21-Jul-11 18:44
[NEWS] Valbuena veut être plus régulier
Valbuena veut être plus régulier
Arrivé à l'OM en 2006, Mathieu Valbuena fait maintenant parti des plus anciens joueurs du club. S'il a gagné sa place au fur et à mesure au sein de l'effectif olympien, il continue ses bonnes performances. Blessé lors de la seconde partie de saison dernière, l'international français se devait de regagner la confiance de son entraîneur, Didier Deschamps.
Mais aujourd'hui, le joueur olympien se sent de mieux en mieux, et cela se traduira par de meilleurs performances selon lui. "[i]Collectivement, on veut reprendre notre titre de champion. C'était le but l'an passé mais on a été battus par plus fort que nous. On veut aussi s'installer sur la scène européenne. L'année dernière, le but était de la suite de la news >>
21-Jul-11 19:09
- marsoo
- España
-

- Lieu:
Re: [NEWS] Valbuena veut être plus régulier
nous aussi on aimerait
21-Jul-11 19:38
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
C'est le genre de propos que tout supp' veut entendre, maintenant le plus dur c'est de le faire.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
21-Jul-11 19:49
- Gambi13
- Membre
-

- Lieu: New York City
je sais pas si je fais une fixette, mais je vois les stats de petit vélo, et 2008 et 2009 3 buts 5 buts en 2010 et 4 en 2011 ... quant aux passes decisives le plus gros total c'est l'an dernier avec 5 passes de ! sinon c'est 3 par an . ( tout ç!a en championnat )
Et hier soir, première envolée sur l'aile , contrôle trop long, la seconde, passe moisie au centre, et la 3 eme en 2nde mi-temps, il a failli tomber .
Alors oui il met le but .
Mais je trouve ça hyper faible il aura 27 ans en septembre, pas 22 . Pour moi s'il explose pas cette année il ira pas plus haut .
Il n'est jamais décisif en 1 contre 1, et ses passes sont pas fulgurantes ( cf ses sats ) .
Il a mis des buts d'anthologie qu'il peut tenter 1000 fois sans les re-mettre .
Mais il a des bons appels de balle, sauf qu'il est petit et qu'il se fait bouger dans la course .
Donc ma fixette un peu argumentée quand même , c'est qu'il est faible techniquement .
Il virevolte mais ils est faible, je souhaite de tout coeur qu'il explose cette année, pour nous et aussi pour lui . J'ai de gros doutes sur son évolution .
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
22-Jul-11 01:03
j'aime bien son discours, on nous reproche de lui tomber dessus mais lui même fais la constatation
il n'est pas assez décisif et pas assez régulier, maintenant, j'espère que ça sera conclu en actes sur le terrain...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Jul-11 01:06
- OMrani
- Membre
-

Il a un gros problème, il joue pratiquement jamais en première intention, vraiment dommage parce qu'il se montre souvent disponible.
22-Jul-11 07:29
marsoo a écrit :
nous aussi on aimerait
On aimerait tous, en effet... 

Exclu