03-Jul-11 22:51
Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?
gaby pitou a écrit :
Mustang 64 a écrit :
10M€ + Arshavin et on commence à réflechir.
voire un échange sec avec Fabregas.
Plutôt contre Nasri
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Jul-11 22:51
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

tsubasa78 a écrit :
Arsenal a du mal à mettre ce prix pour Gervinho et ils le mettraient pour Valbu...
Hutteau le mytho comme d'hab...
Ben perso je vois pas ce que Gervinho a de + que Valbuena
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
03-Jul-11 22:53
Tout.Sauf.Paris a écrit :
tsubasa78 a écrit :
Arsenal a du mal à mettre ce prix pour Gervinho et ils le mettraient pour Valbu...
Hutteau le mytho comme d'hab...Ben perso je vois pas ce que Gervinho a de + que Valbuena
Les buts, les passes dec, ah non c'est vrai ça ça compte pas
03-Jul-11 22:54
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
tsubasa78 a écrit :
Hutteau le mytho comme d'hab...Ben perso je vois pas ce que Gervinho a de + que Valbuena
il est rapide, décisif, grosse capacité à éliminer en 1vs1 et il sait tenir son poste sans dézoner par exemple.
03-Jul-11 22:55
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

omclub_13 a écrit :
tsubasa78 a écrit :
Gervinho joue dans une équipe qui se connait depuis des années avec un vrai fond de jeu tandis que Valbuena joue dans une équipe qui ne sait pas aligner 3 passes. Tu mets Valbuena à Lille et c'est un carnage dans les défenses
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
03-Jul-11 22:57
- SEFyusan
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Gervinho joue dans une équipe qui se connait depuis des années avec un vrai fond de jeu tandis que Valbuena joue dans une équipe qui ne sait pas aligner 3 passes. Tu mets Valbuena à Lille et c'est un carnage dans les défenses
bizarremment rudy garcia a préféré miser sur payet
valbuena je serais curieux de le voir dans une autre équipe que l'om, je pense que ça ferait ouvrir les yeux de quelques fans.
Dernière modification par SEFyusan (03-Jul-11 23:01)
03-Jul-11 23:00
- Cana la star
- Jack Dalton
-

Pero Valbuena a 15M€, je veux bien lui payer le billet d'avion pour londres 
03-Jul-11 23:01
omclub_13 a écrit :
Ben perso je vois pas ce que Gervinho a de + que ValbuenaLes buts, les passes dec, ah non c'est vrai ça ça compte pas
Oui enfin a Lille Valbuena continuerait a garder le ballon et faire de la merde avec un ballon
03-Jul-11 23:05
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
SEFyusan a écrit :
omclub_13 a écrit :
Les buts, les passes dec, ah non c'est vrai ça ça compte pasGervinho joue dans une équipe qui se connait depuis des années avec un vrai fond de jeu tandis que Valbuena joue dans une équipe qui ne sait pas aligner 3 passes. Tu mets Valbuena à Lille et c'est un carnage dans les défenses
bizarremment rudy garcia a préféré miser sur payet
![]()
valbuena je serais curieux de le voir dans une autre équipe que l'om, je pense que ça ferait ouvrir les yeux de quelques fans.
Je pense la meme chose, c'est pour ça que pour une 10aine de millions faut sauter dessus.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
03-Jul-11 23:07
Cana la star a écrit :
Pero Valbuena a 15M€, je veux bien lui payer le billet d'avion pour londres
et a 7M?
Textor notre héros
03-Jul-11 23:08
Valbuena c'est un des meilleurs olympiens de la saison.
C'est quand même ouf, c'est le seul qui se faire autant pourrir.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Jul-11 23:10
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Après :
Valbuena est notre meilleur joueur et le meilleur milieu offensif français et certains veulent le voir partir pour même pas 5 millions. Lire autant de footixerie me file mal à la tête.
Valbuena est le + décisif parmi nos joueurs actuels, ne surtout pas se fier aux stats qui ne veulent rien dire
Il remet ça :
Je suis un fan, je collectionne tes posts.
Je pense donc je gêne.
03-Jul-11 23:11
Je suis pas sûr que tu sois vraiment en position de vanner vu que tu nous as vendu Zubar pour Baresi pendant toute sa période olympienne.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Jul-11 23:14
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Bakar a écrit :
C'est quand même ouf, c'est le seul qui se faire autant pourrir.
Je pense sincèrement qu'il est victime d'un délit de sale gueule en grande partie. A peu pres sur que la plupart n'aiment pas non plus sa marque de calecon, son gel et ses roulades, et qu'ils font un amalgame avec le joueur.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
03-Jul-11 23:15
- SEFyusan
Exclu-

maxleharmek a écrit :
SEFyusan a écrit :
Gervinho joue dans une équipe qui se connait depuis des années avec un vrai fond de jeu tandis que Valbuena joue dans une équipe qui ne sait pas aligner 3 passes. Tu mets Valbuena à Lille et c'est un carnage dans les défensesbizarremment rudy garcia a préféré miser sur payet
![]()
valbuena je serais curieux de le voir dans une autre équipe que l'om, je pense que ça ferait ouvrir les yeux de quelques fans.Je pense la meme chose, c'est pour ça que pour une 10aine de millions faut sauter dessus.
+1 mais encore une fois je pense qu'une offre à 10m c'est de l'utopie.
Il a fait des bons truc chez nous, mais en tant que footeux ça reste un joueur d'apoint. En tant que recruteur tu peux pas miser sur un joueur "utile" mais sans qualité particulière.
d'autant qu'il a aussi des défauts non-négligeable : manque de vitesse (handicapant sur les phases de jeu qui nécessite de prendre les espaces comme les contres.), la taille, le manque d'intelligence de jeu, de vista, peu décisif...
Mon but n'est pas de chier sur valbuena mais la réalité c'est que c'est sur ces genres de critères que les clubs se décident. L'abnégation, la bonne mentalité...c'est pratiquement secondaire.
03-Jul-11 23:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

cOMpere a écrit :
Après :
Valbuena est notre meilleur joueur et le meilleur milieu offensif français et certains veulent le voir partir pour même pas 5 millions. Lire autant de footixerie me file mal à la tête.
Valbuena est le + décisif parmi nos joueurs actuels, ne surtout pas se fier aux stats qui ne veulent rien dire
Il remet ça :
Je suis un fan, je collectionne tes posts.
Toi c'est l'opposé. A t'entendre c'est le nouveau Michel Gafour. Faudrait trouver le juste milieu entre lui et toi...
03-Jul-11 23:18
SEFyusan a écrit :
maxleharmek a écrit :
SEFyusan a écrit :
bizarremment rudy garcia a préféré miser sur payet![]()
valbuena je serais curieux de le voir dans une autre équipe que l'om, je pense que ça ferait ouvrir les yeux de quelques fans.Je pense la meme chose, c'est pour ça que pour une 10aine de millions faut sauter dessus.
Il a fait des bons truc chez nous, mais en tant que footeux ça reste un joueur d'apoint. En tant que recruteur tu peux pas miser sur un joueur "utile" mais sans qualité particulière.
d'autant qu'il a aussi des défauts non-négligeable : manque de vitesse (handicapant sur les phases de jeu qui nécessite de prendre les espaces comme les contres.), la taille, le manque d'intelligence de jeu, de vista, peu décisif...
Mon but n'est pas de chier sur valbuena mais la réalité c'est que c'est sur ces genres de critères que les clubs se décident. L'abnégation, la bonne mentalité...c'est pratiquement secondaire.
jcrois que vous vous trompez
une petite comparaison
dites moi si y a un international français de 25 ans à moins de 10M? (pas a un an de la fin de son contrat)
Textor notre héros
03-Jul-11 23:18
- SEFyusan
Exclu-

decay a écrit :
Bakar a écrit :
C'est quand même ouf, c'est le seul qui se faire autant pourrir.Je pense sincèrement qu'il est victime d'un délit de sale gueule en grande partie. A peu pres sur que la plupart n'aiment pas non plus sa marque de calecon, son gel et ses roulades, et qu'ils font un amalgame avec le joueur.
quand ça parle de valbuena on tombe souvent dans le subjectif j'ai remarqué, pas grand chose de concret.
Le truc c'est que c'est un joueur qui mettra jamais tout le monde d'accord tout simplement.
03-Jul-11 23:20
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
maxleharmek a écrit :
Je pense la meme chose, c'est pour ça que pour une 10aine de millions faut sauter dessus.
Mon but n'est pas de chier sur valbuena mais la réalité c'est que c'est sur ces genres de critères que les clubs se décident. L'abnégation, la bonne mentalité...c'est pratiquement secondaire.jcrois que vous vous trompez
une petite comparaison
dites moi si y a un international français de 25 ans à moins de 10M? (pas a un an de la fin de son contrat)
ben arfa vendu a 6.5 alors que blanc le sélectionnait et qu'il faisait des bonnes perf en edf 
Dernière modification par SEFyusan (03-Jul-11 23:21)
03-Jul-11 23:21
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mon but n'est pas de chier sur valbuena mais la réalité c'est que c'est sur ces genres de critères que les clubs se décident. L'abnégation, la bonne mentalité...c'est pratiquement secondaire.jcrois que vous vous trompez
une petite comparaison
dites moi si y a un international français de 25 ans à moins de 10M? (pas a un an de la fin de son contrat)ben arfa
une raison a son prix on a voulu s'en debarasser mais t'as raison
un autre peut etre?
8,5M avec le pret payant
Dernière modification par rasta70 (03-Jul-11 23:23)
Textor notre héros