26-Jun-11 14:37

Jeune Ephèbe
Membre

Re: [NEWS] L'OM peut se payer Drogba selon Labrune

ronnie_10 a écrit :

elle est cramée votre idole

le présent et l'avenir s'appelle loïc rémy..

+1000
Notre AC c'est lui, il marquera le club et deviendra un des meilleurs buteurs de son histoire, j'ai dit neutral

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-11 14:40

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Y en a qui n'ont pas vu les matches de fin de saison... Rémy n'a joué qu'un ou deux matches dans l'axe. Deschamps ne compte absolument pas sur lui pour jouer à ce poste. Il le préfère largement à droite. La preuve, c'est Jordan qui jouait dans l'axe. Faut pas suivre les compos avant les matches, mais regarder ces matches.

Donc Deschamps est peut être à la recherche d'un AC pur. J'en reviens pas que ça crache sur Drogba...

26-Jun-11 14:45

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

lekos a écrit :

Y en a qui n'ont pas vu les matches de fin de saison... Rémy n'a joué qu'un ou deux matches dans l'axe. Deschamps ne compte absolument pas sur lui pour jouer à ce poste. Il le préfère largement à droite. La preuve, c'est Jordan qui jouait dans l'axe. Faut pas suivre les compos avant les matches, mais regarder ces matches.

Donc Deschamps est peut être à la recherche d'un AC pur. J'en reviens pas que ça crache sur Drogba...

+1

Rémy sera le titulaire à droite c'est évident.

PM => Olympique de Marseille

26-Jun-11 14:47

JulienDubai
Membre

lekos a écrit :

Si on a vraiment les moyens, je suis sur que DD peut le convaincre de venir et sincerement Drogba en attaque ... !!!
Je me rappel de son premier mois tout le monde l'appeler Drogbakayoko .... et ensuite BAM but contre guigamp et il nous fait vibrer toute la saison !
Malgre ce que dit Labrune je pense pas qu'on est les moyens financiers de le faire venir, sinon je pense qu'on aurait tenter avec Anigo et DD je suis sur qu'on pourrait l'avoir.

26-Jun-11 14:48

JulienDubai
Membre

Une attaque Ayew Drogba Remy ....le reve !
Il faut que j'arrete je me fais du mal pour rien :'(

26-Jun-11 14:54

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

JulienDubai a écrit :

lekos a écrit :

Si on a vraiment les moyens, je suis sur que DD peut le convaincre de venir et sincerement Drogba en attaque ... !!!
Je me rappel de son premier mois tout le monde l'appeler Drogbakayoko .... et ensuite BAM but contre guigamp et il nous fait vibrer toute la saison !
Malgre ce que dit Labrune je pense pas qu'on est les moyens financiers de le faire venir, sinon je pense qu'on aurait tenter avec Anigo et DD je suis sur qu'on pourrait l'avoir.

comme ça a été dit plus haut, si lucho part, condition sine qua non (à mon avis) pour avoir le feu vert financier pour tenter drogba, ba je préférerais plutôt qu'on tente martin en remplacement poste pour poste. il peut faire une ribéry à marseille, il a un bon mental je trouve. l'idéal (mais c'est peu probable) serait lucho + gignac contre martin + drogba (ou équivalent). maintenant il n'est pas non plus interdit d'espérer que les deux restent et fassent une belle saison.

Ivan Franceschini Appreciation Society

26-Jun-11 15:13

pipolo15
 Exclu

Il y a encore des gens qui pensent que Drogba peut revenir à l'om , il faut vraiment pas être intelligent

26-Jun-11 17:07

cc cyrou
Membre

pipolo15 a écrit :

Il y a encore des gens qui pensent que Drogba peut revenir à l'om , il faut vraiment pas être intelligent

Je ne crois pas au retour de DD mais ton manque de respect pour certains forumeurs est assez exaspérant

26-Jun-11 17:14

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Non mais arrêtons avec DD. On a pas les moyens et il a même pas envie de revenir.

Après j'ai du mal à comprendre ceux qui pensent qu'il n'est un profil qu'on recherche. Un joueur comme ça est forcément ce qu'on recherche

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Dernières News FM

Pied de page du Forum