26-Jun-11 20:51

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [NEWS] Abriel a refusé Evian

Bakar a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Na mais Abriel a passé l'année à se déboîter en soirée et il a même pas fait semblant de faire ça discrètement. C'est de notoriété publique, donc le respect on se le carre où je pense Saïan.
Que derrière monsieur s'accroche pour rester alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas pour se battre et arracher une place de titulaire, ça me dérange.

T'es pas très gentil toi comme gars !!!!!!

lol

Et le pire dans tout ça, c'est que s'il s'en était donné les moyens cette saison, il aurait pu avoir un rôle primordial étant donné l'état de Lucho. Mais non il a préféré rattraper le temps perdu à Lorient...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-11 20:51

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

le mec vit comme un rentier, ça lui à même donné des idées, il a lancé un magazine destiné au riches oisifs comme lui : http://www.leaderchic-mag.fr/leaderchic … azine.html (true story)

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

26-Jun-11 20:52

¤Faf&Akh¤
 Exclu

GuGu a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

GuGu a écrit :

En même temps Abriel au pays de l'eau et pourquoi pas Govou  lol

http://www.maxifoot.fr/football-rss139954/evian-tg.php
lol

Pour çà que j'ai mis un  lol

C'est ce que je me suis dit après coup ^^.

26-Jun-11 20:52

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

ueihtam1942 a écrit :

le mec vit comme un rentier, ça lui à même donné des idées, il a lancé un magazine destiné au riches oisifs comme lui : http://www.leaderchic-mag.fr/leaderchic … azine.html (true story)

C'est quoi cette merde pour riche  big_smile  big_smile

26-Jun-11 20:54

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

GuGu a écrit :

Tu rages parce que t'es pauvre c'est tout.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

26-Jun-11 20:57

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Pytheas83bm a écrit :

Bakar a écrit :

Comme c'est étonnant. big_smile

On va se le taper jusqu'à la fin de son contrat c'est écrit.

il n'y a rien de scandaleux.
et remis sur de bons rails, abriel pourrait être mieux qu'un lofteur.

rails de quoi ?
Non ce qui est marrant c'est de l'entendre le soir du titre, rageous d'avoir été zappé, on avait un titre a gagner en meme temps, un an plus tard il est super confortable avec ses escarres au cul.
2 ans et demi sans jouer ca le derange plus subitement...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

26-Jun-11 20:58

¤Faf&Akh¤
 Exclu

J'en ai "profité" pour mater la vidéo de ZZ en page d'accueil. On le savait déjà mais on a vraiment affaire à un orateur de tout premier plan quand même.

26-Jun-11 21:00

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Carlos Mozer13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bakar a écrit :

Comme c'est étonnant. big_smile

On va se le taper jusqu'à la fin de son contrat c'est écrit.

il n'y a rien de scandaleux.
et remis sur de bons rails, abriel pourrait être mieux qu'un lofteur.

rails de quoi ?
Non ce qui est marrant c'est de l'entendre le soir du titre, rageous d'avoir été zappé, on avait un titre a gagner en meme temps, un an plus tard il est super confortable avec ses escarres au cul.
2 ans et demi sans jouer ca le derange plus subitement...

ta signature.  yikes  yikes  big_smile  le niveau....

26-Jun-11 21:01

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Elle est énorme.

Oh putain y'a Avi dans la vidéo il distribue du rêve big_smile.

26-Jun-11 21:30

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

GuGu a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

C'est tout simplement gerbant.  yikes   big_smile
Marcel parlait plus tôt d'une boutique de fringues, mais là ils se surpassent les Abriel.
Quel dommage que je ne sois ni élégant, ni un leader d'opinion, ni doté d'un pouvoir d'achat élevé, j'aurais tellement voulu faire partie des grands de ce monde qui peuvent lire (et se payer) Leader Chic. Au lieu de ça je vais faire des courses chez Leader Price.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

26-Jun-11 21:48

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

C'est notre bon Rodriguez qui va se sentir moins seul dans son loft ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Jun-11 21:52

Mustang 64
 Exclu

Et une Christanval, une.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

26-Jun-11 21:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Mustang 64 a écrit :

Et une Christanval, une.

ou Fiorèse... tongue

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Jun-11 22:00

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

en tout cas rodriguez donne le bon exemple à nos joueurs, vivement qu'il degage lui aussi, ce jour sera déclaré jour férié!!!

26-Jun-11 22:00

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

On crie en tant que supporter, d'ailleurs c'est légitime, mais quiconque n'aurait pas fait comme lui; en tout cas, encore une fois, ça montre que les dirigeants ont été au top sur cette affaire; Abriel a un contrat, et à part un mauvais comportement donc faute grave, il a le droit de squatter en faisant le stricte minimum.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

26-Jun-11 22:17

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Clairement un mec qui joue au foot pour le pognon sad  Il ne partira pas de chez nous c'est sur. Et quand il sera en fin de contrat, il signera là ou il y aura le plus de maille à se faire.
Y'a quelques mois mon frère avait été jeté de son forum lol Il avait demandé si il comptait prolonger (on pouvait soit disant lui poser des questions en direct) et il avait eu une réponse qui insinuait une revalorisation salariale... Il avait fait une réponse qui insinuait un plus grand investissement pour espérer plus de thunes...
C'est fait jeter comme une merde sans explications big_smile

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

26-Jun-11 22:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

matrixien a écrit :

On crie en tant que supporter, d'ailleurs c'est légitime, mais quiconque n'aurait pas fait comme lui; en tout cas, encore une fois, ça montre que les dirigeants ont été au top sur cette affaire; Abriel a un contrat, et à part un mauvais comportement donc faute grave, il a le droit de squatter en faisant le stricte minimum.

parce que tu crois que quand rod sera arrivé à la fin de son contrat, ça va arrêter la mode des joueurs qui préfèrent attendre que ça tombe sans se fouler plutôt que de résilier et de s'assoir sur 2 boules l'an ?
on va les chercher ces gars là, ce ne sont pas eux qui viennent pleurer pour qu'on les embauche. et si ils deviennent des boulets, c'est parce qu'on s'est trompé sur leur compte ou qu'on n'a pas su les gérer.
un abriel qui s'en bat les flancs de jouer, c'est un gros gâchis car c'est un vrai bon footballeur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jun-11 22:54

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

boléro a écrit :

Clairement un mec qui joue au foot pour le pognon sad  Il ne partira pas de chez nous c'est sur. Et quand il sera en fin de contrat, il signera là ou il y aura le plus de maille à se faire.
Y'a quelques mois mon frère avait été jeté de son forum lol Il avait demandé si il comptait prolonger (on pouvait soit disant lui poser des questions en direct) et il avait eu une réponse qui insinuait une revalorisation salariale... Il avait fait une réponse qui insinuait un plus grand investissement pour espérer plus de thunes...
C'est fait jeter comme une merde sans explications big_smile

sur AbrielPlanete.com ? mais il avait montré patte blanche j'espère !! Il avait joint ses 3 derniers bulletins de paye pour valider son inscription ?  yikes

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

26-Jun-11 22:59

Yaçon
Membre

Apparemment Govou à Evian! et il aurait fait un sacré sacrifice niveau salaire.. ils vont se monter une équipe assez convenable je trouve, dommage qu'Abriel n'y va pas ça nous aurait fait du bien et à lui aussi en jouant lol

26-Jun-11 23:11

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Pytheas83bm a écrit :

matrixien a écrit :

parce que tu crois que quand rod sera arrivé à la fin de son contrat, ça va arrêter la mode des joueurs qui préfèrent attendre que ça tombe sans se fouler plutôt que de résilier et de s'assoir sur 2 boules l'an ?
on va les chercher ces gars là, ce ne sont pas eux qui viennent pleurer pour qu'on les embauche. et si ils deviennent des boulets, c'est parce qu'on s'est trompé sur leur compte ou qu'on n'a pas su les gérer.
un abriel qui s'en bat les flancs de jouer, c'est un gros gâchis car c'est un vrai bon footballeur.

big_smile déjà, je ne crois rien, d'ailleurs, je me demande si tu as pu lire mon post. Enfin, c'est bon enfant, et je comprends cette lubie qui voudrait que pour exister il nous  faille toujours être en désaccord de quelque chose.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Dernières News FM

Pied de page du Forum