16-Jul-11 22:01

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [NEWS] L'OM négocie toujours pour Lucho

toté71 a écrit :

k@iser a écrit :

Lille et Paris supposé être les chantres du beau jeu, il s'appuyait sur qui en super meneur ?

ben paris... big_smile  mais lille au niveau créateur i y avait du monde...

Balmont, Cabaye, Mavuba ? Rien de mieux que Cheyrou ou Lucho...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-11 22:02

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

omclub_13 a écrit :

lekos a écrit :

k@iser a écrit :

Je crois qu'il représente la volonté du joueur... Ca pue le clash. Après c'est vrai qu'il s'est toujours comporté en pro, mais cette histoire me déplait profondément.

D'où tu vois un clash ? yikes regarde les images (photos et vidéos) depuis son retour, c'est les 3/4 du temps avec un grand et large sourire. Je ne vois pas ce qui te permet de penser à un clash.

Niang aussi souriait a son retour sur les photos et les vidéos

Niang faisait la gueule plutôt...

16-Jul-11 22:03

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

toté71 a écrit :

k@iser a écrit :

Lille et Paris supposé être les chantres du beau jeu, il s'appuyait sur qui en super meneur ?

pas besoin de 50 createurs pour que l'equipe avance, cheyrou suffit amplement en tant que chef d'orchestre, il a le profil........

16-Jul-11 22:03

toté71
Membre

sosa a écrit :

toté71 a écrit :

sosa a écrit :

on peut pas dire qu'il a réaliser une extraordinaire saison, la premiere etait tres bonne, mais la derniere tres bof  sad

Beaucoup de rappels...la premiere comme tu l as rappelé étais tres bonne mais à partir de la treve (du a sa blessure) la derniere bof bof ok mais rappelles toi de ça premiere partie de saison...c est lui qui a été décisif

ok mais bon sur la totalité de la saison il y a eu plus de dechet que de qualité, ensuite je ne le met pas en cause a 100%, on le sait tous lucho n'est pas un 10 ordinaire son niveau de jeu depend essentiellement de la mobilité des attaquants, et on ne peut pas dire qu'il a été bcp aidé a ce niveau la  yikes

quand tu dis que l on sais tous que lucho n est pas un 10 ordinaire tu n as pas lu tous les posts ici...et pour la suite c est que je dis depuis le début...quand tu as un tes 2 attanquants qui arrivent soit blésses soit bien trop  tard..

16-Jul-11 22:04

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

fonk a écrit :

toté71 a écrit :

k@iser a écrit :

pas besoin de 50 createurs pour que l'equipe avance, cheyrou suffit amplement en tant que chef d'orchestre, il a le profil........

Il a des passages à vide important dans l'année et franchement, je kiffe Cheyrou mais on a besoin de mieux pour franchir de nouveau un cap !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

16-Jul-11 22:06

toté71
Membre

k@iser a écrit :

toté71 a écrit :

k@iser a écrit :

le pb c est pas cheyrou ou lucho mais le 6...et je confirme que alou va nous faire un bien fou!!

16-Jul-11 22:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

fonk a écrit :

sosa a écrit :

ça c est un poste intéressant je pense que diarra va nous apporter une enorme plus value.. un mec comme ça va enlever beaucoup de tache défensif a nos milieux créateur du style cheyrou et lucho (peut etre) mais surtout amalfitano...

oui mais bon offensivement, sans un super meneur et passeur on realisera la meme saison

cheyrou n'a pas le profil?  hmm

Cheyrou pour moi a plutôt un profil de "nettoyeur de ballon", le mec à qui tu donnes un ballon un peu galère et qui va te le mettre proprement sur un côté, ou qui va aller faire la transition entre la défense et l'attaque, qui oriente par de longues passes, qui sort toujours avec le ballon dans les zones un peu cafouilleuses.
Il n'a pas véritablement un profil de meneur à proprement parler, meme si c'est un excellent relayeur. Il a quand même un profil bien plus défensif que Lucho (qui est pourtant aussi un relayeur).
Ce qu'il nous faut c'est plutôt un playmaker donc soit un n°10, soit un relayeur avec une bonne technique et un gros abattage (avec l'arrivée de Diarra ce n'est plus indispensable) et surtout un grand sens du jeu, qui joue 95% de ses ballons en première intention.
Dans ce registre là le profil idéal pour moi c'est Raul Meireles, c'est Sahin voire Aquilani à son niveau.

Denilson qui est sur le départ à Arsenal pourrait être intéressant à ce poste là (du souvenir que j'en ai). Du côté d'Arsenal il y a aussi un minot qui collerait impeccablement au profil et qui connait bien certains des joueurs, un certain Nasri  lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Jul-11 22:08

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

toté71 a écrit :

k@iser a écrit :

toté71 a écrit :

le pb c est pas cheyrou ou lucho mais le 6...et je confirme que alou va nous faire un bien fou!!

Ca c'est clair. C'est pourquoi je crois qu'on a les joueurs qu'il faut. Et si Lucho reste, ça n'en sera que mieux.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-11 22:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

k@iser a écrit :

om5413 a écrit :

k@iser a écrit :

Pour Lille Cabaye dans le rôle de Lucho et les Gervinho et  Hazard dans le rôle du Niang de la saison précédente.
Pour Paris plus ou moins Chantôme et surtout Nénê qui faisait tout (j'ai jamais trouvé que Paris produisait du beau jeu).

Les médias ont pas arrêté de sucer le "beau" jeu de Paris. Et Cabaye n'a rien de plus qu'un Cheyrou... On a les joueurs pour faire du beau jeu, il va falloir qu'ils se lâchent un peu et ça sera plus facile avec un 6 comme Diarra. Laissons les automatismes se créer.

J'ai pas dit le contraire, sauf que Cabaye a plus de profil de "playmaker". Cheyrou a un profil plus défensif en tant que relayeur. C'est un joueur pour ressortir les ballons, qui est à la base de la construction, pas vraiment à la création. Il en est capable, et sans doute supérieur à Cabaye dans ce domaine je ne dis pas le contraire, mais c'est juste une question de mentalité pour moi  wink

Edit : Pour moi si on garde Lucho et qu'on se contente de virer les indésirables en renforcant notre banc c'est nickel. Lucho a le profil idéal pour occuper ce poste.

Dernière modification par om5413 (16-Jul-11 22:10)

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Jul-11 22:10

toté71
Membre

dimi3 a écrit :

Cabaye n'a rien de plus que Cheyrou et même Cheyrou le surpasse faut pas déconner. Par contre Balmont et Mavuba ça envoie physiquement et techniquement et ça ça aide énormément à jouer haut et à faire courir l'adversaire. Cette année entre les mecs qui se sont succédés au poste de 6 et le boulot de pressing insuffisant de nos attaquants on a trop souvent couru après la balle et perdu des ballons connement.

et c est pour ça qu un énorme 6 bien physique et qui ratisse peut tout changer et ça D.D l a bien compris...l énorme erreur de la saison derniere c est ça

16-Jul-11 22:10

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

lekos a écrit :

6 bons mois sur 24... Non mais sérieux.

Et son prix, faut arrêter avec ça. On a été champions avec lui, on a gagné 4 titres et on est en course pour un 5e rapidement. ça vaut bien un investissement conséquent.

pour un joueur payé ce prix, on attend plus qu'une demi-saison et que le mec veuille se barrer à tout prix
je préfère largement un lisandro pour comparer, lui avait vraiment la mentalité om

i hate vernon maxwell and kobe bryant

16-Jul-11 22:12

sosa
la karaï du parc
Lieu: Au bon endroit au bon moment

lille n'avait pas de createur hors pair, mais un tueur de surface (sow), c'est sa la dif avec nous...... on aurait eut un defonceur de cage, la baisse de regime de lucho aurait ete compensé

Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan

16-Jul-11 22:13

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Putain qu'est ce qui faut pas lire sur Lucho ! Moi si il part ça me fera super chier ! Le mec est distributeur de caviars , ça court pas les rues ! On verra avec Eto'o si il va à l'Inter , on le regrettera c'est sûr !  yikes

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

16-Jul-11 22:14

toté71
Membre

k@iser a écrit :

toté71 a écrit :

k@iser a écrit :

Ca c'est clair. C'est pourquoi je crois qu'on a les joueurs qu'il faut. Et si Lucho reste, ça n'en sera que mieux.

mais c est evident et c est pour ça que D.D veut garder lucho car il sait qu avec alou derriere lucho va se régaler

16-Jul-11 22:15

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

om5413 a écrit :

fonk a écrit :

sosa a écrit :

oui mais bon offensivement, sans un super meneur et passeur on realisera la meme saison

cheyrou n'a pas le profil?  hmm

Cheyrou pour moi a plutôt un profil de "nettoyeur de ballon", le mec à qui tu donnes un ballon un peu galère et qui va te le mettre proprement sur un côté, ou qui va aller faire la transition entre la défense et l'attaque, qui oriente par de longues passes, qui sort toujours avec le ballon dans les zones un peu cafouilleuses.
Il n'a pas véritablement un profil de meneur à proprement parler, meme si c'est un excellent relayeur. Il a quand même un profil bien plus défensif que Lucho (qui est pourtant aussi un relayeur).
Ce qu'il nous faut c'est plutôt un playmaker donc soit un n°10, soit un relayeur avec une bonne technique et un gros abattage (avec l'arrivée de Diarra ce n'est plus indispensable) et surtout un grand sens du jeu, qui joue 95% de ses ballons en première intention.
Dans ce registre là le profil idéal pour moi c'est Raul Meireles, c'est Sahin voire Aquilani à son niveau.

Denilson qui est sur le départ à Arsenal pourrait être intéressant à ce poste là (du souvenir que j'en ai). Du côté d'Arsenal il y a aussi un minot qui collerait impeccablement au profil et qui connait bien certains des joueurs, un certain Nasri  lol

Pourtant au niveau offensif je trouve qu'il a un tres gros apport, rappelle toi de sa fin de saison 2008 2009 sous gerets, il etait tres precieux dans l'animation du jeu, les ballons passaient par lui, c'etait le veritable chef d'orchestre, je vois pas pourquoi il a un profil tres défensif avec un vrai 6 il pourra beaucoup apporter offensivement avec sa technique et sa vision du jeu, il pourra récupérer tres haut avec alou, il a une capacité à vite enchainer vers l'avant et avec précision quand il a recuperé un ballon....

Dernière modification par fonk (16-Jul-11 22:15)

16-Jul-11 22:15

chaz01
Membre

Zen Attitude a écrit :

Putain qu'est ce qui faut pas lire sur Lucho ! Moi si il part ça me fera super chier ! Le mec est distributeur de caviars , ça court pas les rues ! On verra avec Eto'o si il va à l'Inter , on le regrettera c'est sûr !  yikes

S'il va a l'inter il tâtera du banc

16-Jul-11 22:16

sosa
la karaï du parc
Lieu: Au bon endroit au bon moment

toté71 a écrit :

dimi3 a écrit :

Cabaye n'a rien de plus que Cheyrou et même Cheyrou le surpasse faut pas déconner. Par contre Balmont et Mavuba ça envoie physiquement et techniquement et ça ça aide énormément à jouer haut et à faire courir l'adversaire. Cette année entre les mecs qui se sont succédés au poste de 6 et le boulot de pressing insuffisant de nos attaquants on a trop souvent couru après la balle et perdu des ballons connement.

et c est pour ça qu un énorme 6 bien physique et qui ratisse peut tout changer et ça D.D l a bien compris...l énorme erreur de la saison derniere c est ça

l'enorme erreur c de ne pas avoir garder niang  yikes  c'est sa qui nous a foutu dans la merde, et qui nous a fait rater le debut de saison avec un mercato a la usain bolt  mad

Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan

16-Jul-11 22:17

Zen Attitude
Daniele De Rossi

chaz01 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

S'il va a l'inter il tâtera du banc

Pas certain !  roll

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

16-Jul-11 22:18

toté71
Membre

Zen Attitude a écrit :

c est que j essaie de faire comprendre....lucho est une piece maitrese surtout cette saison avec l arrivée d alou...

16-Jul-11 22:18

Nico2377
Membre

Zen Attitude a écrit :

T'as raison mais le problème c'est que nous on a pas Eto'o devant smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum