21-Jun-11 17:49
[NEWS] OM : Nkoulou veut une place de titulaire
OM : Nkoulou veut une place de titulaire
Convoité par l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, Naples, Villarreal, Valence, l'Atletico Madrid, Newcastle, Blackburn et Everton, Nicolas Nkoulou (21 ans) est pour le moment en deuxième division avec son club Monaco. Malgré tout, l'international camerounais a des exigences comme en attestent les déclarations d'un de ses proches au quotidien La Marseillaise. "Il n'acceptera pas de venir à Marseille comme remplaçant, à en effet confié un proche du dossier à La Marseillaise. Il a été barré par Guy Lacombe l'an dernier, mais c'est un joueur solide et talentueux." Personne n'en doute mais Nkoulou est-il en mesure d'avoir de telles demandes - si elles sont avérées ? Chacun se fe la suite de la news >>
21-Jun-11 17:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] OM : Nkoulou veut une place de titulaire
bon, ben il n'a qu'à signer dans un club foireux si il veut une place de titulaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Jun-11 17:53
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Pytheas83bm a écrit :
bon, ben il n'a qu'à signer dans un club foireux si il veut une place de titulaire.
Il peut aussi rester en L2.
Enfin plus serieusement, ca racle les fonds de declarations chez les journaleux 
21-Jun-11 17:53
- Bartaza
- Membre
-

moué, les exigences attestées par des declas d' "un de ses proches" bofbof
sil vient il jouera, mais pas tous les matchs
Dernière modification par Bartaza (21-Jun-11 17:54)
21-Jun-11 17:54
Pytheas83bm a écrit :
faut se méfier des médias et des mots utilisés ... c'est peut-être vrai mais tant que je n'entends pas le joueur je préfère rester sur ma réserve ... l'OM est tellement bafoué par les médias ...
Olympique de Marseille
21-Jun-11 17:55
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
si il prouve qu'il est meilleur que Diawara pourquoi pas 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
21-Jun-11 17:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
C'est des conneries.
21-Jun-11 17:58
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
¤Faf&Akh¤ a écrit :
C'est des conneries.
+1 encore le 10sport qui nous chie dessus
21-Jun-11 17:59
Il n'était pas titulaire indiscutable à Monaco et il veut l'être à l'OM avant de signer 
Si il veut être titulaire à l'OM faut déjà qu'il signe et après c'est à lui de prouvé qu'il est digne d'être titulaire !
21-Jun-11 18:00
lilistarom a écrit :
Il n'était pas titulaire indiscutable à Monaco et il veut l'être à l'OM avant de signer
Si il veut être titulaire à l'OM faut déjà qu'il signe et après c'est à lui de prouvé qu'il est digne d'être titulaire !
Capitaine mais pas titulaire indiscutable ? Un concept.
21-Jun-11 18:06
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
lilistarom a écrit :
Source le 10 sport et un "proche", vive la crédibilité 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
21-Jun-11 18:11
Ultra for ever a écrit :
lilistarom a écrit :
Si il veut être titulaire à l'OM faut déjà qu'il signe et après c'est à lui de prouvé qu'il est digne d'être titulaire !Source le 10 sport et un "proche", vive la crédibilité
Oui je me doute, mais si c'est vrai, ça sera à lui de convaincre sur le terrain et non auprès des médias, même si ce n'est pas de lui qui l'a dit en directe, mais il à du en parler avec son frère 
21-Jun-11 18:13
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Kikou ... lol !
Les ragots, les ragots, toujours les ragots ... que c'est laid mais que c'est laid.
Dernière modification par Saïan (21-Jun-11 18:15)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
21-Jun-11 18:14
Un jeune joueur qui se retrouve à la sortie de la saison en L2 et qui annonce qu'il veut être titulaire à l'OM ... chercher l'erreur !!! soit ce joueur n'a rien dans le melon soit c'est des conn.... moi je penche pour la deuxième option ... je vois mal un joueur se griller de la sorte ...
Olympique de Marseille
21-Jun-11 18:14
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
lilistarom a écrit :
non maos monaco quoi....je jugerais pas sa mise a l'ecart parce que c'est trop chelou tout se qui se passe la bas
apres lui il est sur une logique de progression...il faut jouer pour evoluer
en defense c'est pas comme en attaque ou tu as plus de possibilité de te montrer car plus de turn over
en defense si tu pars remplaçant...si les titulaire demarre bien tu peux etre sur que c'est mort pour toi
une defense qui marche, tu y touche pas surtout quand t'as du mbia et du souley
le mec il pourra faire ce qu'il veut, si la defense marche un minimum il va se toucher sur le banc
normal de demander si il aura un vrai temps de jeu
Victor Newman inside me
Real Akuma
21-Jun-11 18:19
- Bartaza
- Membre
-

il jouera, Diawara et Diarra (?) auront souvent besoin de souffler, ce joueur me semble avoir la tete sur les epaules, si DD l'appelle pour lui dire son plan a mon avis il ne refusera pas l'OM. A moins qu'un autre club de tete lui propose une place de titu...
21-Jun-11 18:19
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
attendons de l'entendre dire de vive voix " je veux etre titulaire" ! La c'est "un proche du dossier" qui parle pour lui.....donc je demande vraiment à voir la véracité de cette information. Il a 21 ans....arriverait de Monaco relegue en L2 pour signer à l'OM qui est sur une autre planete mediatique mais aussi footbalistique. C'est une opportunité pour lui sachant que d'ici 1 an il brigerait clairement une place de titulaire avec les départs. Donc ce serait une erreur de ne pas saisir cette chance. Pour moi il viendra si on le veut vraiment
Fier d'etre Marseillais..!!
21-Jun-11 18:23
RedStar 93 a écrit :
lilistarom a écrit :
Si il veut être titulaire à l'OM faut déjà qu'il signe et après c'est à lui de prouvé qu'il est digne d'être titulaire !non maos monaco quoi....je jugerais pas sa mise a l'ecart parce que c'est trop chelou tout se qui se passe la bas
apres lui il est sur une logique de progression...il faut jouer pour evoluer
en defense c'est pas comme en attaque ou tu as plus de possibilité de te montrer car plus de turn over
en defense si tu pars remplaçant...si les titulaire demarre bien tu peux etre sur que c'est mort pour toi
une defense qui marche, tu y touche pas surtout quand t'as du mbia et du souley
le mec il pourra faire ce qu'il veut, si la defense marche un minimum il va se toucher sur le banc
normal de demander si il aura un vrai temps de jeu
Avec ton raisonnement on démarre la saison à 4 joueurs derrière !!! tu oublies que le poste est souvent sanctionné de carton que tu joues tous les 3 jours que tu te blesses (Azpi, Souley, M'Bia ...) ... les joueurs connaissent ces paramètres et d'un point de vu physique, à l'exception de quelque extra terrestre, tu ne joues pas tous les matchs de la saison ... tu n'es pas au FC Pinpin ...
Olympique de Marseille
21-Jun-11 18:23
- BohemondQC
- Membre
-

Ca on peut lui promettre sans probleme. Si lui peut nous promettre d'etre le meilleur a son poste! c'est comme ca que ca marche partout d'ailleurs. Deal?
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
21-Jun-11 18:24
- You610
Exclu-

Avec l'alcoolique en concurrence avec lui, il va vite etre titulaire dans tous les cas..
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron