21-Jun-11 17:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : Nkoulou veut une place de titulaire

OM : Nkoulou veut une place de titulaire
Convoité par l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, Naples, Villarreal, Valence, l'Atletico Madrid, Newcastle, Blackburn et Everton, Nicolas Nkoulou (21 ans) est pour le moment en deuxième division avec son club Monaco. Malgré tout, l'international camerounais a des exigences comme en attestent les déclarations d'un de ses proches au quotidien La Marseillaise. "Il n'acceptera pas de venir à Marseille comme remplaçant, à en effet confié un proche du dossier à La Marseillaise. Il a été barré par Guy Lacombe l'an dernier, mais c'est un joueur solide et talentueux." Personne n'en doute mais Nkoulou est-il en mesure d'avoir de telles demandes - si elles sont avérées ? Chacun se fe la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jun-11 17:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] OM : Nkoulou veut une place de titulaire

bon, ben il n'a qu'à signer dans un club foireux si il veut une place de titulaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Jun-11 17:53

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pytheas83bm a écrit :

bon, ben il n'a qu'à signer dans un club foireux si il veut une place de titulaire.

Il peut aussi rester en L2.
Enfin plus serieusement, ca racle les fonds de declarations chez les journaleux yikes

21-Jun-11 17:53

Bartaza
Membre

moué, les exigences attestées par des declas d' "un de ses proches" bofbof
sil vient il jouera, mais pas tous les matchs

Dernière modification par Bartaza (21-Jun-11 17:54)

21-Jun-11 17:54

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

hmm  faut se méfier des médias et des mots utilisés ... c'est peut-être vrai mais tant que je n'entends pas le joueur je préfère rester sur ma réserve ... l'OM est tellement bafoué par les médias ...

Olympique de Marseille

21-Jun-11 17:55

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

si il prouve qu'il est meilleur que Diawara pourquoi pas lol

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

21-Jun-11 17:57

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

C'est des conneries.

21-Jun-11 17:58

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est des conneries.

+1 encore le 10sport qui nous chie dessus

21-Jun-11 17:59

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Il n'était pas titulaire indiscutable à Monaco et il veut l'être à l'OM avant de signer  roll

Si il veut être titulaire à l'OM faut déjà qu'il signe et après c'est à lui de prouvé qu'il est digne d'être titulaire !

21-Jun-11 18:00

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

lilistarom a écrit :

Il n'était pas titulaire indiscutable à Monaco et il veut l'être à l'OM avant de signer  roll

Si il veut être titulaire à l'OM faut déjà qu'il signe et après c'est à lui de prouvé qu'il est digne d'être titulaire !

Capitaine mais pas titulaire indiscutable ? Un concept.

21-Jun-11 18:06

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

lilistarom a écrit :

Source le 10 sport et un "proche", vive la crédibilité  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

21-Jun-11 18:11

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Ultra for ever a écrit :

lilistarom a écrit :

Source le 10 sport et un "proche", vive la crédibilité  lol

Oui je me doute, mais si c'est vrai, ça sera à lui de convaincre sur le terrain et non auprès des médias, même si ce n'est pas de lui qui l'a dit en directe, mais il à du en parler avec son frère  wink

21-Jun-11 18:13

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Kikou ... lol !

Les ragots, les ragots, toujours les ragots ... que c'est laid mais que c'est laid.

Dernière modification par Saïan (21-Jun-11 18:15)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

21-Jun-11 18:14

Alan
Membre

Un jeune joueur qui se retrouve à la sortie de la saison en L2 et qui annonce qu'il veut être titulaire à l'OM ... chercher l'erreur !!! soit ce joueur n'a rien dans le melon soit c'est des conn.... moi je penche pour la deuxième option ... je vois mal un joueur se griller de la sorte ...

Olympique de Marseille

21-Jun-11 18:14

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

lilistarom a écrit :

non maos monaco quoi....je jugerais pas sa mise a l'ecart parce que c'est trop chelou tout se qui se passe la bas

apres lui il est sur une logique de progression...il faut jouer pour evoluer
en defense c'est pas comme en attaque ou tu as plus de possibilité de te montrer car plus de turn over
en defense si tu pars remplaçant...si les titulaire demarre bien tu peux etre sur que c'est mort pour toi
une defense qui marche, tu y touche pas surtout quand t'as du mbia et du souley
le mec il pourra faire ce qu'il veut, si la defense marche un minimum il va se toucher sur le banc
normal de demander si il aura un vrai temps de jeu

Victor Newman inside me
Real Akuma

21-Jun-11 18:19

Bartaza
Membre

il jouera, Diawara et Diarra (?) auront souvent besoin de souffler, ce joueur me semble avoir la tete sur les epaules, si DD l'appelle pour lui dire son plan a mon avis il ne refusera pas l'OM. A moins qu'un autre club de tete lui propose une place de titu...

21-Jun-11 18:19

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

attendons de l'entendre dire de vive voix  " je veux etre titulaire" ! La c'est "un proche du dossier" qui parle pour lui.....donc je demande vraiment à voir la véracité de cette information. Il a 21 ans....arriverait de Monaco relegue en L2 pour signer à l'OM qui est sur une autre planete mediatique mais aussi footbalistique. C'est une opportunité pour lui sachant que d'ici 1 an il brigerait clairement une place de titulaire avec les départs. Donc ce serait une erreur de ne pas saisir cette chance. Pour moi il viendra si on le veut vraiment

Fier d'etre Marseillais..!!

21-Jun-11 18:23

Alan
Membre

RedStar 93 a écrit :

lilistarom a écrit :

non maos monaco quoi....je jugerais pas sa mise a l'ecart parce que c'est trop chelou tout se qui se passe la bas

apres lui il est sur une logique de progression...il faut jouer pour evoluer
en defense c'est pas comme en attaque ou tu as plus de possibilité de te montrer car plus de turn over
en defense si tu pars remplaçant...si les titulaire demarre bien tu peux etre sur que c'est mort pour toi
une defense qui marche, tu y touche pas surtout quand t'as du mbia et du souley
le mec il pourra faire ce qu'il veut, si la defense marche un minimum il va se toucher sur le banc
normal de demander si il aura un vrai temps de jeu

Avec ton raisonnement on démarre la saison à 4 joueurs derrière !!!  tu oublies que le poste est souvent sanctionné de carton que tu joues tous les 3 jours que tu te blesses (Azpi, Souley, M'Bia ...) ... les joueurs connaissent ces paramètres et d'un point de vu physique, à l'exception de quelque extra terrestre, tu ne joues pas tous les matchs de la saison ... tu n'es pas au FC Pinpin ...

Olympique de Marseille

21-Jun-11 18:23

BohemondQC
Membre

Ca on peut lui promettre sans probleme. Si lui peut nous promettre d'etre le meilleur a son poste! c'est comme ca que ca marche partout d'ailleurs. Deal?

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

21-Jun-11 18:24

You610
 Exclu

Avec l'alcoolique en concurrence avec lui, il va vite etre titulaire dans tous les cas..

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

Dernières News FM

Pied de page du Forum