17-Jul-11 15:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [MERCATO] L'Inter Milan avec Lucho dans le viseur ?
eto'o fils a écrit :
Massilia 63 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Lucho peut s'en aller quand il veut apparemment![]()
Ne soyez pas etonné de le voir partir fin aout en pretSi ça te fait rire tant mieux. Pourquoi tu fustiges Deschamps au fait ?
Un rire jaune sois en sur. J'en veux à Deaschamps de nous avoir bassiner avec ses histoires de deadline et de groupe fixe à 3 semaines de la reprise. Or , nous nous rendons comptes que Lucho pourra partir quand il le veut finalement
le 28 aout ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jul-11 15:16
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
eto'o fils a écrit :
Massilia 63 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ne soyez pas etonné de le voir partir fin aout en pretSi ça te fait rire tant mieux. Pourquoi tu fustiges Deschamps au fait ?
Un rire jaune sois en sur. J'en veux à Deaschamps de nous avoir bassiner avec ses histoires de deadline et de groupe fixe à 3 semaines de la reprise. Or , nous nous rendons comptes que Lucho pourra partir quand il le veut finalement
Etant donné l'importance du transfert ça ne faisait aucun doute. De toute façon son départ est acté, il reste juste à espérer qu'il soit rapide.
17-Jul-11 15:18
- lordflames
- Membre
-

- Lieu: Vaucluse
Massilia 63 a écrit :
De toute façon son départ est acté, il reste juste à espérer qu'il soit rapide.
Oui rapide, et le plus élevé possible. En dessous de 10M c'est clairement à 
Emon vier !
17-Jul-11 15:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en dessous 10, il faudra se poser les vrais questions de fond.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jul-11 15:22
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
eto'o fils a écrit :
Massilia 63 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Lucho peut s'en aller quand il veut apparemment
![]()
C'est vrai mais c'est différent de l'an dernier. L'an dernier DD ne veut pas que Niang parte, il compte sur lui, c'est un pion essentiel si ce n'est le pion le plus important, il a basé son début de recrutement et sa préparation sur ça, donc son départ nous fout dans la merde. Concernant Lucho, on sent bien que DD ne compte pas sur lui a 100%, il a combler les manques qu'il jugeait important de combler, au milieu et derrière, avec Morel, Nkoulou, Diarra et Amalfitano, pour lui le fait que Lucho reste n'apporte qu'une solution de plus, il aime le joueur et peut être l'Homme donc il garde l'espoir qu'il retrouve un niveau interessant, mais le mercato n'a pas été fait dans l'optique de créer une équipe autour de Lucho, donc excepté ralentir la venu d'un joueur en plus dans le secteur offensif comme on en entend parler ces derniers temps, la départ un peu plus long de Lucho ne nous pose pas tant que ça de problème.
Dernière modification par phoceen du 93 (17-Jul-11 15:23)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
17-Jul-11 15:27
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Gerard Bouchard a écrit :
Tu vas donc filer 7 à 8M annuel à un gars qui aura largement dépassé les 35 ans dans 3 ans?
Heureusement tu n'es pas gestionnaire à l'OM![]()
Pourquoi il sera cramé dans 3ans ? Toi aussi tu es de ceux qui croient que passé la trentaine on vaut plus rien ?
Sportivement Drogba c'est le top 5 mondial. T'es assuré d'avoir le top pour les 2 3 prochaines années.
Deschamps a son arrivée a déclaré "Je préfère 1 très bon joueur à 3 moyens." On est pile poil dans cette situation.
PM => Olympique de Marseille
17-Jul-11 15:28
- emi
- Membre
-

Pourquoi nous on achette des joueurs super cher, ils viennent chez nous et on les revend la moitié de leur prix? (lucho, HBA).
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
17-Jul-11 15:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

emi a écrit :
Pourquoi nous on achette des joueurs super cher, ils viennent chez nous et on les revend la moitié de leur prix? (lucho, HBA).
Parce qu'on ne négocie jamais vraiment, tout simplement.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Jul-11 15:31
- LiaM-
- Madferret
-

eto'o fils a écrit :
Massilia 63 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pas grave si notre solution de remplacement est dispo.
Rien à voir avec les cas Niang & Cissé.
17-Jul-11 15:33
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
allez casse toi chèvre !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
17-Jul-11 15:34
- anakine22
- Membre
-

- Lieu: Sur mon fish 6.6
phoceen du 93 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Si ça te fait rire tant mieux. Pourquoi tu fustiges Deschamps au fait ?Un rire jaune sois en sur. J'en veux à Deaschamps de nous avoir bassiner avec ses histoires de deadline et de groupe fixe à 3 semaines de la reprise. Or , nous nous rendons comptes que Lucho pourra partir quand il le veut finalement
C'est vrai mais c'est différent de l'an dernier. L'an dernier DD ne veut pas que Niang parte, il compte sur lui, c'est un pion essentiel si ce n'est le pion le plus important, il a basé son début de recrutement et sa préparation sur ça, donc son départ nous fout dans la merde. Concernant Lucho, on sent bien que DD ne compte pas sur lui a 100%, il a combler les manques qu'il jugeait important de combler, au milieu et derrière, avec Morel, Nkoulou, Diarra et Amalfitano, pour lui le fait que Lucho reste n'apporte qu'une solution de plus, il aime le joueur et peut être l'Homme donc il garde l'espoir qu'il retrouve un niveau interessant, mais le mercato n'a pas été fait dans l'optique de créer une équipe autour de Lucho, donc excepté ralentir la venu d'un joueur en plus dans le secteur offensif comme on en entend parler ces derniers temps, la départ un peu plus long de Lucho ne nous pose pas tant que ça de problème.
+1000000
Très bon post,il n'y a rien à ajouter tu as tout résumé.
2010 la fin de la malédiction!!!!!
17-Jul-11 15:36
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
LiaM- a écrit :
eto'o fils a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Si ça te fait rire tant mieux. Pourquoi tu fustiges Deschamps au fait ?
Pas grave si notre solution de remplacement est dispo.
.
Si elle arrive fin aout, bien sur que celà posera probléme
. Surtout que l'on parle bien d'une pointure et donc d'un titulaire en puissance qui signerait.
Dernière modification par eto'o fils (17-Jul-11 15:36)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Jul-11 15:38
- johnlebb
- Membre
-

k@iser a écrit :
johnlebb a écrit :
il faut prendre en priorité un AC; car on oublie que Brandao a été présent toute la première partie de saison. et là avec seulement remy en pointe et avec un Gignac souvent bléssé ça craint. Je ne parlerais pas du petit ayew qui a tout a prouvé. Si départ de Lucho un vrai Ac et vite!
Justement, Jordan s'est révélé et a comblé numériquement le départ de chaud de la bite.
Je le trouve encore un peu tendre le petit Jordan. Il doit encore prouvé mais progressivement sans mettre la pression; c'est pour ça qu' Ac plus experimenté en fin de carriere ( style Trezegol) ou en pleine ascension (si depart de Lucho) serait bien. Mais qui ? 
17-Jul-11 15:41
je pense sincerement qu'avec remy gignac et jordan au poste d'avant centre on est paré
apres je pense que le profil feu follet nous manque
je sais que c'est dur à trouver mais un dribbleur qui peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche serait l'ideal
Textor notre héros
17-Jul-11 15:41
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
eto'o fils a écrit :
Un rire jaune sois en sur. J'en veux à Deaschamps de nous avoir bassiner avec ses histoires de deadline et de groupe fixe à 3 semaines de la reprise. Or , nous nous rendons comptes que Lucho pourra partir quand il le veut finalementPas grave si notre solution de remplacement est dispo.
.Si elle arrive fin aout, bien sur que celà posera probléme
. Surtout que l'on parle bien d'une pointure et donc d'un titulaire en puissance qui signerait.
Mais si la solution voulue par DD est dispo, il vaut mieux pour tout le monde que Lucho s'en aille.
Le problème serait de vendre Lucho sans être persuadé de pouvoir prendre quelqu'un très rapidement derrière. 
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
17-Jul-11 15:45
LiaM- a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Tu vas donc filer 7 à 8M annuel à un gars qui aura largement dépassé les 35 ans dans 3 ans?
Heureusement tu n'es pas gestionnaire à l'OM![]()
Pourquoi il sera cramé dans 3ans ? Toi aussi tu es de ceux qui croient que passé la trentaine on vaut plus rien ?
Sportivement Drogba c'est le top 5 mondial. T'es assuré d'avoir le top pour les 2 3 prochaines années.
Deschamps a son arrivée a déclaré "Je préfère 1 très bon joueur à 3 moyens." On est pile poil dans cette situation.
+ 1
Drogba pour Lucho, c'est ce qu'il nous faut !!!
Chelsea préparerait une offre de 25M pour Lukaku en plus. 
17-Jul-11 15:47
j'y crois pas une seconde à drogba
il ne fera jamais un si gros effort financier surtout qu'il sait tres bien qu'il peut presque touché le meme salaire dans d'autre club d'europe on parle de drogba quand meme
il aime l'om j'en suis convaincu mais son ego est plus fort je pense
Textor notre héros
17-Jul-11 15:49
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
rasta70 a écrit :
je pense sincerement qu'avec remy gignac et jordan au poste d'avant centre on est paré
apres je pense que le profil feu follet nous manque
je sais que c'est dur à trouver mais un dribbleur qui peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche serait l'ideal
Gignac c'est un gros risque pour moi et je l'annonce depuis le début pour moi il arrive en 2bis dans le sens ou sa plus forte concurrence sera Jordan. Après si on pouvait recruter un vrai ailier à droite et un milieu offensif central ou un super relayeur notre mercato serait idéal dans le sens où on aurait de la percution sur les deux côté avec Dré et notre recrue, un milieu créatif et SOLIDE avec Amalfitano, Cheyrou, Diarra et un éventuel relayeur et on laisserait la chance à Remy, Jordan et Gignac dans une moindre mesure de se faire une place dans l'axe.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais quand la sauce avec Remy va vraiment prendre, je sens que ça va faire très mal en attaque !
"Nous sommes Puissants" @Evra
17-Jul-11 15:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Pytheas83bm a écrit :
en dessous 10, il faudra se poser les vrais questions de fond.
c'est quoi les questions de fond? est ce qu'on s'est fait pigeonner en l'acheter 18M + bonus? la réponse est oui!
Allez l'OM!!!
17-Jul-11 15:50
- LiaM-
- Madferret
-

eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
eto'o fils a écrit :
Un rire jaune sois en sur. J'en veux à Deaschamps de nous avoir bassiner avec ses histoires de deadline et de groupe fixe à 3 semaines de la reprise. Or , nous nous rendons comptes que Lucho pourra partir quand il le veut finalementPas grave si notre solution de remplacement est dispo.
.Si elle arrive fin aout, bien sur que celà posera probléme
Si l'offre arrive fin août et que les priorités en attaque sont épuisées il ne partira pas. Deschamps l'a affirmé.