15-Jun-11 20:07
- GuGu
Exclu
-
- Lieu: Devant le Quick Stop
Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
Pastaga a écrit :
dimi3 a écrit :
Pastaga a écrit :
Je le suis pourtant.
Du début de sa présidence jusqu'à sa fin j'ai pas changé ma ligne de conduite en demandant le départ de cet incompétent !Et là t'es ravi parce que le mec qui l'a nommé est président.
Oui car maintenant si on a un problème on va s'attaquer au vrai décideur et il va morfler sans mettre de pantin au milieu pour le protéger
Par contre Pastaga tu peux me dire si la tête de Diouf avait déja été réclamé au Vélodrome
15-Jun-11 20:08
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
en tout cas celui qui a lancé la phrase de MDL "je ne veux pas que l'OM me coute d'argent su je reste" est un type malhonnete
Cliquez, cliquez bande de crevettes
J'aime bien son interview mais il m'énerve passablement quand il répète à deux reprises "Dans la foulée, l’actionnaire a investi 45M€".
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Ultra for ever a écrit :
pareil, bonne itw, maintenant c'est que des mots, j'attend les actes pour juger comme je l'avais fait pour dassier.
Dassier j'ai senti direct qu'il n'allait pas réussir au poste de president....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
15-Jun-11 20:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
slash40 a écrit :
En tout cas, ma première impression est qu'il à l'air beaucoup plus sobre et discret que JCD. Et niveau comm j'en parle même pas, il a l'air de maitriser. Il annonce partout qu'il n'y a pas d'argent mais je suis sûr qu'il y a un beau budget pour recruter. On va avoir une belle équipe.
+ 1
En plus il a raison sur toute la ligne... Et bien évidement qu'il a un beau budget recrutement!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jun-11 20:10
- ronnie_10
Exclu
-
cedr134 a écrit :
J'aime bien son interview mais il m'énerve passablement quand il répète à deux reprises "Dans la foulée, l’actionnaire a investi 45M€".
il a raison de le souligner
hormis l'OL (qui brasse des thunes depuis plus longtemps que nous avec leur titre et leur parcours en ldc), on est les seuls en France à avoir autant investit en 2 ans
après les dépenses ont parfois été mal géré, mais ca c'est un autre débat
15-Jun-11 20:12
ronnie_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
hormis l'OL (qui brasse des thunes depuis plus longtemps que nous avec leur titre et leur parcours en ldc), on est les seuls en France à avoir autant investit en 2 ans
après les dépenses ont parfois été mal géré, mais ca c'est un autre débat
Sauf qu'il parle de l'actionnaire qui a investi 45M en 2009 alors que tout semble indiquer que c'est totalement faux. Le club a investi sur ses fonds propres.
15-Jun-11 20:12
- ronnie_10
Exclu
-
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
En tout cas, ma première impression est qu'il à l'air beaucoup plus sobre et discret que JCD. Et niveau comm j'en parle même pas, il a l'air de maitriser. Il annonce partout qu'il n'y a pas d'argent mais je suis sûr qu'il y a un beau budget pour recruter. On va avoir une belle équipe.
+ 1
En plus il a raison sur toute la ligne... Et bien évidement qu'il a un beau budget recrutement!
en même temps les indices sont clairement visibles:
"on aura les moyens de jouer le titre chaque saison"
"on pourra aussi faire bonne figure en europe"
+ deschamps qui décide de rester et prolonge même (sans l'assurance d'un budget suffisant pour recruter, jamais il reste)
15-Jun-11 20:13
- ronnie_10
Exclu
-
cedr134 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
après les dépenses ont parfois été mal géré, mais ca c'est un autre débatSauf qu'il parle de l'actionnaire qui a investi 45M en 2009 alors que tout semble indiquer que c'est totalement faux. Le club a investi sur ses fonds propres.
oui en fait tu as surement raison
si on veut être précis l'actionnaire à investit 28M en 2 ans (8+20)
15-Jun-11 20:16
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
GuGu a écrit :
Il parle bien et le message en gros c'est "DD a les pleins pouvoirs"
Comme ça si ça coince, ça sera pas de sa faute
15-Jun-11 20:18
- GuGu
Exclu
-
- Lieu: Devant le Quick Stop
lagriffe a écrit :
GuGu a écrit :
On revient à un système qui marchait pas à l'OM y a plus de 10 ans car on avait pas le coach qui avait les épaules pour l'assumer. Là je pense que c'est un autre niveau
Dernière modification par GuGu (15-Jun-11 20:22)
15-Jun-11 20:21
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
GuGu a écrit :
lagriffe a écrit :
GuGu a écrit :
On revient à un système qui marchait pas à l'OM y a plus de 10 ans car on avait pas le coach qui n'avait pas les épaules pour l'assumer. Là je pense que c'est un autre niveau
Que le ciel t'entende.
15-Jun-11 20:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
ronnie_10 a écrit :
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
+ 1
En plus il a raison sur toute la ligne... Et bien évidement qu'il a un beau budget recrutement!en même temps les indices sont clairement visibles:
"on aura les moyens de jouer le titre chaque saison"
"on pourra aussi faire bonne figure en europe"
+ deschamps qui décide de rester et prolonge même (sans l'assurance d'un budget suffisant pour recruter, jamais il reste)
+ Surtout la passage sur MLD ou iul explique bien que MLD ne veut pas mettre de l'argent pour éponger des dettes, mais si c'est pour renforcer l'équipe ou les infrastructures y'a pas de soucis... Et sa c'est tout a fait normal pour un actionnaire!
+ Le passage ou il dit bien que notre tendence a acheter trop cher et faire des codeaux aux autres c'est fini...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jun-11 20:34
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
ronnie_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
après les dépenses ont parfois été mal géré, mais ca c'est un autre débatSauf qu'il parle de l'actionnaire qui a investi 45M en 2009 alors que tout semble indiquer que c'est totalement faux. Le club a investi sur ses fonds propres.
oui en fait tu as surement raison
si on veut être précis l'actionnaire à investit 28M en 2 ans (8+20)
Ca parait bizarre effectivement parce que si "l'actionnaire" a investi 45M€ l'année du titre + 20 M€ maintenant ça fais que l'OM doit 65M€ à Margarita. Et ça ça fais chier.
En meme temps si c'est le cas, pourquoi DD est resté ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
15-Jun-11 20:39
vel'saian a écrit :
+ Surtout la passage sur MLD ou iul explique bien que MLD ne veut pas mettre de l'argent pour éponger des dettes, mais si c'est pour renforcer l'équipe ou les infrastructures y'a pas de soucis... Et sa c'est tout a fait normal pour un actionnaire!
Ce passage est important, et on ne peut pas lui donner tort à MLD sur le coup : injecter de l'argent pour combler un déficit, c'est de la pure perte. En revanche, pour acheter des joueurs et valoriser les actifs du club (qui a dit pour une revente? ), c'est de l'investissement
Sinon, vous remarquerez, si vous allez consulter les comptes du club sur le site de la LFP, que jusqu'à l'exercice 2008-2009 inclus, le compte résultat se voyait systématiquement ajouter une ligne "résultat exceptionnel" d'environ 13M, qui représentaient très certainement le remboursement que se faisait RLD chaque saison.
Celui-ci a cessé sur l'exercice 2009-2010
15-Jun-11 20:40
maxleharmek a écrit :
Ca parait bizarre effectivement parce que si "l'actionnaire" a investi 45M€ l'année du titre + 20 M€ maintenant ça fais que l'OM doit 65M€ à Margarita. Et ça ça fais chier.
En meme temps si c'est le cas, pourquoi DD est resté ?
Au 30/06/2010, le club doit 11,994M à son actionnaire