22-Jun-11 10:56

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] L'OM n'a pas trouvé d'accord avec Diarra

je ne comprends pas, depuis 2 semaines on nous dit que l'om et diarra se sont mis d'accord et tout d'un coup on apprend qu'on vient à peine de commencer les négos

moi, j'en déduis tout simplement que comme l'année dernière, diarra nous prends pour des pébrons et fait tout pour empêcher certainement son dernier contrat de manière juteuse

conclusion : ALLONS VOIR AILLEURS !!

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-11 10:57

gino17000
 Exclu
Lieu: Devant un St Emilion

DarkDombo a écrit :

Sinon si on cherche un bon 6, Porto a mis sur la la liste des transferts Fernando et apparemment pour un prix pas trop élevé... yikes
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=270711

Je dis ça, je dis rien...quelqu'un aurait le mail d'Anigo lol

+1000 mais j'ai cru comprendre que le PSG étaient dessus....et sur tout les joueurs tu me diras;)

Epinéphrine
Le Goont suisse

Tiens, MW en retard sur les news et qui prend les infos de la semaine dernière, comme c'est surprenant...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

svidrigailov a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Drogbakayoko a écrit :

Si on serait un temps soit peu malin, on se positionnerait sur d'autre MD au moins pour lui mettre la pression et ne pas se retrouver comme des cons à la fin du mercato.

"si on était..." wink

Sinon +1, la même que pour Trémoulinas, on voit que ça n'avance pas et bien on cherche ailleurs

Si on était un tant soit peu malin...  wink

Sinon, je compte sur un ras le bol de Labrune + volonté de faire une "Dassier" (je me fais pardonner mes conneries (Fabiano, Niang, etc.), je fous plein de fric sur Rémy et Gignac) = Labrune offre à Didier Banega et Nkoulou !...
D'autant plus que les deux sont un vrai investissement à court et moyen terme.

lol  Je sais, je sais...

Ah oui, j'avoue que la 1ère m'a tellement piqué les yeux que j'ai pas regardé ensuite lol

Allez, un pti coup de folie de Laburne et on choppe Banega...

Diarra sera content il pourra partir l'esprit tranquille au PSG comme ça lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

22-Jun-11 11:00

Magic Waddle 78
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

Tiens, MW en retard sur les news et qui prend les infos de la semaine dernière, comme c'est surprenant...

TG toi big_smile lol

Les "infos" durant toute cette période de mercato... rien que le nom "information" m'amuse en fait roll

22-Jun-11 11:00

Epinéphrine
Le Goont suisse

Epinéphrine a écrit :

TG toi big_smile lol

Les "infos" durant toute cette période de mercato... rien que le nom "information" m'amuse en fait roll

T'es a la ramasse, c'est un fait et c'est connu :fuck:

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

22-Jun-11 11:03

Magic Waddle 78
 Exclu

Mr Epinéphrine, on en revient au sujet s'il vous plaît... yikes :signalement:

22-Jun-11 11:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Il va être énorme ce joueur vu l'acharnement que DD met à le recruter.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jun-11 11:05

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Le directeur sportif du club José Anigo l'a confirmé ce mercredi dans une interview accordée à La Marseillaise : "On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l'autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible" a-t-il déclaré.

Anigo a également précisé que l'OM avait proposé un peu plus de 4 millions d'euros pour Diarra et que les négociations tournaient autour de cette somme. Quant à N'Koulou, "le joueur est sensible à notre intérêt" affirme Anigo. L'agent du Camerounais, qui était présent à la Commanderie après le dernier match de la saison à Caen, discute avec les dirigeants marseillais qui vont désormais contacter leurs homologues monégasques.

Dans le sondage réalisé sur Le Phocéen, vous étiez plus de 80% à vous montrer satisfait si l'OM finalisait cette semaine les arrivées de Diarra et N'Koulou.

Source : site interdit plus la Marseillaise  cool

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

22-Jun-11 11:09

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

DEZ le roi du pétrol a écrit :

En même temps on n'a pas tellement d'alternative crédible à Diarra. Et pas la peine de sortir des 8 qui n'ont pas le profil type Momo Sissoko (lui en particulier il est au dessus de nos moyens aussi) ou des mecs au dessus de nos moyens comme Matuidi.

Dernière modification par Nikoko (22-Jun-11 11:11)

22-Jun-11 11:11

Magic Waddle 78
 Exclu

Nikoko a écrit :

En même temps on n'a pas tellement d'alternative crédible à Diarra. Et pas la peine de sortir des 8 qui n'ont pas le profil type Momo Sissoko ou des mecs au dessus de nos moyens.

Euh... Sissoko de la juve, c'est plus un 6 qu'un 8 si je ne me trompe...

22-Jun-11 11:13

Nikoko
 Exclu

Non dans notre organisation il a le profil pour jouer devant la sentinelle un peu comme Kaboré l'année de notre titre, mais surement pas en sentinelle. De toute façon il est trop cher.

22-Jun-11 11:18

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

En même temps on n'a pas tellement d'alternative crédible à Diarra. Et pas la peine de sortir des 8 qui n'ont pas le profil type Momo Sissoko (lui en particulier il est au dessus de nos moyens aussi) ou des mecs au dessus de nos moyens comme Matuidi.

C'est pas qu'une question de moyen vu que l'an dernier déjà il voulait Diarra absolument.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Jun-11 11:20)

22-Jun-11 11:19

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

Non dans notre organisation il a le profil pour jouer devant la sentinelle un peu comme Kaboré l'année de notre titre, mais surement pas en sentinelle. De toute façon il est trop cher.

On a la chance d'avoir Cheyrou dans l'effectif donc pas la peine de s'acharner à jouer avec une sentinelle à tout prix.

22-Jun-11 11:21

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Marcel Patoulacci a écrit :

Le directeur sportif du club José Anigo l'a confirmé ce mercredi dans une interview accordée à La Marseillaise : "On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l'autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible" a-t-il déclaré.

Anigo a également précisé que l'OM avait proposé un peu plus de 4 millions d'euros pour Diarra et que les négociations tournaient autour de cette somme. Quant à N'Koulou, "le joueur est sensible à notre intérêt" affirme Anigo. L'agent du Camerounais, qui était présent à la Commanderie après le dernier match de la saison à Caen, discute avec les dirigeants marseillais qui vont désormais contacter leurs homologues monégasques.

Dans le sondage réalisé sur Le Phocéen, vous étiez plus de 80% à vous montrer satisfait si l'OM finalisait cette semaine les arrivées de Diarra et N'Koulou.

Source : site interdit plus la Marseillaise  cool

Ca les tuerait d'en faire 2 en une semaine  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

22-Jun-11 11:22

ezelyn
Membre

homicide a écrit :

Ca les tuerait d'en faire 2 en une semaine  lol

Ils étalent les indemnités big_smile

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

22-Jun-11 11:23

Nikoko
 Exclu

On a la chance d'avoir Cheyrou dans l'effectif donc pas la peine de s'acharner à jouer avec une sentinelle à tout prix.

C'est quoi le rapport ? Cheyrou joue en 7 à coté du 8. De toute façon en 4 3 3 ou en 4 5 1 il te faut au moins un milieu récupérateur (deux dans le 4 5 1), chose qu'on n'a pas en ce moment. Et de toute façon Deschamps ne changera pas sa tactique vu que tout l'effectif est batti autour d'elle.

Donc si on se remet dans la réalité, on cherche un 6 pour jouer devant la défense.Qui à part Diarra ?

22-Jun-11 11:25

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

C'est quoi le rapport ? Cheyrou joue en 7 à coté du 8. De toute façon en 4 3 3 ou en 4 5 1 il te faut au moins un milieu récupérateur (deux dans le 4 5 1), chose qu'on n'a pas en ce moment. Et de toute façon Deschamps ne changera pas sa tactique vu que tout l'effectif est batti autour d'elle.

Donc si on se remet dans la réalité, on cherche un 6 pour jouer devant la défense.Qui à part Diarra ?

Cheyrou peut évoluer soit relayeur, soit second récupérateur donc avec lui tout les profils de récupérateurs sont pour nous intéressants.

22-Jun-11 11:27

Il_Fenomeno
 Exclu

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

22-Jun-11 11:28

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

perso rien ne justifie un salaire de fou pour diarra. j'estime qu'il y a meilleur que lui, il a 30 ans, et il est cuit. s'il espere venir a l'om pour nous faire une rod, il peut rester chez triaud!

Dernières News FM

Pied de page du Forum