24-Jul-11 11:28

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

massiliastar a écrit :

Bon, ok, 12/20 pour la pirouette maldini lol

Je progresse... lol


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce



24-Jul-11 13:35

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

cesare maldini a écrit :

massiliastar a écrit :

Bon, ok, 12/20 pour la pirouette maldini lol

Je progresse... lol

Attention au 3ème trimestre  lol

24-Jul-11 13:46

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

le cas Lucho est désespérant... yikes


Allez l'OM!!!

24-Jul-11 13:53

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

gaby pitou a écrit :

le cas Lucho est désespérant... yikes

A raison de minimum 2 posts par jour pour le dire je crois qu'on commence à le savoir wink


Direction démission !

24-Jul-11 17:39

fiestaman
Membre
Date d'inscription: 26-Aug-04
Messages: 47
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

http://www.mercato365.com/infos-clubs/p … ini-.shtml


Dans l’autre sens, Palerme songe notamment au Marseillais Lucho Gonzalez (30 ans) pour compenser l’éventuel départ d’« El Flaco ». L’Argentin est conseillé par… Marcelo Simonian.

24-Jul-11 21:49

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Pastaga a écrit :

gaby pitou a écrit :

le cas Lucho est désespérant... yikes

A raison de minimum 2 posts par jour pour le dire je crois qu'on commence à le savoir wink

le deuxième de la journée:

mais qu'attend-il pour parti? lol


Allez l'OM!!!

24-Jul-11 22:19

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … amps,74651

on est pas sorti de la berge! lol
je comprend pas qu'il l'ait retenu dans le groupe pour le tdc...


Allez l'OM!!!

24-Jul-11 23:37

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

gaby pitou a écrit :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … amps,74651

on est pas sorti de la berge! lol
je comprend pas qu'il l'ait retenu dans le groupe pour le tdc...

+ 1 ...de temps à autre les décisions de DD sont incompréhensibles...
Il y a bien pris aussi Sabo dans les 19 alors qu'il a un niveau CFA2/National !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

24-Jul-11 23:46

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

douxreveur13100 a écrit :

gaby pitou a écrit :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … amps,74651

on est pas sorti de la berge! lol
je comprend pas qu'il l'ait retenu dans le groupe pour le tdc...

+ 1 ...de temps à autre les décisions de DD sont incompréhensibles...
Il y a bien pris aussi Sabo dans les 19 alors qu'il a un niveau CFA2/National !

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif


Allez l'OM!!!

25-Jul-11 00:02

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Ben c'est logique si on n'a pas d'offre correcte Lucho devra rester si on l'écarte on se met en difficulté.

25-Jul-11 00:34

ezelyn
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-10
Messages: 736
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

et dire que ça devait se régler rapidement

date butoir 15 juillet


"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

25-Jul-11 08:58

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Etonnant qu'aucun club étranger ne fasse de proposition correcte pour notre super
" fuoriclasse " !  J'en reste pantois !  hmm

Dernière modification par douxreveur13100 (25-Jul-11 08:58)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-Jul-11 10:51

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

douxreveur13100 a écrit :

Etonnant qu'aucun club étranger ne fasse de proposition correcte pour notre super
" fuoriclasse " !  J'en reste pantois !  hmm

Quand on voit que malaga à laché 10m€ sur Toulalan, je trouve ça un peu hallucinant quand même


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Jul-11 16:35

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3603
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Ultra for ever a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Etonnant qu'aucun club étranger ne fasse de proposition correcte pour notre super
" fuoriclasse " !  J'en reste pantois !  hmm

Quand on voit que malaga à laché 10m€ sur Toulalan, je trouve ça un peu hallucinant quand même

Soit ils sont bêtes, soit tu souscote Toulalan et/ou surcote Lucho.
J'ai ma réponse à la question, mais je sais bien que tu ne seras pas d'accord  lol


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous