25-Jun-11 11:40

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Re: [NEWS] Deschamps met en garde Gignac !

Je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que Gignac sera mieux cette saison.

Il aura une préparation compléte, il sera plus affûté physiquement, il aura de meilleures automatismes avec ses coéquipiers et aura, je pense, moins de pression, surtout si un Adebayor ou un Gila' arrive.

Maintenant, il est clair qu'il va falloir que nos joueurs fassent des efforts pour jouer comme il l'aime et qui lui en fasse pour s'adapter un peu à la façon dont on joue lorsque l'on est dans un club comme l'OM.

FEHnomenal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-11 11:41

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

valbuena en pointe lors de la finale de cdl, une des oeuvres de notre attaquant gigi...

25-Jun-11 11:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Hellboy a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ridicule même. Le gars fait de la merde sur le terrain, on "apprend" en plus de la bouche de DD qu'il n'a pas un comportement pro, lui qui nous sort ses beaux petits discours sur son envie de tout casser ici, qui nous dit qu'il préfère être sur le banc que dans l'axe, ce pour quoi on l'a recruté...Et on devrait le sucer?
Ben Arfa se faisait découper pour moins que ça.
Retourner nos vestes non mais sans déconner...

+1.
Gignac nous a pourri la saison passée avec ses attitudes de diva et son cul de plomb.
Je vois pas pourquoi on le dirait pas. Et surtout, je vois pas pourquoi DD ne lui remettrait pas les pendules à l'heure.

Si encore on parlait d'un mec irréprochable, on pourrait dire "OK y'a pas de raison il met toutes les chances de son côté ça va payer". Mais là, sans commentaire, il s'est bien foutu de la gueule du monde.

25-Jun-11 11:43

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Hellboy a écrit :

k@iser a écrit :

"Je vais rappeler quelques règles de vie" @ le boss

Pas trop tôt.  Et je remarque que le tour de vis annoncé par DD correspond à la mise à l'écart du groupe professionnel d'Anigo. Coincidence?

Anigo a l'envie de bien faire, ça faut être sacrément rageux pour penser le contraire, mais je pense qu'il a trop tendance à se faire pote avec les joueurs. Ca part d'une bonne intention, il veut être proche, mais parfois c'est pas forcément bon.

Je pense pareil , le cas Niang est le meilleur exemple , Deschamps souhaite le conserver et dans toutes ses interviews il est explicite tandis que José je me le revois sur le plateau d'OMTV entrain de dire que Ninag est le plus ancien , il souhaite voir autre chose ca se comprend , je comprends DD mais le joueur a des envies d'ailleurs .

J'avais plus l'impression d'écouter un proche de Mamadou qu'un directeur sportif tentant de tout faire pour conserver notre meilleur joueur .

Après comme tu dis il veut bien faire , mais quand Deschamps parle d'un manque de professionnalisme au club , c'est pas anodin .

Dernière modification par sphoenix (25-Jun-11 11:43)

25-Jun-11 11:46

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Hellboy a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ridicule même. Le gars fait de la merde sur le terrain, on "apprend" en plus de la bouche de DD qu'il n'a pas un comportement pro, lui qui nous sort ses beaux petits discours sur son envie de tout casser ici, qui nous dit qu'il préfère être sur le banc que dans l'axe, ce pour quoi on l'a recruté...Et on devrait le sucer?
Ben Arfa se faisait découper pour moins que ça.
Retourner nos vestes non mais sans déconner...

+1.
Gignac nous a pourri la saison passée avec ses attitudes de diva et son cul de plomb.
Je vois pas pourquoi on le dirait pas. Et surtout, je vois pas pourquoi DD ne lui remettrait pas les pendules à l'heure.

Si encore on parlait d'un mec irréprochable, on pourrait dire "OK y'a pas de raison il met toutes les chances de son côté ça va payer". Mais là, sans commentaire, il s'est bien foutu de la gueule du monde.

Un bel hypocrite.

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

25-Jun-11 11:51

Hellboy
 Exclu

guillOM1322 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Hellboy a écrit :

+1.

Un bel hypocrite.

Ceux qui défendent Gignac aujourd'hui et veulent lui donner une nième chance sont sans doute les mêmes que ceux qui demandaient la tête de Djibril.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

25-Jun-11 11:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

guillOM1322 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Hellboy a écrit :

+1.

Un bel hypocrite.

Je trouve aussi. Les propos de DD sont cassants, il a dû déconner correctement...Et pour être honnête, je ne pensais pas qu'on en était là.
Qu'il se remette dans le droit chemin.

25-Jun-11 11:58

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

Salut à tous et à toutes smile

Gignac hmmm que dire ?

Ce joueur est à la limite au niveau de la forme physique (beaucoup moins affuté qu'avec Toulouse, et un coup de rein totalement perdu)

A chaque fois qu'il a joué contre nous avec Toulouse, il m'avait toujours fait forte impression et avec Lorient il était aussi très bien et je ne pense pas que son talent est parti comme ça.....

Il est arrivé blessé, deux saison tronquées par les blessure à Toulouse et chez nous pareil

Cette année il faut qu'il se met au travail avant les autres et part après les autres car il a un retard considérable physiquement parlant, pour un attaquant à 5 M€ on aurait pas trop fait de flan mais là c'est 16 M€ + bonus...

Donc Mr Gignac on ne doit pas se contenter du minimum, je crois en ce joueur mais encore faut il se donner les moyens de réussir.

Moins de charcuterie, moins de Big MAC etccc... désolé mais quand on est footballeur c'est un métier...et il se doit d'être irréprochable sur tous les points

Dernière modification par BoBoFan (25-Jun-11 12:01)

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

25-Jun-11 12:01

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

¤Faf&Akh¤ a écrit :

guillOM1322 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Un bel hypocrite.

Je trouve aussi. Les propos de DD sont cassants, il a dû déconner correctement...Et pour être honnête, je ne pensais pas qu'on en était là.
Qu'il se remette dans le droit chemin.

Quand tu fais le tour de ses déclarations, son comportement sur le terrain en match et à l'entrainement, il s'est clairement pris pour une starlette !
Et physiquement, il n'a rien d'un joueur pro, il est gras !
Et ça ne m'étonne pas qu'il ait eu une pubalgie, il n'a pas d'abdo.

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

25-Jun-11 12:04

marsattaks
Plus Edgar que Davids

le cas Bill a écrit :

Je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que Gignac sera mieux cette saison.

Il aura une préparation compléte, il sera plus affûté physiquement, il aura de meilleures automatismes avec ses coéquipiers et aura, je pense, moins de pression, surtout si un Adebayor ou un Gila' arrive.

Maintenant, il est clair qu'il va falloir que nos joueurs fassent des efforts pour jouer comme il l'aime et qui lui en fasse pour s'adapter un peu à la façon dont on joue lorsque l'on est dans un club comme l'OM.

!
Un bon rappel à l'ordre de la part de DD lui fera pas de mal. A lui de saisir cette nouvelle chance qui s'offre à lui, pour enfin s'imposer en attaque.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

25-Jun-11 12:05

Bayata
Membre

Si je devenais premier Président de l'OM, première mesure que je prends, je recrute des préparateurs psychologiques.
Ca éviterait en grande partie de se retrouver avec des Ben Arfa, Lucho, Gignac, etc qui galèrent à exploiter tout leur potentiel, un coach est pas vraiment formé pour ça.
Aberrant qu'on mette beaucoup de moyens et prenne du temps pour le physique, le technique, le tactique et si peu pour le psychologique.

Dernière modification par Bayata (25-Jun-11 12:09)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

25-Jun-11 12:10

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Bayata a écrit :

Si je devenais premier Président de l'OM, première mesure que je prends, je recrute des préparateurs psychologiques.
Ca éviterait en grande partie de se retrouver avec des Ben Arfa, Lucho, Gignac, etc qui galèrent à exploiter tout leur potentiel, un coach est pas vraiment formé pour ça.
Aberrant qu'on mette beaucoup de moyens et prenne du temps pour le physique, le technique, le tactique et si peu pour le psychologique.

Il me semble pourtant que c'est le rôle du coach de recadrer un peu mantalement les joueurs. A moins qu'ils ne soient effectivement pas formés à ces compétences.

Pourtant, en Europe, il y en a qui sont reconnus experts dans ce domaine Comme Ferguson à M.U.

25-Jun-11 12:12

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

Bryan2 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

S'il se met à dos les cadres, c'est lui-même qui risque d'en pâtir... wait and see

DD c'est pas Puel, le mec il a le soutien de toute le monde, t'as un Souley ou quoi qui veut faire le mac, on a deja vu la réaction de la majorité : le dégager  wink

Puel avait le soutient de tout le staff, dès qu'il voulait un joueur il le disait et tout le monde à lyon s'activait pour l'avoir. wink

Sauf de Bats, puis de lacombe, puis de 70% de ses joueurs.

Puel était seul au monde a lyon, sachant qu'il était venu sans beaucoup de monde (voir tout seul).

Et franchement des mecs comme Gignac ne représente pas des cadres, a mon avis

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

25-Jun-11 12:18

Bayata
Membre

marsattaks a écrit :

Bayata a écrit :

Il me semble pourtant que c'est le rôle du coach de recadrer un peu mantalement les joueurs. A moins qu'ils ne soient effectivement pas formés à ces compétences.

Pourtant, en Europe, il y en a qui sont reconnus experts dans ce domaine Comme Ferguson à M.U.

Ils sont un peu formés pour ça mais c'est pas des pros non plus, ils ont pas fait un cursus complet en psychologie du sport.
Ce que je dis, c'est que pour le physique, y a des salles de muscu, des préparateurs physiques, etc
Pour la technique et le tactique, y a des entrainements tous les jours, des séances vidéo, etc
Mais pour le psychologique qui est quand même super important, il me semble pas qu'il y ait grand chose de véritablement professionnel, ce qui me parait aberrant et regrettable.

Dernière modification par Bayata (25-Jun-11 12:18)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

25-Jun-11 12:22

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

des qu'il aura la possibilité de doubler les poste afin d'instaurer une vrai concurance...celui qui marchera pas au pas va se retrouver sur le banc direct
je trouce que c'est une bonne chose

Victor Newman inside me
Real Akuma

25-Jun-11 12:23

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

l'institution doit être plus forte que le reste

Victor Newman inside me
Real Akuma

25-Jun-11 12:23

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Bayata a écrit :

Mais pour le psychologique qui est quand même super important, il me semble pas qu'il y ait grand chose de véritablement professionnel, ce qui me parait aberrant et regrettable.

Ca je suis d'accord surtout au plus ahaut niveau. L'idéal serait de s'inspirer de ce que font les clubs de baskets U.S. en NBA. Ils ont des coachs en performances mentales qui savent booster les joueurs avant de grandes échéances. Pint de vue compétences, ils ont des années d'avance sur l'Europe.

25-Jun-11 12:28

Bryan2
Membre

jkaraminou a écrit :

Bryan2 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

DD c'est pas Puel, le mec il a le soutien de toute le monde, t'as un Souley ou quoi qui veut faire le mac, on a deja vu la réaction de la majorité : le dégager  wink

Puel avait le soutient de tout le staff, dès qu'il voulait un joueur il le disait et tout le monde à lyon s'activait pour l'avoir. wink

Sauf de Bats, puis de lacombe, puis de 70% de ses joueurs.

Puel était seul au monde a lyon, sachant qu'il était venu sans beaucoup de monde (voir tout seul).

Et franchement des mecs comme Gignac ne représente pas des cadres, a mon avis

Ils ne l'aimaient pas, mais il le soutenait parce que c'était l’entraîneur.

25-Jun-11 12:33

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

L'erreur Gignac ... ce n'est pas de l'avoir pris ... c'est LE PRIX ... je reste persuadé que ce paramètre rajoute une complexité au dossier ... Heureusement JCD n'est plus là pour payer un joueur de ce niveau 18 ME ... Gignac est un bon joueur niveau de L1 qui n'a rien prouvé au niveau international et rien sur la durée mise à part une saison exceptionnelle.

Cette année avec une bonne préparation il ne peut que faire mieux ... un dossier qui sera déterminant pour l'attaque de l'OM. DD a raison de recadrer les egos des joueurs de ce groupe ... ils ne doivent pas oublier qu'ils sont payés pour jouer ...

Olympique de Marseille

25-Jun-11 12:36

Le Flair
Membre

Alan a écrit :

Heureusement JCD n'est plus là pour payer un joueur de ce niveau 18 ME.

Je crois que Gignac c'est 15 + 3 en bonus.

De la même manière que Gameiro c'est pas 11 mais 11 + 4 en bonus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum