents, toujours les memes à etre sollicités...

Alors DD avec ses reves de grandeurs, de gestion 5 étoiles et de succes sportif, c'est un peu le cousin de province qui fait caguer tout ce petit monde !!!!!!

Capito ?  sad

En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!

31-May-11 11:19

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

dimi3 a écrit :

SEFyusan a écrit :

dimi3 a écrit :

Aucun rapport avec mon post ta réponse. Je réagissais à l'opportunisme supposé de Deschamps et ça m'étonne de ne jamais l'avoir entendu pour son prédecesseur alors qu'il y aurait eu matière.
Et ton avis sur DD est respectable même si j'aimerais que les gens qui l'encadrent soient plus compétents.

+1 je m'en rend compte en me relisant/  lol
Pour l'opportunisme je plaide coupable, c'est moi qui en ait parlé avec dom limpio. Mais ce n'était pas pour parler de choix de carrière, c'était au sujet du cas ayew.
Don limpio me soutenait que c'était DD qui l'avait révélé, ce qui n'est pas la cas! DD a été là pour lui faire confiance une fois que le minot commençait déja a crevé l'ecran.
DD a été opportuniste avec ayew et il a bien fait, y'a rien de péjoratif la dedans. A la base si on prête les jeunes joueurs c'est pour qu'il prennent de la bouteille et qu'on les récupère s'ils ont le niveau. Mais je ne sais pour quelle raison don limpio essayait d'enjoliver l'histoire.

gerets je lui en ait pas voulu quand il a décidé de partir au qatar, et si d'aventure DD se cassait je ne lui en voudrait pas non plus.  Par contre la posture que DD adopte actuellement je ne l'a trouve pas classe du tout, je préfererais qu'il avance ses conditions plutôt que de laisser tout le monde dans l'expectative (même les joueurs sont déboussolé). Apparemment c'est partit pour durée jusqu'au 15juin...

Dernière modification par SEFyusan (31-May-11 11:20)

31-May-11 11:25

SEFyusan
 Exclu

pedrosaez a écrit :

fandegourcuff a écrit :

mais encadré par qui ?

ça sert à rien. le "débat" est faussé d'entrée tellement le sujet est basée sur les légendes habituelles autour de DD, illustrées par des exemples choisis alors que ses prédécesseurs ont les mêmes cagades au cul  wink  . t'as beau sortir les exemples et contre-exemples que tu veux c'est toujours la même.
les mecs qui doivent encadré DD c'est sans doute ceux qui dépensent 9+1 ME sur Koné et qui prenne Erbate en charnière  wink

de quelles légendes tu parles? ses prédesseurs, vu que tu en parles, ils jouaient le jeu avec les contraintes qu'on connait tous (remboursement des thunes de RLD chaque années, interdiction de faire des folies sur le marché des transfert...).

le débat est effectivement faussé, mais pour moi c'est surtout parceque certains ont crus que le club allait vivre dans un certain standing. Fallait pas être naif, si labrune et lablonde on ouvert les vannes a un moment donné c'était pour calmer les supps et rien d'autre. Aujourd'hui on revient sans surprise à la politique habituel et m'est d'avis que DD donne des coups d'épée dans l'eau actuellement. Donc j'apprécieraits grandement qu'il se positionne une bonne fois pour toute.

Dernière modification par SEFyusan (31-May-11 11:28)

31-May-11 11:28

Luigi13
 Exclu

sbib a écrit :

- Il sert de vache à lait à la famille LD (cf le Proces des compte ou RLD s'est fait epingler par la justice) comme vecteur de com, sponsoring sous payé et marchaandising (l'OM 5e club europeen en terme de ventes... mais 25e en terme de rentrées fi ! Chercher l"erreur !!!)
- il sert de vache à lait à l'indéboulonable Nigo et à la "mafia" locale : transfert bidonnés ou gonflés (pour arroser tout le monde), reventes toujours à perte (pour permettre un maquillage des comptes), cambriolages à répétitions, etc.
- il sert de vache à lait à un petit nb d'agents, toujours les memes à etre sollicités...

Alors DD avec ses reves de grandeurs, de gestion 5 étoiles et de succes sportif, c'est un peu le cousin de province qui fait caguer tout ce petit monde !!!!!!

Capito ?  sad

+1000
C'est vraiment le bordel ce club. Personne ne va dans la même direction, impossible de regravir les sommets européens...et tout ca dans la pauvre gueule des supps..

31-May-11 11:36

SEFyusan
 Exclu

Luigi13 a écrit :

sbib a écrit :

Capito ?  sad

+1000
C'est vraiment le bordel ce club. Personne ne va dans la même direction, impossible de regravir les sommets européens...et tout ca dans la pauvre gueule des supps..

L'om en mode "danseuse" et les supps en otage au milieu, je rajoute les joueurs aussi qui se subissent tout ça en ce moment.

Ce dont l'om a besoin c'est de stabilité.

31-May-11 11:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

SEFyusan a écrit :

de quelles légendes tu parles? ses prédesseurs, vu que tu en parles, ils jouaient le jeu avec les contraintes qu'on connait tous (remboursement des thunes de RLD chaque années, interdiction de faire des folies sur le marché des transfert...).

le débat est effectivement faussé, mais pour moi c'est surtout parceque certains ont crus que le club allait vivre dans un certains standing. Fallait pas être naif, si labrune et lablonde on ouvert les vannes a un moment donné c'était pour calmer les supps et rien d'autres. Aujourd'hui on revient sans surprise à la politique habituel.

ils jouaient le jeu comme DD le joue. fernandez est parti en partie à cause du manque de moyens par rapport aux objectifs et à l'exigence de résultat et gerets a été traité bizarrement dirons-nous à l'om avant de partir d'un club qu'il semblait adorer...doit bien yavoir des raisons.

après je vais pas développer encore sur DD, c'est pas pour toi en particulier. certains vivent dans leur clichés fondés sur pas grand chose si ce n'est des trucs de niveau 6ème (DD pense pas au financier blablabla bah non il est trop con) sans se rendre compte que les exemples qu'ils donnent sont valables à au moins aussi haute importance pour d'anciens entraineurs, ds ou président de l'om qui n'ont pourtant pas eu à subir tous ces reproches. mais je vais pas recommencer à les énumérer parce que ça ne sert à rien.
et tu verras que quand DD partira, des recrutements à 10 ME d'un joueur de Nice de 27 ans ou le prêt fin Août d'un attaquant international, passeront comme une lettre à la poste. wink

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-May-11 11:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sbib a écrit :

Capito ?  sad

il y a quand même des accusations graves dans ton posts.
tu peux me fournir des éléments irréfutables de ce que tu avances pour me faire une opinion du sérieux de ton post.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 11:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

SEFyusan a écrit :

+1 je m'en rend compte en me relisant/  lol
Pour l'opportunisme je plaide coupable, c'est moi qui en ait parlé avec dom limpio. Mais ce n'était pas pour parler de choix de carrière, c'était au sujet du cas ayew.
Don limpio me soutenait que c'était DD qui l'avait révélé, ce qui n'est pas la cas! DD a été là pour lui faire confiance une fois que le minot commençait déja a crevé l'ecran.
DD a été opportuniste avec ayew et il a bien fait, y'a rien de péjoratif la dedans. A la base si on prête les jeunes joueurs c'est pour qu'il prennent de la bouteille et qu'on les récupère s'ils ont le niveau. Mais je ne sais pour quelle raison don limpio essayait d'enjoliver l'histoire.
gerets je lui en ait pas voulu quand il a décidé de partir au qatar, et si d'aventure DD se cassait je ne lui en voudrait pas non plus.  Par contre la posture que DD adopte actuellement je ne l'a trouve pas classe du tout, je préfererais qu'il avance ses conditions plutôt que de laisser tout le monde dans l'expectative (même les joueurs sont déboussolé). Apparemment c'est partit pour durée jusqu'au 15juin...

Je ne partage pas du tout cette position même si nous avons plus affaire à un jeu d'acteurs des 2 côtés (JCD et DD).
Néanmoins, je pense que ce n'est pas à DD d'avancer ses conditions.
1 - Parce que ce n'est pas ainsi que ça doit se "jouer" : je demande ça, sinon...
2 - Parce qu'il n'est pas dirigeant. Chacun à sa place. Pour moi, c'est au dirigeant à fixer les bornes essentiellement financières : Donner la somme dont il peut disposer.
3 - L'idéal dans un club serait que la réflexion ait lieu en "équipe", soit plus collective, à partir du statut de chacun.

Exemple : JCD cadre l'acceptation du départ de Lucho et le montant.
Et DD là dedans, a-t-il été associé alors que le champ sportif, c'est normalement son espace de responsabilités.

Je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un mode de fonctionnement de direction (économique, technique, sportif,...) assez surprenant voire illogique qui entraîne ces conflits relationnels.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum