15-Jul-11 19:02
- cesare maldini
- Membre
-
Re: [NEWS] Lucho : Malaga a offert 6 millions
On se demande certaines fois ,à quoi servent les contrats ,si ce n'est à engraisser les agents..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Jul-11 19:02
- Bryan2
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ils viennent de dire il y a 10mns sur RMC que la Roma et l'AC Milan sont sur l'affaire, bon c'est vrai que RMC c'est un peu des contes couilles mais bon...
Echange avec Menez?
Non merci menez.
15-Jul-11 19:03
GreatOM a écrit :
omclub_13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ils viennent de dire il y a 10mns sur RMC que la Roma et l'AC Milan sont sur l'affaire, bon c'est vrai que RMC c'est un peu des contes couilles mais bon...
Echange avec Menez?
Je le verrai bien comme cela
Moi aussi, je le vois bien comme ça
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jul-11 19:05
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
quoiqu'il arrive faut que ça se débloque assez vite, faudrait éviter les conneries de l'an dernier hein
"Nous sommes Puissants" @Evra
15-Jul-11 19:06
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
qtip a écrit :
quoiqu'il arrive faut que ça se débloque assez vite, faudrait éviter les conneries de l'an dernier hein
il faut imperativement que tous les joueurs tirent dans le meme sens des la reprise, et pas chacun sa gueule en pensant à un transfert
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
15-Jul-11 19:07
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
pe.m a écrit :
Impressionnant...Personne n'en veut du gus argentin, surtout pas à 10 m€.
Comme je l'avais dit, Valbuena (ou Amalfitano) sera son remplacant (voir la compo contre Montpellier) si un club se décide à jeter 10 plombes par les fenêtres.
ça ça se comprend aisément vu le contexte actuel. (ça veut pas dire qu'il vaut rien).
ce qui se comprend moins c'est la position du club si il cède.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jul-11 19:07
- CMB
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
Non, je n'extrapole seulement pas les paroles d'un agent c'est tout. La vérité est que Lucho veut partir, ce n'est pas nouveau, et on essaye de lui trouver un point de chute. Dans le cas où rien n'arrive, Lucho restera. Où est le problème avec lui ?
le problem c'est que l'agent en l'ouvrant comme ca nous met dans des conditions tres difficiles pour negocier, sans meme parler du fait que le joueur sera beaucoup plus attendu au tournant par les supporters s'il reste apres ce genre de declas.. oui on le sait depuis des lustres qu'il veut partir et oui on le sait que son agent est soit disant en contact avec 10 clubs depuis 1 mois mais il est pas foutu de ramener une offre acceptable pour l'om et au lieu de ca continue a s'enteter dans sa com a la con qui a servi a rien jusqu'a maintenant... et lucho probablement approuve tout ca...
15-Jul-11 19:10
- olympien95200
- monsieur snickers
-
pedrosaez a écrit :
pe.m a écrit :
Comme je l'avais dit, Valbuena (ou Amalfitano) sera son remplacant (voir la compo contre Montpellier) si un club se décide à jeter 10 plombes par les fenêtres.ça ça se comprend aisément vu le contexte actuel. (ça veut pas dire qu'il vaut rien).
ce qui se comprend moins c'est la position du club si il cède.
je te comprends pedro, mais garder lucho qui pourrait trainer les pieds, est ce raisonnable aussi connaissant son salaire ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
15-Jul-11 19:11
- cesare maldini
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
pedrosaez a écrit :
pe.m a écrit :
Comme je l'avais dit, Valbuena (ou Amalfitano) sera son remplacant (voir la compo contre Montpellier) si un club se décide à jeter 10 plombes par les fenêtres.ça ça se comprend aisément vu le contexte actuel. (ça veut pas dire qu'il vaut rien).
ce qui se comprend moins c'est la position du club si il cède.je te comprends pedro, mais garder lucho qui pourrait trainer les pieds, est ce raisonnable aussi connaissant son salaire ?
un petit mois en équipe reserve peut aider..
15-Jul-11 19:13
- olympien95200
- monsieur snickers
-
cesare maldini a écrit :
olympien95200 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ça ça se comprend aisément vu le contexte actuel. (ça veut pas dire qu'il vaut rien).
ce qui se comprend moins c'est la position du club si il cède.je te comprends pedro, mais garder lucho qui pourrait trainer les pieds, est ce raisonnable aussi connaissant son salaire ?
je peux me tromper, mais j'imagine pas MLD laisser le plus gros salaire en réserve...
15-Jul-11 19:17
- cesare maldini
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
cesare maldini a écrit :
olympien95200 a écrit :
je te comprends pedro, mais garder lucho qui pourrait trainer les pieds, est ce raisonnable aussi connaissant son salaire ?un petit mois en équipe reserve peut aider..
je peux me tromper, mais j'imagine pas MLD laisser le plus gros salaire en réserve...
Un petit mois çà calme..
15-Jul-11 19:17
- CMB
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
cesare maldini a écrit :
olympien95200 a écrit :
je te comprends pedro, mais garder lucho qui pourrait trainer les pieds, est ce raisonnable aussi connaissant son salaire ?
et pourtant ca ferait du bien... il se passe quoi si on plie et part la bite sous le bras comme on le fait systematiquement depuis plus de 10 ans (sauf pour ribery a lyon c'est l'exception) dans ce cas qu'est ce qui empeche un mbia ou je sais pas qui de faire sa pleureuse dans 6 mois...
il joue serieux ou est en reserve jusqu'a qu'il se sorte les doigts du cul, s'il a envie de niquer la fin de sa carriere et un eventuel dernier gros contrat c'est son probleme serieux...
Dernière modification par CMB (15-Jul-11 19:19)
15-Jul-11 19:18
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
olympien95200 a écrit :
non mais à partir de là tu peux justifier tout et n'importe quoi.
et dans 5 ans t'as plus de club.
quand tu fous 18 + des bonus de 6 sur un joueur de 28a faut calquer une stratégie qui tienne la route.
et pour le salaire quand on veut caler un gila devant et avoir du gignac (quasi même salaire) + valbuena sur le banc ça chouine moins...
et dans 1 an ça sera le cas gignac qui posera problème...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jul-11 19:27
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
Mais on va plier c est une certitude... Jose mettra ca sur le compte de son professionalisme et du traumatisme qu il a subi.
Ce qui me chagrine c est qu a aucun moment l intérêt du club ou juste la position du club est pris en compte par son agent.
L om a fixe une date et on a l impression qu il s en tampone..
15-Jul-11 19:56
- pacoulin de l'Estaque
- Membre
-
Au final cette histoire de home-jacking arrangera un peu tout le monde pour faire partir Lucho de l'OM.
Je ne veux pas crier au complot mais bon...