05-Jun-11 17:52

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

Re: [NEWS] Zidane : "l'OM mérite d'être deuxième"

maoulida92 a écrit :

Zidane supporte t il vraiment l'OM en fait ? Là j'ai des doutes.
Ensuite, perso, je serais professionel , je serais Marseillais, jamais je n'irais jouer pour Bordeaux, pour le PSG ou pour Lyon en ce qui me concerne.

Basile Boli supportait le PSG, il allait même au Parc.
Et pourtant, on connait la suite...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-11 17:58

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Magic Waddle 78 a écrit :

Tu crois que mes posts te sont destinés et que je ne parle que pour toi ? non mais sérieux !

Tu veux qu'il arrête de parler de l'OM ? bein demande aux journalistes d'arrêter de lui poser des questions dessus... roll

Très bien, j'ai cru que tes derniers posts m'étaient destinés, mais bon, tu t'esclaffes et t'essayes même pas de comprendre mon post, en aucun cas je critique le joueur mais l'homme.
Il parle de l'OM mais un marseillais qui va percer à Bordeaux, un club ennemi et encore plus juste après l'ère Bez/Tapie, ne devrai pas en parler. Après oui, les journaleux ne devrait pas lui poser des questions dessus vu qu'il n'a jamais joué à l'OM. Mais le fait qu'il ait choisi Bordeaux, je ne le pardonne pas, c'est tout.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

05-Jun-11 18:13

scarface
La classe selon Waddle

Qu'il arrête de parler de nous on vivra sans. Drogba pareil.

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

05-Jun-11 20:09

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

scarface a écrit :

+1000

qu'ils arrentent d'appeler les journalistes pour les faire venir, de leur parler de l'OM juste pour se faire du fric alors que personne leur a rien demandé, et ensuite de les forcer avec un flingue sur la tempe a publier les articles.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

05-Jun-11 20:13

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Keibo a écrit :

scarface a écrit :

+1000

qu'ils arrentent d'appeler les journalistes pour les faire venir, de leur parler de l'OM juste pour se faire du fric alors que personne leur a rien demandé, et ensuite de les forcer avec un flingue sur la tempe a publier les articles.

Excellent big_smile

J'approuve ce message.

05-Jun-11 20:15

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Keibo a écrit :

scarface a écrit :

+1000

non mais faut arrêter.

genre parce qu'ils vont parler de l'om il auront plus de fric, zidane était à martigues hier, on lui pose une question, il répond, il a  le droit de parler de l'om ou non ?

sachant que c'est un véritable supporter (me rappel en 2007 et ses joies dans les tribunes du parc)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

05-Jun-11 20:17

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

zade a écrit :

non mais faut arrêter.

genre parce qu'ils vont parler de l'om il auront plus de fric, zidane était à martigues hier, on lui pose une question, il répond, il a  le droit de parler de l'om ou non ?

sachant que c'est un véritable supporter (me rappel en 2007 et ses joies dans les tribunes du parc)

il me semblait que la stupidité de mon post etait suffisement grosse pour y detecter l'ironie  hmm

Dernière modification par Keibo (05-Jun-11 20:18)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

05-Jun-11 20:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

kevin095 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est vrai ce que tu dis, mais c'est parce que c'est Zidane qui traite le sujet de l'OM et à travers cela il y aura toujours un malentendu inhérent à sa carrière de joueur et  au fait qu'il ai snobé l'OM pour le pognon....qu'est ce que ça aurait changé dans sa putain de vie s'il avait fait au moins une année chez nous ? la vérité est la, profonde et ancrée dans les coeurs de beaucoup d'entre nous.

Ce sont les journalistes de la Provence qui viennent l'interroger, il n'a convoqué personne.
L'OM lui a jamais rien proposé, il a snobé personne...

Il aurait pu allègrement finir sa carrière auprès des marseillais, c'est tout ce qu'on lui demandait, il aurait régalé tout un peuple par ce quand il a fini sa carrière il était encore d'un grand niveau footballistique. Quand au fait que l'Om ne lui avait rien proposé, honnêtement je me souviens pas de cet épisode, mais bon j'imagine que   le club se serait sacrifié pour la bonne cause.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

05-Jun-11 20:23

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Zizou a le droit de s'exprimer sur l'OM surtout si on le questionne à ce sujet non ?  hmm

Après chacun et libre d'y accorder de l'importance ou pas, moi perso j'ai même pas lu ce qu'il a bien pu dire parce que voilà c'est Zizou quoi, ça se saurait si y'avais un truc d'intéressant qui sortait de sa bouche de temps en temps .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

05-Jun-11 20:30

cesare maldini
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Zizou a le droit de s'exprimer sur l'OM surtout si on le questionne à ce sujet non ?  hmm

Après chacun et libre d'y accorder de l'importance ou pas, moi perso j'ai même pas lu ce qu'il a bien pu dire parce que voilà c'est Zizou quoi, ça se saurait si y'avais un truc d'intéressant qui sortait de sa bouche de temps en temps .

Exactement.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

05-Jun-11 20:32

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Abusé les reactions...

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

05-Jun-11 20:38

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

lorikcanaforever a écrit :

Abusé les reactions...

+1

il y a rien de choquant dans ses déclas en fait, je comprends pas tout cet anti-zidanisme

i hate vernon maxwell and kobe bryant

05-Jun-11 20:44

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Il pourrait commenter l'actu de l'OM tel un consultant comme Dugachy ou Lizalapute ça irait. Mais qu'il dise à chaque fois que l'OM c'est son club blabla c'est ça qui me gave ! L'OM c'est rien pour lui !

Alors qu'il commente l'actu en consultant pourquoi pas mais qu'il vienne pas sortir qu'il est supporter de l'OM !

Direction démission !

05-Jun-11 20:51

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Pastaga a écrit :

Il pourrait commenter l'actu de l'OM tel un consultant comme Dugachy ou Lizalapute ça irait. Mais qu'il dise à chaque fois que l'OM c'est son club blabla c'est ça qui me gave ! L'OM c'est rien pour lui !

Alors qu'il commente l'actu en consultant pourquoi pas mais qu'il vienne pas sortir qu'il est supporter de l'OM !

Pourquoi ça ? il n'a pas le droit d'être un supporter de l'OM ? parce qu'il n'y a jamais joué ? non mais Pasta tu déconnes là, il est sans doute fan de l'OM depuis plus longtemps que toi en plus lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

05-Jun-11 21:01

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Magic Waddle 78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Pourquoi ça ? il n'a pas le droit d'être un supporter de l'OM ? parce qu'il n'y a jamais joué ? non mais Pasta tu déconnes là, il est sans doute fan de l'OM depuis plus longtemps que toi en plus lol

+100

C'est amusant de voir qu'il existe des critères définis pour savoir si on a le droit d'être supp de l'OM..

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

05-Jun-11 21:12

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz

ce topic me fait penser à une itw de Tapie lors de son retour où il disait qu'il comptait faire signer le Zidane de 2005 (pas sûr de l'année) à l'OM.
J'attends toujours.

Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

06-Jun-11 00:05

scarface
La classe selon Waddle

J'suis supporter de l'OM avant d'être supporter de la France, donc Zidane pour moi ne représente que dalle, il a jamais rien donné au club de son cœur (mais lol).

Donc son avis sur notre club ne nous intéresse pas. Arrêtez de croire qu'on lui crache dessus ou qu'on lui manque de respect, c'est juste de l'indifférence.

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

06-Jun-11 00:20

arnaud.v
Membre

Franchement zidane est comme tous les autres un mercenaire. Il supporte personnes sauf son porte monnaie ... qui est bien lourd !

Mandanda - Azpi  Diawara MBia Morel- Diarra Cheyrou- Amal Lucho A.Ayew - Rémy

06-Jun-11 00:27

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Pastaga a écrit :

Il est juste né à marseille et supporter de l'OM depuis qu'il porte des couches culottes.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

06-Jun-11 12:59

marsattaks
Plus Edgar que Davids

En realite, ceux qui n'aument pas ZZ  auraient aimé qu'il finisse sa carrière à l'OM. pour mieux lui cracher dessus quand il alignera les contre perfs. On lui aurait dit : t'es yne chevre casse toi de l'OM si c'est pour faire honte à notre maillot !

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Dernières News FM

Pied de page du Forum