02-Jun-11 11:50

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [MERCATO] Amalfitano : priorité de l'OM ?

pedrosaez a écrit :

L'Oppossum a écrit :

je préfererais mettre mes thunes sur un bon ailier droit.Mettre Valbuena à la baguette et laisser Rémy dans l'axe.

genre au rayon pain chez carrefour ? lol

pedrosaez=hubby  hmm
lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-11 11:51

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

eto'o fils a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Booba67i a écrit :

non mais remplacer amalfitano par lucho
c'est tellement gros que je préfère ne pas y croire

t'as raison complètement dingue de remplacer un mec qui décline par un mec qui explose

Hors propos. Dans ce cas là je propose que l'on recrute Manga pour remplacer Diawara et Tabanou pour remplacer Cheyrou. Celà devrait convenir aux dirigeants et te convenir aussi non?

Tabanou est surcoté, et c'est pas du tout le même poste que Cheyrou. Au bout d'un moment faut comprendre qu'on est pas Manchester, quand un joueur claque 13 passes décisives en L1 et coùte que dalle, on doit se positionner.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

02-Jun-11 11:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

L'Oppossum a écrit :

pedrosaez a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Avec la vente de Lucho, y a largement de quoi faire Banega + Riise.
Après on a quand même bien 10M à mettre sur Gila et Sissoko c'est pas bien cher, réalisable lol

on pourrait enlever Gila qui ne semble pas indispensable.

je préfererais mettre mes thunes sur un bon ailier droit.Mettre Valbuena à la baguette et laisser Rémy dans l'axe.

Non, pitiée !!!  yikes

02-Jun-11 11:54

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Sat l'artificier a écrit :

eto'o fils a écrit :

L'Oppossum a écrit :

t'as raison complètement dingue de remplacer un mec qui décline par un mec qui explose

Hors propos. Dans ce cas là je propose que l'on recrute Manga pour remplacer Diawara et Tabanou pour remplacer Cheyrou. Celà devrait convenir aux dirigeants et te convenir aussi non?

Tabanou est surcoté, et c'est pas du tout le même poste que Cheyrou. Au bout d'un moment faut comprendre qu'on est pas Manchester, quand un joueur claque 13 passes décisives en L1 et coùte que dalle, on doit se positionner.

All right. Mais surement pas pour le propulser titulaire avec tous les risque que celà engendre. Je pensais que la cas Niang-Remy,Gignac avait définitivement servit de leçon mais apparemment non...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Jun-11 11:55

**rOMman81**
 Exclu

y'a des gars qui s'astiquent sur Amalfitano et qui dans le même temps font passer Valbuena pour la dernière des brèles ...

Faut revenir sur terre .

02-Jun-11 11:56

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

eto'o fils a écrit :

L'Oppossum a écrit :

mais qui a dit qu'on voulait pas d'amalfitano ?

amalfitano pour remplacer numériquement abriel = OUI
pour remplacer lucho = NON

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-Jun-11 11:56

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

All right. Mais surement pas pour le propulser titulaire avec tous les risque que celà engendre. Je pensais que la cas Niang-Remy,Gignac avait définitivement servit de leçon mais apparemment non...

Mais il n'y a pas de règle. C'est pas parce que Gignac est un echec qu'Amalfitano en sera forcément un. On aurait pu tenir le même raisonnement quand on a remplacé Barthez par Carasso, au final on a pas eu à s'en plaindre pendant près d'1 an et demi. Pareil pour Taiwo à la place de Lizarazu. Et puis en prenant en compte le prix d'Amalfitano, c'est-à-dire 0€, et la saison de Lucho, je ne vois pas très bien ce qu'on risque.

Dernière modification par Sat l'artificier (02-Jun-11 11:57)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

02-Jun-11 12:00

kabylie77
Membre
Lieu: -Bouzelouf Crew-

Amalfitano je le vois plus à la place d'Abriel que de lucho....et je trouve vraiment qu'il faut se séparer d'abriel; mais ça va être chaud si il sait que lucho se barre il va vouloir rester en esperant du temps de jeu

02-Jun-11 12:00

Gotrunk
Super Saiyan 3

**rOMman81** a écrit :

y'a des gars qui s'astiquent sur Amalfitano et qui dans le même temps font passer Valbuena pour la dernière des brèles ...

Faut revenir sur terre .

Le deux sont de bons joueurs de L1, dans des profils et des registres différents, mais rien de plus.

Ce ne sont pas des cadors pouvant être titulaires indiscutables à l'OM toute une saison...

02-Jun-11 12:01

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Je ne dis pas qu'Amalfitano sera forcemment un échec. Je pense même qu'il s'imposera à terme , car il a du talent à revendre le minot.

J'ai juste peur qu'il mette 6 mois voir + à s'adapter et qu'entre temps nous perdons des pts precieux dans la crouse au titre et toute chance de qualif en 8e de ldc. C'est ce qui nous est arrrivé cette saison avec Remy et Gignac , même si nous avons limité la casse en ldc grace justement à nos joueurs d'experience.

Il y aussi le risque qu'il se crame definitivement justement à cause de cette pression.

Dernière modification par eto'o fils (02-Jun-11 12:02)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Jun-11 12:02

Gotrunk
Super Saiyan 3

kabylie77 a écrit :

Amalfitano je le vois plus à la place d'Abriel que de lucho....et je trouve vraiment qu'il faut se séparer d'abriel; mais ça va être chaud si il sait que lucho se barre il va vouloir rester en esperant du temps de jeu

S'il reste pour ça, c'est une bonne raison et la preuve qu'il n'a pas fait une croix sur le foot, comme on pouvait le penser sur ses dernières prestations...

02-Jun-11 12:04

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

On va changer de système ? Parce que remplacer numériquement Lucho par Amalfitano, c'est un peu débile nan ?

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

02-Jun-11 12:05

kabylie77
Membre
Lieu: -Bouzelouf Crew-

Gotrunk a écrit :

kabylie77 a écrit :

S'il reste pour ça, c'est une bonne raison et la preuve qu'il n'a pas fait une croix sur le foot, comme on pouvait le penser sur ses dernières prestations...

Il a pas le niveau pour autant ! Moi je veux qu'il se barre et qu'on prenne une pointure en plus d'amalfitano

02-Jun-11 12:05

**rOMman81**
 Exclu

Gotrunk a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Faut revenir sur terre .

Le deux sont de bons joueurs de L1, dans des profils et des registres différents, mais rien de plus.

Ce ne sont pas des cadors pouvant être titulaires indiscutables à l'OM toute une saison...

pfff et t'es qui pour décréter ça ?
Valbuena il est où en ce moment? en vacance ?
on est devenu si fort qu'un international français n'a pas sa place à l'OM ?

Dernière modification par **rOMman81** (02-Jun-11 12:06)

02-Jun-11 12:06

**rOMman81**
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

On va changer de système ? Parce que remplacer numériquement Lucho par Amalfitano, c'est un peu débile nan ?

Probable retour au 4231

02-Jun-11 12:07

azzedine25524
 Exclu

**rOMman81** a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Probable retour au 4231

On a des sources qui tendent à ça ?

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

02-Jun-11 12:09

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

eto'o fils a écrit :

Je ne dis pas qu'Amalfitano sera forcemment un échec. Je pense même qu'il s'imposera à terme , car il a du talent à revendre le minot.

J'ai juste peur qu'il mette 6 mois voir + à s'adapter et qu'entre temps nous perdons des pts precieux dans la crouse au titre et toute chance de qualif en 8e de ldc. C'est ce qui nous est arrrivé cette saison avec Remy et Gignac , même si nous avons limité la casse en ldc grace justement à nos joueurs d'experience.

Il y aussi le risque qu'il se crame definitivement justement à cause de cette pression.

La qualif en LdC c'est un grace au but chanceux de Rémy et au triplé de Gignac.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

02-Jun-11 12:10

**rOMman81**
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Probable retour au 4231

Non juste le fait qu'on a pas mal joué comme ça en fin de saison avec Valbuena dans l'axe .
Puis avec le départ de Lucho relayeur et l'arrivé d'Amalfitano plutôt 10 ça va dans ce sens .

02-Jun-11 12:12

Gotrunk
Super Saiyan 3

**rOMman81** a écrit :

Gotrunk a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Faut revenir sur terre .

pfff et t'es qui pour décréter ça ?
Valbuena il est où en ce moment en vacance ?
on est devenu si fort qu'un international français n'a pas sa place à l'OM ?

C'est juste mon point de vue...  roll
Valbuena est devenu internationnal dans un contexte particulier, être en EDF n'est pas forcemment le gage d'un niveau incroyable, c'est peut-être qu'à son poste et dans son profil, il n'y apas mieux pour l'instant...

Pour moi, les deux sont de bons joueurs de L1, c'est tout.

02-Jun-11 12:14

azzedine25524
 Exclu

**rOMman81** a écrit :

azzedine25524 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Probable retour au 4231

Non juste le fait qu'on a pas mal joué comme ça en fin de saison avec Valbuena dans l'axe .
Puis avec le départ de Lucho relayeur et l'arrivé d'Amalfitano plutôt 10 ça va dans ce sens .

Si on jouait comme ça, Amal pourrait nous apporter beaucoup, il a une belle qualité de dernière passe je trouve. Reste à trouver le 6 capable de soulager tout le milieu, Mavuba, je serais pas contre par exemple

Dernières News FM

Pied de page du Forum