23-Jun-11 09:08

Jimmy Conway
We were Goodfellas
Lieu: l'appart'

Re: [EDITO] Labrune : la rupture dans la continuité à l'OM ?

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … cato_68700
'tain c chaud l'exemple sur Didier Drogba
Labrune semble quelqu'un de poser et responsable et le fait qu'il cite DD comme exemple ça me parait peut être pas si anodin que ça.....
mais bon , ne nous enflammons pas ce n'etait qu'un exemple et il faudrait un départ visblement

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jun-11 09:09

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Jimmy Conway a écrit :

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-labrune-definit-les-contours-du-mercato_68700
'tain c chaud l'exemple sur Didier Drogba
Labrune semble quelqu'un de poser et responsable et le fait qu'il cite DD comme exemple ça me parait peut être pas si anodin que ça.....
mais bon , ne nous enflammons pas ce n'etait qu'un exemple et il faudrait un départ visblement

lol  c'est reparti

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

23-Jun-11 10:03

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Vous avez lu l'interview de Labrune?

Dassier a foutu une belle merde dans les finances. Quand je vous disais qu'en un été il avait tout niqué...On me répondait que pas du tout, qu'on avait aussi beaucoup vendu etc. Ok mais faut prendre en considération les salaires délirants et les primes à la con. Bref, ce clown n'a pas fait que nous ridiculiser par ses déclarations foireuses, il a aussi agit en profondeur.
Grande Dassier...

23-Jun-11 10:06

cesare maldini
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Dassier a foutu une belle merde dans les finances. Quand je vous disais qu'en un été il avait tout niqué...On me répondait que pas du tout, qu'on avait aussi beaucoup vendu etc. Ok mais faut prendre en considération les salaires délirants et les primes à la con. Bref, ce clown n'a pas fait que nous ridiculiser par ses déclarations foireuses, il a aussi agit en profondeur.
Grande Dassier...

Ce qui est incroyable c'est que ce gugusse ait occupé de belles fonctions dans la communication.Résumons nous : Nul en finances,Mauvais en management des hommes,excécrable en foot,minable en communication, la question mérite d'etre posée :avec qui Dassier couchait -il ?? lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

23-Jun-11 10:08

homicide
 Exclu

cesare maldini a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Grande Dassier...

Ce qui est incroyable c'est que ce gugusse ait occupé de belles fonctions dans la communication.Résumons nous : Nul en finances,Mauvais en management des hommes,excécrable en foot,minable en communication, la question mérite d'etre posée :avec qui Dassier couchait -il ?? lol

J'opterai plus pour une succession de malentendues

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

23-Jun-11 10:09

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris

J'aime assez la vision de Labrune, il voit loin, notamment lorsqu'il compare les futurs revenus du stade avec ceux des autres équipes.

Après, je ne suis pas d'accord avec lui sur la répartition des droits TV mais son explication tient la route et ça montre qu'il connait le sujet.

Gé, maître des permis GT5

23-Jun-11 10:25

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Disons que, s'il est un peu tôt pour apprécier ou non le bonhomme, il tient au moins un discours professionnel et convaincant.
Ca paraît fou de dire ça parce que c'est quand même le minimum qu'on est en droit d'attendre d'un président, mais ça n'était plus arrivé depuis l'arrivée de Dassier.

23-Jun-11 10:25

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

et ben moi je trouve que le Labrune il est pas si mal que ça dans ce qu'on lui demande de faire,
- son discours tient la route
- il est clair et clarifie les choses sur le fonctionnement du sportif
- je pense pas qu'il l'ouvrira sur ce qui touche au sportif

le gras c'est la vie.

23-Jun-11 10:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J'adore neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Jun-11 10:35

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Ce qui me marque, c'est que j'ai l'impression qu'il est bien plus impliqué et connaisseur que je ne l'imaginais.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

23-Jun-11 10:36

franc.om
Membre

beaucoups on semblé le critiquer (moi de meme) il s'avaire etre de bonne qualitée dans son role.
heureusement que le père dassier on lui a foutu un gros coup de pompe dans le derche...

23-Jun-11 10:37

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Labrune taille patron neutral

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

23-Jun-11 10:38

homicide
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Disons que, s'il est un peu tôt pour apprécier ou non le bonhomme, il tient au moins un discours professionnel et convaincant.
Ca paraît fou de dire ça parce que c'est quand même le minimum qu'on est en droit d'attendre d'un président, mais ça n'était plus arrivé depuis l'arrivée de Dassier.

c'est clair c'est chaud en quelque part, faut dire qu'on a donné dans les presidents à la con depuis 15 ans  big_smile  c'est nerveux

23-Jun-11 11:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

je sais pas ce qu'il en sera dans les faits mais Labrune est excellent dans le discours, les objectifs et les moyens pour y arriver.
il connait au moins théoriquement son sujet, impossible d'avoir été brieffé à ce point.
la question naturelle qui vient donc c'est comment a-t-il pu penser qu'un Dassier ferait l'affaire ?

Dernière modification par pedrosaez (23-Jun-11 11:09)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

23-Jun-11 11:13

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

djedje okocha a écrit :

Labrune taille patron neutral

Faut pas deconner tout de meme.
Robert lui a mit un biberon dans la bouche,pour moi le patron c'est RLD.

rends toi des comptes.

23-Jun-11 11:14

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

pedrosaez a écrit :

je sais pas ce qu'il en sera dans les faits mais Labrune est excellent dans le discours, les objectifs et les moyens pour y arriver.
il connait au moins théoriquement son sujet, impossible d'avoir été brieffé à ce point.
la question naturelle qui vient donc c'est comment a-t-il pu penser qu'un Dassier ferait l'affaire ?

Il ne l'a jamais penser,mais à pars Dassier qui pouvait joué le pantin aussi bien?
personne.

rends toi des comptes.

23-Jun-11 11:38

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

mouais hmm atendons un peu avant d'encenser labrune, qui ,il faut le rappeler, a été l'un des instigateurs du depart de notre meilleur president qu'on ai eu depuis 10 ans (pape, pas dassier hein).
pour l'instant le recrutement est minimaliste avec des joueurs , certes corrects pour la L1,  mais dont l'experience au tres haut niveau fait defaut.

23-Jun-11 11:41

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City

RudyVoller a écrit :

mouais hmm atendons un peu avant d'encenser labrune, qui ,il faut le rappeler, a été l'un des instigateurs du depart de notre meilleur president qu'on ai eu depuis 10 ans (pape, pas dassier hein).
pour l'instant le recrutement est minimaliste avec des joueurs , certes corrects pour la L1,  mais dont l'experience au tres haut niveau fait defaut.

C'est le contraste avec Dassier qui est saisissant.
Apres six mois on verra réellement ce qu'il vaut et peut etre qui il est vraiment.

Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

23-Jun-11 11:42

zoltar
 Exclu

V.L.: "La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. [...] Les résultats sportifs, franchement, on verra... "

omplanete ça pue du cul

23-Jun-11 11:42

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

pedrosaez a écrit :

je sais pas si tu as remarqué mais d'un qu'on a besoin d'un pantin on tape chez TF1 : Dassier, Villeneuve, patrick lelay  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM

Pied de page du Forum