07-Jul-11 01:29
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
- Lieu: Caen
Re: [Etudes] La vie dans un 9m²
wariors a écrit :
drogbastar a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Oui les semestres peuvent se compenser. Le but c'est d'avoir la moyenne à l'année, pas forcément avoir les 2 semestres
Ouais il me semble, enfin j'ai un pote qui valide son année comme ça (10,01 sur l'année l'enfoiré ). Mais lOMforever n'a pas le droit à la compensation... Ca dépend de la matiere?
Tu continues en 2eme année toi?
J'ai validé mon année, mais j'sais pas encore.
Et toi, L3 ?
# Team Sexy #
07-Jul-11 03:33
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
- Lieu: Sous le beth ceu
drogbastar a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Oui les semestres peuvent se compenser. Le but c'est d'avoir la moyenne à l'année, pas forcément avoir les 2 semestres
Ouais il me semble, enfin j'ai un pote qui valide son année comme ça (10,01 sur l'année l'enfoiré ). Mais lOMforever n'a pas le droit à la compensation... Ca dépend de la matiere?
En M1 j'avais eu 10.00 au premier semestre et 10.05 au second
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
07-Jul-11 08:55
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
la grande classe
Ran Ran Ru !!
07-Jul-11 11:43
- memen
- Hollow man
J'ai eu mon BTS
Education Nationale de merde
C'est un mec qui marche dans la rue...
07-Jul-11 11:45
- Djibou
- Membre
sosoben a écrit :
Prépa' pour moi ... à dans deux ans les mecs .
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
07-Jul-11 11:47
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
sosoben a écrit :
C'est pas si terrible que ça
Tu fais quoi comme prépa?
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
07-Jul-11 19:26
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
bliver83 a écrit :
Bah moi j'ai eu 13 et 10.5 la.
Mais j'ai un pote qui a 8.5 et 9.5, si il cartonne en rattrapage il repart a 0 non ?
Par contre il a validé que 2UE donc il va en taper des matiere début septembre
13
Si tu valides une UE tu n'as plus besoin de la repasser même si dans cette UE tu n'as pas la moyenne à toutes les matières.
Mais quoiqu'il en soit les matières validées n'ont pas à être repasser non plus à moins d'une demande de l'étudiant (je crois que c'est possible).
Donc si tu n'as pas l'UE mais que tu as validé 2 matières sur 5 dans celles-ci, tu ne repasseras que les 3 matières non validées.
Tu ne repars pas à zéro, à moins que tu n’aies rien valider du tout mais là faut être fort
L'exception à cette règle n'existe qu'en médecine je crois, dans cette filière si tu retapes tu dois repasser toutes les matières (car concours)
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
08-Jul-11 00:44
- Antoiine
- Membre
Salut à tous, je viens vous demander conseil.
Voilà je suis admis a l'université de la Méditerranée II, en L3 gestion, les cours se déroulant à Marseille.
J'aimerai, pour ceux qui connaissent, avoir vos avis sur cette fac, et sur sa réputation, je n'arrive pas vraiment à trouver assez d'infos. Donc si certains de vous l'ont fréquenter de près ou de loin, j'aimerai bien avoir un peu d'infos.
Merci d'avance
08-Jul-11 00:54
sosoben a écrit :
Ou 3, comme moi par exemple
Prépa quoi ? Et où ?
08-Jul-11 11:59
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
je cherche un lien serieux pour avoir les resultats du bac de maniere gratuite
merci d'avance
merci Basile ( 26 mai 1993 )
08-Jul-11 13:07
Typhusn13 a écrit :
Ça varie selon les élèves. J"ai un pote qui a eu 9.95 au 2nd semestre en 1ere année et il a du aller au rattrapage pour ses deux semestres, ils lui ont pas donné le 2nd.... Il a pété un câble car d'autres élèves ont eu jusqu'à 0.3 pts de donnés pour un semestre et lui rien.... C'est n'importe quoi.
Si t'es un fayot en td t'as qqch sinon t'as rien je crois.
Je ne sais pas s'il existe des recours mais s'ils ne lui ont rien donné sur son son relevé de notes, elle l'a dans le c**l.
C'est injuste ça
Chez moi les semestres se compensent.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Jul-11 13:10
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
y'a peut être des notes éliminatoires sur des matières qui ne sont que sur un semestre?
perso j'avais failli redoubler pour un 5,85 dans une matière alors qu'il fallait 6 minimum par matière et que j'avais eu 13 et quelques au général sur les deux semestres... J'ai eu 6,5 au rattrapage!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
08-Jul-11 13:13
Moi en tout cas j'ai pas de notes éliminatoires c'est sûr.
Faut avoir 10 de moyenne sur l'année & basta !
08-Jul-11 13:16
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Y a la note taquet qui existe dans plusieurs facs suite aux réformes LMD. L'UFR définit une note à avoir au minimum si tu as en dessous tu peux te gratter pour ton semestre c'est éliminatoire
08-Jul-11 13:23
Bakar a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Ça varie selon les élèves. J"ai un pote qui a eu 9.95 au 2nd semestre en 1ere année et il a du aller au rattrapage pour ses deux semestres, ils lui ont pas donné le 2nd.... Il a pété un câble car d'autres élèves ont eu jusqu'à 0.3 pts de donnés pour un semestre et lui rien.... C'est n'importe quoi.
Si t'es un fayot en td t'as qqch sinon t'as rien je crois.
Je ne sais pas s'il existe des recours mais s'ils ne lui ont rien donné sur son son relevé de notes, elle l'a dans le c**l.
C'est injuste çaChez moi les semestres se compensent.
Jusqu'à présent chez moi aussi. Mais là, une réforme fait sauter la compensation inter-trimestrielle et rétablit les rattrapages...
08-Jul-11 13:28
Je vais me renseigner mais ça m'étonne quand même.
De toute façon l'administration & la notation en faculté c'est incompréhensible. Tu te pointes dans un secrétariat même les employées sont paumées.
08-Jul-11 13:30
Bakar a écrit :
De toute façon l'administration & la notation en faculté c'est incompréhensible. Tu te pointes dans un secrétariat même les employées sont paumées.
Cette réforme est seulement spécifique à ma faculté je pense
08-Jul-11 14:45
- Antoiine
- Membre
Antoiine a écrit :
Voilà je suis admis a l'université de la Méditerranée II, en L3 gestion, les cours se déroulant à Marseille.
J'aimerai, pour ceux qui connaissent, avoir vos avis sur cette fac, et sur sa réputation, je n'arrive pas vraiment à trouver assez d'infos. Donc si certains de vous l'ont fréquenter de près ou de loin, j'aimerai bien avoir un peu d'infos.
Merci d'avance
Personne ?
08-Jul-11 15:15
- Typhusn13
- Tortue Géniale
Antoiine a écrit :
Antoiine a écrit :
Merci d'avancePersonne ?
Je ne suis pas à cette université, désolé je ne peux pas t'aider
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
08-Jul-11 15:18
- Typhusn13
- Tortue Géniale
Bakar a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que mon pote avait eu environ 8.5-9 au 1er semestre et il a eu 9.95 au 2nd. Ils ne lui ont pas donné 0.05 pr son 2nd semestre pour qu'il l'ait. Comme ça il n'aurait eu à rattraper qu'un semestre. Mais du coup il a dû rattraper les 2