27-Jun-11 04:10

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [NEWS] Deschamps critique le départ de Niang

Gerard Bouchard a écrit :

arsen wenger a écrit :

Les matchs de Gameiro au vel, ou face à Rennes ou LIlle ont été pourtant au delà du pathétique.
Avec la palme d'or pour le match d'ici ou je n'ai vu qu'un sprinter tout juste bon à pousser son ballon en fonçant tout droit, mais bon si c'est ça l'intelligence de jeu alors soit.

C'est de la mauvaise foi tout simplement. Et contre Lille il met un pion déjà de mémoire à Lorient.

Après combien de loupés?
Encore heureux qu'il en mette un avec toutes les énormes occasions qu'il a eu et vendangées.

mais ça veut rien dire de prendre un match pour en faire une généralité  hmm
Remy aussi dans certain matchs croque comme un porc ça n'en fait pas une chèvres pour autant!

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 04:12

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

DEZ le roi du pétrol a écrit :

arsen wenger a écrit :

C'est de la mauvaise foi tout simplement. Et contre Lille il met un pion déjà de mémoire à Lorient.

Après combien de loupés?
Encore heureux qu'il en mette un avec toutes les énormes occasions qu'il a eu et vendangées.

mais ça veut rien dire de prendre un match pour en faire une généralité  hmm
Remy aussi dans certain matchs croque comme un porc ça n'en fait pas une chèvres pour autant!

J'ai pas dit que Gameiro est une chèvre, j'ai dit que Gameiro pour l'instant n'a rien prouvé au plus haut niveau.
Il y a beaucoup de gens qui ne supportent pas la pression, un gars comme Pedretti c'est un superbe joueur, et pourtant.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 04:13

arsen wenger
 Exclu

arsen wenger a écrit :

Les matchs de Gameiro au vel, ou face à Rennes ou LIlle ont été pourtant au delà du pathétique.
Avec la palme d'or pour le match d'ici ou je n'ai vu qu'un sprinter tout juste bon à pousser son ballon en fonçant tout droit, mais bon si c'est ça l'intelligence de jeu alors soit.

Après combien de loupés?

Ses loupés sont contre Rennes tu confonds encore, et d'ailleurs il marque aussi. Comme quoi. Enfin de toute façon en L1 pour moi t'as Remy, Gameiro et Lisandro devant. Le reste ca vaut presque rien à l'echelle Europeenne et même niveau potentiel.

Tataaa Vietso, qu'est ce tu caches son ton beau chapeau ..?!

27-Jun-11 04:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

De toute façon pour Gameiro on va être vite fixé; si il réussit à Paris là oui on pourra s'en mordre les doigts mais pour l'instant c'est trop tôt pour ça.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 04:14

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

arsen wenger a écrit :

Enfin de toute façon en L1 pour moi t'as Remy, Gameiro et Lisandro devant. Le reste ca vaut presque rien à l'echelle Europeenne et même niveau potentiel.

+1

27-Jun-11 04:16

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Donc en gros vous prenez DD pour une buse?  hmm

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 04:16

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

De toute façon pour Gameiro on va être vite fixé; si il réussit à Paris là oui on pourra s'en mordre les doigts mais pour l'instant c'est trop tôt pour ça.

J'attend de voir l'équipe qu'il y aura autour mais pour moi il a fait un excellent choix de carrière en allant la-bas.
J'ai comme le pressentiment qu'il a pas fini de nous la mettre lui

27-Jun-11 04:17

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Non il lui arrive parfois de se gourer comme tout le monde.
Il nous l'a suffisamment prouvé déjà je pense.

27-Jun-11 04:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Là c'est plus se gourer dans ce cas si Gignac est aussi merdique que vous le prétendez et Gameiro si extraordinaire  big_smile

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 04:22

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Il a connu une très bonne période comme je le disais taleur c'est le genre de joueur qui par période quand tout souri peut frapper fort.
Mais dans la durée j'y crois pas du tout.
Et surtout c'est un joueur qui fait déjouer l'equipe et ça c'est quand même un gros problème.

Il a aussi prouvé que ses "périodes" comme tu dis (mais n'est-ce pas propre au poste de buteur plus qu'à Gignac) pouvaient durer une saison entière. Sur la durée c'est déjà pas mal.
Et puis s'il nous fait gagner 15 matches dans la saison, j'en ai rien à foutre de savoir si c'est les 15 premiers de la saison, les 15 derniers, ou 2 par mois pendant toute la saison. Pour la L1 en tout cas. Après, s'il peut être dans une période faste en 1/8e de LdC si on y va, ça serait mieux.
Déjouer l'équipe ouais, OK, mais c'est pas non plus le seul mec qui cause ce problème. Globalement l'équipe cette année était très déséquilibrée, on avait l'impression par moments de voir vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas que Gignac à incriminer là-dedans.
Regarde les résultats de la fin de saison, j'y vois pas forcément de lien non plus hein, mais à chaque fois qu'il a été titulaire on a gagné. Les matches contre Auxerre, VA, Toulouse, Lorient, il démarre sur le banc, on fait n'importe quoi quand même. Et dans certains cas, il fait même le supersub en rentrant et égalisant à 2-2 contre Toulouse et Lorient.

27-Jun-11 04:22

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Gameiro avait tout autant de chances de se planter à l'om que Gignac, si ce n'est plus. Sauf que lui je ne l'ai jamais vu faire de déclaration merdique et apparemment niveau professionnalisme il est irréprochable, contrairement à l'autre simplet...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

27-Jun-11 04:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Là c'est plus se gourer dans ce cas si Gignac est aussi merdique que vous le prétendez et Gameiro si extraordinaire  big_smile

ben c'est clairement la taille de Gameiro qui lui pose problème.
Si DD recrute en core un AC cette saison c'est quand même assez chaud après avoir déjà pris Morientes, Gignac, Remy en 2 ans.

27-Jun-11 04:27

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Laemik a écrit :

Gameiro avait tout autant de chances de se planter à l'om que Gignac, si ce n'est plus. Sauf que lui je ne l'ai jamais vu faire de déclaration merdique et apparemment niveau professionnalisme il est irréprochable, contrairement à l'autre simplet...

On s'en branle de ça, un joueur qui se plante à l'OM et qui ferme sa gueule c'est aussi problématique pour le club qu'un gars qui l'ouvre.
Tout comme tu parlais du lob tout à l'heure, un tir sur la barre ou une frappe en touche la finalité est la même, c'est une occasions de gâchée.
je ne saisis pas ton raisonnement.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 04:28

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

DonnyT a écrit :

Il a connu une très bonne période comme je le disais taleur c'est le genre de joueur qui par période quand tout souri peut frapper fort.
Mais dans la durée j'y crois pas du tout.
Et surtout c'est un joueur qui fait déjouer l'equipe et ça c'est quand même un gros problème.

Il a aussi prouvé que ses "périodes" comme tu dis (mais n'est-ce pas propre au poste de buteur plus qu'à Gignac) pouvaient durer une saison entière. Sur la durée c'est déjà pas mal.
Et puis s'il nous fait gagner 15 matches dans la saison, j'en ai rien à foutre de savoir si c'est les 15 premiers de la saison, les 15 derniers, ou 2 par mois pendant toute la saison. Pour la L1 en tout cas. Après, s'il peut être dans une période faste en 1/8e de LdC si on y va, ça serait mieux.
Déjouer l'équipe ouais, OK, mais c'est pas non plus le seul mec qui cause ce problème. Globalement l'équipe cette année était très déséquilibrée, on avait l'impression par moments de voir vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas que Gignac à incriminer là-dedans.
Regarde les résultats de la fin de saison, j'y vois pas forcément de lien non plus hein, mais à chaque fois qu'il a été titulaire on a gagné. Les matches contre Auxerre, VA, Toulouse, Lorient, il démarre sur le banc, on fait n'importe quoi quand même. Et dans certains cas, il fait même le supersub en rentrant et égalisant à 2-2 contre Toulouse et Lorient.

Ben les matchs de fin de saison avec Jordan à la place de Gignac collectivement c'est la jour et la nuit!
Seulement il a fallu qu'a ce moment nos défenseurs fassent que de la merde, des erreurs individuelles à la con.

27-Jun-11 04:30

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Laemik a écrit :

Gameiro avait tout autant de chances de se planter à l'om que Gignac.

Vraiment non je pense pas.
Une attaque Remy,Gameiro, Ayew soutenu par Cheyrou, Lucho  putain que ça aurait fait mal!

27-Jun-11 04:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ben les matchs de fin de saison avec Jordan à la place de Gignac collectivement c'est la jour et la nuit!

Gignac a été absent un certains temps suite à sa blessure et je n'avais constaté aucun progrès dans le jeu, réduire le mauvais jeu de l'OM à la simple présence de Gignac c'est de la malhonnêteté pure et simple.
2 de nos meilleurs matchs de la saison (à Moscou et Rennes) ont été réalisés avec Brandao et Gignac en pointe au passage.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 04:35

Laemik
Membre

Laemik a écrit :

On s'en branle de ça, un joueur qui se plante à l'OM et qui ferme sa gueule c'est aussi problématique pour le club qu'un gars qui l'ouvre.
Tout comme tu parlais du lob tout à l'heure, un tir sur la barre ou une frappe en touche la finalité est la même, c'est une occasions de gâchée.
je ne saisis pas ton raisonnement.

Mon raisonnement c'est que t'es moins tenté de critiquer (ça te tiens à coeur) un mec qui ne fait pas de vague (E.Cissé) et fait ce qu'il peut pour l’équipe (Brandao) plutôt qu'un joueur qui est déjà assez limité à la base mais qui en plus se permet de dire 2-3 conneries dans la presse et en plus s'enfonce à vouloir trop en faire sur le terrain.

Gignac n'aide pas forcement l'équipe et ça ne le sert pas lui non plus.
Pourtant il a pas l'air d'être un mauvais bougre et il pourrait même être un bon joueur mais il est juste un peu bête voilà tout...

27-Jun-11 04:35

Laemik
Membre

Laemik a écrit :

Une attaque Remy,Gameiro, Ayew soutenu par Cheyrou, Lucho  putain que ça aurait fait mal!

Tiens... Lucho serait devenue bon avec Gameiro devant lui ?  lol

27-Jun-11 04:37

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Gignac a été absent un certains temps suite à sa blessure et je n'avais constaté aucun progrès dans le jeu, réduire le mauvais jeu de l'OM à la simple présence de Gignac c'est de la malhonnêteté pure et simple.
2 de nos meilleurs matchs de la saison (à Moscou et Rennes) ont été réalisés avec Brandao et Gignac en pointe au passage.

Non mais tu trouveras toujours des contres exemples si tu le veux.
Après t'as le droit de penser ce que tu veux mais moi perso Gignac je le range dans la catégorie des D Cissé des mecs attirés par le but, individualistes et pénalisant pour l'équilibre collectif.
Sauf que Cissé lui avait vraiment des qualités hors normes.

27-Jun-11 04:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Laemik a écrit :

Laemik a écrit :

Tiens... Lucho serait devenue bon avec Gameiro devant lui ?  lol

probablement meilleur oui.
Mais j'ai toujours dis Lucho avec une équipe mobile et joueuse autour de lui c'est pas la même.
Problème on est pas vrai d'avoir ça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum