07-Jun-11 15:30

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

lekos a écrit :

Et le truc génial c'est le icloud. Sorte de grosse dropbox.

ouais voila, une grosse dropbox. en gros une copie d'un truc qui existe et marche plutot tres bien. Je vois pas ce qu'il y a de genial a ca  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-11 15:33

Lestanquet
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

Lestanquet a écrit :

lekos a écrit :

Il a pris à Blackberry et Android et en fait quelque chose de mieux.
Android c'est comme un PC pour moi c'est le foutoir.

C'est juste que t'y comprends tchi surtout  big_smile

big_smile
bah voila pourquoi c'est le foutoir. iPhone t'as pas besoin de te creuser la tete. Android il faut apprendre comment ca marche. Ca s'appelle l'ergonomie.

Chacun aura sa définition   wink  aux noob je recommanderais toujours un iphone ou un mac, parce que c'est perf et plug and play.

Mais c'est cher, mais ça c'est du détail parce que les fanboys apple vont te dire que c'est parce que c'est mieux.

Seulement à quelqu'un qui aime l'hardware et le software d'ailleurs, qui s'y intéresse, lui je lui recommande sans hésiter un PC ou un Android, beaucoup moins cloisonnés et onéreux.

Puis bon, creuser la tête c'est vraiment un grand mot pour android, ça te donne cette impression parce que les gars personnalisent à fond.

Dernière modification par Lestanquet (07-Jun-11 15:39)

07-Jun-11 15:39

rookie
 Exclu

oula Lestanquet, malheureux, évite de trop trainer ici sinon la grande inquisition des apple fan boys avec le cardinal Lekos à sa tête vont te pourchasser lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

07-Jun-11 15:40

Lestanquet
 Exclu

rookie a écrit :

oula Lestanquet, malheureux, évite de trop trainer ici sinon la grande inquisition des apple fan boys avec le cardinal Lekos à sa tête vont te pourchasser lol

Ba je le fais exprès pour lekos et k@iser, ils me la régale à chaque fois  big_smile 

c'est surtout pour charrier.

07-Jun-11 15:42

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

J'en ai rien à faire du hardware et du software wink
J'ai eu des PC en veux tu en voila. Je m'en suis vraiment bien occupé. Limite maniaque, et pourtant je te confirme que c'est le foutoir... C'est comme ça. Je ne critique pas uniquement par plaisir. Les DLL et co ça m'a soulé.

Comme le dit kjz-mtp, pour moi Android et les PC ont des problèmes d'ergonomie. C'est pas grave pour la plupart, moi ça me soule.

07-Jun-11 15:44

rookie
 Exclu

faudra m'expliquer en quoi avoir un pc c'est le foutoir lol

07-Jun-11 15:46

lekos
Sports Illustrated

Je ne suis clairement pas un fanboys d'Apple. Loin de là... Et je ne suis pas anti Microsoft non plus, Google encore moins.

07-Jun-11 15:46

lekos
Sports Illustrated

rookie a écrit :

C'est pas avoir un PC qui est le foutoir, c'est le système d'exploitation le foutoir... comme l'était Apple avec Mac OS X

07-Jun-11 15:47

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

rookie a écrit :

plus de 10 ans sur PC... prends un MBP ou un MBA et tu devrais voir de quoi Lekos parle.

J'etais un utilisateur PC convaincu. J'aime pas les trucs surfait en matiere de Marketing donc Apple partait avec un handicap de plus. J'ai ete convaincu en 10 minutes

07-Jun-11 15:48

Lestanquet
 Exclu

lekos a écrit :

J'en ai rien à faire du hardware et du software wink
J'ai eu des PC en veux tu en voila. Je m'en suis vraiment bien occupé. Limite maniaque, et pourtant je te confirme que c'est le foutoir... C'est comme ça. Je ne critique pas uniquement par plaisir. Les DLL et co ça m'a soulé.

Comme le dit kjz-mtp, pour moi Android et les PC ont des problèmes d'ergonomie. C'est pas grave pour la plupart, moi ça me soule.

Ben t'as tout résumé avec ça  yikes

Rien à voir avec l'ergonomie ! les PC ne sont pas tous les mêmes, et les smart sous android pareil.

Pour faire un parallèle, c'est comme dire open office c'est nul je préfère Office 2010 ... Alors qu'à part quelques dénominations et options c'est exactement la même chose.

Et les DLL entre dxdiagn.dll et direct x on trouve 99% des problèmes en étant gentil pour le 1% restant.

Bref ! je ne suis déjà plus là  lol  c'était histoire de venir faire un coucou !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/ordi.gif

07-Jun-11 15:48

rookie
 Exclu

ce qu'il y a de bien avec Lekos c'est qu'il est facilement l'avoir en trollant un peu lol

je ne suis d'ailleurs pas un ati apple, j'ai un ipod touch, que je trouve génial pour la musique.

en revanche concernant leurs ordis, je continue à penser que pour les prix pratiqué, 'est de l'arnaque et que tu payes surtout le design

en revanche cette entreprise est mon idole de la communication marketing, quand je vois tous les moutons que ca a produit, c'est magique big_smile

07-Jun-11 15:49

Lestanquet
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

rookie a écrit :

plus de 10 ans sur PC... prends un MBP ou un MBA et tu devrais voir de quoi Lekos parle.

J'etais un utilisateur PC convaincu. J'aime pas les trucs surfait en matiere de Marketing donc Apple partait avec un handicap de plus. J'ai ete convaincu en 10 minutes

Je te précise que j'ai eu les deux, c'est pour ça que je me permet d'en parler. Tu n'as pas du tout la même utilisation avec les deux.

En portable par contre là oui, ça serait du mac sans souci, mais encore une fois c'est pas le même tarif.

07-Jun-11 15:50

Lestanquet
 Exclu

lekos a écrit :

rookie a écrit :

C'est pas avoir un PC qui est le foutoir, c'est le système d'exploitation le foutoir... comme l'était Apple avec Mac OS X

Style ? windows ou linux c'est le foutoir ?

07-Jun-11 15:51

rookie
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

rookie a écrit :

bof si j'veux ca j'installe Linux, après c'est sur qu'il faut se plonger un minimum dedans, contrairement aux Macs

07-Jun-11 15:53

lekos
Sports Illustrated

Lestanquet a écrit :

Rien à voir avec l'ergonomie ! les PC ne sont pas tous les mêmes, et les smart sous android pareil.

C'est justement le problème pour moi...

ET pour ton parallèle entre Open Office et MS Office, je ne vois pas trop. Enfin c'est pas grave.

07-Jun-11 15:54

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

iOS 5 c'est juste une bombe.

Plus d'obligation d'activer son iDevice via PC, synchronisation  via Wifi, sauvegarde automatique et quotidienne dans le cloud, mise à jour sous forme de patch différentiels et non plus de grosses distributions de centaines de Mo pour ne citer que ça...

Pour iCloud c'est juste MobileMe (mail, agenda, contacts) + Dropbox + google music + picasa avec un espace de 5go gratuit pour tous.

Jusqu'ici tout va bien...

07-Jun-11 15:56

Lestanquet
 Exclu

lekos a écrit :

Lestanquet a écrit :

C'est justement le problème pour moi...

ET pour ton parallèle entre Open Office et MS Office, je ne vois pas trop. Enfin c'est pas grave.

Pareil .... le rapport c'est l'ergonomie.

Ben oui tout ne marche pas pareil alors ça t'intéresse pas. Mais je ne vois pas de foutoir précis quoi.

07-Jun-11 15:57

lekos
Sports Illustrated

Lestanquet a écrit :

Windows ouais, enfin on ne sait jamais d'où vient un problème.

Lestanquet
 Exclu

baga a écrit :

iOS 5 c'est juste une bombe.

Plus d'obligation d'activer son iDevice via PC, synchronisation  via Wifi, sauvegarde automatique et quotidienne dans le cloud, mise à jour sous forme de patch différentiels et non plus de grosses distributions de centaines de Mo pour ne citer que ça....

Ma copine m'a dit la même chose.

Je vais y demander pourquoi voir si elle me dit les mêmes choses que toi ou si c'est parce que tout le monde lui dit que c'est mieux  lol

Dernière modification par Lestanquet (07-Jun-11 16:04)

Lestanquet
 Exclu

lekos a écrit :

Lestanquet a écrit :

Windows ouais, enfin on ne sait jamais d'où vient un problème.

Bref ! soit  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum