30-Jun-11 16:04
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Re: [NEWS] Lucho absent pour la reprise
Le Lapin a écrit :
cOMpere a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ah ouai ok .Il joue ailier droit.
Un ailier droit c'est censé... ?Non mais il y a différent type d'ailier comme il y a différent type d'attaquant centre ....
Oui bien sûr il y a des ailiers qui dribblent en arrière, type Valbuena.
Mais c'est pas mes préférés.
Je pense donc je gêne.
30-Jun-11 16:05
cOMpere a écrit :
piles a écrit :
cOMpere a écrit :
C'est même pas intéressant de discuter avec quelqu'un qui ne cerne pas l'ironie.
J'ai jamais dit que ça représentait les supporters de l'OM, tu extrapoles à ta guise.
Lave toi les yeux à l'eau de Javel, ça te fera le plus grand bien.j'avais compris que tu faisais de l'ironie et j'ai répondu comme un con en conséquence, bref c'est quoi ces réflexions à deux francs sérieux l'eau de javel ça pique t'es pas un fou.
Tu fais un peu trop le malin toi, mais je t'aime bien, tu as l'air très con.
Soyons sérieux, par exemple que veux-tu répondre à ce post dénué de sens ?Tout.Sauf.Paris a écrit :
Valbuena est notre meilleur joueur et le meilleur milieu offensif français et certains veulent le voir partir pour même pas 5 millions. Lire autant de footixerie me file mal à la tête.
Que l'eau de Javel a du sens parfois, non ?
oh les insultes c'est pas beau, t'as que ça comme réponse?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- arsen wenger
Exclu-

cOMpere a écrit :
arsen wenger a écrit :
cOMpere a écrit :
Sans Diouf jamais Deschamps vient.Avec Diouf on serait resté sur la lancée des Akalé Gimenez Moussilou ect
Ah bin toi, on sait pourquoi t'es pas président de l'OM.
T'as raison Pignon.
Tataaa Vietso, qu'est ce tu caches son ton beau chapeau ..?!
- Le Lapin
Exclu-

cOMpere a écrit :
arsen wenger a écrit :
cOMpere a écrit :
Sans Diouf jamais Deschamps vient.Avec Diouf on serait resté sur la lancée des Akalé Gimenez Moussilou ect
Ah bin toi, on sait pourquoi t'es pas président de l'OM.
Tu joues un rôle?
30-Jun-11 16:07
- cOMpere
Exclu-

Le Lapin a écrit :
cOMpere a écrit :
arsen wenger a écrit :
Avec Diouf on serait resté sur la lancée des Akalé Gimenez Moussilou ectAh bin toi, on sait pourquoi t'es pas président de l'OM.
Tu joues un rôle?
Il faut. Un post sur deux, c'est le quota.
Sinon avec autant de conneries, tu deviens fou. 
Je pense donc je gêne.
30-Jun-11 16:08
- Le Lapin
Exclu-

arsen wenger a écrit :
cOMpere a écrit :
arsen wenger a écrit :
Avec Diouf on serait resté sur la lancée des Akalé Gimenez Moussilou ectAh bin toi, on sait pourquoi t'es pas président de l'OM.
T'as raison Pignon.
J'allais le dire
Sincèrement sinon Lucho a eu besoin d'un temps d'adaptation puis a cartonné sur la première saison.
Deuxième saison difficile voire plus avec des soucis personnel.
Qu'il parte ou qu'il reste j'en garderais un très bon souvenir quand même.
S'il part il faudra soit changer de tactique soit le remplacer, et bien si possible.
30-Jun-11 16:08
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
cOMpere a écrit :
cOMpere a écrit :
Valbuena est censé être un buteur, OUVRE donc tes yeux.
ah ouai ok .
Il joue ailier droit.
Un ailier droit c'est censé... ?
centrer, passer, marquer, dribbler, faire le jeu , déborder, provoquer, temporiser, accélérer, défendre, être disponible etc .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Jun-11 16:09
- cOMpere
Exclu-

piles a écrit :
cOMpere a écrit :
piles a écrit :
j'avais compris que tu faisais de l'ironie et j'ai répondu comme un con en conséquence, bref c'est quoi ces réflexions à deux francs sérieux l'eau de javel ça pique t'es pas un fou.
Soyons sérieux, par exemple que veux-tu répondre à ce post dénué de sens ?Tout.Sauf.Paris a écrit :
Valbuena est notre meilleur joueur et le meilleur milieu offensif français et certains veulent le voir partir pour même pas 5 millions. Lire autant de footixerie me file mal à la tête.
Que l'eau de Javel a du sens parfois, non ?
oh les insultes c'est pas beau, t'as que ça comme réponse?
Il y a des insultes qui ne sont pas des insultes. Soit tu sais faire la différence.
Soit tu me signales, comme ça on n'en parle plus et tu auras ta petite satisfaction personnelle. 
Dernière modification par cOMpere (30-Jun-11 16:13)
Je pense donc je gêne.
30-Jun-11 16:11
- cOMpere
Exclu-

cOMpere a écrit :
ah ouai ok .Il joue ailier droit.
Un ailier droit c'est censé... ?centrer, passer, marquer, dribbler, faire le jeu , déborder, provoquer, temporiser, accélérer, défendre, être disponible etc .
Centrer dans les tribunes ça compte ?
Faire des passes en arrière c'est bon ?
Marquer 5 buts dans sa meilleure saison c'est assez ?
Bref. Valbuena joueur limité, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce topic.
Au risque de me répéter, je préfère déco.
Je pense donc je gêne.
30-Jun-11 16:12
cOMpere a écrit :
piles a écrit :
cOMpere a écrit :
piles a écrit :
j'avais compris que tu faisais de l'ironie et j'ai répondu comme un con en conséquence, bref c'est quoi ces réflexions à deux francs sérieux l'eau de javel ça pique t'es pas un fou.
Soyons sérieux, par exemple que veux-tu répondre à ce post dénué de sens ?
Que l'eau de Javel a du sens parfois, non ?oh les insultes c'est pas beau, t'as que ça comme réponse?
Il y a des insultes qui ne sont pas des insultes. Sois tu sais faire la différence.
Sois tu me signales, comme ça on n'en parle plus et tu auras ta petite satisfaction personnelle.
signaler non je suis pas comme ça c'était gentil entre nous, en fait je kiffe les insultes, mon côté sado qui remonte à la surface de temps en temps 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Jun-11 16:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
cOMpere a écrit :
cOMpere a écrit :
Il joue ailier droit.
Un ailier droit c'est censé... ?centrer, passer, marquer, dribbler, faire le jeu , déborder, provoquer, temporiser, accélérer, défendre, être disponible etc .
à la bonne heure.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Jun-11 16:13
Vous trouvez pas ça bizarre que d'un coup Lucho ai eu envie de partir ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- Le Lapin
Exclu-

cOMpere a écrit :
cOMpere a écrit :
Il joue ailier droit.
C'est l'action offensive la plus importante à mes yeux.
Un bon centre en retrait c'est quasi but assuré.
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Cette année??
Oui il a été très bon jusqu'au Home jacking, ou il tournait avec sa moyenne d'un but tous les 3 matchs...
Je m'en souviens qu'il marquait mais que les prestations étaient très moyenne! Par exemple je me souviens des matchs contre Moscou, Chelsea, Lille et Paris! Il a mis 2 buts mais le contenu était très très faible!!
Après je me souviens particulièrement des gros matchs mais c'est une minorité, peut être que sur l'ensemble des matchs tu as raison 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
30-Jun-11 16:15
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
cOMpere a écrit :
Loustik a écrit :
Lucho a couté 20m et est arrivé avec le statut de star, valbuena 500 000 € je crois et il s est fait tout seul.
On est en droit d attendre bcp plus de lucho que de valbuena..
Deja rien que le fait qu'il y ai debat montre que lucho à décu..Valbuena est arrivé avec un statut de clampin de National, il va repartir avec un niveau de Ligue 2 +.
Oui, il a progressé.
Valbuena touche un très bon salaire que je sache. Il est à un poste qui demande d'être super décisif offensivement, or il ne l'est pas. Le nier c'est être malhonnête.
Cette année on était en phase de reconstruction offensivement. Il est normal que Lucho ait moins fait de passe décisive. De plus c'est pas avec un Gignac sur une jambe que son compteur va monter. Un bon buteur ça aide aussi (n'est-ce pas Niang).
S'il reste je me fais pas de soucis pour sa prochaine saison !
Quant à Valbuena, bin comme d'hab depuis 5 ans. Restera un joueur moyen qui donnera tout sans plus, résultat = 5 buts max.
J'attends plus d'un ailier.
Je suis tout a fait d'accord valbuena est un bon joueur de L1 pas plus..
Le souci c est que lucho devait être le meilleur joueur du championnat et on l'a que tres peu vu a ce niveau..
Je suis un fan de lucho mais son bilan rester mitigé quand meme si il y a depart. Et je pense qu'il y aura depart. Ceux qui pense que lucho restera et sortira une grande saison sont quand même hyper optimiste.. Comment avec le depart de heinze, son agression, son envie de depart il serait capable de sortir une grosse saison. La tête fait tout chez lui.. Et il aura pas la tête à l'om
30-Jun-11 16:17
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Laemik a écrit :
Je pense sincerement que le probleme ne date pas d'aujourd'hui.
L'equipe ne joue pas vraiment dans son style, et lui a du mal a s'adapter au mode L1 malgré de bonnes stats.
Ajouté ca au faite que le seul joueur avec qui il prenait du plaisir a jouer (Niang) est partis, on le sens plus trop dedans. D'ailleur le depart de Niang, il l'a largement commenté l'été dernier comme etant un truc qui lui cassait bien les couilles.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
30-Jun-11 16:20
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Loustik a écrit :
cOMpere a écrit :
Loustik a écrit :
Lucho a couté 20m et est arrivé avec le statut de star, valbuena 500 000 € je crois et il s est fait tout seul.
On est en droit d attendre bcp plus de lucho que de valbuena..
Deja rien que le fait qu'il y ai debat montre que lucho à décu..Valbuena est arrivé avec un statut de clampin de National, il va repartir avec un niveau de Ligue 2 +.
Oui, il a progressé.
Valbuena touche un très bon salaire que je sache. Il est à un poste qui demande d'être super décisif offensivement, or il ne l'est pas. Le nier c'est être malhonnête.
Cette année on était en phase de reconstruction offensivement. Il est normal que Lucho ait moins fait de passe décisive. De plus c'est pas avec un Gignac sur une jambe que son compteur va monter. Un bon buteur ça aide aussi (n'est-ce pas Niang).
S'il reste je me fais pas de soucis pour sa prochaine saison !
Quant à Valbuena, bin comme d'hab depuis 5 ans. Restera un joueur moyen qui donnera tout sans plus, résultat = 5 buts max.
J'attends plus d'un ailier.Je suis tout a fait d'accord valbuena est un bon joueur de L1 pas plus..
Le souci c est que lucho devait être le meilleur joueur du championnat et on l'a que tres peu vu a ce niveau..
Je suis un fan de lucho mais son bilan rester mitigé quand meme si il y a depart. Et je pense qu'il y aura depart. Ceux qui pense que lucho restera et sortira une grande saison sont quand même hyper optimiste.. Comment avec le depart de heinze, son agression, son envie de depart il serait capable de sortir une grosse saison. La tête fait tout chez lui.. Et il aura pas la tête à l'om
Y a meme pas debat a avoir.
Valbuena archi critiqué mais qui tient parfois l'equipe a bout de bras comme en debut de saison avec Ayew. Lucho reste le plus gros transfert de l'histoire du club et on attend beaucoup plus de lui dans le jeu. Et malgré un bon salaire pour valbuena, Lucho touche toujours 1 fois et demi plus que lui.
Bref, toujours le meme probleme en L1 avec des taxes enormes. On a du mal a garder nos tres bons joueurs, alors quand ils sont en dedans quoi faire ?
waouh t'es trop fort! @Mahogany
30-Jun-11 16:22
Sylvain94 a écrit :
Laemik a écrit :
Je pense sincerement que le probleme ne date pas d'aujourd'hui.
L'equipe ne joue pas vraiment dans son style, et lui a du mal a s'adapter au mode L1 malgré de bonnes stats.
Ajouté ca au faite que le seul joueur avec qui il prenait du plaisir a jouer (Niang) est partis, on le sens plus trop dedans. D'ailleur le depart de Niang, il l'a largement commenté l'été dernier comme etant un truc qui lui cassait bien les couilles.
Moi c'que je capte pas c'est pourquoi dans son interview il dit ne pas vouloir partir de l'OM se sentir bien au club, que son braquage est oublié tout ça... et quelques jours plus tard on nous dit qu'il souhaite absolument se casser et sa décision est définitive.
Y'a pas comme un soucis ? 
Dernière modification par Laemik (30-Jun-11 16:23)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
30-Jun-11 16:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Cette année??
Oui il a été très bon jusqu'au Home jacking, ou il tournait avec sa moyenne d'un but tous les 3 matchs...
Je m'en souviens qu'il marquait mais que les prestations étaient très moyenne! Par exemple je me souviens des matchs contre Moscou, Chelsea, Lille et Paris! Il a mis 2 buts mais le contenu était très très faible!!
Après je me souviens particulièrement des gros matchs mais c'est une minorité, peut être que sur l'ensemble des matchs tu as raison
Ben c'est du Lucho dans le texte!
A porto c'était la même, il a cette capacité à être decissif même dans un match ou il semble absent!
Bcp de personne avait une fausse image du joueur, avec des reflections du style, "ouais il tire la gueule etc..." C'est tout simplement son attitude sur le terrain; il en était de même à River ou à Porto.
Cette saison il morflé, car on avait une équipe qui changeait constemment et aucun véritable MD! On minimise bcp son apport, car ce n'est pas un joueur spectaculaire!
Quand t'as tout le CFC qui lui crache dessus, et que le seul mec qui calle un peu le foot (Baup), lui articulerait son 11 type de L1 autour de lui, ça veut tout dire...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jun-11 16:27
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui il a été très bon jusqu'au Home jacking, ou il tournait avec sa moyenne d'un but tous les 3 matchs...Je m'en souviens qu'il marquait mais que les prestations étaient très moyenne! Par exemple je me souviens des matchs contre Moscou, Chelsea, Lille et Paris! Il a mis 2 buts mais le contenu était très très faible!!
Après je me souviens particulièrement des gros matchs mais c'est une minorité, peut être que sur l'ensemble des matchs tu as raisonBen c'est du Lucho dans le texte!
A porto c'était la même, il a cette capacité à être decissif même dans un match ou il semble absent!
Bcp de personne avait une fausse image du joueur, avec des reflections du style, "ouais il tire la gueule etc..." C'est tout simplement son attitude sur le terrain; il en était de même à River ou à Porto.
Cette saison il morflé, car on avait une équipe qui changeait constemment et aucun véritable MD! On minimise bcp son apport, car ce n'est pas un joueur spectaculaire!
Quand t'as tout le CFC qui lui crache dessus, et que le seul mec qui calle un peu le foot (Baup), lui articulerait son 11 type de L1 autour de lui, ça veut tout dire...
Il a aussi été mauvais souvent, indépendamment du jeu autour de lui, faut pas non plus faire comme si rien n'était de sa faute. Que sa feuille de stat ne gonfle pas parceque Gigi ou Brandao vendange, je veux bien, mais quand il balance des ballons en touche, c'est pas la faute des AC ou des MD. Pour moi y'a un peu des 2.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz