22-Jun-11 10:56
Re: [NEWS] L'OM n'a pas trouvé d'accord avec Diarra
je ne comprends pas, depuis 2 semaines on nous dit que l'om et diarra se sont mis d'accord et tout d'un coup on apprend qu'on vient à peine de commencer les négos
moi, j'en déduis tout simplement que comme l'année dernière, diarra nous prends pour des pébrons et fait tout pour empêcher certainement son dernier contrat de manière juteuse
conclusion : ALLONS VOIR AILLEURS !!
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Jun-11 10:57
- gino17000
Exclu-

- Lieu: Devant un St Emilion
DarkDombo a écrit :
Sinon si on cherche un bon 6, Porto a mis sur la la liste des transferts Fernando et apparemment pour un prix pas trop élevé...
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=270711
Je dis ça, je dis rien...quelqu'un aurait le mail d'Anigo
+1000 mais j'ai cru comprendre que le PSG étaient dessus....et sur tout les joueurs tu me diras;)
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Tiens, MW en retard sur les news et qui prend les infos de la semaine dernière, comme c'est surprenant...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
svidrigailov a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
Si on serait un temps soit peu malin, on se positionnerait sur d'autre MD au moins pour lui mettre la pression et ne pas se retrouver comme des cons à la fin du mercato.
"si on était..."
Sinon +1, la même que pour Trémoulinas, on voit que ça n'avance pas et bien on cherche ailleursSi on était un tant soit peu malin...
![]()
Sinon, je compte sur un ras le bol de Labrune + volonté de faire une "Dassier" (je me fais pardonner mes conneries (Fabiano, Niang, etc.), je fous plein de fric sur Rémy et Gignac) = Labrune offre à Didier Banega et Nkoulou !...
D'autant plus que les deux sont un vrai investissement à court et moyen terme.
Je sais, je sais...
Ah oui, j'avoue que la 1ère m'a tellement piqué les yeux que j'ai pas regardé ensuite 
Allez, un pti coup de folie de Laburne et on choppe Banega...
Diarra sera content il pourra partir l'esprit tranquille au PSG comme ça 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
22-Jun-11 11:00
- Magic Waddle 78
Exclu-

Epinéphrine a écrit :
Tiens, MW en retard sur les news et qui prend les infos de la semaine dernière, comme c'est surprenant...
TG toi
Les "infos" durant toute cette période de mercato... rien que le nom "information" m'amuse en fait 
22-Jun-11 11:00
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Epinéphrine a écrit :
TG toi
![]()
![]()
Les "infos" durant toute cette période de mercato... rien que le nom "information" m'amuse en fait
T'es a la ramasse, c'est un fait et c'est connu :fuck:
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
22-Jun-11 11:03
- Magic Waddle 78
Exclu-

Mr Epinéphrine, on en revient au sujet s'il vous plaît...
:signalement:
22-Jun-11 11:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Il va être énorme ce joueur vu l'acharnement que DD met à le recruter.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Jun-11 11:05
Le directeur sportif du club José Anigo l'a confirmé ce mercredi dans une interview accordée à La Marseillaise : "On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l'autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible" a-t-il déclaré.
Anigo a également précisé que l'OM avait proposé un peu plus de 4 millions d'euros pour Diarra et que les négociations tournaient autour de cette somme. Quant à N'Koulou, "le joueur est sensible à notre intérêt" affirme Anigo. L'agent du Camerounais, qui était présent à la Commanderie après le dernier match de la saison à Caen, discute avec les dirigeants marseillais qui vont désormais contacter leurs homologues monégasques.
Dans le sondage réalisé sur Le Phocéen, vous étiez plus de 80% à vous montrer satisfait si l'OM finalisait cette semaine les arrivées de Diarra et N'Koulou.
Source : site interdit plus la Marseillaise 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
22-Jun-11 11:09
DEZ le roi du pétrol a écrit :
En même temps on n'a pas tellement d'alternative crédible à Diarra. Et pas la peine de sortir des 8 qui n'ont pas le profil type Momo Sissoko (lui en particulier il est au dessus de nos moyens aussi) ou des mecs au dessus de nos moyens comme Matuidi.
Dernière modification par Nikoko (22-Jun-11 11:11)
22-Jun-11 11:11
- Magic Waddle 78
Exclu-

Nikoko a écrit :
En même temps on n'a pas tellement d'alternative crédible à Diarra. Et pas la peine de sortir des 8 qui n'ont pas le profil type Momo Sissoko ou des mecs au dessus de nos moyens.
Euh... Sissoko de la juve, c'est plus un 6 qu'un 8 si je ne me trompe...
22-Jun-11 11:13
Non dans notre organisation il a le profil pour jouer devant la sentinelle un peu comme Kaboré l'année de notre titre, mais surement pas en sentinelle. De toute façon il est trop cher.
22-Jun-11 11:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Nikoko a écrit :
En même temps on n'a pas tellement d'alternative crédible à Diarra. Et pas la peine de sortir des 8 qui n'ont pas le profil type Momo Sissoko (lui en particulier il est au dessus de nos moyens aussi) ou des mecs au dessus de nos moyens comme Matuidi.
C'est pas qu'une question de moyen vu que l'an dernier déjà il voulait Diarra absolument.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Jun-11 11:20)
22-Jun-11 11:19
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Nikoko a écrit :
Non dans notre organisation il a le profil pour jouer devant la sentinelle un peu comme Kaboré l'année de notre titre, mais surement pas en sentinelle. De toute façon il est trop cher.
On a la chance d'avoir Cheyrou dans l'effectif donc pas la peine de s'acharner à jouer avec une sentinelle à tout prix.
22-Jun-11 11:21
Marcel Patoulacci a écrit :
Le directeur sportif du club José Anigo l'a confirmé ce mercredi dans une interview accordée à La Marseillaise : "On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l'autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible" a-t-il déclaré.
Anigo a également précisé que l'OM avait proposé un peu plus de 4 millions d'euros pour Diarra et que les négociations tournaient autour de cette somme. Quant à N'Koulou, "le joueur est sensible à notre intérêt" affirme Anigo. L'agent du Camerounais, qui était présent à la Commanderie après le dernier match de la saison à Caen, discute avec les dirigeants marseillais qui vont désormais contacter leurs homologues monégasques.
Dans le sondage réalisé sur Le Phocéen, vous étiez plus de 80% à vous montrer satisfait si l'OM finalisait cette semaine les arrivées de Diarra et N'Koulou.
Source : site interdit plus la Marseillaise
Ca les tuerait d'en faire 2 en une semaine 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Jun-11 11:22
- ezelyn
- Membre
-

homicide a écrit :
Ca les tuerait d'en faire 2 en une semaine
Ils étalent les indemnités 
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
22-Jun-11 11:23
On a la chance d'avoir Cheyrou dans l'effectif donc pas la peine de s'acharner à jouer avec une sentinelle à tout prix.
C'est quoi le rapport ? Cheyrou joue en 7 à coté du 8. De toute façon en 4 3 3 ou en 4 5 1 il te faut au moins un milieu récupérateur (deux dans le 4 5 1), chose qu'on n'a pas en ce moment. Et de toute façon Deschamps ne changera pas sa tactique vu que tout l'effectif est batti autour d'elle.
Donc si on se remet dans la réalité, on cherche un 6 pour jouer devant la défense.Qui à part Diarra ?
22-Jun-11 11:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Nikoko a écrit :
C'est quoi le rapport ? Cheyrou joue en 7 à coté du 8. De toute façon en 4 3 3 ou en 4 5 1 il te faut au moins un milieu récupérateur (deux dans le 4 5 1), chose qu'on n'a pas en ce moment. Et de toute façon Deschamps ne changera pas sa tactique vu que tout l'effectif est batti autour d'elle.
Donc si on se remet dans la réalité, on cherche un 6 pour jouer devant la défense.Qui à part Diarra ?
Cheyrou peut évoluer soit relayeur, soit second récupérateur donc avec lui tout les profils de récupérateurs sont pour nous intéressants.
22-Jun-11 11:27
- Il_Fenomeno
Exclu-

Le lien complet de l'interview : http://www.lamarseillaise.fr/om/anigo-t … 23178.html
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
22-Jun-11 11:28
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

perso rien ne justifie un salaire de fou pour diarra. j'estime qu'il y a meilleur que lui, il a 30 ans, et il est cuit. s'il espere venir a l'om pour nous faire une rod, il peut rester chez triaud!