26-Jun-11 14:37
- Jeune Ephèbe
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM peut se payer Drogba selon Labrune
ronnie_10 a écrit :
elle est cramée votre idole
le présent et l'avenir s'appelle loïc rémy..
+1000
Notre AC c'est lui, il marquera le club et deviendra un des meilleurs buteurs de son histoire, j'ai dit 
26-Jun-11 14:40
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Y en a qui n'ont pas vu les matches de fin de saison... Rémy n'a joué qu'un ou deux matches dans l'axe. Deschamps ne compte absolument pas sur lui pour jouer à ce poste. Il le préfère largement à droite. La preuve, c'est Jordan qui jouait dans l'axe. Faut pas suivre les compos avant les matches, mais regarder ces matches.
Donc Deschamps est peut être à la recherche d'un AC pur. J'en reviens pas que ça crache sur Drogba...
26-Jun-11 14:45
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
lekos a écrit :
Y en a qui n'ont pas vu les matches de fin de saison... Rémy n'a joué qu'un ou deux matches dans l'axe. Deschamps ne compte absolument pas sur lui pour jouer à ce poste. Il le préfère largement à droite. La preuve, c'est Jordan qui jouait dans l'axe. Faut pas suivre les compos avant les matches, mais regarder ces matches.
Donc Deschamps est peut être à la recherche d'un AC pur. J'en reviens pas que ça crache sur Drogba...
+1
Rémy sera le titulaire à droite c'est évident.
PM => Olympique de Marseille
26-Jun-11 14:47
- JulienDubai
- Membre
-

lekos a écrit :
Si on a vraiment les moyens, je suis sur que DD peut le convaincre de venir et sincerement Drogba en attaque ... !!!
Je me rappel de son premier mois tout le monde l'appeler Drogbakayoko .... et ensuite BAM but contre guigamp et il nous fait vibrer toute la saison !
Malgre ce que dit Labrune je pense pas qu'on est les moyens financiers de le faire venir, sinon je pense qu'on aurait tenter avec Anigo et DD je suis sur qu'on pourrait l'avoir.
26-Jun-11 14:48
- JulienDubai
- Membre
-

Une attaque Ayew Drogba Remy ....le reve !
Il faut que j'arrete je me fais du mal pour rien :'(
26-Jun-11 14:54
JulienDubai a écrit :
lekos a écrit :
Donc Deschamps est peut être à la recherche d'un AC pur. J'en reviens pas que ça crache sur Drogba...Si on a vraiment les moyens, je suis sur que DD peut le convaincre de venir et sincerement Drogba en attaque ... !!!
Je me rappel de son premier mois tout le monde l'appeler Drogbakayoko .... et ensuite BAM but contre guigamp et il nous fait vibrer toute la saison !
Malgre ce que dit Labrune je pense pas qu'on est les moyens financiers de le faire venir, sinon je pense qu'on aurait tenter avec Anigo et DD je suis sur qu'on pourrait l'avoir.
comme ça a été dit plus haut, si lucho part, condition sine qua non (à mon avis) pour avoir le feu vert financier pour tenter drogba, ba je préférerais plutôt qu'on tente martin en remplacement poste pour poste. il peut faire une ribéry à marseille, il a un bon mental je trouve. l'idéal (mais c'est peu probable) serait lucho + gignac contre martin + drogba (ou équivalent). maintenant il n'est pas non plus interdit d'espérer que les deux restent et fassent une belle saison.
Ivan Franceschini Appreciation Society
26-Jun-11 15:13
- pipolo15
Exclu-

Il y a encore des gens qui pensent que Drogba peut revenir à l'om , il faut vraiment pas être intelligent
26-Jun-11 17:07
- cc cyrou
- Membre
-

pipolo15 a écrit :
Il y a encore des gens qui pensent que Drogba peut revenir à l'om , il faut vraiment pas être intelligent
Je ne crois pas au retour de DD mais ton manque de respect pour certains forumeurs est assez exaspérant
26-Jun-11 17:14
Non mais arrêtons avec DD. On a pas les moyens et il a même pas envie de revenir.
Après j'ai du mal à comprendre ceux qui pensent qu'il n'est un profil qu'on recherche. Un joueur comme ça est forcément ce qu'on recherche
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV