08-Jun-11 11:42
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Re: [NEWS] Deschamps à l'OM : Dassier le savait
anigo, je le verrai bien responsable developpement om (comme ds une boite) avec un budget de 2-3 mio par an pour miser sur des jeunes -20 ans
08-Jun-11 11:44
- fandegourcuff
- Exclu
Equis a écrit :
anigo, je le verrai bien responsable developpement om (comme ds une boite) avec un budget de 2-3 mio par an pour miser sur des jeunes -20 ans
mais jamais vous pensez à le virer une bonne fois pour toute ?
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
08-Jun-11 11:45
- Saymaru8001
- Membre
Le travail pitoyable de dassier est enfin mis en lumière par labrune et MLD, le gars flingue l'image de l'om depuis 2 ans a parler tout les 2 jours pour dire connerie sur connerie. Ils veulent que le club prenne encore plus d'importance, on bonne espoir avec deschamps mais on put voir que dassier a failli tout gacher, le mec a failli détruire l'om a lui tout seul, une horreur ce type
08-Jun-11 11:50
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
fandegourcuff a écrit :
Equis a écrit :
mais jamais vous pensez à le virer une bonne fois pour toute ?
j ai malheureusement passe l age de rever ...
08-Jun-11 11:56
- Saymaru8001
- Membre
anigo c'est pas le responsable de tout à l'om, faut arrêter un peu, il devrait juste changer de poste car le sien ne lui correspond pas du tout. Il faut le faire travailler avec les jeunes, la seule chose ou il est compétent. c'est l'association anigo deschamp qui merde car anigo essaye de pas se faire écraser et donc sa fout la merde, et deschamps voit ses effort faussé car il a anigo dans ses pattes