26-Jun-11 20:51
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Abriel a refusé Evian
Bakar a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Na mais Abriel a passé l'année à se déboîter en soirée et il a même pas fait semblant de faire ça discrètement. C'est de notoriété publique, donc le respect on se le carre où je pense Saïan.
Que derrière monsieur s'accroche pour rester alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas pour se battre et arracher une place de titulaire, ça me dérange.T'es pas très gentil toi comme gars !!!!!!
Et le pire dans tout ça, c'est que s'il s'en était donné les moyens cette saison, il aurait pu avoir un rôle primordial étant donné l'état de Lucho. Mais non il a préféré rattraper le temps perdu à Lorient...
26-Jun-11 20:51
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
le mec vit comme un rentier, ça lui à même donné des idées, il a lancé un magazine destiné au riches oisifs comme lui : http://www.leaderchic-mag.fr/leaderchic … azine.html (true story)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
26-Jun-11 20:52
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

GuGu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
GuGu a écrit :
En même temps Abriel au pays de l'eau et pourquoi pas Govou
Pour çà que j'ai mis un
C'est ce que je me suis dit après coup ^^.
26-Jun-11 20:52
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
ueihtam1942 a écrit :
le mec vit comme un rentier, ça lui à même donné des idées, il a lancé un magazine destiné au riches oisifs comme lui : http://www.leaderchic-mag.fr/leaderchic … azine.html (true story)
C'est quoi cette merde pour riche

26-Jun-11 20:54
GuGu a écrit :
![]()
Tu rages parce que t'es pauvre c'est tout.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Jun-11 20:57
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Pytheas83bm a écrit :
Bakar a écrit :
Comme c'est étonnant.
![]()
On va se le taper jusqu'à la fin de son contrat c'est écrit.il n'y a rien de scandaleux.
et remis sur de bons rails, abriel pourrait être mieux qu'un lofteur.
rails de quoi ?
Non ce qui est marrant c'est de l'entendre le soir du titre, rageous d'avoir été zappé, on avait un titre a gagner en meme temps, un an plus tard il est super confortable avec ses escarres au cul.
2 ans et demi sans jouer ca le derange plus subitement...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
26-Jun-11 20:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

J'en ai "profité" pour mater la vidéo de ZZ en page d'accueil. On le savait déjà mais on a vraiment affaire à un orateur de tout premier plan quand même.
26-Jun-11 21:00
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Carlos Mozer13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Bakar a écrit :
Comme c'est étonnant.
![]()
On va se le taper jusqu'à la fin de son contrat c'est écrit.il n'y a rien de scandaleux.
et remis sur de bons rails, abriel pourrait être mieux qu'un lofteur.rails de quoi ?
Non ce qui est marrant c'est de l'entendre le soir du titre, rageous d'avoir été zappé, on avait un titre a gagner en meme temps, un an plus tard il est super confortable avec ses escarres au cul.
2 ans et demi sans jouer ca le derange plus subitement...
ta signature.
le niveau....
26-Jun-11 21:01
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Elle est énorme.
Oh putain y'a Avi dans la vidéo il distribue du rêve
.
26-Jun-11 21:30
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
GuGu a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
![]()
C'est tout simplement gerbant.
Marcel parlait plus tôt d'une boutique de fringues, mais là ils se surpassent les Abriel.
Quel dommage que je ne sois ni élégant, ni un leader d'opinion, ni doté d'un pouvoir d'achat élevé, j'aurais tellement voulu faire partie des grands de ce monde qui peuvent lire (et se payer) Leader Chic. Au lieu de ça je vais faire des courses chez Leader Price.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
26-Jun-11 21:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
C'est notre bon Rodriguez qui va se sentir moins seul dans son loft ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Jun-11 21:52
- Mustang 64
Exclu-

Et une Christanval, une.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
26-Jun-11 21:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Mustang 64 a écrit :
Et une Christanval, une.
ou Fiorèse... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Jun-11 22:00
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
en tout cas rodriguez donne le bon exemple à nos joueurs, vivement qu'il degage lui aussi, ce jour sera déclaré jour férié!!!
26-Jun-11 22:00
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
On crie en tant que supporter, d'ailleurs c'est légitime, mais quiconque n'aurait pas fait comme lui; en tout cas, encore une fois, ça montre que les dirigeants ont été au top sur cette affaire; Abriel a un contrat, et à part un mauvais comportement donc faute grave, il a le droit de squatter en faisant le stricte minimum.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
26-Jun-11 22:17
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Clairement un mec qui joue au foot pour le pognon
Il ne partira pas de chez nous c'est sur. Et quand il sera en fin de contrat, il signera là ou il y aura le plus de maille à se faire.
Y'a quelques mois mon frère avait été jeté de son forum
Il avait demandé si il comptait prolonger (on pouvait soit disant lui poser des questions en direct) et il avait eu une réponse qui insinuait une revalorisation salariale... Il avait fait une réponse qui insinuait un plus grand investissement pour espérer plus de thunes...
C'est fait jeter comme une merde sans explications 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
26-Jun-11 22:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

matrixien a écrit :
On crie en tant que supporter, d'ailleurs c'est légitime, mais quiconque n'aurait pas fait comme lui; en tout cas, encore une fois, ça montre que les dirigeants ont été au top sur cette affaire; Abriel a un contrat, et à part un mauvais comportement donc faute grave, il a le droit de squatter en faisant le stricte minimum.
parce que tu crois que quand rod sera arrivé à la fin de son contrat, ça va arrêter la mode des joueurs qui préfèrent attendre que ça tombe sans se fouler plutôt que de résilier et de s'assoir sur 2 boules l'an ?
on va les chercher ces gars là, ce ne sont pas eux qui viennent pleurer pour qu'on les embauche. et si ils deviennent des boulets, c'est parce qu'on s'est trompé sur leur compte ou qu'on n'a pas su les gérer.
un abriel qui s'en bat les flancs de jouer, c'est un gros gâchis car c'est un vrai bon footballeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-11 22:54
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
boléro a écrit :
Clairement un mec qui joue au foot pour le pognon
Il ne partira pas de chez nous c'est sur. Et quand il sera en fin de contrat, il signera là ou il y aura le plus de maille à se faire.
Y'a quelques mois mon frère avait été jeté de son forumIl avait demandé si il comptait prolonger (on pouvait soit disant lui poser des questions en direct) et il avait eu une réponse qui insinuait une revalorisation salariale... Il avait fait une réponse qui insinuait un plus grand investissement pour espérer plus de thunes...
C'est fait jeter comme une merde sans explications
sur AbrielPlanete.com ? mais il avait montré patte blanche j'espère !! Il avait joint ses 3 derniers bulletins de paye pour valider son inscription ? 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
26-Jun-11 22:59
- Yaçon
- Membre
-

Apparemment Govou à Evian! et il aurait fait un sacré sacrifice niveau salaire.. ils vont se monter une équipe assez convenable je trouve, dommage qu'Abriel n'y va pas ça nous aurait fait du bien et à lui aussi en jouant 
26-Jun-11 23:11
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Pytheas83bm a écrit :
matrixien a écrit :
parce que tu crois que quand rod sera arrivé à la fin de son contrat, ça va arrêter la mode des joueurs qui préfèrent attendre que ça tombe sans se fouler plutôt que de résilier et de s'assoir sur 2 boules l'an ?
on va les chercher ces gars là, ce ne sont pas eux qui viennent pleurer pour qu'on les embauche. et si ils deviennent des boulets, c'est parce qu'on s'est trompé sur leur compte ou qu'on n'a pas su les gérer.
un abriel qui s'en bat les flancs de jouer, c'est un gros gâchis car c'est un vrai bon footballeur.
déjà, je ne crois rien, d'ailleurs, je me demande si tu as pu lire mon post. Enfin, c'est bon enfant, et je comprends cette lubie qui voudrait que pour exister il nous faille toujours être en désaccord de quelque chose.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex