17-Jul-11 15:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [MERCATO] L'Inter Milan avec Lucho dans le viseur ?

eto'o fils a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Lucho peut s'en aller quand il veut apparemment  roll

Ne soyez pas etonné de le voir partir fin aout en pret  big_smile

Si ça te fait rire tant mieux. Pourquoi tu fustiges Deschamps au fait ?

Un rire jaune sois en sur. J'en veux à Deaschamps de nous avoir bassiner avec ses histoires de deadline et de groupe fixe à 3 semaines de la reprise. Or , nous nous rendons comptes que Lucho pourra partir quand il le veut finalement  roll

le 28 aout ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-11 15:16

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

eto'o fils a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Un rire jaune sois en sur. J'en veux à Deaschamps de nous avoir bassiner avec ses histoires de deadline et de groupe fixe à 3 semaines de la reprise. Or , nous nous rendons comptes que Lucho pourra partir quand il le veut finalement  roll

Etant donné l'importance du transfert ça ne faisait aucun doute. De toute façon son départ est acté, il reste juste à espérer qu'il soit rapide.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

17-Jul-11 15:18

lordflames
Membre
Lieu: Vaucluse

Massilia 63 a écrit :

De toute façon son départ est acté, il reste juste à espérer qu'il soit rapide.

Oui rapide, et le plus élevé possible. En dessous de 10M c'est clairement à  sad

Emon vier !

17-Jul-11 15:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en dessous 10, il faudra se poser les vrais questions de fond.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jul-11 15:22

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

eto'o fils a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est vrai mais c'est différent de l'an dernier. L'an dernier DD ne veut pas que Niang parte, il compte sur lui, c'est un pion essentiel si ce n'est le pion le plus important, il a basé son début de recrutement et sa préparation sur ça, donc son départ nous fout dans la merde. Concernant Lucho, on sent bien que DD ne compte pas sur lui a 100%, il a combler les manques qu'il jugeait important de combler, au milieu et derrière, avec Morel, Nkoulou, Diarra et Amalfitano, pour lui le fait que Lucho reste n'apporte qu'une solution de plus, il aime le joueur et peut être l'Homme donc il garde l'espoir qu'il retrouve un niveau interessant, mais le mercato n'a pas été fait dans l'optique de créer une équipe autour de Lucho, donc excepté ralentir  la venu d'un joueur en plus dans le secteur offensif comme on en entend parler ces derniers temps, la départ un peu plus long de Lucho ne nous pose pas tant que ça de problème.

Dernière modification par phoceen du 93 (17-Jul-11 15:23)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

17-Jul-11 15:27

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Gerard Bouchard a écrit :

Tu vas donc filer 7 à 8M annuel à un gars qui aura largement dépassé les 35 ans dans 3 ans?
Heureusement tu n'es pas gestionnaire à l'OM  big_smile  lol

Pourquoi il sera cramé dans 3ans ? Toi aussi tu es de ceux qui croient que passé la trentaine on vaut plus rien ?

Sportivement Drogba c'est le top 5 mondial. T'es assuré d'avoir le top pour les 2 3 prochaines années.

Deschamps a son arrivée a déclaré "Je préfère 1 très bon joueur à 3 moyens." On est pile poil dans cette situation.

PM => Olympique de Marseille

17-Jul-11 15:28

emi
Membre

Pourquoi nous on achette des joueurs super cher, ils viennent chez nous et on les revend la moitié de leur prix? (lucho, HBA).

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

17-Jul-11 15:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

emi a écrit :

Pourquoi nous on achette des joueurs super cher, ils viennent chez nous et on les revend la moitié de leur prix? (lucho, HBA).

Parce qu'on ne négocie jamais vraiment, tout simplement.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

17-Jul-11 15:31

LiaM-
Madferret

eto'o fils a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Pas grave si notre solution de remplacement est dispo.

Rien à voir avec les cas Niang & Cissé.

17-Jul-11 15:33

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

allez casse toi chèvre !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

17-Jul-11 15:34

anakine22
Membre
Lieu: Sur mon fish 6.6

phoceen du 93 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Massilia 63 a écrit :

C'est vrai mais c'est différent de l'an dernier. L'an dernier DD ne veut pas que Niang parte, il compte sur lui, c'est un pion essentiel si ce n'est le pion le plus important, il a basé son début de recrutement et sa préparation sur ça, donc son départ nous fout dans la merde. Concernant Lucho, on sent bien que DD ne compte pas sur lui a 100%, il a combler les manques qu'il jugeait important de combler, au milieu et derrière, avec Morel, Nkoulou, Diarra et Amalfitano, pour lui le fait que Lucho reste n'apporte qu'une solution de plus, il aime le joueur et peut être l'Homme donc il garde l'espoir qu'il retrouve un niveau interessant, mais le mercato n'a pas été fait dans l'optique de créer une équipe autour de Lucho, donc excepté ralentir  la venu d'un joueur en plus dans le secteur offensif comme on en entend parler ces derniers temps, la départ un peu plus long de Lucho ne nous pose pas tant que ça de problème.

+1000000
Très bon post,il n'y a rien à ajouter tu as tout résumé.

2010 la fin de la malédiction!!!!!

17-Jul-11 15:36

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

LiaM- a écrit :

eto'o fils a écrit :

Massilia 63 a écrit :

.

Si elle arrive fin aout, bien sur que celà posera probléme  roll . Surtout que l'on parle bien d'une pointure et donc d'un titulaire en puissance qui signerait.

Dernière modification par eto'o fils (17-Jul-11 15:36)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Jul-11 15:38

johnlebb
Membre

k@iser a écrit :

johnlebb a écrit :

il faut prendre en priorité un AC; car on oublie que Brandao a été présent toute la première partie de saison. et là avec seulement remy en pointe et avec un Gignac souvent bléssé ça craint. Je ne parlerais pas du petit ayew qui a tout a prouvé. Si départ de Lucho un vrai Ac et vite!

Justement, Jordan s'est révélé et a comblé numériquement le départ de chaud de la bite.

Je le trouve encore un peu tendre le petit Jordan. Il doit encore prouvé mais  progressivement sans mettre la pression; c'est pour ça qu' Ac plus experimenté en fin de carriere ( style Trezegol) ou en pleine ascension (si depart de Lucho) serait bien. Mais qui ? hmm

17-Jul-11 15:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je pense sincerement qu'avec remy gignac et jordan au poste d'avant centre on est paré
apres je pense que le profil feu follet nous manque
je sais que c'est dur à trouver mais un dribbleur qui peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche serait l'ideal

Textor notre héros

17-Jul-11 15:41

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

eto'o fils a écrit :

LiaM- a écrit :

eto'o fils a écrit :

.

Si elle arrive fin aout, bien sur que celà posera probléme  roll . Surtout que l'on parle bien d'une pointure et donc d'un titulaire en puissance qui signerait.

Mais si la solution voulue par DD est dispo, il vaut mieux pour tout le monde que Lucho s'en aille.

Le problème serait de vendre Lucho sans être persuadé de pouvoir prendre quelqu'un très rapidement derrière. wink

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

17-Jul-11 15:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

LiaM- a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Tu vas donc filer 7 à 8M annuel à un gars qui aura largement dépassé les 35 ans dans 3 ans?
Heureusement tu n'es pas gestionnaire à l'OM  big_smile  lol

Pourquoi il sera cramé dans 3ans ? Toi aussi tu es de ceux qui croient que passé la trentaine on vaut plus rien ?

Sportivement Drogba c'est le top 5 mondial. T'es assuré d'avoir le top pour les 2 3 prochaines années.

Deschamps a son arrivée a déclaré "Je préfère 1 très bon joueur à 3 moyens." On est pile poil dans cette situation.

+ 1

Drogba pour Lucho, c'est ce qu'il nous faut !!!
Chelsea préparerait une offre de 25M pour Lukaku en plus.  neutral

17-Jul-11 15:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'y crois pas une seconde à drogba
il ne fera jamais un si gros effort financier surtout qu'il sait tres bien qu'il peut presque touché le meme salaire dans d'autre club d'europe on parle de drogba quand meme
il aime l'om j'en suis convaincu mais son ego est plus fort je pense

Textor notre héros

17-Jul-11 15:49

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

rasta70 a écrit :

je pense sincerement qu'avec remy gignac et jordan au poste d'avant centre on est paré
apres je pense que le profil feu follet nous manque
je sais que c'est dur à trouver mais un dribbleur qui peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche serait l'ideal

Gignac c'est un gros risque pour moi et je l'annonce depuis le début pour moi il arrive en 2bis dans le sens ou sa plus forte concurrence sera Jordan. Après si on pouvait recruter un vrai ailier à droite et un milieu offensif central ou un super relayeur notre mercato serait idéal dans le sens où on aurait de la percution sur les deux côté avec Dré et notre recrue, un milieu créatif et SOLIDE avec Amalfitano, Cheyrou, Diarra et un éventuel relayeur et on laisserait la chance à Remy, Jordan et Gignac dans une moindre mesure de se faire une place dans l'axe.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais quand la sauce avec Remy va vraiment prendre, je sens que ça va faire très mal en attaque !

"Nous sommes Puissants" @Evra

17-Jul-11 15:50

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Pytheas83bm a écrit :

en dessous 10, il faudra se poser les vrais questions de fond.

c'est quoi les questions de fond? est ce qu'on s'est fait pigeonner en l'acheter 18M + bonus? la réponse est oui!

Allez l'OM!!!

17-Jul-11 15:50

LiaM-
Madferret

eto'o fils a écrit :

LiaM- a écrit :

eto'o fils a écrit :

.

Si l'offre arrive fin août et que les priorités en attaque sont épuisées il ne partira pas. Deschamps l'a affirmé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum