24-Jun-11 16:59
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [NEWS] Gilardino n'exclut pas un départ
Dos Santos, c'est celui qui n'arrive pas à s'imposer en L2 anglaise ? Faut arrêter avec lui.
24-Jun-11 17:04
- Bartaza
- Membre
-

lekos a écrit :
Dos Santos, c'est celui qui n'arrive pas à s'imposer en L2 anglaise ? Faut arrêter avec lui.
nan Gio etait preté en espagne depuis janvier et a bien joué (santander)
l'angleterre perso je pense que c'est pas pour tout le monde, les profils comme lui il leur faut un talent monstre pour s'imposer dans un champ' aussi dur et physique
24-Jun-11 17:06
lekos a écrit :
giovanni est largement plus talentueux que valbuena
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Jun-11 17:07
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Marcel Patoulacci a écrit :
alex83 a écrit :
Tiens nous on serait sur Guardado : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … dado,73412 (je savais pas trop ou mettre ce lien vu qu'on a plus de topic pour parler du mercato de l'OM en générale)
très bon joueur qui mettrait Valbuena sur le banc.
Il joue coté gauche non?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-11 17:08
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Bartaza a écrit :
lekos a écrit :
l'angleterre perso je pense que c'est pas pour tout le monde, les profils comme lui il leur faut un talent monstre pour s'imposer dans un champ' aussi dur et physique
+1
Droit au but
24-Jun-11 17:08
- Il_Fenomeno
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
alex83 a écrit :
Tiens nous on serait sur Guardado : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … dado,73412 (je savais pas trop ou mettre ce lien vu qu'on a plus de topic pour parler du mercato de l'OM en générale)
Il joue coté gauche non?
Ah oui un vrai ailier gauche.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jun-11 17:11
- yEzan
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Il joue coté gauche non?
Non mais DD kiff mettre des gauchers à droite pour qu'ils rentrent, mais pour le coup je le vois bien remplacer lucho ou cheyrou
Droit au but
24-Jun-11 17:13
- Bartaza
- Membre
-

yEzan a écrit :
alex83 a écrit :
ola Guardado c'est du tres lourd,il peut jouer au milieu aussi, genre relayeur
j'aime bien ce joueur mais je trouve qu'il tient pas toutes ses promesses, il a une bonne qualité de passe, bonne vision, de tres bons tirs et une activité impressionnante mais dans la conduite de balle, et les dribbles, franchement je le trouve en dessous d'un Valbuena par ex. Pour moi son meilleur poste serait plus milieu que ailier, mais c'est le type de "relayeurs" qui a mon avis serait plus a l'aise dans un losange. Il peut depanner lateral mais je suis pas certain que ce soit une bonne chose.
c'est un bon joueur mais on parle quand meme de 8M, pour moi ca fait trop d'autant qu'il n'a plus qu'un an de contrat dans son club relegué. Et son poste est celui d'Ayew...
24-Jun-11 17:13
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Booba67i a écrit :
lekos a écrit :

corrupción corrupción!!
24-Jun-11 17:14
- Bartaza
- Membre
-

yEzan a écrit :
Bartaza a écrit :
lekos a écrit :
l'angleterre perso je pense que c'est pas pour tout le monde, les profils comme lui il leur faut un talent monstre pour s'imposer dans un champ' aussi dur et physique+1
il a bien aidé son club a se maintenir, 5 buts 3 passes avec 9 titus (et 7 entrees)
lui c'est vraiment un gros talent avec la balle, mais super leger physiquement
24-Jun-11 17:15
- Bartaza
- Membre
-

yEzan a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Il joue coté gauche non?
Non mais DD kiff mettre des gauchers à droite pour qu'ils rentrent, mais pour le coup je le vois bien remplacer lucho ou cheyrou
je crois pas que Guardado ait deja evolué comme ca, peut etre mais il me semble pas
au milieu oui pourquoi pas, mais ca parait pas une priorité
24-Jun-11 17:23
- yEzan
- Membre
-

Bartaza a écrit :
j'aime bien ce joueur mais je trouve qu'il tient pas toutes ses promesses, il a une bonne qualité de passe, bonne vision, de tres bons tirs et une activité impressionnante mais dans la conduite de balle, et les dribbles, franchement je le trouve en dessous d'un Valbuena par ex. Pour moi son meilleur poste serait plus milieu que ailier, mais c'est le type de "relayeurs" qui a mon avis serait plus a l'aise dans un losange. Il peut depanner lateral mais je suis pas certain que ce soit une bonne chose.
c'est un bon joueur mais on parle quand meme de 8M, pour moi ca fait trop d'autant qu'il n'a plus qu'un an de contrat dans son club relegué. Et son poste est celui d'Ayew...
Faut pas oublier qu'il a 24 ans. Pour moi c'est le genre de joueur qui peut prendre une dimension énorme dans un club comme l'OM, ajouté à son talent actuel, il devient un joueur sur qui miser 8M peut devenir dérisoire dans 3/4 ans, gros potentiel de plus value. Franchement au milieu il ferait mal, il est polyvalent, il frappe , non 8M ça me semble pas du tout de trop. Et puis ça manque de sud américain dans cette équipe, faut du sang de là bas pour mettre le feu au vel.
Droit au but
24-Jun-11 17:25
- Bartaza
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Booba67i a écrit :
lekos a écrit :
si le talent c'est ce que le joueur est capable de faire avec la balle, je le pense aussi, mais le niveau general englobe beaucoup d'autres choses et là dessus la difference est bien moins nette. Si ca tient qu'a moi je le prend, d'autant qu'il est polyvalent.
24-Jun-11 17:33
- Bartaza
- Membre
-

yEzan a écrit :
Faut pas oublier qu'il a 24 ans. Pour moi c'est le genre de joueur qui peut prendre une dimension énorme dans un club comme l'OM, ajouté à son talent actuel, il devient un joueur sur qui miser 8M peut devenir dérisoire dans 3/4 ans, gros potentiel de plus value. Franchement au milieu il ferait mal, il est polyvalent, il frappe , non 8M ça me semble pas du tout de trop. Et puis ça manque de sud américain dans cette équipe, faut du sang de là bas pour mettre le feu au vel.
oui c'est vrai qu'il a encore beaucoup d'avenir et surement encore une marge de progression, en cela le prix n'est pas si enorme, mais bon plus qu'un an dans un club relegué quand meme, ca devrait pouvoir se negocier
je te rejoins sur les latinos qui savent enflammer et le stade, et le jeu
on peut aussi aller chercher la science d'un "rital" comme Gila 
24-Jun-11 17:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Guardado il joue pas arg aussi?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-11 17:57
- Il_Fenomeno
Exclu-

Guardado il joue pas arg aussi?
De formation il est même arrière gauche mais il est rapidement en difficulté défensivement donc maintenant il évolue plus haut.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jun-11 18:15
- yEzan
- Membre
-

Bartaza a écrit :
oui c'est vrai qu'il a encore beaucoup d'avenir et surement encore une marge de progression, en cela le prix n'est pas si enorme, mais bon plus qu'un an dans un club relegué quand meme, ca devrait pouvoir se negocier
je te rejoins sur les latinos qui savent enflammer et le stade, et le jeu
on peut aussi aller chercher la science d'un "rital" comme Gila
Oui ça devrait pouvoir se négocier .
La question qui se pose est : de combien d'euros dispose t-on réellement pour ce mercato ?
Lucho je le vois pas rester. Guardado pour remplacer je signe de suite.
Gila je reste persuadé que c'est un écran de fumée, je suis un peu le joueur, il adore trop l'italie pour venir en ligue 1, d'ailleurs les italiens en genéral c'est tres rare qu'il aille voir ailleurs.Il joue de son agent pour que les club du style de la juve se positionnent.Il a une bel cote là bas. En plus, dans un 433 ça serait difficile .
La rumeur Adébayor si elle se confirme m'emballe beaucoup par contre. Mais on en revient a la meme question.De combien dispose t-on d'euros.Son salaire est énorme à city.Mais le coach compte pas sur lui, alors peut etre qu'une place de titulaire dans un club de LCD peut le pousser à baisser son salaire.Il connait Deschamps, meme si ce dernier lui a pas trop fait confiance à Monaco.
Droit au but
25-Jun-11 21:44
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Dans une interview à La Provence, Vincent Labrune a indiqué cette semaine que l'OM n'avait pas les moyens de recruter des pointures, mais une, oui. «Et qui mieux que lui peut le dire ?, interroge Anigo. Il contrôle les finances, il y a donc toutes les raisons de le croire».

30-Jun-11 09:20
l'om veut 12,8 millions d'euros pour lucho
la fio veut 12,8 millions pour gila
cqfd