08-Jun-11 11:42

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Re: [NEWS] Deschamps à l'OM : Dassier le savait

anigo, je le verrai bien responsable developpement om (comme ds une boite) avec un budget de 2-3 mio par an pour miser sur des jeunes -20 ans

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jun-11 11:44

fandegourcuff
 Exclu

Equis a écrit :

anigo, je le verrai bien responsable developpement om (comme ds une boite) avec un budget de 2-3 mio par an pour miser sur des jeunes -20 ans

mais jamais vous pensez à le virer une bonne fois pour toute ?  hmm

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

08-Jun-11 11:45

Saymaru8001
Membre

Le travail pitoyable de dassier est enfin mis en lumière par labrune et MLD, le gars flingue l'image de l'om depuis 2 ans a parler tout les 2 jours pour dire connerie sur connerie. Ils veulent que le club prenne encore plus d'importance, on bonne espoir avec deschamps mais on put voir que dassier a failli tout gacher, le mec a failli détruire l'om a lui tout seul, une horreur ce type

08-Jun-11 11:50

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

fandegourcuff a écrit :

Equis a écrit :

mais jamais vous pensez à le virer une bonne fois pour toute ?  hmm

j ai malheureusement passe l age de rever ...

08-Jun-11 11:56

Saymaru8001
Membre

anigo c'est pas le responsable de tout à l'om, faut arrêter un peu, il devrait juste changer de poste car le sien ne lui correspond pas du tout. Il faut le faire travailler avec les jeunes, la seule chose ou il est compétent. c'est l'association anigo deschamp qui merde car anigo essaye de pas se faire écraser et donc sa fout la merde, et deschamps voit ses effort faussé car il a anigo dans ses pattes

Dernières News FM

Pied de page du Forum