16-Jun-11 13:28

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

Gerard Bouchard a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

quand on voit le prix de gervinho qui est plus jeune que mathieu, 15M pour Valbuena c'est l'arnaque du siècle

Valbuena => 3 ans de contrat
Gervinho  => 1 an de contrat

Au final Gervinho vaut presque le double

non mais dans les faits, gervinho est dispo là tout de suite, pour une somme bien inférieure à 25M et un talent largement supérieur, je vois pas pourquoi un club irait mettre de l'oseille sur valbuena

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 13:31

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Daryl a écrit :

Ah enfin!
on va pas se plaindre que notre direction cherche à valoriser nos joueurs, même si c'est exagéré.
C'est exactement ce que Dassier n'a pas su faire en sous évaluant nos joueurs.
On est pas un club philanthropique. Arrêtons de faire des cadeaux.

Très clair d'autant plus qu'en tapant au porte des clubs le prix des joueurs explosent immédiatement ...  yikes

Olympique de Marseille

16-Jun-11 13:33

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

ueihtam1942 a écrit :

drogblack a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

quand on voit le prix de gervinho qui est plus jeune que mathieu, 15M pour Valbuena c'est l'arnaque du siècle

Oui et alors ?

Si un pigeon est prêt à mettre cette somme, c'est tout benef'

Et si personne ne se manifeste, on le garde et il nous aidera à recuperer NOTRE titre, comme en 2010.

Quel est le problème ?

non mais personne le voulait quand il avait pas ce prix exorbitant, je vois ce que ça va changer.surtout qu'apparemment c'est un joueur qu'on était prêt à laisser partir pour recruter avec l'argent généré, là c'est sûr qu'il partira pas

Ben il restera alors.

mais on ne le vendra pas à un prix ridicule.

C'est un message clair des dirigeants là, maintenant pour pouvoir récuperer un de nos titulaires, les autres clubs vont devoir raquer, c'est simple.

My Every Word, a Fucking Nightmare

16-Jun-11 13:33

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

ueihtam1942 a écrit :

Et puis si Gervinho obtient pas son permis de travail en Angleterre, on leur fourgue Valbuena lol

16-Jun-11 13:37

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

ueihtam1942 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

non mais dans les faits, gervinho est dispo là tout de suite, pour une somme bien inférieure à 25M et un talent largement supérieur, je vois pas pourquoi un club irait mettre de l'oseille sur valbuena

Peut être parce que c'est le but recherché par les dirigeants?
Valbuena n'est pas à vendre c'est tout.
Et puis dans les faits comme tu dis, on n'achète pas un joueur mais on rachète son contrat, donc un gars qui a un an de contrat est bien moins cher qu'un gars qui en a 3.

Dernière modification par Gerard Bouchard (16-Jun-11 13:39)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Jun-11 13:39

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Valbuena je pense qu'il est important mais pas à ce point indispensable. C'est évident qu'on aurait du mal à refuser une offre de 15M€ pour lui

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

16-Jun-11 13:41

kipongo
Membre

C'est bien d'annoncer une somme prohibitive pour Valbuena mais je me demande si au final c'est pas un peu brasser du vent vu qu'il doit pas y avoir pléthore de clubs intéressés pour le recruter.
J'attends du staff la même fermeté au sujet des joueurs qu'on doit veritablement sécuriser au club, ou en tout cas, laisser partir en en tirant un max.

Les Mandanda, frères Ayew, Remy et Azpi...C'est ceux-là qui intéressent vraiment les clubs.

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

16-Jun-11 13:46

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

C'est son agent qui va être content. Il va de ce pas demander une jolie augmentation pour son poulain qui vaut donc 25 millions d'euros.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

16-Jun-11 13:47

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Mahogany II a écrit :

C'est son agent qui va être content. Il va de ce pas demander une jolie augmentation pour son poulain qui vaut donc 25 millions d'euros.

Y aura niet.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

16-Jun-11 13:49

Joody Milo
Membre

Hello à tous,
Moi, ce que je vois, c'est que d'après ce qui se dit, il faut vendre avant d'acheter.
Or, qui sont les mecs en vente aujourd'hui?
Cissé, Hilton et Abriel, soit des mecs qui n'ont quasiment aucune valeur marchande!
De plus, Deschamps retient Lucho (plus gros salaire du club) en prenant le risque qu'il perde encore de la valeur et Valbuena, c'est soit disant 25 M.
D'un autre côté, on est apparemment en négo pour Diarra (4 à 5 millions minimum), Mangane (5 M minimum) et Tremou (5 M minimum), soit 15 millions d'achat minimum (tient, c'est à peu de choses près ce qu'injecte MLD).
Conclusion? Pour moi, si on lit entre les lignes, ça veut dire :
1/ En fait, y'a de l'argent mais l'OM cache son jeu. Cet argent, c'est vraiment pour les transferts, pas pour combler un trou.  Ca permet de faire baisser les prix (à l'inverse de l'autre idiot de Dassier)
2/ Avancer le "trou" de 15 millions dans les médias leur a permis d'avoir une "excuse" pour virer Dassier et  Veyrat et donner les pleins pouvoirs à Deschamps.
Pour moi, on peut s'attendre à de bonnes surprises cet été.

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

lorikcanaforever a écrit :

Mahogany II a écrit :

Y aura niet.

je sais. mais son agent demandera à un moment ou un autre une augmentation. ce genre de déclaration plaît aux agents.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

drogblack
 Exclu

lorikcanaforever a écrit :

Mahogany II a écrit :

Y aura niet.

+1

Et s'il est pas content, on visse son cul sur le banc.

16-Jun-11 13:50

vel'saian
Maître Zen...?

Mahogany II a écrit :

Il est ou le probleme?
Il la demande on lui la refuse, il veut se barrer c'est 25M...
Mathieu malgres ses defauts et ses qualité, il est jeune, il est intenational français, il joue dans le club fr le plus médiatique! Etc...
le standard mettent bien des clause à 20M pour des joueurs belges

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Jun-11 13:50

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

ueihtam1942 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

non mais cherches pas a calculer,  a comparer, c'est juste une dedicace pour faire marrer riolo.
Il annoncerait 8, on viendrait peut etre lui proposer 4, peut etre qu'en la jouant tres farfelu a 25, il aura 8, et si c'est pas le cas, tu gardes.
Le salaire me derange un peu, mais je pense qu'un valbu tu pourras pas le vendre plus cher que l'utilité qu'il a dans un club champion de france, en LDC depuis 5 ans.
Si lucho c'est 22 briques, 4,3 millions de salaire pour pas gagner un duel, pas prendre un ballon de la tete a 1m85, incapable de se retourner quand on le fait vaguement jouer faux 10, pas capable de porter le ballon sur 15m...ba un valbuena qu'on a recuperé pour 500 KE, qui anime un minimum, je le vends pas a des 5ME pour le plaisir de le vendre ou parce qu'il est pas né a blida....

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

16-Jun-11 13:51

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

ueihtam1942 a écrit :

Peut être parce que c'est le but recherché par les dirigeants?
Valbuena n'est pas à vendre c'est tout.
Et puis dans les faits comme tu dis, on n'achète pas un joueur mais on rachète son contrat, donc un gars qui a un an de contrat est bien moins cher qu'un gars qui en a 3.

moi je partais du principe que Deschamps était prêt à le laisser partir comme on a pu le lire ces derniers jours, après si c'est faux et qu'il veut le garder, autant fixer son prix très haut, c'est juste dans l'hypothèse ou ça serait une manœuvre pour le vendre cher que je trouve ça ridicule.
Mais même si on rachète son contrat, trouve moi une bonne raison de payer Valbuena 25M quand tu peux avoir Gervinho pour 10M de moins même s'il lui reste qu'un an de contrat, le seul cas de figure ou le nombre d'année de contrat restant entre en compte pour le club acheteur c'est quand le club peut attendre la fin du contrat pour le recruter ou quand il peut obtenir un joueur équivalent pour un montant de transfert moindre, un club qui serait prêt à poser 25M sur la table n'aurait aucune considération pour le nombre d'années restantes au contrat de gervinho.

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

16-Jun-11 13:53

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Joody Milo a écrit :

Hello à tous,
Moi, ce que je vois, c'est que d'après ce qui se dit, il faut vendre avant d'acheter.
Cissé, Hilton et Abriel, soit des mecs qui n'ont quasiment aucune valeur marchande!
De plus, Deschamps retient Lucho (plus gros salaire du club) en prenant le risque qu'il perde encore de la valeur et Valbuena, c'est soit disant 25 M.
D'un autre côté, on est apparemment en négo pour Diarra (4 à 5 millions minimum), Mangane (5 M minimum) et Tremou (5 M minimum), soit 15 millions d'achat minimum (tient, c'est à peu de choses près ce qu'injecte MLD).
1/ En fait, y'a de l'argent mais l'OM cache son jeu. Cet argent, c'est vraiment pour les transferts, pas pour combler un trou.  Ca permet de faire baisser les prix (à l'inverse de l'autre idiot de Dassier)
2/ Avancer le "trou" de 15 millions dans les médias leur a permis d'avoir une "excuse" pour virer Dassier et  Veyrat et donner les pleins pouvoirs à Deschamps.

Ou alors ça permet juste de renforcer ric-rac l'effectif avec 15M€. Sachant qu'on a perdu gros avec Heinze et Taiwo

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

drogblack
 Exclu

vel'saian a écrit :

Mahogany II a écrit :

Il est ou le probleme?
Il la demande on lui la refuse, il veut se barrer c'est 25M...
Mathieu malgres ses defauts et ses qualité, il est jeune, il est intenational français, il joue dans le club fr le plus médiatique! Etc...
le standard mettent bien des clause à 20M pour des joueurs belges

exactement

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Carlos Mozer13 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

non mais cherches pas a calculer,  a comparer, c'est juste une dedicace pour faire marrer riolo.
Il annoncerait 8, on viendrait peut etre lui proposer 4, peut etre qu'en la jouant tres farfelu a 25, il aura 8, et si c'est pas le cas, tu gardes.
Le salaire me derange un peu, mais je pense qu'un valbu tu pourras pas le vendre plus cher que l'utilité qu'il a dans un club champion de france, en LDC depuis 5 ans.
Si lucho c'est 22 briques, 4,3 millions de salaire pour pas gagner un duel, pas prendre un ballon de la tete a 1m85, incapable de se retourner quand on le fait vaguement jouer faux 10, pas capable de porter le ballon sur 15m...ba un valbuena qu'on a recuperé pour 500 KE, qui anime un minimum, je le vends pas a des 5ME pour le plaisir de le vendre ou parce qu'il est pas né a blida....

Le sage à parler  neutral

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Jun-11 13:54

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

kipongo a écrit :

C'est bien d'annoncer une somme prohibitive pour Valbuena mais je me demande si au final c'est pas un peu brasser du vent vu qu'il doit pas y avoir pléthore de clubs intéressés pour le recruter.
J'attends du staff la même fermeté au sujet des joueurs qu'on doit veritablement sécuriser au club, ou en tout cas, laisser partir en en tirant un max.

Les Mandanda, frères Ayew, Remy et Azpi...C'est ceux-là qui intéressent vraiment les clubs.

Mandanda a une clause ... Ayew aussi ...

OM addict

16-Jun-11 13:56

Joody Milo
Membre

damlt a écrit :

Joody Milo a écrit :

Hello à tous,

Ou alors ça permet juste de renforcer ric-rac l'effectif avec 15M€. Sachant qu'on a perdu gros avec Heinze et Taiwo

On a fait le plus gros des achats sur ces deux dernières années. 15 M en transfert sans rentrée d'argent (enfin, sans vente), c'est pas mal. Surtout que tu te renforces qualitativement (Diarra > Cissé et Mangane > Hilton).
Lille a fait une équipe hyper compétitive avec beaucoup moins d'argent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum