13-Jul-11 13:42
- guillaume2mars
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac mis au pain sec par l'OM
Gotrunk a écrit :
RudyVoller a écrit :
Il faut pas se voiler la face.
s'il s'entraine seul et si le staff lui impose un regime (bouffe, et hygiene de vie), c'est que le staff et deschamps ont bien remarqué qu'il y avait un probleme, et que le type se gérait mal, voire pas du tout.
il a la chance que l'om lui a signé un long contrat, parce que sinon tu ne les verrais pas deployer autant d'effort pour le remettre en forme.Pourtant c'est le boulot de n'importe quel club ça, mettre tout en oeuvre pour que ses joueurs soit le plus performant possible...
Par contre, une perte de poids entraine toujours une fatigue physique supplémentaire. Il devrait donc avoir beaucoup de mal à tenir les charges de travail, d'où son entrainement à l'écart.
Faut pas oublier qu'il est convalescent aussi il s'est fait opéré d'une pubalgie
13-Jul-11 13:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
chris1004 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ce n'est pas seulement son poids qui me dérange....C'est son attitude et ses déclarations..
non mais son poids, ça n'a pas à nous déranger.Il peut être obèse si il est bon je m'en fous.
C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!
Ronaldinho...
mais le retour de baton est bien vite venu.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Jul-11 13:44
- guiguiom
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Chrome a écrit :
gaby pitou a écrit :
faut juste ouvrir les yeux pour voir qu'il a maigri...ou alors faut s'en persuader...
+1. J'ai l'impression que beaucoup ici veul se persuader que Gignac est un bon joueur, que Gignac n'a pas de chance quand il ne depasse pas les 10 buts en championnats, que Gignac a maigrit, que Gignac est un bon gars etc etc...
Si il s'appelait Gourcuff et qu'il avait signé à Lyon pour 20M ou presque tout le monde le traiterait d'escroquertie en surrégime une saison ^^
Moi j'ai l'impression que malgrés ce qu'il a pu faire (car il est pas à 0 buts 10 passe dec), la prépa qu'il a eu (le néant en avant saison) et les multiples blessures qu'il a enduré, que tout le monde ne prend pas ca en compte et préfere le traiter de gros inapte au football !
13-Jul-11 13:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
chris1004 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
non mais son poids, ça n'a pas à nous déranger.Il peut être obèse si il est bon je m'en fous.C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!
Ronaldinho...
Maradona...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Jul-11 13:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
ÔMorocco a écrit :
chris1004 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
non mais son poids, ça n'a pas à nous déranger.Il peut être obèse si il est bon je m'en fous.C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!
de sa tombe, george best vous adresse un grand fuck
Georges Best n'aurait pas tenu longtemps dans le football moderne...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Jul-11 13:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
guiguiom a écrit :
eto'o fils a écrit :
Chrome a écrit :
ou alors faut s'en persuader...+1. J'ai l'impression que beaucoup ici veul se persuader que Gignac est un bon joueur, que Gignac n'a pas de chance quand il ne depasse pas les 10 buts en championnats, que Gignac a maigrit, que Gignac est un bon gars etc etc...
Si il s'appelait Gourcuff et qu'il avait signé à Lyon pour 20M ou presque tout le monde le traiterait d'escroquertie en surrégime une saison ^^Moi j'ai l'impression que malgrés ce qu'il a pu faire (car il est pas à 0 buts 10 passe dec), la prépa qu'il a eu (le néant en avant saison) et les multiples blessures qu'il a enduré, que tout le monde ne prend pas ca en compte et préfere le traiter de gros inapte au football !
personne ne dit ça, juste que ce mec n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club de niveau européen.
Et pour les blessures, le mec n'a fait qu'une grosse saison, tu ne me fera pas avaler que toutes les autres, il était sur le flanc, non.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- kipongo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!
C'est sans doute la raison première pour laquelle il ne réussit pas... 
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
guiguiom a écrit :
eto'o fils a écrit :
Chrome a écrit :
ou alors faut s'en persuader...+1. J'ai l'impression que beaucoup ici veul se persuader que Gignac est un bon joueur, que Gignac n'a pas de chance quand il ne depasse pas les 10 buts en championnats, que Gignac a maigrit, que Gignac est un bon gars etc etc...
Si il s'appelait Gourcuff et qu'il avait signé à Lyon pour 20M ou presque tout le monde le traiterait d'escroquertie en surrégime une saison ^^Moi j'ai l'impression que malgrés ce qu'il a pu faire (car il est pas à 0 buts 10 passe dec), la prépa qu'il a eu (le néant en avant saison) et les multiples blessures qu'il a enduré, que tout le monde ne prend pas ca en compte et préfere le traiter de gros inapte au football !
Gignac c'est 5 saisons sur 6 à moins de 10 buts en championnat.
Est-ce qu'un attaquant qui ne dépasse jamais les 10 buts est bon ,seulement parcqu'il joue à l'OM?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Jul-11 13:47
- L'Oppossum
Exclu-

chris1004 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Ronaldinho...
Nalbandian a tapé Nadal et Federer avec un ventre 3 fois plus gros que celui de Gignac. Et ce qui me saoule c'est qu'on ne parle que de Gignac.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
13-Jul-11 13:47
- chris1004
Membre-

figueroa a écrit :
ÔMorocco a écrit :
chris1004 a écrit :
de sa tombe, george best vous adresse un grand fuck
Oue mais Gignac n'a ni le talent de Best,ni celui de Maradona,il doit beaucoup plus taffer.
Le football a aussi évolué, la densité physique est supérieure à celle de l'époque. Quand je vois les photos des footballeurs des années 80, y'a une différence avec ceux d'aujourd'hui!!!
Dernière modification par chris1004 (13-Jul-11 13:49)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Jul-11 13:48
- cesare maldini
- Membre
-

chris1004 a écrit :
ÔMorocco a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!de sa tombe, george best vous adresse un grand fuck
Georges Best n'aurait pas tenu longtemps dans le football moderne...
Il n'a pas tenu longtemps ...Arret à 26 ans ..Ensuite la descente aux enfers...Mais quel merveilleux joueur..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
figueroa a écrit :
ÔMorocco a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!de sa tombe, george best vous adresse un grand fuck
Oue mais Gignac n'a ni le talent de Best,ni celui de Maradona,il doit beaucoup plus taffer.
c'est sûr. évidemment que la comparaison ne tient pas, tant au niveau du talent que de l'époque : c'était juste histoire de placer le mot "fuck" 
Ivan Franceschini Appreciation Society
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!Ronaldinho...
Maradona...
lui meme avec une canne il était inarretable
Textor notre héros
13-Jul-11 13:50
- chris1004
Membre-

cesare maldini a écrit :
chris1004 a écrit :
ÔMorocco a écrit :
de sa tombe, george best vous adresse un grand fuckGeorges Best n'aurait pas tenu longtemps dans le football moderne...
Il n'a pas tenu longtemps ...Arret à 26 ans ..Ensuite la descente aux enfers...Mais quel merveilleux joueur..
il aurait encore tenu moins longtemps voir pas du tout sans passer par la case dopage, prend les photos des coupes du monde 82 et 86 et y'a vraiment une différence avec les joueurs aujourd'hui...
13-Jul-11 13:50
L'Oppossum a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!Ronaldinho...
Nalbandian a tapé Nadal et Federer avec un ventre 3 fois plus gros que celui de Gignac. Et ce qui me saoule c'est qu'on ne parle que de Gignac.
ecoutes qu'il marque deja 20 buts en championnat à l'om et apres il pourra avoir le bide qu'il veut
Textor notre héros
13-Jul-11 13:51
- figueroa
- Membre
chris1004 a écrit :
figueroa a écrit :
ÔMorocco a écrit :
de sa tombe, george best vous adresse un grand fuckOue mais Gignac n'a ni le talent de Best,ni celui de Maradona,il doit beaucoup plus taffer.
Le football a aussi évolué, la densité physique est supérieure à celle de l'époque. Quand je vois les photos des footballeurs des années 80, y'a une différence avec ceux d'aujourd'hui!!!
Les années 80,fallait quand même avoir une certaine densité physique pour tenir le coup.
Les tacles de l'époque,par exemple,n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui et les joueurs talentueux n'étaient pas aussi bien protégés qu'aujourd'hui.
13-Jul-11 13:53
- chris1004
Membre-

rasta70 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Ronaldinho...mais le retour de baton est bien vite venu.
ecoutes qu'il marque deja 20 buts en championnat à l'om et apres il pourra avoir le bide qu'il veut
Ou même Ronaldo mais Gignac et R9 dans la même phrase, on ne pouvait que parler de problème d'hygiène de vie.
Réussir sur la durée et faire une grande carrière, ça passe par une bonne hygiène de vie.
13-Jul-11 13:53
- SkarOM
- Membre
-

rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ronaldinho...
Maradona...
lui meme avec une canne
il était inarretable
tu confonds, maradonna c'était avec une paille
qu'il était innarrêtable... 
Dernière modification par SkarOM (13-Jul-11 13:56)
Team ODC
13-Jul-11 13:54
- chris1004
Membre-

figueroa a écrit :
chris1004 a écrit :
figueroa a écrit :
Oue mais Gignac n'a ni le talent de Best,ni celui de Maradona,il doit beaucoup plus taffer.Le football a aussi évolué, la densité physique est supérieure à celle de l'époque. Quand je vois les photos des footballeurs des années 80, y'a une différence avec ceux d'aujourd'hui!!!
Les années 80,fallait quand même avoir une certaine densité physique pour tenir le coup.
Les tacles de l'époque,par exemple,n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui et les joueurs talentueux n'étaient pas aussi bien protégés qu'aujourd'hui.
Y'avait plus d'attentats mais physiquement y'a une grosse différence... Peut être pas totalement naturel d'ailleurs... 
13-Jul-11 13:55
guiguiom a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1. J'ai l'impression que beaucoup ici veul se persuader que Gignac est un bon joueur, que Gignac n'a pas de chance quand il ne depasse pas les 10 buts en championnats, que Gignac a maigrit, que Gignac est un bon gars etc etc...
personne ne dit ça, juste que ce mec n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club de niveau européen.
Et pour les blessures, le mec n'a fait qu'une grosse saison, tu ne me fera pas avaler que toutes les autres, il était sur le flanc, non.
je pense que dans son registre pour l'instant il est bridé par le talent et la confiance : la confiance l'emêche d'assumer son rôle de 9 axial et le déporte sur l'aile, le talent l'empêche de faire les bons choix et de bien les exécuter. ses dribbles sont tellement peu imaginatifs et ses crochets tellement téléphonés qu'un gain de performance physique ne l'aidera pas des masses dans ce registre.... mais peut-être que l'optimisation de ses performances athlétiques sera le déclencheur d'un cercle vertueux agissant sur la confiance et la réussite, y a plus qu'à l'espérer.
Ivan Franceschini Appreciation Society