08-Jun-11 20:54

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra

DD en fait une fois de plus sa priorité selon l'équipe TV.
Si c'est vrai, ça confirme bien que le basque est têtu.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jun-11 20:54

Roro41
 Exclu

diarra et tremoulinas oui a 300%....

08-Jun-11 20:56

moha95c
Membre

slash40 a écrit :

Autant j'étais chaud l'été dernier, autant je suis plus reservé aujourd'hui. Le mec à quand même fait une belle saison de merde. Je suis pas contre, mais pas au même tarif que l'été dernier. Sinon sa venue serait une bonne chose dans la mesure ou on va perdre des joueurs d'expèriences et il faudra les compenser par de l'expèrience.

c'est clair une belle saison de merde !!!
j'aimerais bien un MD avec une bonne relance vers l'avant et non un mec qui fait des passes de 5m

08-Jun-11 20:57

OM n1dans mon coeur
Membre

c est un poste ou il faut de l experiance surtout dans un club comme le notre, c est pourquoi je pense que deschamps le veut a tout prix. C est peut etre sa dernière chance de jouer la ligue des champions donc il va venir cette année c est sur

08-Jun-11 20:59

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

dimi3 a écrit :

nissay a écrit :

Pour moi c'est une lutte de pouvoir entre 2 clans qui se joue à l'OM : je constate simplement que DD est proche de Bernès, qui était intervenu pour Diarra et Fabiano, et au final DD n'a obtenu ni l'un ni l'autre.
A côté de ça, certains agents ont des entrées avec Anigo, comme Hutteau, l'agent de Valbuena, Kabore, Sabo, ... On les avait d'ailleurs vu très proches dans un reportage sur Valbu dans le CFC il y a quelques semaines

Quelle est la conclusion de tout ça ?

L'impression que ça me donne, c'est que la politique à l'OM, c'était "tout sauf Bernès".
- C'était le cas quand il a été question de le reprendre au club, après la nomination de Dassier. Anigo avait tout un foin à ce sujet
- Briand et Diarra, qui étaient suivis par Bernès ne sont pas venus la saison passée, alors que ces arrivées étaient considérées comme quasiment acquises. Idem pour Fabiano, alors que Bernès était visiblement partie prenante dans les négos

Après, je ne suis ni journaliste d'investigation, ni quoi que ce soit, mais je trouve que ça fait beaucoup de points convergeant

Ceci dit, dans tous les domaines où il y a des intérêts, il y a des luttes de clans, chacun préférant bosser entouré des siens, donc je ne vois pas pourquoi l'OM dérogerait à la règle

Dernière modification par nissay (08-Jun-11 21:01)

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

08-Jun-11 21:00

slash40
Membre
Lieu: 32

moha95c a écrit :

slash40 a écrit :

Autant j'étais chaud l'été dernier, autant je suis plus reservé aujourd'hui. Le mec à quand même fait une belle saison de merde. Je suis pas contre, mais pas au même tarif que l'été dernier. Sinon sa venue serait une bonne chose dans la mesure ou on va perdre des joueurs d'expèriences et il faudra les compenser par de l'expèrience.

c'est clair une belle saison de merde !!!
j'aimerais bien un MD avec une bonne relance vers l'avant et non un mec qui fait des passes de 5m

Le truc c'est que si on fait un MD plus jeune, ça coutera certainement plus cher et ce serait probablement au détriment d'autres postes à pourvoir. Maintenant empiler les jeunes joueurs c'est pas non plus la meilleure solution. Il faut aussi de l'expèrience et on va en perdre cette saison.

En tout cas, j'ai confiance en DD pour faire la meilleure équipe possible.

08-Jun-11 21:00

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

dimi3 a écrit :

nissay a écrit :

Pour moi c'est une lutte de pouvoir entre 2 clans qui se joue à l'OM : je constate simplement que DD est proche de Bernès, qui était intervenu pour Diarra et Fabiano, et au final DD n'a obtenu ni l'un ni l'autre.
A côté de ça, certains agents ont des entrées avec Anigo, comme Hutteau, l'agent de Valbuena, Kabore, Sabo, ... On les avait d'ailleurs vu très proches dans un reportage sur Valbu dans le CFC il y a quelques semaines

Rosebud.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

08-Jun-11 21:01

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

Je préfère Gueida Fofana du Havre. On va quand meme pas mettre 7M sur un jour de 29 ans !

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

08-Jun-11 21:02

Milken
Argumentator

nissay a écrit :

dimi3 a écrit :

nissay a écrit :

L'impression que ça me donne, c'est que la politique à l'OM, c'était "tout sauf Bernès".
- C'était le cas quand il a été question de le reprendre au club, après la nomination de Dassier. Anigo avait tout un foin à ce sujet
- Briand et Diarra, qui étaient suivis par Bernès ne sont pas venus la saison passée, alors qu'elles étaient quasiment acquises. Idem pour Fabiano, alors que Bernès était visiblement partie prenante dans les négos

Après, je ne suis ni journaliste d'investigation, ni quoi que ce soit, mais je trouve que ça fait beaucoup de points convergeant

Ceci dit, dans tous les domaines où il y a des intérêts, il y a des luttes de clans, chacun préférant bosser entouré des siens, donc je ne vois pas pourquoi l'OM dérogerait à la règle

Remarque y a de quoi ne pas vouloir travaillé avec Bernès, on a vu ce qu'il y a eu dans le passé. Et c'était pas tout sauf Bernes, c'était peut etre pas tout pour Bernès

Dernière modification par Milken (08-Jun-11 21:04)

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

08-Jun-11 21:02

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Massilia 63 a écrit :

dimi3 a écrit :

nissay a écrit :

Rosebud.

C'est de la bonne n'empêche  lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

08-Jun-11 21:03

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

nissay a écrit :

- Briand et Diarra, qui étaient suivis par Bernès ne sont pas venus la saison passée, alors qu'elles étaient quasiment acquises. Idem pour Fabiano, alors que Bernès était visiblement partie prenante dans les négos

Encore heureux.
Diarra, Fabiano ce qu'ils demandaient était ridicule. Briand, Bernès s'est vanté de l'avoir placé à Lyon. Peut être aussi que c'est Bernès qui aime bien nous faire suer.

08-Jun-11 21:06

slash40
Membre

lzoux a écrit :

Je préfère Gueida Fofana du Havre. On va quand meme pas mettre 7M sur un jour de 29 ans !

Il faut pas oublier qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cette été, il faudra bien la compenser par de l'expérience. Fofana ça peut être une bonne chose dans un rôle de doublure qui prendre de l'expèrience au contact, mais pas immédiatement dans un rôle de titulaire dans une équipe ayant de l'ambition.

08-Jun-11 21:08

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

cedr134 a écrit :

nissay a écrit :

Encore heureux.
Diarra, Fabiano ce qu'ils demandaient était ridicule. Briand, Bernès s'est vanté de l'avoir placé à Lyon. Peut être aussi que c'est Bernès qui aime bien nous faire suer.

Pour moi aussi, il y aurait eu comme un malaise si il avait incorporé l'organigramme du club, vu son passé avec le club.

Mais selon moi, et cela reste mon sentiment, Anigo voulait le faire payer en ne traitant plus avec lui en tant qu'agent

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

08-Jun-11 21:08

Milken
Argumentator

slash40 a écrit :

lzoux a écrit :

Il faut pas oublier qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cette été, il faudra bien la compenser par de l'expérience. Fofana ça peut être une bonne chose dans un rôle de doublure qui prendre de l'expèrience au contact, mais pas immédiatement dans un rôle de titulaire dans une équipe ayant de l'ambition.

Comme si Diarra avait plein d'experience.... Il a presque jamais joué la ldc, en equipe de France, il est de la période ou y a que des échecs, je vois pas ou est son expérience

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

08-Jun-11 21:13

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

Diarra est parisien, qu'il aille rejoindre Hoarau et Cie.

On a des joueurs d'expérience malgré le départ d'Heinze : Cheyrou, Diawara, Mandanda ...

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

08-Jun-11 21:15

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

nissay a écrit :

Pour moi aussi, il y aurait eu comme un malaise si il avait incorporé l'organigramme du club, vu son passé avec le club.

Mais selon moi, et cela reste mon sentiment, Anigo voulait le faire payer en ne traitant plus avec lui en tant qu'agent

Moi je pense pas, si ça avait été des bonnes affaires pour l'OM il ne s'y serait pas opposé. D'ailleurs je suis pas sur qu'on lui ait demandé son avis sur ces dossiers.

08-Jun-11 21:17

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

dimi3 a écrit :

Je suis pas certain que DD s'acharne pour le faire venir. Si on doit avoir une grosse bonne surprise je pense que ce sera à ce poste.

Tu vois qui?

T'es le meilleur@mohamed

slash40
Membre

Milken a écrit :

slash40 a écrit :

lzoux a écrit :

Comme si Diarra avait plein d'experience.... Il a presque jamais joué la ldc, en equipe de France, il est de la période ou y a que des échecs, je vois pas ou est son expérience

Je dis pas qu'il est plein d'expérience, je dis qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cet été (Heinze, Cissé, Lucho), et qu'il faudra pas remplacer ces joueurs là uniquement par des jeunes. Il faut aussi de l'expèrience et Diarra avec ses bientôt 30ans fait parti des joueurs expérimentés dont on aura aussi besoin (dans le profil).

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Momo Sissoko neutral

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

08-Jun-11 21:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

En toute objectivité, je ne vois comme 6 "sentinelle" que Capoue, Fernando (celui de Porto) et Sissoko (Juve).

Les autres, c'est soit trop cher, soit sur le déclin, soit pas le bon profil...

Dernières News FM

Pied de page du Forum