15-Jun-11 00:05
- OM06150
- Membre
-

- Lieu: Cannes 06
Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
Sans forcement croire ce qu'il vient de dire je prefere avoir Chivu qu'un Mbengue par exemple, etant donné que pour la piste de l'ARG Mathieu nous a mis un pied, Morel va aller sans doute à Rennes, donc il nous reste l'hypotethique piste menant à Riise et la pretendue 'priorité' de DD à savoir Tremoulinas que Bordeaux ne veut pas lacher (pour le moment bien sur).
Apres Diego Milito j'adore ! Il est séléctionné avec l'Argentine pour la Copa America et quand on voit la liste des attaquants le seul qui est accessible c'est lui et je n'oublie pas la finale de LDC ou il marque le doublé (il me semble). Donc même à 32 ans je dis oui ! Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Sonny Anderson qui est arrivé plutot vers la fin de sa carriere à Lyon et qui pourtant leur a fait passer un pallier décisif.
Bref c'etait juste pour parler un peu de la rumeur vu comment on s'ennuie ferme en ce moment , je sais pas si c'est un bon signe ou pas d'ailleurs...
Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France
15-Jun-11 00:06
Sinon, Chivu va rester cet été.
Milito s'il part cet été, c'est à Naples, & il palpe pas mal.
Voilà désolé.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
15-Jun-11 00:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

Il se paye notre tête lui il vient à peine d'arriver.
LE club comme je le répète est en tête des droits télé, en tête niveau billeterie, en tête niveau vente de maillot et produit dérivés, etc...
Et cet abruti nous sort que les 20M investis il y a deux ans sont la cause du déficit?
Il se fou de qui sérieux?
15-Jun-11 00:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
vel'saian a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Ce qui m'a fait tiquer dans l'ITW de Labrune dans FF, c'est qu'il dit que MLD a investi 45M durant l'été 2009.
C'est la somme totale dépensée en achat de joueur .
Peut-etre voient-ils les choses de cette manière tout l'argent que génère le club leur appartientEn même temps si MLD est actionnaire à 100% (ce qui me semble), ben oui ça lui appartient!
Ouai enfin c'est quand même prendre les gens pour des cons que de dire ça sort de leur poche ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Jun-11 00:11
- Mustang 64
Exclu-

marsattaks a écrit :
Je serais curieux de connaitre le salaire de milito et chivu...
Chivu n'est pas dans le top 100 (il gagnerait donc moins que Gignac).
D.Milito lui a le salaire de Heinze à l'OM.
http://mafiabuzz.com/salaire-footballeurs-top-100-254
La fiscalité en Italie est me semble-t-il la moins éloignée des fiscalités des grands championnats européens de la fiscalité française.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
15-Jun-11 00:11
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Ruud Devils a écrit :
LE club comme je le répète est en tête des droits télé, en tête niveau billeterie, en tête niveau vente de maillot et produit dérivés, etc...
Et cet abruti nous sort que les 20M investis il y a deux ans sont la cause du déficit?
Je serai curieux de voir le montant totale des recettes que tu évoques...on ne doit pas être loin des 70-80M 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
15-Jun-11 00:12
- Ruud Devils
- Moderator
-

On est en LdC depuis 5 ans, comme on a pu le voir ces dernières années, et cette année, on percoit 45M de droits télés et primes de qualif, ils vont ou sérieux? Dans les salaires? Possible sauf que le club est une marque réputée dans le monde entier et fait un chiffre d'affaire hors norme en tant qu'entreprise... Donc j'aimerais savoir, chaque saison on remporte une somme énorme, ou va t'elle? Dans les poches de l'autre héritière qui nous la joue généreuse en "injectant" 20M alors qu'elle récupère 2 fois plus...
15-Jun-11 00:17
- Ruud Devils
- Moderator
-

guillOM1322 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il se fou de qui sérieux?Je serai curieux de voir le montant totale des recettes que tu évoques...on ne doit pas être loin des 70-80M
Laisse tomber, on souffre juste du fait qu'on s'est tapé un abruti d'actionnaire pendant 10 ans qui ne savait pas investir, et sa femme est simplement la pour récupèrer ses billes petit à petit maintenant que le club est rentable.
Mais nous faire passer pour un club déficitaire non rentable parce qu'on a acheté 3 joueurs c'est la meilleure...
15-Jun-11 00:17
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
Ruud Devils a écrit :
Regarde les transferts, sur les derniers joueurs partis, ont à fait 2 moins values (HBA/Koné), 2 sont partis libres (Taiwo/Heinze), 2 ont été payé pour partir, et seulement une plus value (Niang).
Et de l'autre côté du achète le duo Rémy-Gignac pour la somme la plus élevée possible !
C'est ca la cause du déficit ! Tout en rajoutant, les primes que Dassier doublait à tour de bras sans avoir l'autorisation, la suppression du DIC non anticipée, la baisse à venir des droits TV et des recettes stades, et tu es bon pour te retrouver avec un trou de 15M€ !
Droits TV et merchandising ne font pas tout ! Pour l'instant c'est la vente de joueurs qui permets de faire l'équilibre financier du Club.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
15-Jun-11 00:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
C'est la somme totale dépensée en achat de joueur .
Peut-etre voient-ils les choses de cette manière tout l'argent que génère le club leur appartientEn même temps si MLD est actionnaire à 100% (ce qui me semble), ben oui ça lui appartient!
Ouai enfin c'est quand même prendre les gens pour des cons que de dire ça sort de leur poche ...
De toute manière toute cette com sur le soit disant déficite c'est un gros pipeau!
Dassier callait rien au foot, mais sa 1ère réaction a été de dire que c'était faux et que le club tait bien géré financièrement... De plus je sais plus ou j'ai lu ça, mais y'a eu une tournure du style, moins Dassier l'ouvrira plus sa prime de licenciement sera élevé...
MLD injecte 20M, DD prolonge...etc...
Si Dassier est viré, c'est que ça passait plus que ce soit avec DD ou les supporters, tout le monde en avait marre de le voir se déchirer a chaque intervention (Cf le cas Gilardino ou il dit qu'on est dessus, puis on ne l'ai plus... Mandanda c'est 20M puis c'est intrasferable, Lucho, Heinze + le dernier mercato...)
C'est pas Dassier qui signait le chèques et validait la compta etc...
On le vire, on balance une fausse excuse pour faire croire que le club est limite bancroute...
Par contre la ou je rejoint Labrune, c'est que notre masse salariale est trop élevé, et c'est pas a cause des Heinze ou Lucho, mais les mec qui palpe de 2M/an alors qu'il font 4 matchs dans la saison (Hilton, Abriel, Rodriguez etc....)
PS: c'est quoi cette news chivu et milito?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jun-11 00:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

lOMforever a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il se fou de qui sérieux?Regarde les transferts, sur les derniers joueurs partis, ont à fait 2 moins values (HBA/Koné), 2 sont partis libres (Taiwo/Heinze), 2 ont été payé pour partir, et seulement une plus value (Niang).
Et de l'autre côté du achète le duo Rémy-Gignac pour la somme la plus élevée possible !
C'est ca la cause du déficit ! Tout en rajoutant, les primes que Dassier doublait à tour de bras sans avoir l'autorisation, la suppression du DIC non anticipée, la baisse à venir des droits TV et des recettes stades, et tu es bon pour te retrouver avec un trou de 15M€ !
Droits TV et merchandising ne font pas tout ! Pour l'instant c'est la vente de joueurs qui permets de faire l'équilibre financier du Club.
Mettre le déficit sur le dos de Remy Gignac c'est simplement prodigieux 
On parle pas d'un chiffre d'affaire de 15M là! L'OM a les moyens de faire ce genre d'achat vu qu'elle est dans le trio de tete depuis de nombreuses années et percoit chaque année des sommes énormes en droit télé et qualification en LdC.
L'an passée on nous a sorti que la cause du déficit c'est que c'est mal de finir champion parce qu'on a les primes de titre, cette année c'est qu'on a acheter 2 joueurs.
Et tu y crois toi? Alors qu'on percoit plus chaque année que l'Olympique Lyonnais et n'importe quelle équipe de L1 en tout point!
15-Jun-11 00:23
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
jeune ephebe, peux tu donner plus de précision stp sans donner tes sources?
sinon tu connais la règle..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jun-11 00:25
- guillOM1322
Exclu-

-
ronnie_10 a écrit :
jeune ephebe, peux tu donner plus de précision stp sans donner tes sources?
sinon tu connais la règle..
Vas pas le croire...
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
15-Jun-11 00:29
Y a eu des liens d'un scan de l'ITW de FF ou pas? je viens juste d'arriver 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
15-Jun-11 00:35
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
Ruud Devils a écrit :
lOMforever a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il se fou de qui sérieux?Regarde les transferts, sur les derniers joueurs partis, ont à fait 2 moins values (HBA/Koné), 2 sont partis libres (Taiwo/Heinze), 2 ont été payé pour partir, et seulement une plus value (Niang).
Droits TV et merchandising ne font pas tout ! Pour l'instant c'est la vente de joueurs qui permets de faire l'équilibre financier du Club.Mettre le déficit sur le dos de Remy Gignac c'est simplement prodigieux
On parle pas d'un chiffre d'affaire de 15M là!
L'OM a les moyens de faire ce genre d'achat vu qu'elle est dans le trio de tete depuis de nombreuses années et percoit chaque année des sommes énormes en droit télé et qualification en LdC.
L'an passée on nous a sorti que la cause du déficit c'est que c'est mal de finir champion parce qu'on a les primes de titre, cette année c'est qu'on a acheter 2 joueurs.
Et tu y crois toi?
Alors qu'on percoit plus chaque année que l'Olympique Lyonnais et n'importe quelle équipe de L1 en tout point!
Mais le chiffre d'affaires n'a rien a voir avec les fonds du Club ! Si tu fais un CA de 300 M€ mais que ton résultat net est de 500 000 € et bien tu as pas de sous !
"L'OM a les moyens" Mais bien sûr, suffit de regarder le top 20 des plus gros salaires de L1 pour comprendre que l'on ne peut pas vivre comme cela ! Un club de foot c'est pas seulement l'achat de joueurs qui est une dépense. Tout ce qu'il y a autour ça coûte très très cher !
Si tu crois ce que te dis Dassier dans les médias sur les primes de fin d'année, je peux plus rien toi désolé...
Moi je ne crois rien, je sais ce que je dis c'est tout.
Et le fait qu'on dépense plus que n'importe quelle autre équipe de L1, cela ne t'a pas effleurer l'esprit peut-être ?
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
15-Jun-11 00:40
- antony13
- Membre
-

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'apparemment Rodriguez est en fin de contrat
15-Jun-11 00:44
- guillOM1322
Exclu-

-
antony13 a écrit :
non en 2012
15-Jun-11 00:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

lOMforever a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lOMforever a écrit :
Regarde les transferts, sur les derniers joueurs partis, ont à fait 2 moins values (HBA/Koné), 2 sont partis libres (Taiwo/Heinze), 2 ont été payé pour partir, et seulement une plus value (Niang).
Droits TV et merchandising ne font pas tout ! Pour l'instant c'est la vente de joueurs qui permets de faire l'équilibre financier du Club.Mettre le déficit sur le dos de Remy Gignac c'est simplement prodigieux
On parle pas d'un chiffre d'affaire de 15M là!
L'OM a les moyens de faire ce genre d'achat vu qu'elle est dans le trio de tete depuis de nombreuses années et percoit chaque année des sommes énormes en droit télé et qualification en LdC.
Et tu y crois toi?
Alors qu'on percoit plus chaque année que l'Olympique Lyonnais et n'importe quelle équipe de L1 en tout point!Mais le chiffre d'affaires n'a rien a voir avec les fonds du Club ! Si tu fais un CA de 300 M€ mais que ton résultat net est de 500 000 € et bien tu as pas de sous !
"L'OM a les moyens" Mais bien sûr, suffit de regarder le top 20 des plus gros salaires de L1 pour comprendre que l'on ne peut pas vivre comme cela ! Un club de foot c'est pas seulement l'achat de joueurs qui est une dépense. Tout ce qu'il y a autour ça coûte très très cher !
Si tu crois ce que te dis Dassier dans les médias sur les primes de fin d'année, je peux plus rien toi désolé...
Moi je ne crois rien, je sais ce que je dis c'est tout.
Et le fait qu'on dépense plus que n'importe quelle autre équipe de L1, cela ne t'a pas effleurer l'esprit peut-être ?
Tu sais ce que tu dis, peut etre, mais évite de prendre les gens pour des abrutis, surtout quand ils sont en train de t'expliquer que le cout des transferts n'est pas la seule dépense ou le seul revenu... En gros t'as répété ce que j'ai di, ni plus ni moins.
1/L'OM n'est pas le club qui dépense le plus en L1, ils sont à des années lumières de Lyon
2/Les salaires sont justifiés pour un club du standing de l'OM, ils seraient injustifiés si on jouait le maintien avec cette masse salariale comme au début des années 2000
3/T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre ami, apprend à lire, je dis justement que ces histoires de primes sont des conneries, ca motnre à quel point t'as rien capté à mon post.
4/Je doute fortement que le cout total soit suppérieur au chiffre d'affaire, c'est d'ailleurs de ca que je parle à la base, faudrait que tu suive un petit peu par moment.
Alors au lieu de me prendre de haut sur à peu près l'opposé de ce que je dis, relis calmement mon post et tu pourras revenir parler calmement.
15-Jun-11 01:03
- antony13
- Membre
-

guillOM1322 a écrit :
antony13 a écrit :
non en 2012
ah bon . Sur la provence du jour pourtant il était ds les départs du mercato car fin de contrat.
15-Jun-11 05:05
Extraits de l'interview de France Football,c'est très long donc je le mets sous spoiler
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
J'ai trouvé Labrune en grande partie crédible et cohérent sur ce qui s'est passé depuis mai 2010.Je sais pas si ce qu'il dit est vrai,il y a certaines choses à prendre avec des réserves vu qu'il se déresponsabilise complétement alors qu'il est loin d'être blanc,mais c'est une hypothèse qui se tient clairement pour expliquer une partie de ce qui s'est passé depuis un peu plus d'un an.
Notamment le fait que DD ne supportait plus Dassier,savait qu'il aurait très peu pour recruter même en vendant,qu'il était pessimiste sur l'avenir du club à cause son fonctionnement.Et que les actionnaire auraient réglé tous ces problèmes en rendant l'organigramme plus clair et plus professionnel,en injectant de l'argent pour compenser certaines dépenses et pouvoir recruter intelligemment,et surtout en virant Dassier.
Dernière modification par balo (15-Jun-11 05:23)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...