15-Jul-11 15:21
[NEWS] Amalfitano: "ne pas se prendre la tête" !
Amalfitano: "ne pas se prendre la tête" !
Quand La Provence lui demande : "si l'OM vous a pris, c'est pour ce que vous savez faire ; donc, vous ne chercherez pas à être différent ?", Morgan Amalfitano répond : "Exactement. J'aimerais reproduire ce que j'ai été capable de faire la saison dernière. Mais en m'adaptant à une autre équipe. Sans se prendre la tête, mais en redoublant d'efforts, car nous sommes devant une autre saison...".
Il précise aussi : "À l'OM, il ne faut pas s'endormir, il faut prouver tous les jours que l'on mérite de jouer..." , voilà de belles paroles qu'il faudra confirmer sur le terrain.
Nous aussi nous espérons le voir faire la même saison qu'il a fait avec Lorient, voire même encore mieux et c la suite de la news >>
15-Jul-11 15:40
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Re: [NEWS] Amalfitano: "ne pas se prendre la tête" !
voilà qui change des concerts de louanges aux supporters que certaines recrues nous ont habitués.
19-Jul-11 15:44
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
G. Amalfitano court contre le cancer
Guy Amalfitano, le cousin du père de l'Olympien Morgan Amalfitano, a entamé un tour de France de 4000 kilomètres sur une jambe. Amputé de la jambe droite suite à un cancer des os, Guy Amalfitano récolte des fonds pour la lutte contre le cancer à chaque étape de son tour de France. Equipé de béquilles adaptées munies de ressort pour amortir les chocs et donner de l’amplitude à ses foulées, il parcours, depuis le 21 mars, 32 à 35 kilomètres par jour !
Vous pouvez suivre et encourager Guy Amalfitano sur son blog.
Respect ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
19-Jul-11 16:26
- Saïan
- Obiwan des infos
-

http://guyamalfitano.over-blog.com/
Je sais bien que c'est moins passionnant que de parler du gros cul de Gignac ou du caractère de merde de Menez mais bon je trouve ça assez remarquable .
19-Jul-11 16:29
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Saïan a écrit :
Je sais bien que c'est moins passionnant que de parler du gros cul de Gignac ou du caractère de merde de Menez mais bon je trouve ça assez remarquable .
+1 j'ai voulu lui laisser un petit message mais j'ai pas trouvé l'endroit sur son site. en tout cas, BIG RESPECT!!!
Allez l'OM!!!
19-Jul-11 16:39
- Saïan
- Obiwan des infos
-

gaby pitou a écrit :
+1 j'ai voulu lui laisser un petit message mais j'ai pas trouvé l'endroit sur son site. en tout cas, BIG RESPECT!!!
Si ... tu as espace commentaires( sous le tableau de l'itinéraire ), par contre j'en ai laissé un mais il n'a pas été publié.
Edit : Si c'est bon, c'est passé.
Dernière modification par Saïan (19-Jul-11 16:40)
19-Jul-11 16:40
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
gaby pitou a écrit :
Saïan a écrit :
Je sais bien que c'est moins passionnant que de parler du gros cul de Gignac ou du caractère de merde de Menez mais bon je trouve ça assez remarquable .+1 j'ai voulu lui laisser un petit message mais j'ai pas trouvé l'endroit sur son site. en tout cas, BIG RESPECT!!!
+1
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Jul-11 18:40
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
il est orthézien
Il s'entrainait tout le temps, même sous la pluie, impressionnant vraiment !