05-Jun-11 17:52
- kevin095
- The Substitute
-

- Lieu: Forum D'en Haut
Re: [NEWS] Zidane : "l'OM mérite d'être deuxième"
maoulida92 a écrit :
Zidane supporte t il vraiment l'OM en fait ? Là j'ai des doutes.
Ensuite, perso, je serais professionel , je serais Marseillais, jamais je n'irais jouer pour Bordeaux, pour le PSG ou pour Lyon en ce qui me concerne.
Basile Boli supportait le PSG, il allait même au Parc.
Et pourtant, on connait la suite...
05-Jun-11 17:58
Magic Waddle 78 a écrit :
Tu crois que mes posts te sont destinés et que je ne parle que pour toi ? non mais sérieux !
Tu veux qu'il arrête de parler de l'OM ? bein demande aux journalistes d'arrêter de lui poser des questions dessus...
Très bien, j'ai cru que tes derniers posts m'étaient destinés, mais bon, tu t'esclaffes et t'essayes même pas de comprendre mon post, en aucun cas je critique le joueur mais l'homme.
Il parle de l'OM mais un marseillais qui va percer à Bordeaux, un club ennemi et encore plus juste après l'ère Bez/Tapie, ne devrai pas en parler. Après oui, les journaleux ne devrait pas lui poser des questions dessus vu qu'il n'a jamais joué à l'OM. Mais le fait qu'il ait choisi Bordeaux, je ne le pardonne pas, c'est tout.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
05-Jun-11 18:13
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Qu'il arrête de parler de nous on vivra sans. Drogba pareil.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
05-Jun-11 20:09
scarface a écrit :
+1000
qu'ils arrentent d'appeler les journalistes pour les faire venir, de leur parler de l'OM juste pour se faire du fric alors que personne leur a rien demandé, et ensuite de les forcer avec un flingue sur la tempe a publier les articles.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
05-Jun-11 20:13
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Keibo a écrit :
scarface a écrit :
+1000
qu'ils arrentent d'appeler les journalistes pour les faire venir, de leur parler de l'OM juste pour se faire du fric alors que personne leur a rien demandé, et ensuite de les forcer avec un flingue sur la tempe a publier les articles.
Excellent 
J'approuve ce message.
05-Jun-11 20:15
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Keibo a écrit :
scarface a écrit :
+1000
non mais faut arrêter.
genre parce qu'ils vont parler de l'om il auront plus de fric, zidane était à martigues hier, on lui pose une question, il répond, il a le droit de parler de l'om ou non ?
sachant que c'est un véritable supporter (me rappel en 2007 et ses joies dans les tribunes du parc)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
05-Jun-11 20:17
zade a écrit :
non mais faut arrêter.
genre parce qu'ils vont parler de l'om il auront plus de fric, zidane était à martigues hier, on lui pose une question, il répond, il a le droit de parler de l'om ou non ?
sachant que c'est un véritable supporter (me rappel en 2007 et ses joies dans les tribunes du parc)
il me semblait que la stupidité de mon post etait suffisement grosse pour y detecter l'ironie 
Dernière modification par Keibo (05-Jun-11 20:18)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
05-Jun-11 20:22
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
kevin095 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est vrai ce que tu dis, mais c'est parce que c'est Zidane qui traite le sujet de l'OM et à travers cela il y aura toujours un malentendu inhérent à sa carrière de joueur et au fait qu'il ai snobé l'OM pour le pognon....qu'est ce que ça aurait changé dans sa putain de vie s'il avait fait au moins une année chez nous ? la vérité est la, profonde et ancrée dans les coeurs de beaucoup d'entre nous.
Ce sont les journalistes de la Provence qui viennent l'interroger, il n'a convoqué personne.
L'OM lui a jamais rien proposé, il a snobé personne...
Il aurait pu allègrement finir sa carrière auprès des marseillais, c'est tout ce qu'on lui demandait, il aurait régalé tout un peuple par ce quand il a fini sa carrière il était encore d'un grand niveau footballistique. Quand au fait que l'Om ne lui avait rien proposé, honnêtement je me souviens pas de cet épisode, mais bon j'imagine que le club se serait sacrifié pour la bonne cause.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Jun-11 20:23
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Zizou a le droit de s'exprimer sur l'OM surtout si on le questionne à ce sujet non ?
Après chacun et libre d'y accorder de l'importance ou pas, moi perso j'ai même pas lu ce qu'il a bien pu dire parce que voilà c'est Zizou quoi, ça se saurait si y'avais un truc d'intéressant qui sortait de sa bouche de temps en temps .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
05-Jun-11 20:30
- cesare maldini
- Membre
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Zizou a le droit de s'exprimer sur l'OM surtout si on le questionne à ce sujet non ?
![]()
Après chacun et libre d'y accorder de l'importance ou pas, moi perso j'ai même pas lu ce qu'il a bien pu dire parce que voilà c'est Zizou quoi, ça se saurait si y'avais un truc d'intéressant qui sortait de sa bouche de temps en temps .
Exactement.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
05-Jun-11 20:32
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Abusé les reactions...
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
05-Jun-11 20:38
lorikcanaforever a écrit :
Abusé les reactions...
+1
il y a rien de choquant dans ses déclas en fait, je comprends pas tout cet anti-zidanisme
i hate vernon maxwell and kobe bryant
05-Jun-11 20:44
Il pourrait commenter l'actu de l'OM tel un consultant comme Dugachy ou Lizalapute ça irait. Mais qu'il dise à chaque fois que l'OM c'est son club blabla c'est ça qui me gave ! L'OM c'est rien pour lui !
Alors qu'il commente l'actu en consultant pourquoi pas mais qu'il vienne pas sortir qu'il est supporter de l'OM !
Direction démission !
05-Jun-11 20:51
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Pastaga a écrit :
Il pourrait commenter l'actu de l'OM tel un consultant comme Dugachy ou Lizalapute ça irait. Mais qu'il dise à chaque fois que l'OM c'est son club blabla c'est ça qui me gave ! L'OM c'est rien pour lui !
Alors qu'il commente l'actu en consultant pourquoi pas mais qu'il vienne pas sortir qu'il est supporter de l'OM !
Pourquoi ça ? il n'a pas le droit d'être un supporter de l'OM ? parce qu'il n'y a jamais joué ? non mais Pasta tu déconnes là, il est sans doute fan de l'OM depuis plus longtemps que toi en plus 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
05-Jun-11 21:01
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Magic Waddle 78 a écrit :
Pastaga a écrit :
Alors qu'il commente l'actu en consultant pourquoi pas mais qu'il vienne pas sortir qu'il est supporter de l'OM !Pourquoi ça ? il n'a pas le droit d'être un supporter de l'OM ? parce qu'il n'y a jamais joué ? non mais Pasta tu déconnes là, il est sans doute fan de l'OM depuis plus longtemps que toi en plus
+100
C'est amusant de voir qu'il existe des critères définis pour savoir si on a le droit d'être supp de l'OM..
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
05-Jun-11 21:12
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
ce topic me fait penser à une itw de Tapie lors de son retour où il disait qu'il comptait faire signer le Zidane de 2005 (pas sûr de l'année) à l'OM.
J'attends toujours.
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
06-Jun-11 00:05
- scarface
- La classe selon Waddle
-

J'suis supporter de l'OM avant d'être supporter de la France, donc Zidane pour moi ne représente que dalle, il a jamais rien donné au club de son cœur (mais lol).
Donc son avis sur notre club ne nous intéresse pas. Arrêtez de croire qu'on lui crache dessus ou qu'on lui manque de respect, c'est juste de l'indifférence.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
06-Jun-11 00:20
- arnaud.v
- Membre
-

Franchement zidane est comme tous les autres un mercenaire. Il supporte personnes sauf son porte monnaie ... qui est bien lourd !
Mandanda - Azpi Diawara MBia Morel- Diarra Cheyrou- Amal Lucho A.Ayew - Rémy
06-Jun-11 00:27
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Pastaga a écrit :
Il est juste né à marseille et supporter de l'OM depuis qu'il porte des couches culottes.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
06-Jun-11 12:59
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

En realite, ceux qui n'aument pas ZZ auraient aimé qu'il finisse sa carrière à l'OM. pour mieux lui cracher dessus quand il alignera les contre perfs. On lui aurait dit : t'es yne chevre casse toi de l'OM si c'est pour faire honte à notre maillot !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.