18-Jul-11 16:10
[NEWS] Diouf : "l'OM est favori en L1"
Diouf : "l'OM est favori en L1"
Si, cette saison, la lutte pour le titre s'est jouée entre Lille et l'OM, il en sera autrement l'année prochaine. Lille espère certes conserver son titre, mais l'OM compte bien retrouver sa couronne, et n'oublions pas que l'OL, ou encore le PSG racheté il y a peu par les Qataris, seront sûrement à l'affût des moindres faiblesses de leurs concurrents. Mais Pape Diouf fera de nouveau l'OM son favori pour le titre, tant l'équipe semble de mieux en mieux, notamment grâce à un recrutement solide.
"[i]L'OM a raté de peu le titre. L'équipe s'étant renforcée, je ferai encore de l'OM mon favori cette année, car Lyon me paraît en reconstruction, Lille aura du mal à gérer sa saison exceptionnelle et la suite de la news >>
18-Jul-11 16:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Diouf : "l'OM est favori en L1"
bonne interview de diouf.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jul-11 16:12
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je suis d'accord avec Pape !
18-Jul-11 16:13
- saki
Exclu-

http://www.lamarseillaise.fr/om/je-fera … 23582.html
il balaie un peu toute l'actu, mercato, titre manqué, Labrune, Gignac etc
et il a raison pour l'instant on semble favoris
18-Jul-11 16:14
saki a écrit :
http://www.lamarseillaise.fr/om/je-ferai-encore-de-l-om-mon-favori-cette-annee-23582.html
il balaie un peu toute l'actu, mercato, titre manqué, Labrune, Gignac etc
et il a raison pour l'instant on semble favoris
Désolé hein j'peux pas retracer toute son interview en une news 
18-Jul-11 16:15
- saki
Exclu-

je sais bien c'etait pour inviter a la lecture 
18-Jul-11 16:19
- saki
Exclu-

Que dire des réussites différentes de Rémy et Gignac ?
J’ai toujours considéré Rémy comme un très bon attaquant, dès qu’il a été engagé par l’OM, j’ai dit que c’était un très bon choix, je n’ai jamais compris que Lyon ait laissé partir un joueur de cette qualité. Sa saison confirme l’opinion que j’ai toujours eu sur lui, à Lyon, à Lens et à Nice. Gignac est un style différent. C’est un garçon qui reste très clairement sur un échec. Il faut voir comment il va gérer cet échec-là. D’une saison à l’autre un joueur peut se métamorphoser complètement, je l’espère pour lui car il a démontré par ailleurs des qualités de buteur. Il lui faut s’adapter mieux au contexte marseillais, qu’il apprenne à dompter sa fougue. On sent chez lui son désir absolu de réussir ses coups. Les choses ne sont jamais mécaniques et plutôt que de ramener tout le jeu à sa personne, il doit essayer de faire plus simple pour arriver à trouver des solutions. Dans ses gestes d’énervement, on sent qu’il na pas trouvé la bonne carbure, ça ne dépend que de lui d’y arriver. Je pense que sa rédemption est envisageable.
par exemple je trouve cette phrase tres juste, il faut qu'il simplifie son jeu et apprenne a jouer pour l'equipe, son obsession pour le but ne doit intervenir que dans la surface et quand l'opportunité de tir est claire, ouverte. C'est quand l'occaz vient qu'il faut tirer, et non pas forcer le passage pour se procurer une occaz seul, ce qu'il ne sait pas faire
18-Jul-11 16:19
saki a écrit :
je sais bien c'etait pour inviter a la lecture
Très intéressante son interview cela étant dit. J'ai pris du plaisir à la lire.
18-Jul-11 16:20
- pedrosaez
- Le concierge
-

putain si on avait eu Alex en 2008-2009...
18-Jul-11 16:22
- saki
Exclu-

pedrosaez a écrit :
clair ca aurait changé la donne. C'est pas RLD qui disait le vouloir?
Pape s'envoit des fleurs pour les Ayew, en meme temps on ne peut pas lui donner tort cette reussite est beaucoup la sienne
18-Jul-11 16:24
- pedrosaez
- Le concierge
-

rld après coup il disait vouloir tous les bons joueurs 
18-Jul-11 16:32
pedrosaez a écrit :
Ben zubar / Hilton contre Alex / Hilton, y'a pas photo.
On aurait surement été titré, vraiment dommage... 
Dernière modification par Gotrunk (18-Jul-11 18:05)
18-Jul-11 16:37
- saki
Exclu-

pedrosaez a écrit :
rld après coup il disait vouloir tous les bons joueurs
c'est bien ca, lors de sa sortie en janvier 2009 il disait avoir conseillé de prendre Alex et Gourcuff, voici ce que repondait Diouf
"Parlons d'Alex. Ai-je l'air d'un idiot, ou mes collaborateurs José Anigo et Éric Gerets le sont-ils, au point de refuser la possibilité d'engager Alex ? On peut parler aussi de Messi, de Cristiano Ronaldo. Nous ne sommes pas dans la situation financière de pouvoir engager ces joueurs-là. Déjà Djibril Cissé apparaissait comme un salaire trop important pour nous. Le salaire d'Alex est plus important que celui de Djibril. Mais si on m'avait amené Alex sur un plateau, je l'aurais pris bien volontiers "
aujourd'hui c'est
"le salaire à l’époque m’avait un peu effrayé ce qui ne serait plus grand-chose aujourd’hui à l’OM quand on voit le contexte qui prévaut."
il l'a mauvaise
bon je me dis que si on avait été titrés avec Alex (ou Cissé), on n'aurait jamais eu Deschamps
18-Jul-11 16:47
- saki
Exclu-

N’avez-vous pas été surpris que Lille tienne le rythme ?
Non car il y avait un vrai nivellement des valeurs et Lille a été le plus régulier ce qui a permis d’aller au bout. Dans la dernière ligne droite ils ont été touchés par la grâce et la réussite qui touche en général l’équipe la plus réaliste, la plus chanceuse. A partir d’un certain temps, il était acquis que les Lillois pourraient aller jusqu’au bout.
comme ca c'est clair, que de la chatte

18-Jul-11 16:49
saki a écrit :
Que dire des réussites différentes de Rémy et Gignac ?
J’ai toujours considéré Rémy comme un très bon attaquant, dès qu’il a été engagé par l’OM, j’ai dit que c’était un très bon choix, je n’ai jamais compris que Lyon ait laissé partir un joueur de cette qualité. Sa saison confirme l’opinion que j’ai toujours eu sur lui, à Lyon, à Lens et à Nice. Gignac est un style différent. C’est un garçon qui reste très clairement sur un échec. Il faut voir comment il va gérer cet échec-là. D’une saison à l’autre un joueur peut se métamorphoser complètement, je l’espère pour lui car il a démontré par ailleurs des qualités de buteur. Il lui faut s’adapter mieux au contexte marseillais, qu’il apprenne à dompter sa fougue. On sent chez lui son désir absolu de réussir ses coups. Les choses ne sont jamais mécaniques et plutôt que de ramener tout le jeu à sa personne, il doit essayer de faire plus simple pour arriver à trouver des solutions. Dans ses gestes d’énervement, on sent qu’il na pas trouvé la bonne carbure, ça ne dépend que de lui d’y arriver. Je pense que sa rédemption est envisageable.par exemple je trouve cette phrase tres juste, il faut qu'il simplifie son jeu et apprenne a jouer pour l'equipe, son obsession pour le but ne doit intervenir que dans la surface et quand l'opportunité de tir est claire, ouverte. C'est quand l'occaz vient qu'il faut tirer, et non pas forcer le passage pour se procurer une occaz seul, ce qu'il ne sait pas faire
Ça se voit qu'il connait bien le foot
On l'a souvent répété sur son Topic,je pense qu'il va se calmer car il aura une pression différente,ça devrait l'aider.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jul-11 17:08
- ohpauvre
- Membre
-

- Lieu: Skyrim
Gotrunk a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ben zubar / Hilton contre Alex / Hilton, y'a pas photo.
![]()
On auait surement été titré, vraiment dommage...
Non mais c'est clair
On a fait avec Zubar, Rodriguez, Civelli, Erbate au lieu d'avoir Alex

Dernière modification par ohpauvre (18-Jul-11 17:14)
"l'an prochain ça fera 20 ans que l'OM a gagné la LdC, on a envie de faire une belle équipe"@anigo
19-Jul-11 13:27
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
saki a écrit :
http://www.lamarseillaise.fr/om/je-ferai-encore-de-l-om-mon-favori-cette-annee-23582.html
Amen.

Je pense donc je gêne.