18-Jun-11 14:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
slash40 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
slash40 a écrit :
Je sais pas si c'est fiable, mais si c'est le cas on leur laisse à ce prix là, et on va voir ailleurs. Ils sont dans le caca si ils le vendent pas, on doit rester sur nos 5M, la pression est sur eux.Le truc c'est qu'on est comme des pauvres merdes on va céder à leur demande puisqu'on dirait qu'a part Diarra y'a personne comme 6 sur le marché.
Non c'est pas ça le problème, tu le sais bien. Le problème c'est Capoue à 15M, Matuidi à 15M, Mvila j'en parle même pas, etc... Les autres pistes sont clairement trop chère à l'achat et donc par conséquent pas dans nos cordes.
Et pourquoi ils sont trop cher?
Si à la place de Cissé on avait un mec avec une réelle valeur marchande on en serait pas là.
Pareil au post d'arg.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-Jun-11 14:56
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Booba67i a écrit :
je ne vois que ayew, voire rémy qu'on pourra revendre très cher s'il met 30 buts l'an prochain
le reste, ça ne sera que des pertes vu le prix qu'on les achetés (+ salaire)..
c'est un peu facile ça.
tu sais très bien qu'en L1 le potentiel on le paie déjà à l'achat ce qui fait qu'on a droit à ces tarifs.
tu sais très bien que jeune joueur implique des risques d'échec ou autre.
tu peux pas à la fois défendre un truc et zapper les risques de ce que tu défends.
quand tu défends une politique de revente faut aussi que tu cites les joueurs que tu pensais pouvoir revendre et pas oublier de les citer parce qu'ils sont nuls.
donc tu rajoutes du gignac-kabore et les autres.
t'as mandanda azpi mbia les 2 ayew remy gignac que tu espères revendre quand tu les achètes. personne en france à part Lille n'a ce potentiel revente là.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 14:57
- Rougeot
- Bouffon Royal
- Lieu: Lazurny Bereg
Les mecs ils parlent salaires, genre c'est eux qui payent.
Moi aussi, tout cet argent, ça me choque un peu, mais c'est la vie du sport actuellement.
La seule question, pour moi, c'est de savoir si Diarra apporte un plus par rapport à Cissé. Oui.
Amalfitano apporte-t-il un plus à l'effectif? Oui!
Si Trémoulinas vient, si N Koulou vient, apportent-ils du sang neuf, des qualités physiques et techniques qui nous ont manqué? Oui.
Après, moi, je ne suis qu'un fan de l'OM, alors, si mon équipe est plus forte, j'applaudis et j'oublie que Tartanpion gagne en un mois ce que je gagne en 15 ans.
Allez l'OM!
Allez l'OM!
- Lestanquet
Exclu-

Booba67i a écrit :
c'est juste que j'estime tout simplement qu'il y a bcp mieux à faire que prendre diarra 4 ans de contrat à 320k/mois et je suis sur d'avoir raison
oui tu n'aimes pas le joueur.
Et ce que pense lestanquet ou booba ce n'est pas ce que pense DD, la preuve. On n'est pas à FM là, comme d'hab ... t'oublies les 5 millions, parce que là d'un coup à 5 me t'as rien, ou un pari d'amérique latine entre autre.
A lire certaines personnes, on a l'impression que Diarra c'est du Rijkaard ou du Redondo...
Un crack 
My Every Word, a Fucking Nightmare
18-Jun-11 14:58
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Blackfisher a écrit :
"Mais tu comprends Messi 400 000 par mois c'est trop, et l'équilibre de l'équipe alors , et le pauvre Cheyrou ? En plus, t'as les petits nouveaux du centre de formation qui vont demander autant voire plus..."@Booba, Dez, Sef
Et:
"Dans ma boule de cristal, je vois que forcément ce joueur ne mettra plus un pied devant l'autre, c'est dit !"@Booba.
ça fait deux piges qu'on est déja la politique qu'on (dez, booba, ronnie etc) critiquent et on a eu l'occasion d'en voir les conséquences (taiwo, niang)... mais bon ouvrir les yeux ça nécessite un effort...
Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 15:00)
- Lestanquet
Exclu-

Rougeot a écrit :
Moi aussi, tout cet argent, ça me choque un peu, mais c'est la vie du sport actuellement.
Après, moi, je ne suis qu'un fan de l'OM, alors, si mon équipe est plus forte, j'applaudis et j'oublie que Tartanpion gagne en un mois ce que je gagne en 15 ans.
C'est pas faux 
Ultra for ever a écrit :
Je te parle de Heinze, Lucho, Diarra tu me parles de Gignac et Remy.
D'ailleurs ceux qui partagent ton avis sur Diarra se félicitent de la non signature de Fabiano à l'OM, trop cher, trop vieux
Je te dit que tu peux accepté que Heinze et Lucho touchent plus, par rapport aux palmarès, la réputation etc....
Mais qu'est ce qui justifie qu'un joueur, qui a pas un meilleur palmarès, qui vient d'un club de seonde zone, qui doit encore trout prouver, gagne le double ?
Fabiano c'etait un crack à 20 buts par saison, c'est pas de ma faute si ils sont pas capable de le voir 
Dernière modification par Ronaldinho_10 (18-Jun-11 15:00)
18-Jun-11 14:59
drogblack a écrit :
A lire certaines personnes, on a l'impression que Diarra c'est du Rijkaard ou du Redondo...
Un crack
a son meilleur nivreau il a pas d'égal en ligue 1
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- Titeparisienne
Exclu-

drogblack a écrit :
tu trouves un mec avec autant d'expérience pour moins cher ?
"c vrai que je suis un peu teubé et un peu mytho" leomessi
- SEFyusan
Exclu-

drogblack a écrit :
Un crack
+1 diarra c'est le nouveau toulalan un statut usurpé!
dans les faits c'est une bonne saison avec bordal.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Lestanquet a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
SEFyusan a écrit :
il ira pas pleurer mais au final soit il finira son contrat et partira libre, soit on le bradera.
un peu ce qui est arriver avec taiwo ou niang. ca sera la conséquence indirecte d'une gestion qui ne laisse pas une grosse place a la culture club.
De plus les jeunes pousses qui feront de bonnes saisons prendront les salaires des cadres "surpayés" comme point de comparaison pour négocié leur salaire.
Avec ce genre de politique on se met clairement en position de faiblesse a tout les niveaux.+1 évidemment
La culture club n'existe plus, donc l'histoire est vite réglée.
ça n'existe déjà plus dans des clubs de PH alors t'imagines en pro.
ça c'est gênant et gerbant, mais c'est une réalité.
Tu te trompes
Chelsea: Terry, Lampard, Drogba...
Man U: Giggs, Scholes....
Milan: Nesta, Insaghi, Pirlo, Gattuso
Barca; Puyol, Xavi, Messi
En fait c'est le contraire les clubs qui fonctionnent comme ça sont ceux qui ont les meilleurs résultats.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Booba67i a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Qui par ex ?
Aucun joueur au Barça ne gagnera plus, que Puyol, Iniesta, Messi, Xavi, Valdés ou Villa, pareil à Chelsea tu trouveras personne qui signe au dessus de Terry ou Lampard, Real egalement ( a l'époque ou y'avait les " galactiques")...
Nous Gignac arrive et cache c'est le troisième salaire du club, Remy signe direct à 3m€/an, et après on s'étonne de voir des joueurs qui réclament des augmentations chaque mois...au barça: ibra
à chelsea: torres
au milan: ibra
bref...des mecs comme ibra, torres, c'est normal, là on parle de diarra, un mec qui n'a jamais rein fait dans sa carrière et qui décline depuis 2 ans, 320k/mois et 4 ans de contrat, c'est juste inconcevable, même au qatar on lui proposerai pas tant, arrêtez donc de faire les sourdes oreilles
et torres il fait quoi depuis 2 ans? il progresse?
1. y'avait la concurrence du psg
2. on paie un petit transfert
3. c'est un leader, un capitaine. finaliste de la coupe du monde, champion de france, etc.
4. il a de l'experience
tout ça, ça se paie. moi ça ne me choque pas. ce qui me choque c'est gignac 18 millions + 300 000 euros par mois. lui n'a aucune experience, n'est pas un leader et il n'y avait aucune concurrence sur le dossier.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
drogblack a écrit :
Un crack
Ben quand tu te tapes Cissé en 6, ça fait un peu cette impression.
Dernière modification par Ultra for ever (18-Jun-11 14:59)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- SEFyusan
Exclu-

franckribery713 a écrit :
drogblack a écrit :
Un cracka son meilleur nivreau il a pas d'égal en ligue 1
1 seule vraie bonne saison a son actif a 30ans.
18-Jun-11 15:00
Tout ça ne correspond pas à la nouvelle politique financière de Labrune. Soit il vient de se rendre compte de la réalité du football, soit il est con.
18-Jun-11 15:00
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
je vais garder cette page dans mes favoris et la ressortir plus tard cette année.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
18-Jun-11 15:01
Lestanquet a écrit :
Booba67i a écrit :
c'est juste que j'estime tout simplement qu'il y a bcp mieux à faire que prendre diarra 4 ans de contrat à 320k/mois et je suis sur d'avoir raison
oui tu n'aimes pas le joueur.
Et ce que pense lestanquet ou booba ce n'est pas ce que pense DD, la preuve. On n'est pas à FM là, comme d'hab ... t'oublies les 5 millions, parce que là d'un coup à 5 me t'as rien, ou un pari d'amérique latine entre autre.
sauf que ça revient au même
sportivement et financièrement, je préfère payez un joueur plus jeune plus cher, mais qui aura moins en salaire, et avec la possibilité d'une revente
et oui, en plus de le surpayer, le joueur est loin d'être un "crack" comme j'ai pu le lire (en m'étouffant)
i hate vernon maxwell and kobe bryant
franckribery713 a écrit :
drogblack a écrit :
Un cracka son meilleur nivreau il a pas d'égal en ligue 1
Rien que Mavuba le mange tous les jours au petit dej'
My Every Word, a Fucking Nightmare
- Lestanquet
Exclu-

SEFyusan a écrit :
ça fait deux piges qu'on est déja la politique qu'on (dez, booba, ronnie etc) critique et on a eu l'occasion d'en voir les conséquences (taiwo, niang)... mais bon ouvrir les yeux ça nécessite un effort...
Oui la science infuse tout ça .... il faut un équilibre, tu peux pas n'avoir que des jeunot à 50 k par mois dans une team. et faire venir des gars pour moins de salaire qu'untel ou untel.
A la base on parle du seul Diarra, mais ça dérive par manque d'argument, vu que le seul argument c'est que ça crache sur Diarra.
parce que si on va par là, on a qu'à philosopher sur ce que gagnent les sportifs par rapport à nous, et sur le fait qu'on se prend la tête pour des gugus qui s'en tapent complet de nous en prime.