12-Jun-11 14:30

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Re: [EDITO] OM : après Lucho le déluge ?

Qu'on lui trouve une maison où il y sera en sécurité quoiqu'il arrive et qu'il reste !

Je suis déçu par sa saison, comme tout le monde, mais ça m'a pas fait oublier son potentiel de malade comme certains qui veulent le brader pour prendre un "Martin"...

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-11 14:36

Roro41
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Roro41 a écrit :

Mais en faite tu veux qu'il reste pour faire quoi? Arrêter de band... sur ce mec . Il est arrivé , il y a deux ans pour 18millions. Depuis il n'a pour moi rien prouvé par rapport a ce qu'on annoncé sur lui. Maintenant il souhaite partir , et le seul club qui est sur lui c'est malaga,un club a son niveau. Qu'il parte et vite

ce forum est magique. ça taille l'om et ça bande sur le psg, wonderful...

Je vois pas le rapoort. Ca taille pas l'OM, ni bande sur le PSG, certains sont juste réaliste . Ose dire que lucho mérite l'investissement qui a été fait sur lui , il y a deux ans, ose dire que ce mec a fait des saisons exceptionelles? Si tu repond oui , alors essaie de justifier le fait que seul malaga un club de seconde zone en espagne soit le seul club a le vouloir.Et encore meme eux se concentre en ce moment plus sur le recrutement de toulalan que sur celui de  lucho.

12-Jun-11 14:41

**rOMman81**
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

Lucho reste!!
on va prendre un véritable 6, tu ne seras plus obligé de défendre et d'attaquer sur la mm action!!

Y'a pas que le 6 quasi toute l'équipe actuelle est pas faite pour lui .
Ou alors c'est lui le problème c'est au choix .

12-Jun-11 14:41

GangdeRequins
 Exclu

Roro41 a écrit :

Roro41 a écrit :

Mais en faite tu veux qu'il reste pour faire quoi? Arrêter de band... sur ce mec . Il est arrivé , il y a deux ans pour 18millions. Depuis il n'a pour moi rien prouvé par rapport a ce qu'on annoncé sur lui. Maintenant il souhaite partir , et le seul club qui est sur lui c'est malaga,un club a son niveau. Qu'il parte et vite

Je vois pas le rapoort. Ca taille pas l'OM, ni bande sur le PSG, certains sont juste réaliste . Ose dire que lucho mérite l'investissement qui a été fait sur lui , il y a deux ans, ose dire que ce mec a fait des saisons exceptionelles? Si tu repond oui , alors essaie de justifier le fait que seul malaga un club de seconde zone en espagne soit le seul club a le vouloir.Et encore meme eux se concentre en ce moment plus sur le recrutement de toulalan que sur celui de  lucho.

Lucho nous a permis de remporter des titres après dix-sept ans de disette, oui ça méritait cet investissement.
Après c'est sûr que lors de la deuxième saison ce fut moyen, mais si tu préférais finir deuxième avec Julien Sablé à 2 millions lors de la première saison c'est ton droit.

12-Jun-11 14:45

Oumar78
Imad et Lahcen

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Lucho reste!!
on va prendre un véritable 6, tu ne seras plus obligé de défendre et d'attaquer sur la mm action!!

Y'a pas que le 6 quasi toute l'équipe actuelle est pas faite pour lui .
Ou alors c'est lui le problème c'est au choix .

T'es un putain de tacticien toi....

12-Jun-11 14:47

Roro41
 Exclu

GangdeRequins a écrit :

Roro41 a écrit :

Lucho nous a permis de remporter des titres après dix-sept ans de disette, oui ça méritait cet investissement.
Après c'est sûr que lors de la deuxième saison ce fut moyen, mais si tu préférais finir deuxième avec Julien Sablé à 2 millions lors de la première saison c'est ton droit.

N'importe quoi, ton post manque cruellement d'argument. Premièrement, dire que lucho nous a permis de remporter le titre ouai si tu veu , ça me parait un peu exagéré tant la réussite collective et a mettre en avant. Lui ou un autre a 18millions aurait fait l'affaire. L'equipe était infranchissable derrière et l'attaque était en feu. LE TITRE était pour nous. Deuxièmement sa saison n'a pas été moyenne mais nul ,archi nul. Aprés comparé lucho a sablé c'est n'importe quoi et tu prouve ainsi que lucho ne vaut pas 18millions.

12-Jun-11 14:50

GangdeRequins
 Exclu

Ouais d'accord Lucho, meilleur passeur du championnat nous a pas permis (comme d'autres) de remporter des titres, si tu le dis.
D'ailleurs c'est un pur hasard que Lucho a gagné des titres à Porto puis à Marseille, c'est le hasard le plus complet.

On ne peut pas trouver d'arguments face à un mec qui pense que n'importe quel joueur à la place de Lucho aurait donné tant de caviars la première saison.

Dernière modification par GangdeRequins (12-Jun-11 14:51)

12-Jun-11 15:11

Lestanquet
 Exclu

GangdeRequins a écrit :

Ouais d'accord Lucho, meilleur passeur du championnat nous a pas permis (comme d'autres) de remporter des titres, si tu le dis.
D'ailleurs c'est un pur hasard que Lucho a gagné des titres à Porto puis à Marseille, c'est le hasard le plus complet.

On ne peut pas trouver d'arguments face à un mec qui pense que n'importe quel joueur à la place de Lucho aurait donné tant de caviars la première saison.

Le Lucho de la première saison est juste monstrueux.

En dedans la seconde, j'attends plus de lui.

12-Jun-11 15:23

GangdeRequins
 Exclu

C'est exactement ce que je pense aussi.

13-Jun-11 03:33

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Roro41 a écrit :

Deuxièmement sa saison n'a pas été moyenne mais nul ,archi nul. Aprés comparé lucho a sablé c'est n'importe quoi et tu prouve ainsi que lucho ne vaut pas 18millions.

T'as pas l’impression d’exagérer un peu quand même...?
Temps qu'on y est :
Perte du titre => Lucho
Blessure d'Azpi => Lucho
Gros cul de Gignac => Lucho
Coiffure de Labrune => Lucho
Réchauffement de la planète => Lucho
Caleçons de Valbuena => Lucho

roll

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

15-Jun-11 11:35

proggy
 Exclu

400.000 euros de salaire mensuel, ca fait quand même cher payé, pas évident qu'il les retrouve ailleurs au vue de ses prestations plus que moyennes.

15-Jun-11 11:39

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

proggy a écrit :

400.000 euros de salaire mensuel, ca fait quand même cher payé, pas évident qu'il les retrouve ailleurs au vue de ses prestations plus que moyennes.

Bodmer.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

15-Jun-11 11:45

pierrolefou2
Membre

Laemik a écrit :

Roro41 a écrit :

Deuxièmement sa saison n'a pas été moyenne mais nul ,archi nul. Aprés comparé lucho a sablé c'est n'importe quoi et tu prouve ainsi que lucho ne vaut pas 18millions.

Temps qu'on y est :
Perte du titre => Lucho
Blessure d'Azpi => Lucho

roll

tu as oublie:

Affaire DSK => Lucho ( la femme de chambre c était lui!)

Pense à ta licence, Jean Claude!

15-Jun-11 11:46

wandering star
Membre
Lieu: DTC

La bactérie allemande, c'est lui aussi, non ?

Ran Ran Ru !!

15-Jun-11 12:01

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

pierrolefou2 a écrit :

Laemik a écrit :

Roro41 a écrit :

Temps qu'on y est :
Perte du titre => Lucho
Blessure d'Azpi => Lucho

roll

tu as oublie:

Affaire DSK => Lucho ( la femme de chambre c était lui!)

et le 11 septembre?
Et le crédit lyonnais?
Et Dassier?

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

15-Jun-11 12:02

wandering star
Membre
Lieu: DTC

nan, pas Dassier, quand même...

Ran Ran Ru !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum