13-Jul-11 09:24
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Pastaga a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
tomaprice a écrit :
Un service de sécurité pour chaque famille de joueur ca couterai trop cher au club ou quoi ?
Peut être une résidence gardée, bon pas style "caserne" mais quelque chose avec des points de sécurités.
Ouais mais voila l'ambiance fliqué que tu proposes aux joueurs et surtout à ceux que tu veux faire venir.
"Bon on vous fait venir par contre vous habitez obligatoirement dans une résidence avec tout le monde sinon vous vous ferez braquer. Pourquoi vous partez on a pas finir de parler du contrat?"
C'est vrai mais ce sont des solutions en adéquation avec la problématique du moment, et ça j'en suis désolé..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Jul-11 09:25
nonofeuille a écrit :
Genre c'est la faute des joueurs maintenant
Bien sur que c'est de leur faute ils ont qu'a vivre dans un bunker il leur arrivera rien
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Jul-11 09:25
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Pastaga a écrit :
Dark Simpson a écrit :
au delà du fait que la police ne sert qu'à mettre des pv aux automobilistes qui osent rouler à 52km en ville et à 134 sur autoroute (ouuuuhhhhh les bandits!!!!) et est vraiment incapable et incompétente, il faut admettre que nos joueurs sont vraiment radins et cons, ils touchent un fric fou, et pas un ne se paye un service de protection, pas un achète une villa sécurisée avec un mur d'enceinte tout ça, non, ils ont tous de jolies maisons mais bien ouvertes aux 4 vents. Ils sont vraiment trop cons nos gus, ils sont comme un coffre fort à ciel ouvert et en plus ils ferment pas la porte. La notoriété apporte pas que des avantages mais elle véhicule les inconvénients qui les accompagnent et c'est normal.
Tout avantage amène son lot d'inconvénients dit l'adage.Le jour où ils ont signés les joueurs t'ont vu toi et kro alors ils se sont dit qu'un mur de 30 cm de haut seraient insurmontable pour ce genre d'individu je les comprends
oui, mais on a un cerveau avec kro, et c'est pour ça que tu fais partie de la catégorie des gens qui bossent et nous de celle des gens qui t'embauchent.
petit mais riche et intelligent le dark...

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
13-Jul-11 09:27
- cesare maldini
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
cesare maldini a écrit :
Dark Simpson a écrit :
exactement, ça y ressemble bien comme il faut. Les flics complices ou juste incompétents?A Marseille ,tout se sait..Si vous croyez que la police n'a pas identifié ce groupe ,vous vous trompez..Ils recherchent la source qui doit etre bien évidemment proche du club..
sauf si ils sont pas de marseille... et puis qui dit qu'il y a une source, c'est pas dur de suivre les joueurs quand on sait où ils bossent.
Tout ce qui touche le club est "sacré"ici,la police doit avoir une sacrée pression pour retrouver la bande et ses informateurs...Je suis persuadé que les arrestations vont commencer..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
13-Jul-11 09:28
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
ce qui est dingue c'est que ca fait combien de temps que ca s'est aggravé comme ca 2-3 ans ?
Et bien depuis j'ai pas vu une news comme quoi les agresseurs ont été arrêtés, j'ai pas l'impression que ca soit la priorité de la police qui doit se dire que c'est au club de gérer ca.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
13-Jul-11 09:31
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
tomaprice a écrit :
ce qui est dingue c'est que ca fait combien de temps que ca s'est aggravé comme ca 2-3 ans ?
Et bien depuis j'ai pas vu une news comme quoi les agresseurs ont été arrêtés, j'ai pas l'impression que ca soit la priorité de la police qui doit se dire que c'est au club de gérer ca.
Ouais...à tous les niveaux c'est pareil, dans ma rue, toutes les maisons on été "refaites" depuis 2 ans, t'as vu un soupçon de résultats toi ??? nada !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Jul-11 09:31
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

omclub_13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Bien sur que c'est de leur faute ils ont qu'a vivre dans un bunker il leur arrivera rien
arrète de te faire plus imbécile que tu n'es, crois moi en général c'est déjà suffisant.
partout dans le monde, les riches vivent dans un environnement adapté aux convoitises qu'ils suscitent, mais à marseille, non, personne n'assume que la vie de riche s'accompagne des inconvénients de riches. personne ne parle d'un bunker mais de se mettre à l'abri, c'est une étape et le fond du soucis vient du fait que les flics servent à rien d'autre que controler un gamin de 15 ans parcequ'il est noir et non à faire leur travail de sécurisation du territoire. Quand tu mèles l'incompétence des uns et l'idiotie des autres, il suffit de rajouter un groupe de débiles armés et t'obtiens ça.
13-Jul-11 09:32
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

tomaprice a écrit :
j'ai jamais lu une décla du préfet, simplement une décla...
13-Jul-11 09:33
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
zoltar a écrit :
lOMforever a écrit :
Qu'est-ce que ca me saoule ça !
Pourquoi de femmes et d'enfants ? Et les hommes s'ils sont en danger on s'en fout ?
Ils mettent la vie d'êtres humains en danger, ya pas de distinction à fairenan mais c'est pour dire...traditionnellement, dans le grand banditisme, les femmes et enfants sont épargnés (sauf lors de règlement de comptes mais c'est pas le cas là).
c'est pour ça que je dis que ça ressemble plus a des coups d'intimidation que du vol simple.
mais bon maintenant on t'égorge pour un paquet de marlboro...
Juste une précision, les femmes et enfants des mafiosi étaient épargnés lors des règlement de compte. Les autres, c'étaient beaucoup moins mal vu.
Et même au sein de la mafia, Toto Riina a mis fin à cette coutume depuis les années 80. Le mythe romantique du mafieux avec un code d'honneur n'existe plus que dans les films.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
13-Jul-11 09:33
Dark Simpson a écrit :
Pastaga a écrit :
Dark Simpson a écrit :
au delà du fait que la police ne sert qu'à mettre des pv aux automobilistes qui osent rouler à 52km en ville et à 134 sur autoroute (ouuuuhhhhh les bandits!!!!) et est vraiment incapable et incompétente, il faut admettre que nos joueurs sont vraiment radins et cons, ils touchent un fric fou, et pas un ne se paye un service de protection, pas un achète une villa sécurisée avec un mur d'enceinte tout ça, non, ils ont tous de jolies maisons mais bien ouvertes aux 4 vents. Ils sont vraiment trop cons nos gus, ils sont comme un coffre fort à ciel ouvert et en plus ils ferment pas la porte. La notoriété apporte pas que des avantages mais elle véhicule les inconvénients qui les accompagnent et c'est normal.
Tout avantage amène son lot d'inconvénients dit l'adage.Le jour où ils ont signés les joueurs t'ont vu toi et kro alors ils se sont dit qu'un mur de 30 cm de haut seraient insurmontable pour ce genre d'individu je les comprends
oui, mais on a un cerveau avec kro, et c'est pour ça que tu fais partie de la catégorie des gens qui bossent et nous de celle des gens qui t'embauchent.
petit mais riche et intelligent le dark...
![]()
Et soudain le réveil sonne 
Direction démission !
13-Jul-11 09:34
Et allez, encore un au palmarés.
Hilton qui voulait rester à l'OM pour honorer sa dernière année de contrat...
Va t'il changer d'avis ? 
13-Jul-11 09:35
- zoltar
Exclu-

de toute façon s'ils volent des bentley ou des hummers, c'est impossible a écouler en france, même pas au bled....
omplanete ça pue du cul
13-Jul-11 09:36
Ca ne peut plus durer toutes ces agressions.
Cela nous donne une image de merde et risque d'influer de façon notable sur le sportif.... Que le club prenne des mesures, cette inflation des agressions est anormale.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
13-Jul-11 09:36
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Dark Simpson a écrit :
omclub_13 a écrit :
nonofeuille a écrit :
arrète de te faire plus imbécile que tu n'es, crois moi en général c'est déjà suffisant.
partout dans le monde, les riches vivent dans un environnement adapté aux convoitises qu'ils suscitent, mais à marseille, non, personne n'assume que la vie de riche s'accompagne des inconvénients de riches. personne ne parle d'un bunker mais de se mettre à l'abri, c'est une étape et le fond du soucis vient du fait que les flics servent à rien d'autre que controler un gamin de 15 ans parcequ'il est noir et non à faire leur travail de sécurisation du territoire. Quand tu mèles l'incompétence des uns et l'idiotie des autres, il suffit de rajouter un groupe de débiles armés et t'obtiens ça.
Vas voir ou vivent les joueurs de United, d'Arsenal, de Chelsea, de l'inter.
Tu remarqueras que le lieu n'a rien d'une forteresse
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
13-Jul-11 09:37
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Vieira en 2006 sur Cannes avait victime aussi, avec plus de réussite .
http://www.ladepeche.fr/article/2006/05 … ntele.html
Tout ça pour dire que ça dépasse le cadre de Marseille, c'est un phénomène d'envergure.
Manaudou aussi l'année dernière il me semble.
Edit : http://www.ladepeche.fr/article/2010/09 … cking.html
Dernière modification par Saïan (13-Jul-11 09:39)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
13-Jul-11 09:37
Gotrunk a écrit :
Et allez, encore un au palmarés.
![]()
Hilton qui voulait rester à l'OM pour honorer sa dernière année de contrat...
Va t'il changer d'avis ?
Oui et il risque d'emmener avec lui Lucho, les Ayew, ....
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Jul-11 09:38
- Le Flair
- Membre
-

Javais dit il ya deux mois que les home-jacking sont le plus grand mal actuel de l'OM. "Mais non c'est pareil à Rome, à Lille mais on en parle moins" m'avait-on répondu.
Maintenant j'espère juste que la direction de l'OM va arrêtez de la jouer "on prend les choses en main", ils sont complètement impuissants, qu'ils demandent l'aide des pouvoirs publics, qu'ils chargent les enquêteurs, bref qu'ils arrêtent de fermer les yeux !
13-Jul-11 09:38
- zoltar
Exclu-

Jaazzh a écrit :
Le mythe romantique du mafieux avec un code d'honneur n'existe plus que dans les films.
ouai je sais maintenant ils sont prêts a torturer un vieux pour lui piquer ses plombages
heureusement que le gouvernement a tout misé sur l'insécurité depuis 2007.... 
Dernière modification par zoltar (13-Jul-11 09:41)
omplanete ça pue du cul
13-Jul-11 09:39
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
omclub_13 a écrit :
partout dans le monde, les riches vivent dans un environnement adapté aux convoitises qu'ils suscitent, mais à marseille, non, personne n'assume que la vie de riche s'accompagne des inconvénients de riches. personne ne parle d'un bunker mais de se mettre à l'abri, c'est une étape et le fond du soucis vient du fait que les flics servent à rien d'autre que controler un gamin de 15 ans parcequ'il est noir et non à faire leur travail de sécurisation du territoire. Quand tu mèles l'incompétence des uns et l'idiotie des autres, il suffit de rajouter un groupe de débiles armés et t'obtiens ça.Vas voir ou vivent les joueurs de United, d'Arsenal, de Chelsea, de l'inter.
Tu remarqueras que le lieu n'a rien d'une forteresse
vas voir où vivent les stars du baskett US, les stars du foot qui retournent au brésil, et dis moi que ce ne sont pas des forteresses.
l'angleterre au niveau banditisme est un cas à part, très à part.
les temps changent, ce fleau nous touche, pas la peine de freiner des deux pieds, faut s'adapter.
Dernière modification par Dark Simpson (13-Jul-11 09:41)
13-Jul-11 09:39
Saïan a écrit :
Tout ça pour dire que ça dépasse le cadre de Marseille, c'est un phénomène d'envergure.
Oui enfin chez nous c'est quand même devenu hyper régulier, tous les joueurs ont été "visités" ou braqués, certains plusieurs fois (Ayew).
Ca ne peut plus durer parce que ça nous colle une mauvaise image et on loupera des joueurs à cause de ça. Si Lucho fait une mauvaise fin de saison c'est aussi à cause de ça....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann