23-Jun-11 09:08
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
Re: [EDITO] Labrune : la rupture dans la continuité à l'OM ?
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … cato_68700
'tain c chaud l'exemple sur Didier Drogba
Labrune semble quelqu'un de poser et responsable et le fait qu'il cite DD comme exemple ça me parait peut être pas si anodin que ça.....
mais bon , ne nous enflammons pas ce n'etait qu'un exemple et il faudrait un départ visblement
23-Jun-11 09:09
Jimmy Conway a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-labrune-definit-les-contours-du-mercato_68700
'tain c chaud l'exemple sur Didier Drogba
Labrune semble quelqu'un de poser et responsable et le fait qu'il cite DD comme exemple ça me parait peut être pas si anodin que ça.....
mais bon , ne nous enflammons pas ce n'etait qu'un exemple et il faudrait un départ visblement
c'est reparti
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jun-11 10:03
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Vous avez lu l'interview de Labrune?
Dassier a foutu une belle merde dans les finances. Quand je vous disais qu'en un été il avait tout niqué...On me répondait que pas du tout, qu'on avait aussi beaucoup vendu etc. Ok mais faut prendre en considération les salaires délirants et les primes à la con. Bref, ce clown n'a pas fait que nous ridiculiser par ses déclarations foireuses, il a aussi agit en profondeur.
Grande Dassier...
23-Jun-11 10:06
- cesare maldini
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Dassier a foutu une belle merde dans les finances. Quand je vous disais qu'en un été il avait tout niqué...On me répondait que pas du tout, qu'on avait aussi beaucoup vendu etc. Ok mais faut prendre en considération les salaires délirants et les primes à la con. Bref, ce clown n'a pas fait que nous ridiculiser par ses déclarations foireuses, il a aussi agit en profondeur.
Grande Dassier...
Ce qui est incroyable c'est que ce gugusse ait occupé de belles fonctions dans la communication.Résumons nous : Nul en finances,Mauvais en management des hommes,excécrable en foot,minable en communication, la question mérite d'etre posée :avec qui Dassier couchait -il ?? 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
23-Jun-11 10:08
cesare maldini a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Grande Dassier...Ce qui est incroyable c'est que ce gugusse ait occupé de belles fonctions dans la communication.Résumons nous : Nul en finances,Mauvais en management des hommes,excécrable en foot,minable en communication, la question mérite d'etre posée :avec qui Dassier couchait -il ??
J'opterai plus pour une succession de malentendues
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jun-11 10:09
- sabnif
- Ayews dream
-

- Lieu: Paris
J'aime assez la vision de Labrune, il voit loin, notamment lorsqu'il compare les futurs revenus du stade avec ceux des autres équipes.
Après, je ne suis pas d'accord avec lui sur la répartition des droits TV mais son explication tient la route et ça montre qu'il connait le sujet.
Gé, maître des permis GT5
23-Jun-11 10:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Disons que, s'il est un peu tôt pour apprécier ou non le bonhomme, il tient au moins un discours professionnel et convaincant.
Ca paraît fou de dire ça parce que c'est quand même le minimum qu'on est en droit d'attendre d'un président, mais ça n'était plus arrivé depuis l'arrivée de Dassier.
23-Jun-11 10:25
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
et ben moi je trouve que le Labrune il est pas si mal que ça dans ce qu'on lui demande de faire,
- son discours tient la route
- il est clair et clarifie les choses sur le fonctionnement du sportif
- je pense pas qu'il l'ouvrira sur ce qui touche au sportif
le gras c'est la vie.
23-Jun-11 10:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J'adore 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Jun-11 10:35
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Ce qui me marque, c'est que j'ai l'impression qu'il est bien plus impliqué et connaisseur que je ne l'imaginais.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
23-Jun-11 10:36
- franc.om
- Membre
-

beaucoups on semblé le critiquer (moi de meme) il s'avaire etre de bonne qualitée dans son role.
heureusement que le père dassier on lui a foutu un gros coup de pompe dans le derche...
23-Jun-11 10:37
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Labrune taille patron 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
23-Jun-11 10:38
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Disons que, s'il est un peu tôt pour apprécier ou non le bonhomme, il tient au moins un discours professionnel et convaincant.
Ca paraît fou de dire ça parce que c'est quand même le minimum qu'on est en droit d'attendre d'un président, mais ça n'était plus arrivé depuis l'arrivée de Dassier.
c'est clair c'est chaud en quelque part, faut dire qu'on a donné dans les presidents à la con depuis 15 ans
c'est nerveux
23-Jun-11 11:07
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
je sais pas ce qu'il en sera dans les faits mais Labrune est excellent dans le discours, les objectifs et les moyens pour y arriver.
il connait au moins théoriquement son sujet, impossible d'avoir été brieffé à ce point.
la question naturelle qui vient donc c'est comment a-t-il pu penser qu'un Dassier ferait l'affaire ?
Dernière modification par pedrosaez (23-Jun-11 11:09)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Jun-11 11:13
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
djedje okocha a écrit :
Labrune taille patron
Faut pas deconner tout de meme.
Robert lui a mit un biberon dans la bouche,pour moi le patron c'est RLD.
rends toi des comptes.
23-Jun-11 11:14
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
pedrosaez a écrit :
je sais pas ce qu'il en sera dans les faits mais Labrune est excellent dans le discours, les objectifs et les moyens pour y arriver.
il connait au moins théoriquement son sujet, impossible d'avoir été brieffé à ce point.
la question naturelle qui vient donc c'est comment a-t-il pu penser qu'un Dassier ferait l'affaire ?
Il ne l'a jamais penser,mais à pars Dassier qui pouvait joué le pantin aussi bien?
personne.
rends toi des comptes.
23-Jun-11 11:38
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

mouais
atendons un peu avant d'encenser labrune, qui ,il faut le rappeler, a été l'un des instigateurs du depart de notre meilleur president qu'on ai eu depuis 10 ans (pape, pas dassier hein).
pour l'instant le recrutement est minimaliste avec des joueurs , certes corrects pour la L1, mais dont l'experience au tres haut niveau fait defaut.
23-Jun-11 11:41
- OM clan
- Membre
-

- Lieu: Arioul City
RudyVoller a écrit :
mouais
atendons un peu avant d'encenser labrune, qui ,il faut le rappeler, a été l'un des instigateurs du depart de notre meilleur president qu'on ai eu depuis 10 ans (pape, pas dassier hein).
pour l'instant le recrutement est minimaliste avec des joueurs , certes corrects pour la L1, mais dont l'experience au tres haut niveau fait defaut.
C'est le contraste avec Dassier qui est saisissant.
Apres six mois on verra réellement ce qu'il vaut et peut etre qui il est vraiment.
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
23-Jun-11 11:42
- zoltar
Exclu-

V.L.: "La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. [...] Les résultats sportifs, franchement, on verra... "
omplanete ça pue du cul
23-Jun-11 11:42
pedrosaez a écrit :
je sais pas si tu as remarqué mais d'un qu'on a besoin d'un pantin on tape chez TF1 : Dassier, Villeneuve, patrick lelay 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino