08-Jun-11 20:54
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
DD en fait une fois de plus sa priorité selon l'équipe TV.
Si c'est vrai, ça confirme bien que le basque est têtu.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Jun-11 20:54
- Roro41
Exclu-

diarra et tremoulinas oui a 300%....
08-Jun-11 20:56
- moha95c
- Membre
-

slash40 a écrit :
Autant j'étais chaud l'été dernier, autant je suis plus reservé aujourd'hui. Le mec à quand même fait une belle saison de merde. Je suis pas contre, mais pas au même tarif que l'été dernier. Sinon sa venue serait une bonne chose dans la mesure ou on va perdre des joueurs d'expèriences et il faudra les compenser par de l'expèrience.
c'est clair une belle saison de merde !!!
j'aimerais bien un MD avec une bonne relance vers l'avant et non un mec qui fait des passes de 5m
08-Jun-11 20:57
- OM n1dans mon coeur
- Membre
-

c est un poste ou il faut de l experiance surtout dans un club comme le notre, c est pourquoi je pense que deschamps le veut a tout prix. C est peut etre sa dernière chance de jouer la ligue des champions donc il va venir cette année c est sur
08-Jun-11 20:59
dimi3 a écrit :
nissay a écrit :
Pour moi c'est une lutte de pouvoir entre 2 clans qui se joue à l'OM : je constate simplement que DD est proche de Bernès, qui était intervenu pour Diarra et Fabiano, et au final DD n'a obtenu ni l'un ni l'autre.
A côté de ça, certains agents ont des entrées avec Anigo, comme Hutteau, l'agent de Valbuena, Kabore, Sabo, ... On les avait d'ailleurs vu très proches dans un reportage sur Valbu dans le CFC il y a quelques semainesQuelle est la conclusion de tout ça ?
L'impression que ça me donne, c'est que la politique à l'OM, c'était "tout sauf Bernès".
- C'était le cas quand il a été question de le reprendre au club, après la nomination de Dassier. Anigo avait tout un foin à ce sujet
- Briand et Diarra, qui étaient suivis par Bernès ne sont pas venus la saison passée, alors que ces arrivées étaient considérées comme quasiment acquises. Idem pour Fabiano, alors que Bernès était visiblement partie prenante dans les négos
Après, je ne suis ni journaliste d'investigation, ni quoi que ce soit, mais je trouve que ça fait beaucoup de points convergeant
Ceci dit, dans tous les domaines où il y a des intérêts, il y a des luttes de clans, chacun préférant bosser entouré des siens, donc je ne vois pas pourquoi l'OM dérogerait à la règle
Dernière modification par nissay (08-Jun-11 21:01)
08-Jun-11 21:00
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
moha95c a écrit :
slash40 a écrit :
Autant j'étais chaud l'été dernier, autant je suis plus reservé aujourd'hui. Le mec à quand même fait une belle saison de merde. Je suis pas contre, mais pas au même tarif que l'été dernier. Sinon sa venue serait une bonne chose dans la mesure ou on va perdre des joueurs d'expèriences et il faudra les compenser par de l'expèrience.
c'est clair une belle saison de merde !!!
j'aimerais bien un MD avec une bonne relance vers l'avant et non un mec qui fait des passes de 5m
Le truc c'est que si on fait un MD plus jeune, ça coutera certainement plus cher et ce serait probablement au détriment d'autres postes à pourvoir. Maintenant empiler les jeunes joueurs c'est pas non plus la meilleure solution. Il faut aussi de l'expèrience et on va en perdre cette saison.
En tout cas, j'ai confiance en DD pour faire la meilleure équipe possible.
08-Jun-11 21:00
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
dimi3 a écrit :
nissay a écrit :
Pour moi c'est une lutte de pouvoir entre 2 clans qui se joue à l'OM : je constate simplement que DD est proche de Bernès, qui était intervenu pour Diarra et Fabiano, et au final DD n'a obtenu ni l'un ni l'autre.
A côté de ça, certains agents ont des entrées avec Anigo, comme Hutteau, l'agent de Valbuena, Kabore, Sabo, ... On les avait d'ailleurs vu très proches dans un reportage sur Valbu dans le CFC il y a quelques semainesQuelle est la conclusion de tout ça ?
Rosebud.
08-Jun-11 21:01
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-

- Lieu: Toulouse
Je préfère Gueida Fofana du Havre. On va quand meme pas mettre 7M sur un jour de 29 ans !
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
08-Jun-11 21:02
- Milken
- Argumentator
-

nissay a écrit :
dimi3 a écrit :
nissay a écrit :
L'impression que ça me donne, c'est que la politique à l'OM, c'était "tout sauf Bernès".
- C'était le cas quand il a été question de le reprendre au club, après la nomination de Dassier. Anigo avait tout un foin à ce sujet
- Briand et Diarra, qui étaient suivis par Bernès ne sont pas venus la saison passée, alors qu'elles étaient quasiment acquises. Idem pour Fabiano, alors que Bernès était visiblement partie prenante dans les négos
Après, je ne suis ni journaliste d'investigation, ni quoi que ce soit, mais je trouve que ça fait beaucoup de points convergeant
Ceci dit, dans tous les domaines où il y a des intérêts, il y a des luttes de clans, chacun préférant bosser entouré des siens, donc je ne vois pas pourquoi l'OM dérogerait à la règle
Remarque y a de quoi ne pas vouloir travaillé avec Bernès, on a vu ce qu'il y a eu dans le passé. Et c'était pas tout sauf Bernes, c'était peut etre pas tout pour Bernès
Dernière modification par Milken (08-Jun-11 21:04)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
08-Jun-11 21:02
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Massilia 63 a écrit :
dimi3 a écrit :
nissay a écrit :
Rosebud.
C'est de la bonne n'empêche 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
08-Jun-11 21:03
nissay a écrit :
- Briand et Diarra, qui étaient suivis par Bernès ne sont pas venus la saison passée, alors qu'elles étaient quasiment acquises. Idem pour Fabiano, alors que Bernès était visiblement partie prenante dans les négos
Encore heureux.
Diarra, Fabiano ce qu'ils demandaient était ridicule. Briand, Bernès s'est vanté de l'avoir placé à Lyon. Peut être aussi que c'est Bernès qui aime bien nous faire suer.
08-Jun-11 21:06
- slash40
- Membre
-

lzoux a écrit :
Je préfère Gueida Fofana du Havre. On va quand meme pas mettre 7M sur un jour de 29 ans !
Il faut pas oublier qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cette été, il faudra bien la compenser par de l'expérience. Fofana ça peut être une bonne chose dans un rôle de doublure qui prendre de l'expèrience au contact, mais pas immédiatement dans un rôle de titulaire dans une équipe ayant de l'ambition.
08-Jun-11 21:08
cedr134 a écrit :
nissay a écrit :
Ceci dit, dans tous les domaines où il y a des intérêts, il y a des luttes de clans, chacun préférant bosser entouré des siens, donc je ne vois pas pourquoi l'OM dérogerait à la règleEncore heureux.
Diarra, Fabiano ce qu'ils demandaient était ridicule. Briand, Bernès s'est vanté de l'avoir placé à Lyon. Peut être aussi que c'est Bernès qui aime bien nous faire suer.
Pour moi aussi, il y aurait eu comme un malaise si il avait incorporé l'organigramme du club, vu son passé avec le club.
Mais selon moi, et cela reste mon sentiment, Anigo voulait le faire payer en ne traitant plus avec lui en tant qu'agent
08-Jun-11 21:08
- Milken
- Argumentator
-

slash40 a écrit :
lzoux a écrit :
Il faut pas oublier qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cette été, il faudra bien la compenser par de l'expérience. Fofana ça peut être une bonne chose dans un rôle de doublure qui prendre de l'expèrience au contact, mais pas immédiatement dans un rôle de titulaire dans une équipe ayant de l'ambition.
Comme si Diarra avait plein d'experience.... Il a presque jamais joué la ldc, en equipe de France, il est de la période ou y a que des échecs, je vois pas ou est son expérience
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
08-Jun-11 21:13
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-

- Lieu: Toulouse
Diarra est parisien, qu'il aille rejoindre Hoarau et Cie.
On a des joueurs d'expérience malgré le départ d'Heinze : Cheyrou, Diawara, Mandanda ...
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
08-Jun-11 21:15
nissay a écrit :
Pour moi aussi, il y aurait eu comme un malaise si il avait incorporé l'organigramme du club, vu son passé avec le club.
Mais selon moi, et cela reste mon sentiment, Anigo voulait le faire payer en ne traitant plus avec lui en tant qu'agent
Moi je pense pas, si ça avait été des bonnes affaires pour l'OM il ne s'y serait pas opposé. D'ailleurs je suis pas sur qu'on lui ait demandé son avis sur ces dossiers.
08-Jun-11 21:17
dimi3 a écrit :
Je suis pas certain que DD s'acharne pour le faire venir. Si on doit avoir une grosse bonne surprise je pense que ce sera à ce poste.
Tu vois qui?
T'es le meilleur@mohamed
- slash40
- Membre
-

Milken a écrit :
slash40 a écrit :
lzoux a écrit :
Comme si Diarra avait plein d'experience.... Il a presque jamais joué la ldc, en equipe de France, il est de la période ou y a que des échecs, je vois pas ou est son expérience
Je dis pas qu'il est plein d'expérience, je dis qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cet été (Heinze, Cissé, Lucho), et qu'il faudra pas remplacer ces joueurs là uniquement par des jeunes. Il faut aussi de l'expèrience et Diarra avec ses bientôt 30ans fait parti des joueurs expérimentés dont on aura aussi besoin (dans le profil).
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Momo Sissoko 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
08-Jun-11 21:18
En toute objectivité, je ne vois comme 6 "sentinelle" que Capoue, Fernando (celui de Porto) et Sissoko (Juve).
Les autres, c'est soit trop cher, soit sur le déclin, soit pas le bon profil...