24-Jun-11 16:59

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Gilardino n'exclut pas un départ

Dos Santos, c'est celui qui n'arrive pas à s'imposer en L2 anglaise ? Faut arrêter avec lui.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-11 17:04

Bartaza
Membre

lekos a écrit :

Dos Santos, c'est celui qui n'arrive pas à s'imposer en L2 anglaise ? Faut arrêter avec lui.

nan Gio etait preté en espagne depuis janvier et a bien joué (santander)
l'angleterre perso je pense que c'est pas pour tout le monde, les profils comme lui il leur faut un talent monstre pour s'imposer dans un champ' aussi dur et physique

24-Jun-11 17:06

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

lekos a écrit :

giovanni est largement plus talentueux que valbuena

i hate vernon maxwell and kobe bryant

24-Jun-11 17:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Marcel Patoulacci a écrit :

alex83 a écrit :

Tiens nous on serait sur Guardado : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … dado,73412 (je savais pas trop ou mettre ce lien vu qu'on a plus de topic pour parler du mercato de l'OM en générale)

très bon joueur qui mettrait Valbuena sur le banc.

hmm  Il joue coté gauche non?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Jun-11 17:08

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Bartaza a écrit :

lekos a écrit :

l'angleterre perso je pense que c'est pas pour tout le monde, les profils comme lui il leur faut un talent monstre pour s'imposer dans un champ' aussi dur et physique

+1

Droit au but

24-Jun-11 17:08

Il_Fenomeno
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

alex83 a écrit :

Tiens nous on serait sur Guardado : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … dado,73412 (je savais pas trop ou mettre ce lien vu qu'on a plus de topic pour parler du mercato de l'OM en générale)

Ah oui un vrai ailier gauche.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

24-Jun-11 17:11

yEzan
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

Non mais DD kiff mettre des gauchers à droite pour qu'ils rentrent, mais pour le coup je le vois bien remplacer lucho ou cheyrou

Droit au but

24-Jun-11 17:13

Bartaza
Membre

yEzan a écrit :

alex83 a écrit :

ola Guardado c'est du tres lourd,il peut jouer au milieu aussi, genre relayeur

j'aime bien ce joueur mais je trouve qu'il tient pas toutes ses promesses, il a une bonne qualité de passe, bonne vision, de tres bons tirs et une activité impressionnante mais dans la conduite de balle, et les dribbles, franchement je le trouve en dessous d'un Valbuena par ex. Pour moi son meilleur poste serait plus milieu que ailier, mais c'est le type de "relayeurs" qui a mon avis serait plus a l'aise dans un losange. Il peut depanner lateral mais je suis pas certain que ce soit une bonne chose.

c'est un bon joueur mais on parle quand meme de 8M, pour moi ca fait trop d'autant qu'il n'a plus qu'un an de contrat dans son club relegué. Et son poste est celui d'Ayew...

24-Jun-11 17:13

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Booba67i a écrit :

lekos a écrit :

yikes

corrupción corrupción!!

24-Jun-11 17:14

Bartaza
Membre

yEzan a écrit :

Bartaza a écrit :

lekos a écrit :

+1

il a bien aidé son club a se maintenir, 5 buts 3 passes avec 9 titus (et 7 entrees)
lui c'est vraiment un gros talent avec la balle, mais super leger physiquement

24-Jun-11 17:15

Bartaza
Membre

yEzan a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non mais DD kiff mettre des gauchers à droite pour qu'ils rentrent, mais pour le coup je le vois bien remplacer lucho ou cheyrou

je crois pas que Guardado ait deja evolué comme ca, peut etre mais il me semble pas
au milieu oui pourquoi pas, mais ca parait pas une priorité

24-Jun-11 17:23

yEzan
Membre

Bartaza a écrit :

j'aime bien ce joueur mais je trouve qu'il tient pas toutes ses promesses, il a une bonne qualité de passe, bonne vision, de tres bons tirs et une activité impressionnante mais dans la conduite de balle, et les dribbles, franchement je le trouve en dessous d'un Valbuena par ex. Pour moi son meilleur poste serait plus milieu que ailier, mais c'est le type de "relayeurs" qui a mon avis serait plus a l'aise dans un losange. Il peut depanner lateral mais je suis pas certain que ce soit une bonne chose.

c'est un bon joueur mais on parle quand meme de 8M, pour moi ca fait trop d'autant qu'il n'a plus qu'un an de contrat dans son club relegué. Et son poste est celui d'Ayew...

Faut pas oublier qu'il a 24 ans. Pour moi c'est le genre de joueur qui peut prendre une  dimension énorme dans un club comme l'OM, ajouté à son talent actuel, il devient un joueur sur qui miser 8M peut devenir dérisoire dans 3/4 ans, gros potentiel  de plus value. Franchement au milieu il ferait mal, il est polyvalent, il frappe , non 8M ça me semble pas du tout de trop. Et puis ça manque de sud américain dans cette équipe, faut du sang de là bas pour mettre le feu au vel.

Droit au but

24-Jun-11 17:25

Bartaza
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Booba67i a écrit :

lekos a écrit :

yikes

si le talent c'est ce que le joueur est capable de faire avec la balle, je le pense aussi, mais le niveau general englobe beaucoup d'autres choses et là dessus la difference est bien moins nette. Si ca tient qu'a moi je le prend, d'autant qu'il est polyvalent.

24-Jun-11 17:33

Bartaza
Membre

yEzan a écrit :

Faut pas oublier qu'il a 24 ans. Pour moi c'est le genre de joueur qui peut prendre une  dimension énorme dans un club comme l'OM, ajouté à son talent actuel, il devient un joueur sur qui miser 8M peut devenir dérisoire dans 3/4 ans, gros potentiel  de plus value. Franchement au milieu il ferait mal, il est polyvalent, il frappe , non 8M ça me semble pas du tout de trop. Et puis ça manque de sud américain dans cette équipe, faut du sang de là bas pour mettre le feu au vel.

oui c'est vrai qu'il a encore beaucoup d'avenir et surement encore une marge de progression, en cela le prix n'est pas si enorme, mais bon plus qu'un an dans un club relegué quand meme, ca devrait pouvoir se negocier

je te rejoins sur les latinos qui savent enflammer et le stade, et le jeu
on peut aussi aller chercher la science d'un "rital" comme Gila smile

24-Jun-11 17:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Guardado = vente de Valbuena ou pas d'AC.

24-Jun-11 17:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Guardado il joue pas arg aussi?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Jun-11 17:57

Il_Fenomeno
 Exclu

Guardado il joue pas arg aussi?

De formation il est même arrière gauche mais il est rapidement en difficulté défensivement donc maintenant il évolue plus haut.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

24-Jun-11 18:15

yEzan
Membre

Bartaza a écrit :

oui c'est vrai qu'il a encore beaucoup d'avenir et surement encore une marge de progression, en cela le prix n'est pas si enorme, mais bon plus qu'un an dans un club relegué quand meme, ca devrait pouvoir se negocier

je te rejoins sur les latinos qui savent enflammer et le stade, et le jeu
on peut aussi aller chercher la science d'un "rital" comme Gila smile

Oui ça devrait pouvoir se négocier .
La question qui se pose est : de combien d'euros dispose t-on réellement pour ce mercato ?
Lucho je le vois pas rester. Guardado pour remplacer je signe de suite.
Gila je reste persuadé que c'est un écran de fumée, je suis un peu le joueur, il adore trop l'italie pour venir en ligue 1, d'ailleurs les italiens en genéral c'est tres rare qu'il aille voir ailleurs.Il joue de son agent  pour que les club du style de la juve se positionnent.Il a une bel cote là bas. En plus, dans un 433 ça serait difficile .
La rumeur Adébayor si elle se confirme m'emballe beaucoup par contre. Mais on en revient a la meme question.De combien dispose t-on d'euros.Son salaire est énorme à city.Mais le coach compte pas sur lui, alors peut etre qu'une place de titulaire dans un club de LCD peut le pousser à baisser son salaire.Il connait Deschamps, meme si ce dernier lui a pas trop fait confiance à Monaco.

Droit au but

25-Jun-11 21:44

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Dans une interview à La Provence, Vincent Labrune a indiqué cette semaine que l'OM n'avait pas les moyens de recruter des pointures, mais une, oui. «Et qui mieux que lui peut le dire ?, interroge Anigo. Il contrôle les finances, il y a donc toutes les raisons de le croire».

neutral

30-Jun-11 09:20

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

l'om veut 12,8 millions d'euros pour lucho

la fio veut 12,8 millions pour gila

cqfd

Dernières News FM

Pied de page du Forum