17-Jul-11 16:18

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] L'OM prêt à conserver ses lofteurs

L'OM prêt à conserver ses lofteurs
Alors que l'Olympique de Marseille se retrouve avec un effectif pléthorique, avec pas mal de lofteurs, nous apprenons aujourd'hui par la voix de José Anigo que l'OM ne mettra pas à la rue ces cireurs de tribunes ou les habitués de l'infirmerie. "On a fini deuxième avec eux l'an dernier et champion il y a deux ans, c'est un groupe de qualité. On ne pousse personne dehors..."

Bien qu'il ait "dépanné" le club quelques fois, leur salaire demeure une charge pour le club en regard du bénéfice retiré. Le directeur sportif admet tout de même qu'il souhaite que la plupart trouve un club. "[i]J'espère que  pour ceux qui peuvent quitter l'OM ça se fera, surtout pour ceux qui ont peu de temps de la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-11 16:20

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Re: [NEWS] L'OM prêt à conserver ses lofteurs

"surtout pour ceux qui ont peu de temps de jeu et qui ont envie de partir..."
Donc ça ne concerne pas les Abriel & co...

Dernière modification par krovider (17-Jul-11 16:21)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

17-Jul-11 16:22

Bayata
Membre

Abriel, c'est chaud comment il nous a fait plaisir au début et nous casse les couilles maintenant.  lol

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

17-Jul-11 16:24

RIP
Membre

Je pensais vraiment qu'Abriel allait s'imposer à l'OM.
Dommage.

OLweb: l'OL est sans contestation possible le plus grand club Français.

17-Jul-11 16:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bayata a écrit :

Abriel, c'est chaud comment il nous a fait plaisir au début et nous casse les couilles maintenant.  lol

il a un contrat qu'il ne retrouvera pas ailleurs
avec le depart de lucho il risque d'avoir un peu plus de temps de jeu
il a jamais fait de decla ou foutu la merde
moi si il est vraiment impliqué qu'il reste n'est pas trop un probleme il servira

Textor notre héros

17-Jul-11 16:37

Bayata
Membre

rasta70 a écrit :

Bayata a écrit :

moi si il est vraiment impliqué qu'il reste n'est pas trop un probleme il servira

On verra, j'ai justement des doutes sur son implication.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

17-Jul-11 16:37

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

Foot 01 qui cite la presse italienne : La fio insiste pour Kaboré. Pas vraiment un lofteur, mais bon ...

17-Jul-11 16:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bayata a écrit :

rasta70 a écrit :

Bayata a écrit :

moi dans les matchs amicaux je l'ai vu volontaire c'est deja pas mal

Textor notre héros

17-Jul-11 16:47

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

normal, ils ont zéro offres les pauvres, c'est la définition d'un lofteur, boulet invendable, d'ailleurs, rodri est toujours là?

i hate vernon maxwell and kobe bryant

17-Jul-11 16:52

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Bayata a écrit :

Si j'avais bien compris ce qu'avait dit Deschamps il n'y a pas longtemps quand il parlait déjà des "lofteurs" (tchat pour laprovence ?). A partir du moment où les joueurs ont un contrat à l'OM, c'était normal d'accepter que ces joueurs aient envie de rester mais par contre Deschamps (avec l'aide du club via Labrune ?) leur rentrera dans le lard si ils trichent ou ne respectent pas leur part du boulot. Après des sanctions de quel ordre j'en sais rien, mais il y a le portefeuille même si c'est plus compliqué qu'il n'y parait de leur taper dedans (dixit Deschamps), il reste la mise à disposition de l'équipe réserve ou le placard mais là ce n'est rentable pour personne (sauf le joueur). Une chose dont je suis sûr c'est que la plus grande promesse que Labrune a faite à Deschamps c'est que personne ne lui chiera dans les bottes pour qu'il puisse faire son boulot. Donc il ne s'emmerdera pas avec des joueurs qui ne lui servent à que dalle sauf à polluer la qualité de son groupe. J'espère que le message pour les joueurs passera vite.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

17-Jul-11 17:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Booba67i a écrit :

normal, ils ont zéro offres les pauvres, c'est la définition d'un lofteur, boulet invendable, d'ailleurs, rodri est toujours là?

C'est pas grave, ce ne sont pas des quiches non plus (à part Rodriguez) et ils sont tous en fc en 2012, sauf Kaboré et Brandao...

17-Jul-11 17:49

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Gotrunk a écrit :

Booba67i a écrit :

C'est pas grave, ce ne sont pas des quiches non plus (à part Rodriguez) et ils sont tous en fc en 2012, sauf Kaboré et Brandao...

Kaboré n'est un lofteur que pour toi.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Jul-11 17:52

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Gotrunk a écrit :

Booba67i a écrit :

Kaboré

07-08     Marseille        FRA     1     12     0     C3     3     0        
08-09     Marseille        FRA     1     23     1     C1+C3     4+2     0+0        
09-10     Marseille        FRA     1     25     1     C1+C3     3+3     0+1        
10-11     Marseille        FRA     1     34     0     C1     5     0    

Tu appelles ça un lofteur ? lol

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

17-Jul-11 17:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bayata a écrit :

Après des sanctions de quel ordre j'en sais rien, mais il y a le portefeuille même si c'est plus compliqué qu'il n'y parait de leur taper dedans (dixit Deschamps),

c'est quasi impossible si les joueurs visés ne font pas les cons à venir en retard ou pas du tout aux entrainements.
le mieux pour tout le monde, c'est de trouver les méthodes pour que les joueurs se sentant à l'écart du groupe et qui ont tendance à se démotiver, de les ré-impliquer dans le nouveau projet sportif. leur donner du temps de jeu quand c'est possible.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jul-11 18:06

lagnouf
Basilou Forever

Faut virer en priorité Rodriguez, Cissé et Abriel, c'est surtout eux qui coûtent des ronds et qui ne servent pour le coup strictement à rien.

17-Jul-11 18:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

Faut virer en priorité Rodriguez, Cissé et Abriel, c'est surtout eux qui coûtent des ronds et qui ne servent pour le coup strictement à rien.

ils sont sous contrat.
un employeur doit assumer ses choix jusqu'au bout.
je ne suis pas choqué du tout qu'un joueur qui signe 4 ans dans un club, y reste vraiment 4 ans.
la hauteur de leur salaire me choque, mais c'est d'une manière globale, pas que pour ces trois là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jul-11 18:10

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

C'est des lofteur de bonne qualité, ils peuvent être utiles.

Abriel,Kaboré,Hilton voir Cissé , ils ont leur place dans le 11type de beaucoup d'équipe de L1.

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

17-Jul-11 18:12

lagnouf
Basilou Forever

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

ils sont sous contrat.
je ne suis pas choqué du tout qu'un joueur qui signe 4 ans dans un club, y reste vraiment 4 ans.

Si tu veux aller sur ce terrain, un employé se doit aussi de répondre aux attentes de son employeur. Je ne suis pas choqué que le club veuille se débarrasser de certains joueurs lorsque ce n'est pas le cas.

17-Jul-11 18:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

ils sont sous contrat.

Si tu veux aller sur ce terrain, un employé se doit aussi de répondre aux attentes de son employeur. Je ne suis pas choqué que le club veuille se débarrasser de certains joueurs lorsque ce n'est pas le cas.

ils peuvent résilier les contrats mais ce qui est certain, c'est que la dernière année sera payée.
les salariés ont des droits dans notre pays. qu'un joueur de foot n'entre plus dans les plans d'un entraineur ne doit pas remettre ces droits en question, tant que ces derniers ont un comportement professionnel. être moins bon qu'il y a 3 ans n'est pas une faute professionnelle.

17-Jul-11 18:27

lagnouf
Basilou Forever

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ils sont sous contrat.

ils peuvent résilier les contrats mais ce qui est certain, c'est que la dernière année sera payée.
les salariés ont des droits dans notre pays. qu'un joueur de foot n'entre plus dans les plans d'un entraineur ne doit pas remettre ces droits en question, tant que ces derniers ont un comportement professionnel. être moins bon qu'il y a 3 ans n'est pas une faute professionnelle.

Un joueur sous contrat même d'un an peut être transféré, il y a pas que la résiliation hein.

A l'exception de Cissé, aucun des deux autres ne s'est comporté comme un pro (ce qui coûte d'ailleurs sa place chez nous à Abriel).

Et puis c'est n'importe quoi de parler de droit du travail concernant des footeux  roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum